FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina] 1404036046-rang-membre
Artémis A. Carrow
Artémis A. Carrow
HRIen depuis le : 09/03/2014
Parchemins écrits : 89
Statut : Célibataire
Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina] Empty
MessageSujet: Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina]   Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina] EmptyDim 6 Avr - 11:27

Manoir des Carrow, vacances d'été précédent l'année actuelle


Pour Artémis Carrow, les vacances d’été n’étaient pas synonymes plaisir total, il fallait dire que la jeune fille s’entendait particulièrement mal avec sa famille, comme toujours ses frères se cessaient de s’en prendre à elle physiquement ou mentalement, l’adolescente avait beau se défendre, et tout faire pour leur rendre la vie difficile au moyen de sales tours, elle restait plus jeune, plus fragile et en minorité. Et puis, il y avait ses parents, avec son père elle entretenait des rapports relativement froids et continuait de recevoir son enseignement de métamorphomagie, moment durant lesquelles les deux établissaient une trêve tactique, mais le reste du temps celui-ci se rangeait du coté de sa mère avec qui la jeune se disputait violemment. Tout était sujet de discorde, que ce soit les convictions d’Artémis, sa répartition chez les aigles ou encore le fait qu’elle ne supporte pas le sadisme de sa mère.

Rares étaient les repas qui ne se terminaient pas dans les hurlements, mais aujourd’hui, la Carrow était tranquille, et se sentait de bonne humeur contrairement à d’habitude, elle en oubliait presque l’hématome violacé qui ornait sa jambe, conséquence de sa dernière dispute avec Artus. En effet son père travaillait, sa mère qui voguait à ses occupations habituelles était introuvable et ses frères étaient sortis. Comme souvent, elle avait décidé d’inviter une amie, histoire de ne pas passer une journée à s’ennuyer car aucune occasion de sortie ne s’était présentée aujourd’hui et puis prendre du temps pour discuter avec une camarade proche était toujours agréable.

Elles étaient donc deux dans le manoir des Carrow, elle et Mina, une de ses amies proches et descendante elle aussi de manger morts au moins entre elles il n’y avait pas de gènes par rapport leurs parents. Les deux se connaissaient depuis l’enfance et partageaient de nombreux points communs, elles étaient toutes deux à Serdaigle et ne partageaient pas les convictions de leurs parents, surtout au niveau du sang, même si la Goyle était bien moins en conflit qu’Artémis avec ses parents. Les adolescentes étaient donc assises dans la chambre de notre jeune protagoniste et discutaient de tout et de rien en riant régulièrement. Lors d’un léger moment de calme, la métamorphomage décida de relancer la conversation

-Et donc euh, je sais que tu traines avec Potter et sa clique, ça fait pas trop... bizarre?

Artémis avait quelques amis descendants de vainqueur elle aussi, mais ses plus proches camarades avaient des parents neutres ou de l’ombre, et il fallait dire qu’en dépit de la (relative) ouverture d’esprit de Carrow, l’idée de trainer avec le fils Potter lui paraissait étrange, d’autant plus que celui-ci était arrogant, et avait déjà essayé de la draguer lourdement plusieurs fois. Bref, elle ne l’appréciait pas vraiment, ce qu’elle se garderait d’expliquer à Mina de peur de la froisser. Tripotant une mèche de cheveux mauves, la sorcière espérait qu’elles pourraient être tranquilles jusqu’à la fin de la journée, ou qu’elles trouveraient un endroit où sortir si jamais les deux affreux revenaient…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina]   Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina] EmptyMer 2 Juil - 19:10


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petites confidences entre amies

    La fille Goyle se doutait bien que la relation qu'elle entretenait avev certains descendants de « héros » ne plaisait guère à sa famille. Alors, durant l'été, étant donné qu'elle n'avait pas le choix pour retrouver ses camarades, la jeune fille se devait de respecter la tradition familiale, ainsi que certaines volontés de son père. Comme s'entendre avec des jeunes gens de « bonne famille » bien plus fréquentable que le fils Potter. Bien que Wilhemina avait des amis proches non recommandés par les siens, elle en avait d'autre qui plaisaient certainement plus à son père. Comme Artémis Carrow et lorsque celle-ci lui proposa de passer chez elle, Mina se décida donc à demander à son père, s'il était possible qu'elle aille la retrouver. Ni une ni deux, Gregory Goyle esquissa un sourire ravi comme si sa benjamine reprenait enfin ses esprits et lui proposa lui-même de l'y accompagner. Chose qui étonna toute la famille ainsi que l'elfe de maison, passer un moment avec sa fille n'était pas dans ses habitudes. Néanmoins, il ignorait certainement que les parents de Artémis avaient autant de mal que lui-même avec sa fille afin d'essayer de lui faire apprendre leurs idéaux.

« Féliciation tu as enfin réussi à enguirlander Père, tu ne comptes pas aller chez les Carrow n'est-ce pas ? » La brune leva la tête de son livre lorsqu'elle entendit la voix de son aîné. Elle soupira à la question, il doutait d'elle, comme la plupart du temps. Ce qui désolait la jeune fille, alors qu'elle regardait de nouveau son livre puis l'heure. « Tu vas finir par l'énerver sans si tu ne te prépares pas ! » Un nouveau soupir se glisse entre les lippes de la brune sans qu'elle ne puisse répondre à son aîné, celui-ci ayant déjà quitté la pièce. Néanmoins, il avait raison, il fallait qu'elle se prépare et qu'elle soit un minimum présentable, c'était une Goyle après tout. Tout du moins, elle ne mettait pas longtemps afin de se préparer, pour faire plaisir à son père dans un premier temps, même si elle ignorait si cela lui plairait. Enfin, une fois prête, la brune descendit afin de rejoindre son paternel, en souriant. Croisant le regarda de sa mère qui la réconforta, elle s'approcha de son père, ou du moins osa le faire afin de lui signaler qu'ils pouvaient y aller. Les deux Goyle partirent donc pour la maison des Carrow.

Une fois là-bas, le paternel laissa son unique fille, elle n'avait pas vraiment peur, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle allait chez Artémis. Même s'il y avait des chances que certaines personnes n'acceptent pas le caractère plutôt ouvert de la brune. Tant pis, c'était comme cela, mais elle retrouvait une de ses camarades d'école et c'était tout ce qu'il comptait après tout, elles s'entendaient bien depuis leur enfance et cela n'allait pas changer. Du moins, pas pour l'instant. La brune accompagna donc sa comparse dans sa chambre et elles avaient déjà engagé la conversation depuis un moment. Tant bien même que Wilhemina eu un léger étonnement lorsque la jeune Carrow osa lui poser une question qu'elles n'avaient jamais abordée. Et donc euh, je sais que tu traines avec Potter et sa clique, ça fait pas trop... bizarre? La jeune fille regarda Artemis avec de gros yeux étonnés, elle ne s'attendait pas à ce genre de questions venant d'elle. Néanmoins, il fallait qu'elle lui répondre, haussant les épaules avant de sourire. Je ne vois pas ce qui serait bizarre en fait. C'était ce que pensait la Goyle en général, elle se fichait bien de ce que les autres pensaient, même si elle savait que si cela venait à l'oreille de son paternel, cela ne se passerait pas aussi facilement. Mina joua avec un pan de sa robe tout en se demandant ce qu'elle pourrait lui répondre, de simple qui ne serait pas sous-entendus. Tu connais Breanne pour être dans son dortoir, elle est adorable, enfin ça dépend pour qui. Un léger rire sorti de la bouche de Wilhemina, afin de détendre l'atmosphère, il fallait avouer que la rouquine avait tendance à devenir un peu mauvaise lorsque l'on n'allait pas dans son sens. Donc, même si la Goyle s'entendait merveilleusement bien avec elle, d'autres personnes pouvaient la détester. Mais bon c'est vrai que rester avec un Potter est plutôt contradictoire, mais je suis bien avec eux et ils savent que je ne suis pas comme mes frères et mes parents alors c'est le principal. Un nouveau sourire se posa sur les lippes de Mina qui regarda sa camarade d'un air assez adorable, après tout quesavait-elle à seize ans ? Très peu de choses certainement, par conséquent ce n'était pas réellement très important comme discussion. Je suis certaine que tu plairais à Priam en plus. Non pas que cela plaise à la Goyle, mais elle savait que Artemis, ferait une copine bien pour le fils Potter.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais j'espère tant te manquer, tant me démarquer. ϟ Orion.
» Un nouvel élève est parmi vous
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ou peut-être pas justement! (PV Etna)
» ROHAN&MINA × keep calm and carry on
» you call me with your small lips ; Mina — 4PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-