FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Ven 18 Avr - 23:27


Arthur Wyatt Leewicky


(auteur)▽  Tell me would you kill to prove you're right
carte d'identité
Nom : Leewicky, Arthur n'a jamais cherché à comprendre d'où venait ce nom de famille qui sonne si étrange à ses yeux, apparemment se serait un ancêtre américain qui l'aurait d'abord porté avant que d'autres membres de la famille ne se dispersent en Angleterre.  Prénom(s) : Arthur, un prénom choisi par la mère du jeune homme, prénom qu'elle a rencontré dans l'un des romans qu'elle lisait à l'époque, le second plus original est Wyatt en référence à un de leur ancêtre. Surnom : Arthur déteste les surnoms et ne supporte pas qu'on lui dise Arthyr ou Tutur il trouve ça ridiculisant.. Âge : 22 ans et toutes ses dents. Date et Lieu de Naissance : Arthur est né en plein mois d'Aout sous un soleil éblouissant, le 21 Aout précisément. Nationalité : La famille d'Arthur est moitié Américaine moitié Anglaise, une partie est restée en Amérique l'autre à déménagée en Angleterre. Pureté du sang : Il est sang-Mêlé, en fait sa mère est cracmol et son père moldu, mais la famille de sa mère est sorcière. Il a bien cru qu'il serait comme elle d'ailleurs. Ancienne maison : Il est ancien Poufsouffle. Filière choisie et année : Flore et Zoologie magique, deuxième année. Orientation sexuelle : Arthur est Hétéro.  État civil : Il est célibataire.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Il a fallut un moment au jeune sorcier pour trouver la bonne baguette, mais après plusieurs essaie c'est une baguette en bois de Châtaignier, elle mesure 22, 5 centimètre et contient un crin de licorne. Patronus : Il prend la forme d'un Savannah. Épouvantard : Arthur à la hantise du noir et ne supporte pas d'être totalement plongé dans l'obscurité. Lorsqu'il s'est retrouvé une fois face à un épouvantard il a prit l'apparence de lui se faisant entouré par un immense nuage noir représentant l'obscurité. La raison de cette peur vient du fait que son grand-père le terrorisait lorsqu'il était petit et qu'il l'a plusieurs fois enfermé dans la cave de la maison lorsqu'il faisait des bêtises.  Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non il n'a jamais usé de la magie noir. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Arthur est plutôt du côté des gentils, il a du mal avec la magie noire et tous les principes des grandes familles de sang-pur. Où étiez-vous lorsque les mangemorts ont pris d'assaut l'université ? Arthur n'était pas encore arrivé lorsque les mangemorts ont attaqués, il était encore en retard et c'est sans doute une chance. Il n'a donc malheureusement pas pu aider qui que se soit, ni intervenir dans l'attaque.  Les mangemorts ayant établi leur QG à l'université magique, l'ambiance y est bien plus sombre à présent. Comment le vivez vous ? Expliquez nous si votre personnage le vit bien ou non, s'il parvient à s'y faire. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Il est assez inquiet à cause de tous ces évènements, d'abord une tour qui explose à Poudlard et puis maintenant ça, qu'est-ce que se sera ensuite?
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo :Pumbate depuis peu de temps en fait au départ on me connait plutôt en tant que Rose. Âge : 21 ans bientôt 22 dans quelques mois Avatar : Eddie Redmayne Fréquence de connexion : Plutôt la première option, je suis une ermite devant mon pc, donc je devrais être là souvent. Comment as-tu connu le forum ? En fait j'y étais il y a quelques temps et j'ai eu envie de revenir.  Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : Tumblr pour la première image, Glass Skin .
   Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
   

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Ven 18 Avr - 23:28


il était une fois


kyo) ▽ L'équilibre est fragile Quand on navigue entre les rives.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
La famille est souvent l'endroit où l'on se sent le mieux, mais lorsque celle ci éclate et se déchire il devient difficile de l'apprécier. On se pose des tas de questions, est-ce que je suis le responsable? Est-ce que l'on va m'aimer encore? Se sont les questions qu'Arthur s'est posé à un moment de sa vie. Mais avant ça remontons-donc quelques années auparavant, quand tout était encore bien.

Les premières années de sa vie furent agréables, bien que la famille de sa mère Jane soit sorcière et qu'ils n'étaient pas toujours très commode, tout se passait assez bien. Jane même si elle vient d'une famille de sorcier n'en était pas totalement une. En fait elle était cracmolle et par la même occasion une erreur de la nature pour son père George, qui avait toujours connu la magie, même s'il oubliait souvent qu'il avait du sang de moldu dans les veines. Le mari de Jane était sorcier, ils se marièrent très jeune et eurent  très vite des enfants, d'abord Sheldon, le frère aîné, ensuite Christal quelques années plus tard et enfin Arthur le petit dernier. Ils habitaient en Angleterre à Nottingham. La famille était très importante à leur yeux et les repas et les fêtes familiales ne manquaient pas. Ils n'étaient pas forcément très riche, mais tout le monde s'en contentait et personne n'osait se plaindre, après tout il y avait bien pire qu'eux. Le seul petit bémol était le comportement de George le grand-père qui n'appréciait pas tellement ses petits enfants tant que ceux-ci ne manifesteraient pas une once de magie. Les enfants Leewicky étaient souvent chez leur grand-parents, leurs parents travaillant tous les deux, pour la mère dans une boutique de fleuriste et le père était médicomage et rarement là. Arthur a toujours préférer les femmes de sa famille plutôt que les hommes en partie à cause de son grand-père qui l'enfermait souvent dans la cave quand il faisait trop de bêtises et on peut dire qu'il en faisait souvent. Toujours père à faire rire son frère et sa sœur, mais son grand-père ne l'entendait pas de la sorte et pour le punir et le tenir tranquille il l'enfermait dans la cave sombre de la maison. Une cave qui n'a jamais plut au jeune garçon qui recroquevillé dans un coin se cachait le visage parce qu'il avait peur des ombres qu'il avait l'impression d'apercevoir dans le noir et d'entendre. Personne n'a jamais rien dit, il avait peur que ses parents ne le croit pas. Il a fait longtemps de nombreux cauchemars la nuit et ne pouvait pas s'endormir sans une veilleuse allumée, encore aujourd'hui il ne supporte pas d'être dans le noir complet.

Les choses se compliquèrent lorsqu'il eut à peu près sept ans. Ses parents se disputaient sans arrêt. Il entendait de sa chambre les disputes et avait peur qu'ils finissent par se détester, par ne plus se parler et par s'ignorer comme lui le faisait parfois avec son frère et sa sœur. Sheldon et Christal avaient compris ce qu'il se passait, mais Arthur était encore trop jeune et ne voulait pas comprendre. Sheldon un soir lui avait dit « Tu sais Arthur les grands ne se disputent pas pour les mêmes raisons que nous. Nous on s'aimera toujours, mais eux ...» Il n'avait pas fini sa phrase et Arthur avait compris. Quelques jours plus tard une énième dispute éclata dans la maison. Arthur était dans sa chambre, derrière la porte, il ne voulait pas entendre mais ses parents criaient tellement fort. Ils se détestaient c'était sur. Arthur avait dévalé les escaliers en entendant son père crier qu'il s'en allait, qu'il ne remettrait jamais les pieds ici. Il voulait le retenir, lui montrer qu'il était là et qu'il ne pouvait pas le laisser, mais Sheldon l'avait retenu et lui avait dit « Ce sont des histoires de grands Arthy, ne te mêle pas de ça. Va voir Chris elle t'appelle depuis tout à l'heure.» Arthur regarda son père une dernière fois et monta retrouver sa sœur, il fondit sur elle et pleura longtemps avant de se calmer, avant que leur mère ne les appellent pour dîner, comme si rien de tout ça n'avait eu lieu.

Arthur se souviendra toujours de ce jour-là, mais à la maison c'était inutile d'en parler et surtout chez ses grand-parents. On ne prononçait même plus son nom, personne ne souhaitait évoquer la séparation de leurs parents et le jeune garçon en souffrait énormément. Sheldon et Christal s'y était attendu, mais pas lui. Eux étaient déjà à Poudlard, mais pas lui et il n'était plus sur d'avoir envie d'y aller. Il ne voulait pas être comme son grand-père ni comme son père . Il voulait être comme sa mère. Il aidait souvent celle-ci à son travail alors qu'il aurait du aller à l'école, mais sa mère le laissait faire beaucoup de choses. Il devait avoir une dizaine d'années lorsqu'il trouva ce qu'il voulait faire, il voulait être herboriste, il aimait beaucoup les plantes et ce qu'il l'étonnait c'était de voir des plantes magiques dans les boutiques d'apothicaires sur le chemin de traverse, mais il se disait qu'il préférait les plantes normales. Un jour lors des périodes de fin d'année alors que la famille s'était réunie pour fêter la nouvelle année, il leur en fit part. L'ambiance était très silencieuse et morne, tout le monde regardait le fond de son assiette. Moeira la grand-mère posa alors une question aux enfants afin de briser le silence. « Alors qu'avez vous fait comme vœux pour la nouvelle année.» Sheldon avait répliquer que si on le disait le vœux se briserai, Christal, elle, avait répondue qu'elle voulait réussir ses BUSES, tous c'étaient alors tournés vers lui et il avait déclaré: « Moi je ne veux pas aller à Poudlard. Je veux être comme maman.» George lui avait lancé un regard noir, un silence dérangeant c'était installé jusqu'à ce que George se mette à crier « Et puis quoi encore! Un foutu cracmol de plus, non mon garçon! Tu ira à Poudlard sinon ce n'est plus la peine de mettre les pieds ici est-ce bien clair? Et toi Jane tu peux être fière de ton idiot de fils! Il tient tout de son père, tu devrais avoir honte.» Personne n'osait prononcer un mot. Arthur ne supportait pas qu'on s'en prenne à sa mère de cette façon et il déclara donc. « C'était pour rire grand-père. Ne crie pas sur maman elle n'a rien fait de mal.» Jane assise à côté de son fils posa une main sur la sienne, touchée par ce gamin qu'elle aimait tant.

Son vœux ne fut pas exaucé, il était bel et bien sorcier, bien que tout le monde s'était inquiété étant donné qu'aucune preuve de magie ne s'était manifesté jusqu'à présent. Il avait onze ans lorsqu'il manifesta enfin ses pouvoirs. Il avait fait explosé quelques verres à table alors qu'il était en colère. Même son grand-père semblait heureux et il ne l'avait pas réprimandé. Arthur lui était un peu déçu, mais après tout c'était peut-être son destin. Il s'était pourtant habitué à l'école moldu et il avait beaucoup d'amis alors il craignait qu'en allant à Poudlard il se retrouverait tout seul parce qu'il se sentait plus moldu que sorcier. Lorsqu'il reçut sa lettre et qu'il arriva au château il fut étonné et émerveillé par celui-ci,  lui qui ne voulait pas du tout venir se rendait compte que la magie n'était pas si mal que ça. Il fut admis à Poufsouffle et se sentit tout de suite à sa place dans cette maison. S'il avait craint de se retrouver tout seul ce n'était pas le cas. Il trouva rapidement ses marques et était souvent avec le même groupe de personnes, ce groupe d'amis qu'il s'était fait était comme une deuxième famille pour lui. Il était le rigolo de la bande, celui qui a toujours le mot pour rire. Il était dans les premiers à faire des bêtises pour amuser la galerie, mais il n'allait pas non plus jusqu'à faire perdre des points à sa maison, il n'allait jamais dans les extrêmes et malgré son air benêt avait une certaine intelligence. Sa matière de prédilection était la botanique. Il avait toujours d'excellente note, du moins il faisait le nécessaire pour avoir les bonnes notes, parfois cela dit ses résultats n'étaient pas concluants, mais il se reprenait toujours. Il avait plus de mal dans d'autres matière comme la divination où l'histoire de la magie et toutes ses dates innombrables à retenir.

Les années Poudlard furent agréables et plutôt heureuse. Il se sentait bien au château et avait pris ses marques. L'idée de devoir le quitter n'était pourtant pas une hantise pour lui. Arthur savait ce qu'il voulait faire. Il étudierait la botanique à l'université. Sa mère l'encourageait grandement. Son frère et sa sœur eux avaient quitter Poudlard et l'université depuis longtemps et se plaisaient dans leur nouvelle vie. Il espérait qu'il lui arriverait la même chose. Les repas de familles étaient plus joyeux depuis quelques temps, ils avaient coupés les ponts avec leur grand-parents, leur grand-père toujours aussi peu appréciable, il était préférable pour toute la petite famille de s'éloigner et de partir sur un nouveau chemin après toutes ses années. C'est donc près d’Édimbourg qu'ils déménagèrent, pour permettre à Arthur d'être près de la fac et de pouvoir revenir souvent chez lui. Sa première année se passe assez lentement à ses yeux, l'ambiance était différente de Poudlard, pas forcément en mal, mais c'était différent. Il n'avait plus ses repères et ses habitudes. Il fallait tout recommencer, se refaire des amis, prendre ses marques, ne pas se tromper de salle de classe. Ce n'était pas toujours évident, mais il s'est toujours accroché. Il a même fini par faire de belles connaissances, pour ne pas rester seul à la maison avec sa mère, son frère et sa sœur ayant commencé leur vie de leur côté, il proposa une colocation à un de ses camarades de classe qui accepta. Il avait trouvé là un ami fidèle qui le réveillait quand il dormait trop longtemps et avec qui il partageait la même passion. Ils étaient très vite devenus amis.

Le début de la seconde année fut encore plus dur que la première. Il s'y attendait, on l'avait prévenu, mais il ne pensait pas que se serait autant compliqué, cependant il ne voulait rien lâcher, il ne faisait pas tout ça pour abandonner au milieu dès qu'il se sentait trop fatigué, trop épuisé par ses longues journées. Il voulait réussir. Tout aurait bien se dérouler jusqu'à la fin bien sur, mais il a fallut que les vieilles histoires de mangemorts reviennent au goût du jour et que ceux-ci s'en prennent à l'université magique. Il aurait pu être là lorsqu'ils la prirent d'assaut, mais le jeune homme s'était levé en retard après avoir reçu un oreiller dans la figure par son colocataire. Il aurait du se lever et partir avec lui, mais il lui avait dit qu'il le rejoindrait, qu'il arriverait à l'heure,sauf qu'il avait oublié quelques affaires et était partit les rechercher. Il était déjà trop tard lorsqu'il arriva devant l'université, on ne pouvait plus y entrer. Arthur se sait entièrement chanceux de ne pas être a l'intérieur et imagine bien ce que ça doit être d'être prisonnier entre les murs de l'université. Son ami lui n'a pas eu la même chance que lui est bloqué comme beaucoup d'autres à l'intérieur du bâtiment. Il ignore encore ce qu'il va devenir, s'il peut continuer ses études où pas, ce serait dommage de devoir recommencer une année à cause de ça. Il se dit parfois qu'il aurait aimé être à l'intérieur de l'université, au moins il n'aurait pas été tout seul comme il l'est de nouveau.  Il craint que ce cas ne se reproduise avec Poudlard, mais essaie de rester positif. Le futur n'est plus très clair dans sa tête, mais il essaie de l'envisager, en attendant, adviendra ce qui pourra.
   

   


   

   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 8:29

Rose comme la joueuse de Klay ( et tous les autres petits choux )
Quoi qu'il en soit, rebienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question ! ( Eddiiiiie ♥️ )

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 8:56

Re-bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 10:14

Oui c'est bien moi  I love you , je n'hésiterai pas :D, je pense d'ailleurs que je vais sans doute en avoir par rapport à l'université, mais comme j'ai vu que tout avait l'air bien précisé je devrai m'en sortir :D

Merci Maksimilian   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 11:38

Reuh-bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette Et tu sais où nous trouver si tu as une question

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 13:34

Leewicky comme dans Perception   

Bienvenu chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 19:41

Merciii   

vouiii comme dans perception, c'est de la d'ailleurs que ça vient   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Sam 19 Avr - 22:19

J'aime tellement cette série! Et Leewicky est trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Dim 20 Avr - 10:31

Ouiii moi aussi :D.

Je pense que je n'ai rien oublié, j'espère que ça va pour la fin de l'histoire, je n'étais pas très sûre de ce que je notais x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Dim 20 Avr - 14:09

Oho, même année même branche, il nous faudra un lien ! *w*
Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Dim 20 Avr - 21:37

Merci :), et pas de soucis pour le lien, si tu as déjà une idée tu peux me MP qu'on en discute :D.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Dim 20 Avr - 23:27

Re-bienvenue :D

•••••••••••••••••••••••••••••

    I've seen some weird shit
    THERE IS A HELL BELIEVE ME I'VE SEEN IT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Lun 21 Avr - 20:11

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Lun 21 Avr - 21:12

Et voilà ! Tu vas surement recevoir un petit message de la part de Sixte, sous peu mais pas de panique, il n'y a rien de grave :D have fun !


Félicitation & bienvenue

“ Pour emplir leurs cerveaux de savoirs et sagacité
Ils allèrent étudier à l'université. „




Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI
En tant qu'étudiant, tu peux également faire ta demande de logement, te trouver un stage, voire un job pour payer tes études !

N'oublie pas non plus de préciser la filière de ton personnage dans ton profil, puisque le groupe de l'Université rassemble étudiants ET professeurs Wink

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI

Bon jeu parmi nous


Bienvenue, nouveau membre de l'
University


•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   Mar 22 Avr - 9:47

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Sweat dreams are made of this* [PV Sacha] [Fini]
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» Sweet Dreams Are Made Of This - Wasae
» The animal farm, crazy dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-