FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 14 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMar 25 Sep - 23:12

→ J'ai une autorité naturelle, qu'il parait. Et il parait aussi que je peux faire peur aux gens... à vrai dire, ceux sur qui je suis tombée méchamment peuvent en témoigner, quand je m'énerve, c'est moche. Mais ça retombe vite. Alesya est un soufflet. Un soufflet au fromage. Voilà.

→ La plupart des gens qui me connaissent comprennent rapidement que le vert est ma couleur préférée. Faut dire, y'en a partout...

→ En cours, je n'écoute pas beaucoup mais j'arrive à prendre des notes plus complètes ( et sans faute, en Anglais, en général ) que mes voisins... donc régulièrement, on pompe sur ma feuille ou mon écran. J'attire les gens comme ça, telle le sucre pour les guêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 9:00

x Je fais toujours plein de trucs en même temps, si bien qu'après je sais plus où j'en suis. Là par exemple, je discute sur msn, tout en rangeant ma chambre, en me préparant, et en jouant avec mon chat. J'essaie d'être organisée, mais c'est pas facile.

x Des fois, il m'arrivera de me mettre à crier n'importe quoi dans ma maison, en frappant des mains. J'ai des poussées de délires comme ça What a Face Là, c'était ; "LE CHATON, *tap tap* LE CHATON *tap tap* LE CHAT CHAT LE TON TON, LE CHATON *tap tap*." Je crois que je fatigue mes parents.

x En ce moment ma soeur me tape sur le système, mais vraiment très fort. Elle est tout le temps en train de me renvoyer chier, et ça m'énerve, j'ai envie de la frapper quand elle fait ça. Elle joue sa rebelle, et j'aime pas ça. ► 3 Random stuff ! - Page 14 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 2:20

► A chaque fois que je fais mon épicerie, j'achète des conserves pour des mois et des mois! C'est plus fort que moi, je suis une fourmi, j'ai besoin de faire du stock, ca me vient de ma mère!
Le pire est quand mon mec se moque de moi en me disant que jamais, je mangerai tout!! Alors par automatisme je répond : Zombie apocalypse!


► Je suis très très très susceptible. Je peux supporter beaucoup; beaucoup de choses. Les critiques non constructives, les j'aime pas, les critiques en générale sur mon caractère, mon physique bref. On peut me faire pas mal de saloperie que je pardonnerai toujours...

Mais me manquer de respect, c'est toucher à mon coté susceptible, parce que même si je ne répond jamais aux critiques en prenant sur moi. Le manque de respect ça me fait sortir de mes gonds!

► Un rien me stresse... Une surcharge de travail en cours, une file d'attente de 60 clients dans la librairie ou je bosse bref... je suis une stressée naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 17:32

- Je suis en admiration devant les chats, je les vénère presque ! ► 3 Random stuff ! - Page 14 750478455

- Il n'y a pas longtemps, je faisais la cuisine dans mon appartement, la fenêtre était ouverte. J'écoutais la musique et je me suis mise à chanter et à faire de grands gestes comme les chanteurs. Puis je me suis souvenue que ma fenêtre était ouverte, et je me suis sentie débile ► 3 Random stuff ! - Page 14 854313258

-Je parle souvent avant de réfléchir, du coup soit je sors des paroles incompréhensibles et je suis obligée de répéter ma phrase pour qu'on la comprenne, soit j'invente des mots, soit je dis des choses débiles et c'est seulement après que je me rends compte de ce que j'ai dit. ► 3 Random stuff ! - Page 14 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 17:46

→ J'ai une excellente mémoire concernant les chiffres. Dates ou quantités, ça rentre tout seul. Du coup ça m'a énormément aidée quand je faisais des visites guidées, puis j'ai remarqué que les gens aimaient bien les anecdotes du genre, avec le nombre de peintures peintes dans la vie d'un artiste X) Mais paradoxalement je ne suis pas à l'aise avec les mathématiques.

→ J'ai horreur du téléphone. Je préfère parler aux gens de visu, je suis plus à l'aise. Sans doute parce que je vois leurs mimiques.

→ Je suis une fille très indépendante, mais surtout très fière. J'aime pas demander de l'aide, je n'aime pas en recevoir. Je préfère tout faire toute seule... Ca aurait pu me porter préjudice pour mon mémoire, mon maître de mémoire me l'a fait remarquer d'ailleurs '--
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 19:13

x Je suis très lente pour manger. Chez moi je suis toujours la dernière à table parce que je parle tout le temps. Si bien que je finis toujours par me retrouver toute seule à raconter ma vie à moi-même.

x J'ai des boites qui trainent sur ma commode, ça fait 1 mois que je dois les monter dans mon placard de la mezzanine. Un mois que je passe devant en me disant, "faut que je les monte". Un mois qu'elles sont toujours là, bien sages.

x Mon portable bug à mort en ce moment. J'ai juste envie de le balancer de l'autre côté de la pièce tellement ça m'énerve. Je m'acharne dessus, sur ce fichu écran tactile qui se bloc là comme ça, parce qu'il a envie. Et ça m'agaaaace fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 29 Sep - 11:17

► J'adoooore la pluie et l’orage, depuis toute petite. J'ai jamais trop compris pourquoi mais c'est comme ça. Manque de bol en habitant à Cannes il pleut pas souvent, alors j'suis malheureuse parce que le soleil bah j'aime pas ça.

► En maternelle j'avais des insultes très imagées. Un jour ma maîtresse s'était énervé après moi parce que j'avais mal collé mes 4 bouts de papier représentant un père noël (il était a l'envers, parchant sur les mains) y a pas de quoi faire une affaire d'état, suffisait de retourner le cahier. Mais bref, elle m'avait crié dessus et avait arraché mon collage devant moi. Donc j'me suis mise en colère, j'me suis mise à chialer et à hurler (pourtant j'étais pas une enfant capricieuse ou agitée hein mais bon j'avais déjà mauvais caractère What a Face ) et comme elle continuait de gueuler, moi j'lui ai dorti "TU PUES LE PUTOIS!" \o mes parents essayaient de pas rire devant moi quand on leur a raconter dans le bureau de la directrice le midi même What a Face

► J'ai jamais vraiment écouté de rap/r'n'b/pop. Sans doute parce que j'ai été bercée sur du Rammstein. C'était dur, surtout quand j'étais plus jeunes qu'à l'école en CE2 tout le monde connaissait le dernier tube de Lorie et que moi bah... je connaissait plutôt le dernier tube de The off spring. Maintenant j'écoute toujours des trucs assez violents, mais aussi pas mal d'electro "underground".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 29 Sep - 17:33

- Depuis que j'ai commencé le russe (cette année), j'écoute les chansons des dessins animés Disney en russe!

- J'ai un chaton. Hier, il est tombé dans les toilettes! ça m'a bien fait rire... même si lui riait moins.

- Je mange très souvent des pommes de terre depuis que je dois me faire la cuisine moi-même....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 29 Sep - 18:05

x Autant avec ma soeur on peut se prendre la tête, autant quand on est dans le même délire, c'est juste trop énorme *-* Elle me comprend plus facilement que mes parents !

x Je suis pas très téléphone. J'aime pas vraiment avoir des discussions téléphoniques, je préfère le face à face, ou les sms.

x J'aime bien les vieilles chansons françaises, enfin certaines. Durant un moment avec une copine sur msn, on se faisait des soirées vieilles chansons, on se mettait à la cam et on chantait comme des débiles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 29 Sep - 23:00

► J'ai un problème avec Edith Piaf. Depuis toujours. Je connais ses chansons par coeur depuis l'age de 5 ans . . . . . . C'est la seule cassette audio que je passe réellement dans ma voiture. . . .

► Je ne suis jamais satisfaite de mon apparence physique. Je ne me trouve jamais ASSEZ bien. Je trouve toujours du gras, des traces de vergetures due au fait que j'ai perdu 10 kilos en 2 mois, bref. . . . . .

► J'ai une addiction pour les trucs fluffy... et si ils sont roses, c'est encore mieux. Je suis une vraie Barbie. Dans les aéroports on ne voit que moi avec mes valises fluos, mes cheveux roses et mes tenues loin d’être conventionnelles pour voyager. Le pire... c'est que je veux un chien fluffy... Les gens doivent surement me prendre pour une pouff dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyDim 30 Sep - 16:48

- J'adore avoir les ongles des mains longs, et quand je dois les couper, je n'attends qu'une chose: qu'ils repoussent vite!

- Je ne raffole pas des glaces, ni des choses sucrées en générale, je préfère tout ce qui est salé. Un jour, j'ai même mangé des gâteaux apéritifs au petit déjeuner.

- Même si les cours ont repris, la fac ça me change tellement du lycée (l'organisation des cours et toutes ces heures de libre), que je me crois encore en vacances... Il va falloir que je pense à me réveiller^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyDim 30 Sep - 16:52

→ J'aimerais faire du saut en parachute un jour. Mais c'est pas donné ><

→ J'adore conduire, et j'aime les belles voitures. J'ai d'ailleurs une conduite nerveuse... Heureusement que je n'ai qu'une 4 chevaux, sinon je ferais ronfler le moteur très très régulièrement ► 3 Random stuff ! - Page 14 3498799482

→ Mon premier boulot d'été à mes 18 ans, ça a été factrice à vélo. Pas facile comme job, on tombe autant sur des gens adorables que sur des gros cons. Bref ça m'a permis de m'acheter mon premier ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyDim 30 Sep - 17:42

x Mon premier vrai voyage c'était l'an dernier, je suis partie en République Dominicaine grâce au travail de mon père. Je me souviendrai toujours de mon arrivée à l'aéroport, la joie de retrouver mon père, et la découverte de cette île en pleine nuit, puis de l'hôtel et de toutes ces personnes agréables qui t'accueillent avec joie, qui t'accoste par plaisir. ( bien que je ne comprenais pas tout ce qu'on pouvait me dire )

x J'ai toujours besoin de quelque chose, aussi futile que ce soit. Je suis une éternelle insatisfaite.

x J'aime beaucoup les enfants, voir mes petits cousins et petites cousines c'est toujours génial parce qu'ils disent toujours des trucs complètement bêtes. Mais, je suis bien contente de pas les avoir avec moi toute l'année quand même, j'espère que je gagnerai en patience avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 14 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 5:32

• Avec ma première vraie paye, je me suis achetée des DrMartens qui me montaient jusqu'aux genoux et un iPod 80 giga. J'ai encore les deux, en presque parfait état. Je n'avais jamais été soigneuse mais à partir du moment où j'ai réalisé la valeur des choses, j'ai commencé à prendre soin de mes possessions.

• Je ne suis pas de celles qui veulent le dernier truc à la mode, d'une façon général. Mon téléphone est un iPhone surannée et encore, je ne l'ai que parce qu'on me l'a donné, autrement, je serais encore sur mon samsung-tactile-avec-la-sensibilité-des-premières-plaques-à-induction... J'crois que du moment que ça marche et que je sais m'en servir, je suis satisfaite. De la même façon, je n'ai jamais fait de caprice du genre " je veux-ci, je veux-ça " peut-être parce que je savais très bien que si je voulais quelque chose de spécial, je devais bosser pour l'avoir.

• Je n'ai pas les parents les plus exemplaires du monde mais je ne supporte pas qu'on parle d'eux d'une façon dégradante pour autant. Je suis la seule à avoir le droit de le faire. Et puis je n'aime pas l'amalgame "famille de merde" parce que si j'ai des soucis avec mes géniteurs, j'aime mes frères, mes nièces, mon neveux. Owh, et je tue le premier qui fait mal à mes deux cousins, ceux qui habitent à Toulouse et que je ne vois presque jamais ► 3 Random stuff ! - Page 14 24934255. Quelque part et même si c'est incompréhensible quand on me connait un tant soit peu, je suis très famille... j'ai juste des nuances par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 8:37

○ Avec ma première paye ( ouais tu m'as fait penser à ça Lesya ♥ ) j'ai offert un week end à disney à ma soeur ainée. J'en garde un très bon souvenir, j'ai jamais été aussi proche d'elle que ce week end là. C'était une façon pour nous de nous retrouver. J'ai longtemps eu une énorme rancoeur pour ma soeur ainée parce qu'au moment où j'ai eu le plus besoin d'elle, elle m'a tout simplement laisser tomber, refusant de croire ce que je voulais lui dire. Aujourd'hui, la raison et le sujet de cette rancoeur reste énormément tabou, on a jamais réellement reparler mais au moins on est plus proche...

○ Je pensais être quelqu'un de patient, je l'ai certainement été à une époque où j'étais incapable de me défendre mais aujourd'hui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à garder ma langue dans ma poche. Je le fais malgré moi, parce que dans certaine situation, si je venais à l'ouvrir je sais que cela ne concernerait pas que moi. Mais parfois, sérieusement, c'est dur.

○ Mon plus gros défaut ? J'aime me plaindre. Enfin, plus exactement, j'ai besoin d'extériorisé et de parler de mes problèmes, quand j'en parle pas je me sens pas bien alors que quand j'en parle, ça me défoule tout simplement. Je sais que c'est pas facile pour mes ami(e)s parce qu'actuellement mes soucis porte toujours le même nom mais c'est plus fort que moi, c'est presque maladif et heureusement que j'ai des ami(e)s comme eux qui me supportent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 11:19



♣ J'aime beaucoup les chansons françaises. Surtout les vieux chanteurs, avec des paroles qui ont du sens, de la poésie. Aznavour pour la voix, Edith Piaf pour la puissance et Brel pour les textes. Gainsbourg pour la provoc', aussi, sinon. Je fais chier les gens à chanter des vieux trucs de la génération de nos grands-parents ou arrières grands-parents. ( grand sourire à l'adresse des personnes visées )

♣ J'ai deux vraies soeurs, un petit demi frère et une petite demi-soeur. Les deux premières, je les supporte, je les aime au fond mais c'est pas évident du tout, on se tape trop sur le système. Je suis le garçon manqué responsable et calme, ma soeur de 17 ans est la barbie fringue-garçon-mode-maquillage en pleine crise d'adolescence ( 5 ans, que ça dure T__T ) et la dernière, 12 ans, c'est la petite fille sage et modèle avec les bonnes notes et les attitudes copiées sur les grands. Qui commence à entrer dans l'adolescence, là, avec son insolence, sa répartie qui pique et ses colères de gosse. Sérieux, chez moi, c'est de la dynamite. Mon petit frère, c'est un ange mais je crois que c'est parce que je ne le vois que 4 a 5 fois par an et qu'il n'a que 2 ans. Ma petite soeur, bah, à trois mois, c'pas intéressant les bébés. ça braille, c'tout.

♣ J'ai une relation fusionnelle avec les chats. Récemment, j'me suis mise à appeler la plus vieille des deux " peluche " quand je la vois. Je passe mon temps à la prendre dans mes bras. Quand elle dort, quand elle mange, quand elle joue, quand elle circule entre les meubles. Je la fais chier mais elle m'aime bien quand même. Sinon, l'autre, j'en fais un geek. Son endroit préféré ? Mon bureau. Entre le clavier et l'écran. Ou bien sous ma lampe, là où il fait chaud. Son jeu favori ? Attaquer l'écran quand je bouge le curseur ou alors donner des coups de patte dans ma souris de gamer. Ah puis quand je joue à GTA, elle attaque mon personnage et j'vois plus rien. Donc je meurs. Mais j'aime quand même mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 12:01

→ J'ai un souffle au coeur, ce qui me rend le coeur fragile et ce qui fait aussi qu'il s'emballe vite - surtout quand je mange trop gras genre junk food. Donc c'est flippant par moments, mais au moins ça me force à pas manger trop de cochonneries, c'est pas plus mal.

→ J'ai deux grands péchés de gourmandise : le chocolat et les clémentines. Excepté le chocolat blanc que je n'aime pas, j'adore ça et c'est mon remède quand je vais pas bien. Quant aux clémentines, je les achète par filets quand c'est la saison, et elles ne durent que quelques jours. C'est pour ça que j'aime tant l'hiver (a)

→ Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami il y a plusieurs années. Seulement comme il était gay, ça compliquait les choses. Beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 8:16

x Je suis une très grosse frileuse. J'ai déjà 4 épaisseurs sur mon lit, et je suis entourée de peluches. Et il a beau faire 20 chez moi, je suis frigorifiée jusqu'aux mains.

x Je suis très famille, que ce soit avec mes parents et ma soeur, que mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, mes cousines/cousines. J'adore passer du temps avec eux, même si parfois certains je les vois rarement à cause de la distance, dès que je les vois, je suis la plus heureuse du monde.

x J'adore me réveiller le matin, tranquille, puis aller me coller dans le canapé avec mon chocolat chaud devant la télé avec poupoune *-* C'est mon petit plaisir du matin.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 14 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyVen 26 Oct - 6:18

► J'ai une relation fusionnelle avec mon chat, Attila. Je l’appelle mamour et tout, on dort ensembles et tous les soirs je m'endors avec mamour qui ronronne dans mes bras, et j'me réveille avec lui à côté de moi. Quand il est avec moi, il est super jaloux des autres chats et veux pas me partager What a Face

►I'm sexually attracted to Marilyn Manson.

► Souvent, je ne dors pas la nuit à cause de mes insomnies. Du coup le reste de la journée je suis droguée à la caféine, par moments je tremble et j'ai des sursauts inexpliqués, sans raison. C'est plutôt flippant à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 27 Oct - 14:51

    x Ceci est mon 500ième message avec Aprilynne, et je suis trop fière du coup. What a Face *fait coucou à son public* Arrow

    x Je n'ai pas de vacances de Toussaint et actuellement... Je hais les gens qui en ont. ► 3 Random stuff ! - Page 14 1805953252 Heureusement que j'ai le pont de la semaine prochaine pour me revigorer ! Ça va faire du bien de passer Halloween en famille, tranquillou devant la télé et la cheminée. ► 3 Random stuff ! - Page 14 750478455

    x J'adore goûter, c'est un petit plaisir que je ne lâcherais pour rien au monde. En hiver, je prends tout le temps un chocolat chaud, un bon film (ou roman, ça dépend de mon humeur), des trucs à grignoter et une grosse couverture. Et, là, je suis aux anges. Surtout quand il neige ou qu'il pleut dehors. ► 3 Random stuff ! - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 10:42

x Je suis une dévoreuse de livres ! Surtout les livres fantastiques, ou les livres avec des histoires d'amours impossibles. J'aime bien quand les histoires finissent mal, ça changent des Happy Ends !

x Je voudrais déjà avoir fini mes études, avoir un travail qui me plait, la maison que j'ai toujours voulu, une famille déjà complète et les animaux que j'ai jamais pu avoir avec mes parents ! *rêve ma fille, rêve*

x Je parle souvent toute seule. Très souvent en fait. Je peux pas m'en empêcher il faut que je me parle à moi-même ! ► 3 Random stuff ! - Page 14 854313258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 3 Nov - 11:42

    x Je trouve que les études supérieures, c'est trooop dur. Le lycée, ça me manque vachement, en fait. Et je me rends compte que j'avais vraiment des facilités, quoi. Mais, cette année, c'est pas gagné. J'ai la mauvaise impression que je vais redoubler. ► 3 Random stuff ! - Page 14 24934255

    x J'adore quand il fait super froid dehors, d'ailleurs ma saison préférée, c'est l'hiver, parce qu'à mes yeux, c'est la plus magique. ► 3 Random stuff ! - Page 14 750478455 Quand il fait nuit tôt, qu'il neige, qu'il fait froid, et que je me prends des chocolats chauds au goûter à la webcam avec Minou, devant une bonne série et avec une grosse couverture. ► 3 Random stuff ! - Page 14 4205929361

    x Cette semaine, j'ai vécu trois jours toute seule, dans ma grande maison à Paris. Sans animaux, sans personne. Et ben, franchement.. J'ai pas du tout aimé. Je préfère être avec toute ma famille et tous mes animaux, même si souvent ils m'agacent tous. What a Face Au moins, j'ai jamais le temps de m'ennuyer. ► 3 Random stuff ! - Page 14 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 3 Nov - 18:51

→ Je ne peux pas m'empêcher de me comparer aux autres filles et de toujours les trouver plus belles, plus charismatiques, plus drôles, plus tout... C'est assez laborieux quand je sors en ville du coup, elles doivent croire que je leur fais de l'oeil en fait, je crois Arrow

→ Je suis une fana des nouvelles technologies, malheureusement mon portefeuille ne suit pas.

→ J'aime la vitesse, j'aime conduire vite, et heureusement que je conduis bien. Un jour, j'aurais un bolide de feulie, oui oui ► 3 Random stuff ! - Page 14 750478455
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 14 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptySam 3 Nov - 19:19

► A choisir entre un gâteau et du saucisson, j'prend le saucisson.

► J'fais souvent des malaises. Enfin c'par période, surtout quand j'ai le sommeil agité et que je me lève en pleine nuit pour X raison, vous pouvez être sur que dans les minutes qui suivent, y a un gros BOUM et puis moi étalée par terre x). Je supporte pas la vue de MON sang, ça me fait tomber dans les pommes aussi. Par contre celui des autres ça me fait rien. Ah et puis aussi, les prises de sang là, dans le creux du bras... J'ai pas peur des aiguilles pourtant, mais je supporte pas qu'on me pique/touche ici x__x Et quand j'ai vraiment mal quelque part, malaise aussi ► 3 Random stuff ! - Page 14 24934255

► J'ai hâte d'avoir du fric de côté pour mon tatouage, maintenant que j'suis majeure *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 11:15

→ Quand je suis malade, je ne fais pas semblant. Petite, j'ai eu des soucis respiratoires, impliquant deux très longues hospitalisations et du coup, j'ai du mal à me remettre du moindre rhume, parce que mes bronches sont faibles et mes sinus sont des tapettes.

→ Je me demande de plus en plus si je suis taillée pour les études et j'envisage de me lancer dans le commerce direct.

→ Skier me manque terriblement. Et ça commence à me peser de ne plus pouvoir me débrouiller pour aller sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-