FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 9:48



3 random stuff


Le principe est assez simple. Ce jeu est là pour apprendre à connaître un peu mieux les gens que vous avez en face de vous... listez trois choses décousues à votre sujet et lisez celles des autres... vous pouvez le faire autant de fois que vous le désirez !



Je commence :

- Jusqu'à mes 19 ans, j'étais Emo. Et assez hardcore, niveau look.
- Je suis un jukebox ambulant.
- J'ai une mémoire qui fait peur aux gens : je me souviens de presque TOUT. Demandez donc à Silver x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 9:53

- Je suis une fille mais la majorité de mes personnages sont des garçons.
- J'ai été deux fois à Tokyo, j'adore cette ville et le Japon!
- Je suis fan d'idoles japonaises, dont 90% des fans sont des hommes au Japon, mais j'adore la musique et l'ambiance des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 9:55


x Je ne pourrais pas vivre sans la présence de félins autour de moi.
x Je dors avec une énorme peluche de bourriquet, et je l'assume parfaitement.
x Je fais toujours les choses au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 9:57

► 3 Random stuff ! 2253835432

- J'ai un sens de l'équilibre plutôt bancal et passe mon temps à me casser la figure (même pas besoin de talons pour ça). J'ai refilé cette particularité à Hope pour que les gens comprennent ma douleur xD.

- Parfois je passe des heures devant des programmes tv sans intérets (en ce moment c'est les anges de la téléréalité sur nrj 12). Je sais que c'est naze, même quand je regardes je me dis que c'est naze, mais je continue à regarder quand même.

- J'aime beaucoup ce petit forum ► 3 Random stuff ! 62208622 . Avec des membres très accueillants. Je ne suis là que depuis quelques jours et je me sens déjà très bien ici bas. Merci à vous ► 3 Random stuff ! 2360309522 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 10:01

- Je suis perfectionniste, du coup, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.
- Mon restaurant préféré, je sais que ça paraît grave à mon âge, c'est... le McDo. J'peux vraiment pas vivre sans.
- J'aime beaucoup voyager... quand je vais dans mes deux pays d'origines, je rechigne, mais quand c'est l'heure de repartir, je pleure ma race. (Viva l'Algérie & la Thaïlande ! ► 3 Random stuff ! 3004726142 )
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 10:02

- Je suis fascinée par le maquillage. Pas dans le genre Pouf-pot-de-peinture, je vous rassure, mais j'adore le make-up quand même x)
- J'ai vécu au Canada, pendant un an, après un départ sur un coup de tête...
- J'ai fait du ski et du snowboard en compétition jusqu'à mes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 10:15

- Je fais aussi tout à la dernière minute.
- Je vis toujours chez mes parents et je ne suis pas prête à partir.
- Je suis fan de séries! J'en regarde sûrement une vingtaine..
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 10:23

- Je ne vis techniquement plus chez mes parents depuis que j'ai 11 ans. 7 ans d'internat, Canada, puis mon appart en ville pour aller à la Fac... et c'est surement mieux comme ça, mes géniteurs et moi n'étant pas fait pour vivre ensemble plus de 48h ► 3 Random stuff ! 4066817248

- Je suis bordélique. Mais psycho-rigide. Mais bordélique quand même...

- Je suis quelqu'un d'avenant, toujours prête à aider les gens... sauf quand on m'agace, auquel cas je vire harpie très cassante et très blessante. La plupart des gens ayant fait les frais de mes colères me considèrent probablement comme une tarée... Je ne fais cependant jamais de dommages collatéraux, ceux qui prennent le méritent x) *dit-elle pour se rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 10:51

- Je vis encore chez mes parents, pas le droit de quitter la maison jusqu'au mariage, à vrai dire... les traditions sont dures. Mais bon, j'ai beaucoup de liberté, donc je m'en plains pas.
- Je suis accro au shopping : c'est ma plus grande passion, je ne peux pas vivre sans et bref quoi, ça laisse forcément suggérer que je suis dépensière.
- Je suis très organisée, je ne laisse jamais rien traîner, que ce soit vêtements ou choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 11:12

Hope J. Wells a écrit:
- J'ai un sens de l'équilibre plutôt bancal et passe mon temps à me casser la figure (même pas besoin de talons pour ça). J'ai refilé cette particularité à Hope pour que les gens comprennent ma douleur xD.
+1 je te comprends totalemet ► 3 Random stuff ! 1839924927 je suis pareilles.
♔ je suis le genre de fille qui passe aux pleurs et aux rires en cinq secondes chrono, demandez à Elias, il dira que c'est vrai.
♔ je vais au moins trois fois par mois à Bordeaux, voir mon parrain, mais juste trois fois par an voir mes parents.
♔ je suis très pessimiste ce qui peux faire que je pars toujours dans l'idée où j'échouerais toujours. Demandez aussi à Elias, il ne démentira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 11:24

- Je raffole des voitures. Hé oui, c'est pas qu'un truc de mec, ça. Et je remercie mon père de m'avoir acheté la caisse de mes rêves. I love you
- On me compare souvent à Gabrielle Solis, parce que oui, je suis parfois superficielle, j'aime prendre soin de moi mais... je ne suis pas mauvaise du tout, enfin si, je suis extrêmement malsaine lorsqu'on me fait chier. A cause de ça, j'ai déjà atterri au commissariat (la honte de ma vie).
- Je suis née dans une famille de filles, je n'ai seulement qu'un cousin, avec certainement plus de quinze cousines.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 11:57

- Je suis en partie Irlandaise et ma famille est originaire de Waterford, première ville viking d'Irlande... j'ai donc du sang barbare, ce qui explique pas mal de chose ► 3 Random stuff ! 4170629200
- J'ai du briser / luxer / fouler / ouvrir 80% de mon corps, j'étais une vraie casse-cou, petite, faut dire !
- S'il y a bien une chose que je déteste, c'est être en retard. Ou les gens en retard. Du coup, je suis tout le temps en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:04


    J'adore ce que vous écrivez. Ce flood est parfait. ► 3 Random stuff ! 2211252749

    - Je suis une bavarde invétérée. Mais seulement lors de ma vie de geek. Parce qu'en vrai, j'suis trop timide pour oser parler en cours ou accueillir les nouveaux. C'est vraiment terrible.

    - Je suis vraiment trop gourmande. Je mange presque tout le temps, même quand j'ai pas faim. Mais, malheureusement, je ne gobe que ce qui est bien mauvais pour la santé.

    - Je suis célibataire et je l'assume. Après une longue relation plutôt... Masochiste et Ô combien compliquée, j'ai décidé que l'année 2012 serait une année de célibat pour moi. Le seul problème ? Je suis une romantique dans l'âme. Donc, du coup, je me rattrape sur les RPG - d'où mon côté un peu hystérique sur les bords. * fait coucou à Ama *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:17


- Je vis dans mon appart la semaine et chez mes parents le week-end. J'essaie de trouver des excuses pour venir de moins en moins à la maison parce que je m'amuse plus là bas *0*. Mais, seul bémol, Internet marche carrément mieux chez mes parents. Donc dilemme xD. La geek et la fêtarde en moi sont en confrontation xD.

- J'ai acheté un fer à frisé il y a peu et je ne m'en sépare plus (et maman elle gueule parce que je vais abîmer mes "beaux" cheveux blonds". Rah, les mères ><.

- Je passe mon temps à pleurer (mais, c'est souvent de rire). Du coup, j'ai des soucis avec le maquillage. J'adore en mettre, mais ça fini souvent en gros n'importe quoi après un bon fou rire. Du coup, j'interdis mes amis de me faire rire en début de soirée (a), histoire de limiter les dégâts et de rester un minimum présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:18

x J'ai rencontré ma jumelle sur internet alias Lizzie, et je suis persuadée qu'on restera toujours ensemble ► 3 Random stuff ! 2774444739
x Je suis une merde en anglais, ou en espagnol. J'ai beau avoir du vocabulaire, je n'ai pas la moyenne, et ma prof d'anglais me déteste, mais c'est réciproque, alors on le vit bien. ► 3 Random stuff ! 4066817248
x Plus tard, j'aimerai vivre en Bretagne, vers la mer, j'adore cet endroit, il pleut souvent, et je suis fanatique de la pluie et du ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:20

- Je préfère le salé au sucré ; mon péché mignon ce sont les mélanges apéro pseudo japonnais, là, avec des crackers de riz au wasabi ► 3 Random stuff ! 2964842822
- J'suis pas fichue de garder des ongles présentables, c'est assez frustrant.
- J'ai un sens de l'orientation qui m'aide beaucoup... c'est surement lié à ma mémoire, en fait, je me rappelle du paysage ou des bâtiments et du coup, je ne perds pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:30

Arya K. Grant a écrit:

x Plus tard, j'aimerai vivre en Bretagne, vers la mer, j'adore cet endroit, il pleut souvent, et je suis fanatique de la pluie et du ciel gris.

► 3 Random stuff ! 2057302513 ► 3 Random stuff ! 2057302513 ► 3 Random stuff ! 2057302513 . Viens chez moi. Morbihan ça te va ? (a)

- Je suis née en Bretagne, j'ai grandis en Bretagne et je fais mes études en Bretagne (j'ai changé de ville pour les études sup', mais pas de région, ça jamais !

- Je suis allé à Disneyland à Noël avec des amis ► 3 Random stuff ! 2211252749 mais j'ai pas vu les princesses ! Trop déçue. Je voulais voir le prince d'Ariel, la petite siraine, mais on m'a dit qu'il n'y était pas. Ma vie est fichue ► 3 Random stuff ! 1805953252 .

- Je suis obligé de mettre constamment des codes ou mots de passes sur mon portable, mon pc et autres car j'ai un entourage qui adore fouiner ou envoyer des messages à ma place (et quand on envoie un texto à tout ton répertoire - dont ton proprio- avec "Grosse soirée chez moi ce soir, ramène du monde", ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:35

x J'adore passer du temps avec ma famille, surtout celle du côté de mon père, avec eux j'ai pas la sensation de devoir jouer un rôle, d'être toujours polie, et faire attention à ce que je dis, comme du côté de ma mère.

x Je ne peux pas m'empêcher de changer les meubles de place dans ma chambre, je crois que c'est maladif. Ma chambre ne reste pas 3 mois en place.

x Je me parle souvent toute seule, n'importe où, sous la douche, dans les toilettes ... (a) j'adore me raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 12:45


    - Je collectionne les vernis, demandez à Nexia. A chaque fois que j'en achète ou que je viens chez elle, j'ramène ma collection. What a Face

    - Il y a trois ans presque pile, j'ai rencontré une de mes meilleures amies sur Skyrock. J'ai pas honte de dire qu'elle est blonde, qu'elle donne des noms bizarres à ses poissons, qu'elle parle de façon très étrange ou qu'elle chante comme un caca. Bref, elle m'est indispensable. *fait coucou à cette personne* ► 3 Random stuff ! 2774444739

    - J'adoooooore lire. Presque toutes les semaines, j'achète de nouveaux livres. Ma bibliothèque est tellement pleine que j'ai plus de place pour ranger mes nouveaux achats. C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 13:31

- J'n'ai jamais été capable de tenir un journal intime de façon consciencieuse.
- Mon appartement est pleiiiin d'objets totalement inutiles.
- J'étais dans un groupe de Rock, fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 16:22

- Je parle français, thaïlandais, arabe, un peu de chinois, anglais et espagnol... inutile de nier que j'adore entendre mes chers compatriotes maghrébins parler sur moi en croyant que je ne comprend pas la langue (merci maman *.*)
- J'adore la musique, en passant par les sons provenant de films, au rap américain et français, jusqu'au rock alternatif, R&B, etc. bref, je suis une grande fan.
- Je conduis très vite, toujours avec du son et j'adore faire briller ma bécane avec tout les produits possibles, et la bricoler un peu. Oui, c'est mon côté garçon manqué, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 16:25

- Je suis agressive, au volant... demandez donc à Silver. Et je ne sais pas me garer correctement, c'est une tragédie u____u
- Je bosse mieux sous la pression de la procrastination... je vais être plus efficace si je suis censée faire autre chose. Exemple : " je dois faire une lettre de motivation mais en fait... je vais me mettre à jour dans mes RPs avant ► 3 Random stuff ! 4170629200 "
- J'ai un problème avec la vaisselle. C'est catastrophique, je n'sais pas comment je m'y prends, je déteste faire la vaisselle et même quand je me force à la faire après chaque repas, ça s'empile encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 16:56

x Je suis une brutasse au volant, ma prof d'auto école désespère à me voir anticiper sur ce qu'il se passe autour de moi.
x J'ai hâte que mon père rentre d'Haïti, vivement le 13 mai. Être entre filles c'est bien, mais ça manque quand même un papa ► 3 Random stuff ! 2774444739
x Mon parfum préféré c'est Alien de Thierry Mugler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 17:45


    - J'ai toujours froid. Qu'on soit en été ou en hiver, je ne trouve jamais qu'il fasse assez chaud. D'ailleurs, quand je prends ma douche, le robinet d'eau chaude est à son maximum.

    - Mon Walt Disney favori c'est la Belle et la Bête. Je le connais par cœur et j'adore les chansons. *O*

    - Je suis une vraie geek. En plus de passer ma vie sur l'ordinateur, je joue à des jeux vidéos. Wii, DS en 3D, Xbox, Games Cube, j'ai la totale chez moi. Et mon jeu préféré, c'est tous les Zelda. J'suis une fan. ► 3 Random stuff ! 2541577474


    ... Et puis faut avouer que le petit Link est muy calor. ► 3 Random stuff ! 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! EmptyJeu 19 Avr - 20:13

- Le mois de mai est mon favori. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais d'aussi loin que ça puisse remonter, les meilleurs évènements qui soient arrivés dans ma vie sont de ce mois si particulier, où le soleil est en général de mise et donc, la bonne humeur aussi. Parce que ouais, les nuages et la pluie, ça me rend un peu dépressive sur les bords.

- J'ai toujours vécu en banlieue parisienne, surtout dans le 93 et dans le 94, et je ne me vois pas partir vivre ailleurs... parce que se retrouver en plein Paris en vingt-cinq minutes, c'est ça le must.

- Mon plat préféré est le tajine au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-