FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 rohàn&mina × le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyDim 8 Juil - 12:33

on ne peut oublier le premier amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Croiser son aîné, sans rien lui dire n'était pas une habitude pour la jeune Goyle, pourtant depuis quelque temps, elle avait plutôt tendance à l'éviter. Wilhemina en voulait toujours à son frère, malgré le fait qu'il était tout de même venu la voir à l'infirmerie, lorsqu'elle était tombée de son arbre. Néanmoins, il n'avait pas fait le premier pas lui et la brunette en avait marre de devoir le faire également, cela la dérangeait, elle n'en pouvait plus. Savoir qu'elle lui faisait honte ne pouvait que lui faire du mal, pourtant elle essayait tant bien que mal de le cacher. Même si certaines personnes ne se rendaient pas compte du mal qu'elle avait, d'autres le voyaient immédiatement, comme Helios, son cousin qu'elle croisa peu après son frère dans les couloirs alors qu'elle se dirigeait vers la bibliothèque qui était son refuge. Alors, que le serpentard la regardait d'une manière insistante, il devait vouloir qu'elle lui parle, qu'elle se confie, comme toujours, tout était plus simple avec lui. Il avait beau être le fils de son oncle Drago Malefoy, il ne ressemblait pas à toute la famille et était tellement plus adorable avec sa cousine que les autres. Pour lui, le fait qu'elle ne soit pas à Serpentard n'était pas une tare, chose qui lui faisait du bien, oui elle était une Goyle à Serdaigle et alors ? Cela n'en faisait pas moins d'elle, la fille de Gregory et Daphnée Goyle tout de même. Mina regarda autour d'elle et comme il y avait personne elle s'approcha de son cousin d'un pas presser pour se blottir contre lui. Le genre de geste qu'Hélios lui offrait, la bleue et bronze avait toujours souhaité que son frère fasse de même, mais cela était très rare malheureusement. Il préférait le faire avec une vulgaire Weasley, comme si une Weasley, avait le même gabarit qu'une Goyle, que sa petite soeur. La brunette avait des tonnes des choses qui tournaient dans sa tête et qui lui faisaient mal, affreusement mal au coeur, comment pouvait-elle survivre sans l'un des siens ? C'était impossible, certainement, elle ne tiendrait pas plus d'une journée, sans se retrouver dans les bras de l'un d'entre eux, que ce soit Ashara, Hélios, Zane, Atlance ou bien encore Ezéchiel. Puisque cela l'étonnerait bien que Salamandra ou Amadeus se décident à enfin la câliner ne serait-ce que pour ce qu'elle se sente bien. Comme son aîné disait, elle n'avait plus cinq ans et n'était plus enfant, il était tant qu'elle grandisse. Chose qu'elle n'était pas prête de faire, surtout s'ils la voyaient tous toujours comme cette gamine naïve et sans défense qu'elle est. Lorsque son cousin la laissa là un moment après qu'elle soit rester un instant dans ses bras, elle eu du mal à le laisser partir, mais il était beaucoup plus doux que les autres et elle savait pertinemment qu'il la reprendrait dans ses bras dès qu'elle le désirait.

La jeune femme passa donc à la bibliothèque afin de prendre de nouveaux livres qu'elle n'avait pas encore lu et dont elle pouvait avoir besoin pour ses cours. Wilhemina était une jeune fille très studieuse, elle devait passer au moins quatre heures par jour à lire un livre, qui parle de tout et n'importe quoi. Qu'ils soient écrit pas des sorciers ou non, puisqu'il n'était pas rare qu'Atlance lui passe des livres de moldus. La curiosité de la jeune Goyle lui jouerait des tours un jour, mais elle s'en fichait royalement, elle aimait trop en apprendre plus sur ce qui était complètement inconnu pour elle. Comme par exemple le monde des moldus, elle voulait savoir si ce que ses ancêtres sang-pur lui annonçait était vrai ou non. S'il était possible qu'ils lui mentent, elle ne s'en douterait pas d'ailleurs si c'était le cas, mais elle serait déçue des siens. Après avoir passé une bonne heure à la bibliothèque afin de choisir ses différentes lectures et l'avoir répertorier auprès de la bibliothécaire, Mina se dirigea de manière à arriver dans le hall. Elle n'avait pas croisé Atlance dans les couloirs elle n'aimait pas cela, d'ailleurs, lorsqu'elle ne le voyait pas c'était comme s'il lui manquait quelque chose en elle. Sans lui elle était aussi perdue que sans les siens.

Marcher dans le parc alors qu'elle profitait des dernières journées ensoleillées faisaient un bien fou à la fille Goyle. Même si on pouvait la traiter de rat de bibliothèque, elle aimait rester dehors, certes elle lirait forcement, mais là n'était pas le problème, bien au contraire, elle pouvait aller à l'extérieur tout de même, livre en main ou non. Wilhemina s'arrêta au niveau du lac, personne ne s'y trouvait, tant mieux, elle serait bien tranquille de cette manière, elle n'aurait pas à supporter des cris. S'avançant vers le ponton elle s'y assis et regarda l'eau du lac, se demandant si elle allait le faire ou non. Elle ne sauterait pas dans l'eau, ce n'était pas ça le problème, elle n'avait pas envie d'être mouillée, juste se tremper les pieds en s'asseyant et laissant retomber ses pieds dans l'eau. Ce n'était pas rare qu'elle le fasse et il ne lui était jamais rien arrivé, alors pourquoi se passerait-il quelque chose ce jour-là ? Elle enleva donc ses bottines, une chose avec Mina, elle ne mettait jamais de talons, elle n'aimait pas cela et n'avait jamais su marcher avec. Chose qui désespérait sa mère. Mettant ses pieds dans l'eau du lac elle sourit. Seule, cela lui faisait du bien et elle n'était pas obligée à jouer la peste et double jeu avec la plupart des élèves de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyDim 8 Juil - 22:40

on ne peut oublier le premier amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« FELICITATIONS ! »

...

« Tu as gagné le droit d'aller à l'eau. »

...

Cette veste en cuir, Rohàn la portait fièrement. C'était comme un symbole pour lui, de victoire et de moquerie. Pinceaux mêlés à l'ironie. En se pavanant fièrement dans le couloir du deuxième étage, le Serpentard avait observé ce malotru qu’était un né-moldu. Un sourire narquois avait alors traversé ses lèvres. Ce sang-de-bourbe semblait seul, sans amis et faisant son beau, il avait entreprit de porter des vêtements de moldus. Veste en cuir et lunettes de soleil. La classe, en somme. Hormis pour Rohàn qui trouvait ça tellement décalé. Il s’était ainsi faufilé tel un serpent au-devant de sa proie, et maintenant son sourire angélique, il avait sorti son crochet du droit, en plein dans la joue. Et après de jolies menaces telles que des Sortilèges Impardonnables à lancer sur lui pour expérimenter les différents types de souffrances, le né-moldu avait finalement accepté de donner cette veste en cuir, ainsi que ses lunettes. Du racket ? Oui, c’en était. Complètement même. Mais le septième année avait trouvé son allure « cool », et il avait immédiatement pensé qu’elle serait encore plus « cool » sur lui. Alors il s’était changé dans la salle commune des Serpentard avant de sortir par une de ces derniers après-midis ensoleillés d’automne. Se regardant une dernière fois dans le miroir du dortoir des garçons, il leva les pouces en guise de victoire. Porter les vêtements de l’autre gugusse parce qu’il l’avait vaincu serait beaucoup plus valable comme excuse que porter les vêtements de l’autre gugusse parce qu’ils sont cools. Il avait alors décidé de sortir seul dans le parc, d’aller dans des coins où il n’allait jamais.

Le hangar à bateaux. Là où les barques se garaient pour les premières années le soir de la rentrée scolaire. Il irait là-bas. Il offrait un magnifique ponton où parfois, certes filles venaient en groupe se tremper les pieds. Juste les pieds. Parce qu’elles étaient assez cruches pour croire à la légende du Calamar Géant. Arrivant alors à l’escalier de marbre venant au ponton, Rohàn observa au loin une personne. Cette même personne présente au ponton, seule, se baignant elle aussi les pieds. C’était bien une fille. Un mec avec un minimum entre les jambes se serait déshabillé et aurait plongé. Seule. Cela donnait instinctivement des idées au Lestrange, avec des arrière-pensées. Enfin, tout dépendait de l’arrière-pensée. Si elle était une née-moldue ou encore une abomination de la nature, alors il en profiterait peut-être pour la noyer. Ils n’étaient que deux. Et faire taire une fille semblait simple. Si c’était une sang pure, pourquoi pas la draguer et qui sait la ramener dans son lit.

Au fur et à mesure qu’il descendit les marches, le garçon Lestrange savait finalement à qui il allait avoir à faire. La fille Goyle. Benjamine. Wilhemina. Ce cher Amadeus laissait sa sœur sans surveillance, quel con. Quel connard, ouais ! Embrasser Alesya, mais qu’est-ce qui lui avait pris, par la barbe de Merlin ?! Rohàn jure en pensant et décide tout de même qu’une douce vengeance serait bien de mise. Ils n’étaient pas quittes. Amadeus avait fauté, il lui devait quelque chose. Et ce quelque chose, le Serpentard l’avait choisi. Ce serait la petite sœur de Zane. Peut-être que lui aussi pourrait l’embrasser ? Après tout, il y avait bien quelques années de ça, Wilhemina avait jeté son dévolu sur l’aîné des Lestrange. Peut-être que c’était resté ainsi avec le temps. Il s’approcha furtivement, en silence. Elle ne devait pas le voir, ni l’entendre. Il allait l’avoir par surprise. Un pas après l’autre, sans faire de bruit. C’était faisable. Et enfin, il arriva derrière elle, ses mains s’apprêtant à pousser son dos, et donc la fille dans l’eau.



Wilhemina était tombée carrément à la renverse, sous les éclats de rire du fils Lestrange. Un plouf. Complet. Et bruyant, avec une espèce de cri aïgu de fille. Voyant qu’elle remontait à la surface, le Serpentard accentua son rire. « Et beh Mina, on fait trempette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyDim 8 Juil - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouver la benjamine Goyle seule était assez rare, pour ne pas dire étonnant. Elle avait généralement sa petite cour autour d'elle, du fait qu'elle soit une descendante d'une illustre famille de sang pur, chose qu'elle exécrait. Le fait qu'on lui parle seulement pour son nom et ainsi pour la gloire de ses ancêtres, qu'elle ne trouvait guère si glorieux que cela. Wilhemina cependant quant à elle, ne supportait pas cette hypocrisie que certaines filles pouvaient avoir. Bien entendu elle jouait leur jeu quand elles étaient en sa présence, mais loin de là lui venait à l'idée de complètement sympathiser avec elle et ainsi de leur donner tous ses secrets. Et puis quoi encore, la fille de Gregory Goyle était loin d'être comme cela. Bien au contraire, elle se fermait le plus possible et leur offrait simplement un caractère de garce en puissance, qu'elle prenait sur sa cousine.

Wilhemina venait à peine de s'installer près du lac en posant ses pieds dans l'eau avant de commencer à sortir les affaires dont elle avait besoin afin de travailler son étude des runes. Enfin, son moment d'hésitation pour savoir si elle travaillait ses devoirs ou alors bien prenait un livre quelconque à lire lui fut fatal. En deux temps trois mouvements elle se retrouva à embrasser l'eau sans rien y comprendre, sentant une vulgaire pression. Mina laissa échapper un cri de surprise avant d'atterrir tête la première dans le lac. Le premier reflex de nager jusqu'à la surface fut le bon, heureusement qu'elle savait nager, sinon celui qui l'avait poussé aurait dû la repêcher. Sans vraiment écouter le rire qu'elle entendant d'un premier reflex, le premier susceptible de le faire était son aîné, d'autant plus qu'il lui en voulait. Néanmoins, sans prendre la peine de regagner le ponton, elle avait relevé la tête vers le fautif qui n'était d'autre que le meilleur ami de son grand-frère qui riait à pleine gorge, se moquant d'elle. « Et beh Mina, on fait trempette ? » La fille Goyle calmait sa respiration avant de bouger elle offrit un regard noir au serpentard, bon c'était vrai que cela devait être tentant de la pousser dans l'eau alors, qu'elle n'y avait que les pieds. Elle était presque certaine de faire le même coup à Breanne ou bien Salamandra. Une fois calmée elle regagna le ponton à la nage en prenant soin de rester à distance convenable du Lestrange, histoire qu'il ne la renvoie pas l'eau, alors qu'elle comptait y remonter dessus. « Tu as de la chance que je sache nager. » La jeune serdaigle n'était pas méchante en règle générale, mais il l'avait eu par surprise et elle n'avait pas vraiment apprécié sur le coup. Elle trouvait que l'humour du jeune homme était assez déplacé et quelque peu gamin, effectivement, on dirait un gosse qui joue avec son nouveau jouet. Et Wilhemina ne voulait pas être un jouet, déjà qu'elle se doutait être celui de son aîné, cela lui suffisait amplement.

Mina finalement ne sorti pas de l'eau et y resta encore, rien que pour l'ennuyer, enfin c'était ce qu'elle pensait faire tout du moins. Elle lui en voulait c'était certain, on ne faisait pas peur de cette manière à une jeune fille tout de même. « L'eau n'est pas si froide que ça. » Alors, qu'elle dit cela, en un reflex, elle chercha dans sa poche sa baguette et fut rassurée en la sentant pendant la palpation, malgré le rire du Lestrange, elle continuait à faire trempette tel qu'il le disait. « Mais dis-moi tu n'as pas peur du Calamar Géant j'espère ? » Mina regarda le fils Lestrange avec un air de défi dans le coin de l'oeil, attendant de voir s'il était capable de venir lui aussi dans l'eau. Elle s'approcha un petit peu de lui à la nage et l'éclaboussa d'une manière assez puérile, mais il ne fallait pas oublier que la benjamine des Goyle n'avait que seize ans et était loin d'avoir les mêmes jeux que ses aînés. « Oh non cela doit être la température de l'eau qui te fait peur. » Wilhemina se mit à rire en se moquant de lui de la même manière qu'il l'avait fait avec elle, après l'avoir poussé. « Finalement j'ai trouvé de quoi tu as peur ou plutôt de qui... » Elle ne finit pas sa phrase la laissant en suspens il devrait bien se douter de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyJeu 12 Juil - 18:57

on ne peut oublier le premier amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des Dragées Surprises de Bertie Crochue. C'est ce qui manquait dans la main du Serpentard. Rohàn continuait de ricaner toujours plus fort, fixant laborieusement sa victime. Elle avait criée, puis finalement s'était extirpée avec peu de facilité des bras de Poséidon. Continuant à onduler dans l'eau afin de ne pas se noyer, la belle avait jeté un regard noir à son camarade. Regard noir que lui rendait ce dernier pour offrir alors un spectacle où deux onyx plus ambrée l'une que l'autre se battaient. « Tu as de la chance que je sache nager. » Haussement d'épaules. A vrai dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid qu'elle savait nager. Elle avait seulement réussi à lui arracher un petit rire pervers. Oui, il y avait des jours où Rohàn pouvait se montrer comme un véritable connard de la pire espèce, en réfléchissant guère aux conséquences des conneries qu'il produisait. Que Wilhemina sache nager ou pas ? La question ne lui avait même pas effleuré la tête. Et dans le meilleur des cas, le septième année se serait répondu que non, elle ne savait pas nager mais que oui, il allait tout de même la pousser à l'eau. « Moi ? De la chance ? ... Disons que c'est mieux pour toi que tu saches nager sinon tu serais déjà au fond du Lac, tes poumons remplis d'eau et les êtres de l'eau commençant à te bouffer. » Oui, le Lestrange avait son tact comparable à celui d'un hypogriffe en colère.

« L'eau n'est pas si froide que ça. » Ils étaient au mois d'octobre, en Grande Bretagne et Rohàn ne pouvait s'empêcher de mettre en doute la parole de la Serdaigle. C'était une Goyle après tout. Elle a ce petit air, cet esprit qui lui titille et lui ordonne de se montrer fier coûte que coûte, même dans la boue de l'humiliation. « Mais dis-moi tu n'as pas peur du Calamar Géant j'espère ? » Un rire gras avait franchi les lèvres du Serpentard. Elle pensait quoi la gamine du haut de ses seize ans ? qu'il n'était qu'un moucheron de septième année fuyant à tout danger qui se présentait à lui ? Non pas qu'il se prétendait avoir des gênes de Gryffondor/Bouffondor dans ses veines, mais seulement la lâcheté ne faisait pas partie de son vocabulaire. On l'insultait, il n'allait pas ignorer, il frapperait encore plus fort. Se laissant dévorer du regard par un air de défi de la Goyle, Rohàn ne céda pas. Il ne bougeait pas. Il ne bougerait pas. Ne répliquant pas à l'éclabousse de la serdaigle, il la regardait toujours avec cet air mesquin, supérieur mais naturel. « Oh non cela doit être la température de l'eau qui te fait peur. Finalement j'ai trouvé de quoi tu as peur ou plutôt de qui...» Il arqua un sourcil en guise de légère surprise. Amadeus ne lui faisait aucunement peur. Et dans l'égo du Lestrange, il était beaucoup plus puissant que ce gringalet de Goyle, seulement il devait bien s'avouer que si un combat Lestrange-Goyle aurait lieu, aucun des deux ne gagnerait. Depuis toujours Amadeus avait été considéré comme l'égal de Rohàn. Ils demeuraient trop pareils, trop semblables pour qu'un des deux puisse prendre le dessus sur l'autre. Usant de l'ironie, Rohàn s'esclaffa : « Amadeus ? Pffff. Haha. Bizarrement, lorsqu'il m'a dit qu'il avait embrassé ma sœur, il a frémi, ayant peur que je lui casse sa tête de con. » Et finalement, il céda. Il allait montrer à cette Serdaigle de quel bois il se chauffait. Instinctivement, il enleva ses chaussures, sa veste, puis son bas afin d'apparaitre en sous-vêtements. « Profites bien de la vue ! » Et le Lestrange se mit à courir sur le ponton, sautant alors à l’extrémité pour venir embrasser l'eau à son tour. « Alors petite ? J'ai peur de rien. » En quelques minutes, en nageant Rohàn se rapprocha dangereusement de Wilhemina et lui offrant un de ses plus beaux sourires mesquins, il l'attrapa de ses bras, essayant de lui maintenir sa tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyJeu 12 Juil - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeune Goyle ne pouvait donc pas être tranquille lorsqu'elle pouvait enfin se retrouver seule. Rohàn la dérangeait un petit peu tout de même, bon c'était le meilleur ami de son grand-frère alors elle devait se permettre de faire un effort. Et ce n'était pas comme si quelques années auparavant, elle aurait rêvé qu'il pose un tant soit peu d'attention sur elle. Bon ce jour-là, de cette manière, elle s'en serait passé, mais elle se disait qu'au fond elle ne devait pas être la petite chose si insignifiante que son frère ne faisait que lui rappeler qu'elle était. Si le Lestrange estimait qu'elle avait le droit à un peu de son précieux temps. « Moi ? De la chance ? ... Disons que c'est mieux pour toi que tu saches nager sinon tu serais déjà au fond du Lac, tes poumons remplis d'eau et les êtres de l'eau commençant à te bouffer. » Mina fit une moue déçue, elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse de ce genre venant du serpentard, bon d'accord, qu'il ne soit pas gentil avec elle oui. Mais qu'il dise qu'il l'aurait laissé se noyer quand même ? Elle était la petite soeur de son meilleur ami et s'il ne le voulait pas se le mettre à dos, il devait l'aider dans ce genre de situation, plutôt que de la laisser mourir. La brunette fut déçue de cette réaction du fils Lestrange. Alors, elle devrait être habituée pourtant à ce que l'on lui parle de cette manière, puisqu'elle était le genre de paria parmi les familles de sang-purs comme la sienne. Se retrouver dans une autre maison que celle de Salazar Serpentard, montrait un manque d'éducation ou de prestige dans l'élève qui ne s'y retrouvait pas. « Genre tu ne serais pas venue à ma rescousse. » La serdaigle dit cela d'une manière quelque peu nonchalante, en fait ce n'était pas une question, mais bien une affirmation qu'elle faisait. Vu ce qu'il lui avait dit précédemment, c'était ce qu'elle pensait. Là, sur ce coup-là, il la décevait énormément mais en même temps, elle ne pouvait pas y faire grand-chose.

Le défi que lançait la brunette au serpentard n'avait pas encore prit son effet, elle ne comprenait pas pourquoi il ne craquait pas. Ce n'était pas comme s'il avait peur de l'eau, elle l'aurait su si c'était le cas, Amadeus en aurait déjà parlé et donc elle n'aurait pas pensé à cela. Le jeune pour Wilhemina était là, si elle arrivait à le faire venir dans l'eau, elle pourrait se venger à sa manière. Sachant que l'eau augmenterait sa force avec la surprise elle pourrait l'avoir, enfin. Le mode discrétion n'existait pas chez la fille de Gregory Goyle, comme chez le paternel d'ailleurs, elle aurait pu prendre de sa mère pour cela. Quoi que non Daphné, ne l'était guère plus que son époux. « Amadeus ? Pffff. Haha. Bizarrement, lorsqu'il m'a dit qu'il avait embrassé ma soeur, il a frémi, ayant peur que je lui casse sa tête de con. » Wilhemina releva les yeux vers Rohàn, en arquant les sourcils, son frère avait embrassé Alesya ? Sérieusement ? Ha bah cela, elle ne le savait même pas, de toute manière avec le fait qu'ils étaient encore tous les deux en froid elle ne pouvait guère contredire le serpentard lorsqu'il disait qu'il avait une tête de con. Cela fit même sourire la bleue et bronze.

Alors que Rohàn se déshabillait, elle sourit, elle avait gagné, il venait dans l'eau. Elle était heureuse, elle pourrait le couler et ainsi se venger. C'était bien amusant pour elle. « Profites bien de la vue ! » Elle arqua de nouveau un sourcil, elle se demanda ce qu'il voulait dire par là, ce n'était pas comme si elle lui avait demandé de se déshabiller. Après tout elle était bien dans l'eau habillée elle ? Par sa faute à lui. « Alors petite ? J'ai peur de rien. » Wilhemina eu un petit rire, elle n'avait pas vraiment dit cela parce qu'elle y croyait, mais plus pour l'ennuyer et le faire courir. De plus, cela fonctionnait, cela ne pouvait que la faire encore plus sourire. Sauf qu'alors qu'il s'approchait d'elle, le fait qu'elle veuille le couler tomba à l'eau puisqu'il fut le premier à agir et elle se retrouva donc de nouveau la tête sous l'eau. Elle sentait une pression contre son crâne, faible certes contre laquelle elle n'eu pas de mal à remonter à la surface. Donc en premier réflex elle s'accrocha au serpentard, s'il voulait la remettre sous l'eau il faudrait qu'il y aille avec elle. « Premièrement je suis pas petite. » Wilhemina sourit en restant accrochée, elle ne comptait pas le lâcher, c'était hors de question, il l'avait suffisamment eu lui. C'était à son tour. « Deuxièmement c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soit. » Elle s'appuya autant qu'elle pouvait sur les épaules du serpentard afin de le faire aller lui sous l'eau et à sa plus grande surprise elle réussi ce qu'elle voulut faire. Souriant lorsqu'elle réussi, elle le laissa remontrer à la surface avant d'ajouter un petit plus. « Elle était bonne l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyMer 18 Juil - 23:23

on ne peut oublier le premier amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Premièrement je suis pas petite. Deuxièmement c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soit. » Rohàn se mit à rire gras. Si, elle était petite. Toute petite, minuscule pour le Serpentard. C'était sûrement à son âgé, à ce fossé qui s'était creusé entre eux. Il était âgé de vingt-et-un ans après tout, elle en avait seulement que seize. Certes, l'écart dans une vie entre ces âge était peu. Mais à l'adolescence, c'était une énorme crevasse. Lui demeurait perverti, assouvi par les vices alors qu'elle n'était que pure et encore chaste. Surpris, le Lestrange se laissa faire quelque peu, un plongeon forcé par les mains de la jeune fille. Remontant sa tête rapidement à la surface de l'eau, Rohàn bredouilla, grimaçant quelque peu de ce coup bas qu'elle avait fait. « Elle était bonne l'eau ? » Gamine. C'était tout ce qui lui passait par la tête. Mais pouvait-il vraiment la traiter ainsi de puérile ? Pas vraiment. Il savait qu'avant tout Wilhemina était une sorte d'enfant. Et d'une part, il l'enviait. Sa soeur à lui n'était point du tout comparable à celle de son meilleur ami. Alesya était mature, elle baignait dans les vices de la famille. Elle saurait se débrouiller. Alors que la Serdaigle avait encore besoin d'un certain apprentissage, il fallait qu'on soit là pour elle. D'un sourire narquois, Rohàn prononça alors : « Mais c'est qu'elle a de la ressource la Goyle ! Pas si incapable que son frère le prétend. » Wlihemina était considérée comme .... différente. Déjà, elle avait été envoyée à Serdaigle au lieu de Serpentard. Et bien que ça n’avait pas vraiment chiffonné Rohàn, les autres avaient eu des réactions beaucoup plus disproportionnées. Et le fait est qu'elle soit beaucoup plus tolérantes envers les sangs-impurs, ce qui là par contre chagrinait Rohàn. Commençant à s'éloigner de la jeune fille, Rohàn prit un air faussement horrifié ! Et pointant un doigt en direction de Mina, il déclara effrayé : «Le Calamar ! Enfuis toi Mina ! »

La jeune file tournant instantanément la tête pour voir ce qu'il se passait derrière elle, elle se retourna de nouveau. Mais Rohàn avait disparu. Il n'était pas vraiment champion en natation, parfois, il nageait, s'entrainant à l'apnée. Alors, dans l'eau, il nageait ver Mina, et là, paf ! Il agrippa à une de ses chevilles qu'il tenta de tirer pour faire couler la jeune fille. Chose réussie, il tenta de remonter à la surface tout en tenant la Serdaigle, visiblement en train de boire la tasse. Faire souffrir les autres devenait un véritable plaisir pour lui. Certes, ce n'était pas vraiment une tentative d’assassinat qu'il commettait là, seulement un jeu. Un jeu à lui. Un jeu qu'il écourterait d'ailleurs aujourd'hui. Deux fois qu'elle se faisait noyer par lui. Et l'aîné Lestrange avait décidé de stopper pour aujourd'hui, de crainte de la noyer, réellement. « T'es vraiment crédule ! » s'esclaffa-t-il avant de renchérir. « Allez, moi, j'arrête ! Et toi aussi, tu sors ! Sinon, tu vas attraper froid ! Et l'hiver n'est même pas encore arrivé.» Nageant jusqu'au ponton, Rohàn laissa Mina remonter la première sur la terre ferme, s’empressant alors de faire de même. Mais mouillé, et le sol humide, le Lestrange dérape et s'agrippant à Mina pour ne pas perdre l'équilibre finit à quatre pattes sur elle. La contemplant quelques secondes droit dans ses yeux d'onyx, le septième année se penche pour lui offrir un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptySam 28 Juil - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mais c'est qu'elle a de la ressource la Goyle ! Pas si incapable que son frère le prétend. » Wilhemina sourit, elle avait réussi à se venger de lui, elle s'était rendue maintenant, le sujet était clos et elle ne tenterait pas de le couler de nouveau. Même si elle devait avouer que cela était amusant. Enfin ce n'était que des jeux d'enfants pour elle de toute manière. La jeune fille baissa les yeux instinctivement, lui rappeler ce que son frère aîné pensait d'elle lui faisait du mal. Beaucoup. Elle qui tentait par tout le moyen de prouver qu'elle pouvait être comme lui, qu'elle n'était pas si déférente que les autres Goyle ou bien enfants d'anciens mangemorts. Certes, elle s'était retrouvée dans une autre maison avec des rencontres qui changèrent certaine des idées inculquées par ses parents. Enfin là elle se retrouvait avec le fils Lestrange qui pourrait lui faire peur si elle ne connaissait pas le lien qu'il y avait entre lui et Amadeus. Mina avait après à le connaitre depuis un petit moment, enfin depuis qu'elle était enfant, puisqu'il n'était pas rare qu'après la première rentrée à Poudlard de l'aîné Goyle, celui-ci invitait des amis. Et Rohàn en faisait partie, de ceux qui venaient voir Amadeus.

« Le Calamar ! Enfuis toi Mina ! » La jeune fille eu donc pour réflex de regarder vers elle, même si elle n'avait jamais cru à ce genre de mythe. Enfin, elle n'avait pas pu y croire bien longtemps puisque Amadeus lui avait assez froidement que cette créature n'existait pas. Et donc qu'elle n'aurait aucun problème si elle se retrouvait dans l'eau à moins qu'elle se fasse attraper par un être des eaux. Cependant, Wilhemina regarda derrière elle, sauf qu'il n'y avait rien, puis en regardant de nouveau devant elle et chercha du regard le Lestrange. Mais elle ne le trouvait pas, où était-il ? Elle le cherchait inquiète, non pas pour elle, mais pour lui, est-ce qu'il s'était fait attrapé ? Alors qu'elle commençait à se poser des questions quelque chose lui agrippa la jambe et elle fit irrémédiablement attirée vers la profondeur. Malgré le fait qu'elle tente d'échapper à ce qui l'a tenait elle, Mina commença à boire la tasse et senti la pression se relâcher ce qui fit qu'elle pu pour remonter à la surface. Elle toussa un petit peu le temps de reprendre sa respiration. « T'es vraiment crédule ! » Parce qu'elle y avait cru et qu'il l'avait eu ? C'était pour cela qu'il disait cela ? Mais elle n'y était pour rien elle ! Non, mais je vous jure. Comme si elle voulait qu'il la noie encore ? Bien entendu que non, sinon elle lui aurait dit enfin, elle l'aurait défié en fait. Oui c'était plus son genre ce point-là. « Allez, moi, j'arrête ! Et toi aussi, tu sors ! Sinon, tu vas attraper froid ! Et l'hiver n'est même pas encore arrivé. » La façon dont il lui parlait la fit rire, il utilisé ce genre de choses avec elle ? Comme s'il voulait être un peu attentif à l'état de santé de la jeune fille. « Je suis rarement malade. » Sur ce point, c'était tout à fait vrai, mais bon elle trouvait cela tout à fait adorable de la part de Rohàn de vouloir prendre soin d'elle en faisant attention à ce qu'elle ne prenne pas froid.

Ils regagnèrent donc le ponton ensemble et étrangement il la laissa y monter en premier. Wilhemina sourit au Lestrange et grimpa sur le bois. Elle s'assit donc dessus, en rigolant, c'était idiot peut être, mais la jeune fille trouvait la situation amusante. Se retrouver avec Rohàn dans le lac était plutôt bizarre et inattendue, pourtant elle ne pouvait pas dire que cela était ennuyant. Même si elle s'était retrouvée sous l'eau plusieurs fois. La petite bleue et bronze ne dit rien cependant, elle profitait du moment. Elle se mit à rire quand il glissa, il fallait avouer que c'était amusant et bon se moquer des gens, ce n'était pas gentil, mais la chute du serpentard était bien trop amusante pour la brunette. Sauf qu'elle s'arrêta net quand il se retrouva en face d'elle à quatre pattes. Wilhemina ne bougea pas, mais elle n'était pas pour autant rassuré, bon il ne lui ferait rien de mal par respect pour Amadeus, elle en était certaine, c'était impossible. Son corps ne parvenait pas à bouger alors qu'elle comptait reculer afin de garder une distance correcte avec Rohàn. Le jeune homme étonna la dernière née Goyle, en s'approchant d'elle afin de déposer un baiser sur ses lèvres après l'avoir fixé un instant. C'était le premier pour Mina, elle n'avait jamais embrasé quelqu'un et le fait que ce soit le Lestrange la perdit totalement. Est-ce qu'il le faisait vraiment pour elle ? Certainement, enfin elle l'espérait, pourtant elle était loin d'être le genre de fille qu'il fréquentait néanmoins, la troisième année rougit immédiatement. « Je ... tu... » Wilhemina ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire, devait-elle répondre à ce baiser ? Non, il ne fallait pas si Amadeus l'apprenait, il lui en voudrait. La seule chose qui lui venait était un mot, une interrogation qu'elle lui posa immédiatement. « Pourquoi ? » Mina était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour EmptyMer 22 Aoû - 15:20

on ne peut oublier le premier amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était venu instantanément. Sans même que Rohàn ait eu à se forcer, ni même à avoir eu un quelconque plan machiavélique derrière la tête. Le septième avait vu le visage de la troisième année se rapprochait dangereusement de lui et il n'avait pu que lui offrir un baiser, en guise de spontanéité. « Je ... tu... Pourquoi ? » Se reculant quelque peu du visage de la cadette, le Serpentard arqua un sourcil face à cette étrange question. Sérieusement ? Elle lui demandait pourquoi il l'avait embrassé ? Elle lui en posait, une de ces colles. Qu'est-ce qu'il répondrait face à ça ? Qu'il avait envie d'elle. Du moins, de l'embrasser. Ce n'était pas comme si la benjamine des Goyle demeurait dépourvue de beauté. Clairement le contraire. Il y avait eu un énorme fossé de dessiné entre l'époque où elle n'était âgée seulement de dix ans, midinette sans aucunes formes, et l'époque, maintenant, où elle avait eu ses dites formes manquantes. « Parce que ... j'avais envie de t'embrasser ... » C'était dit. Avec un ton bégayant, faiblard et tout ce que détestait Rohàn.

Notons aussi que c'était une grande première. Une des premières fois où le baiser n'avait pas été forcé, ni parié. Seulement un baiser comme ça, empli de spontanéité. La première fois, c'était un bête pari lancé entre Rohàn et Amadeus. A celui qui, du haut de ses douze ans, arriverait à embrasser une fille de son âge le plus rapidement possible. Si le Serpentard avait prétendu à son meilleur ami que la fie avait adoré l'embrasser, c'en était une tout autre chose. En effet, n'y allant pas de main morte, il avait appelé une fille en aparté et il n'avait pu que la plaquer contre un mur afin de la forcer à poser ses lèvres contre les siennes. Mission accompli avec une violente gifle de la part de la fille. Et deux ans plus tard, le pari s'offrait encore. A celui qui coucherait le premier avec une fille dans l'enceinte même de Poudlard. Pour le relationnel, cette partie de lui, serait toujours forcé, obligée. Aucun libre-arbitre. Parce que si ce n'était qu'un stupide paris entre frères de cœurs pour l'embrassade ou la coucherie, se marier revenait à un engagement familial. Les parents le voulaient, on réfléchissait pendant des années à trouver la parfaite bonne fille possédant une fille à marier. Et là encore, il n'avait jamais eu envie d'Ange. On le lui avait obligé. Comme les deux filles auxquelles il s'était forcé d'embrasser et de coucher.

« J'suis désolé ... J'sais pas ce qui m'a pris. » Des excuses balancées à la face de Wilhemina pour paraître poli, pour ne pas être vulgaire. Ni même pervers. Les filles de son âge avaient souvent tendance à extrapoler un baiser. Et les Oh mais il veut coucher avec moi ou Non mais c'était pas sincère, il veut juste descendre ma culotte. La fixant avec un regard troublé, Rohàn se releva, reculant encore de la jeune fille. Et faisant un geste négatif de la main, il détourna le regard pour ne pas à fixer la torture, le trouble, le choc qui s'était instauré dans les yeux de la sœur de son meilleur ami. « C'était spontané. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rohàn&mina × le premier amour Empty
MessageSujet: Re: rohàn&mina × le premier amour   rohàn&mina × le premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rohàn&mina × le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROHAN&MINA × keep calm and carry on
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» you call me with your small lips ; Mina — 4PM
» Une discussion parmi tant d'autres ou presque...[Mina]
» And it's hard to dance with a devil on your back ϟ Rohàn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-