FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 21:45

→ Il parait que je peux être difficile à aborder, parfois, parce que ma façon de parler semble cassante et cynique, construite mais d'une façon prétentieuse qui me donne un air supérieur...

→ En vrai, je fais juste de mon mieux pour sembler un minimum intelligente parce que je suis hyper-complexée quant à mes lacunes culturelles. A croire que j'fais donc preuve d'un peu trop de zèle.

→ Je passe du rire aux larmes en l'espace de quelques minutes, une chanson est généralement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 21:54

→ Après 3 ans, je vis toujours très mal chaque départ de mes parents, c'est con, mais même si on se dispute souvent je reste de quelqu'un qui est très "famille" et savoir que je vais pas les voir avant le mois de décembre ça me fout les boules à chaque fois.

→ J'ai pleins d'idées pour mon futur métier, en fait je suis tellement pas fixée que c'est pour ça que j'ai choisi des études assez ouvertes. Communication en Belgique ça ouvre pleins de portes, mais surtout des portes à l'étranger et avec un Master en Journalisme je peux apparemment faire ce que je veux ce qui me conforte dans l'idée que j'ai bien choisi. J'ai juste trop peur de rater ma vie je crois.

→ Mon goût pour le voyage me coûte un pont. Je déteste rester chez moi pendant trop longtemps, j'ai toujours besoin d'avoir des projets pour partir à l'étranger, faire des choses nouvelles. Bon là sur le coup j'ai foiré en réussissant à avoir un eramus qu'en Flandre, mais bon au moins je vais voir des nouveaux visages, des nouveaux lieux que je connaissais pas et dans le fond ça me suffit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 13:04

→ J'ai terminé mes études en juin, je dois juste rendre un dernier travail et je serai officiellement diplômée. Je suis à la fois contente et triste, triste de me sentir vieille. Cependant, je pense reprendre un master en cours du soir à partir de l'année prochaine, ça devrait être gérable avec mon horaire de prof et je serai mieux payée ensuite.

→ En secondaires, je m'entendais hyper bien avec un professeur. Je me souviens qu'un soir, on s'est retrouvés à une soirée Mojito, par hasard, et qu'on a pas mal bu. Le lendemain matin, j'avais cours avec lui. Il m'a laissée comater - presque dormir - sur mon banc, très compréhensif. Il était vraiment bien, ce prof.

→ Je veux m'acheter un cheval, mais je ne sais pas encore si je vais rester en Belgique. Tout dépend de mon petit ami : va-t-il percer ou non au football? Si c'est le cas, je partirai avec lui. Je dois attendre. Et pour mon Master, c'est pareil. Je ne vais pas commencer quelque chose ici pour tout recommencer ailleurs. Je n'ai pas de patience, ça me rend folle! Je veux tout, tout de suite... Quelle sale gosse! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 13:21

→ Je suis une vraie tête en l’air, je sème mes affaires un peu partout et je suis toujours incapable de remettre la main dessus. Il m’arrive souvent de descendre jusqu’au garage pour remonter chez moi devant mes parents qui ne comprennent pas et je réponds tout simplement « oui, j’ai oublié mon téléphone » ou mes clés ou quoi que ce soit d’autre. Longtemps, mes parents m’ont engueulée pour ce genre d’oublis, mais je crois qu’aujourd’hui ils ont compris que je n’y pouvais rien. Parfois, je me demande même si je n’ai pas une sorte d’Alzheimer précoce.

→ A la fin d’un examen, même si j’ai une excellente note plus tard, je suis incapable de me prononcer sur le « comment ça c’est passé ». Plusieurs personnes pensent que j’aime bien dire avoir loupé pour faire genre en sachant très bien que j’ai réussi mais ce n’est vraiment pas le cas, j’ai juste aucune confiance en moi et donc du coup c’est pas toujours facile de juger.

→ J’ai des chevilles en carton, il m’arrive souvent de m’étaler en plein milieu d’une journée shopping avec des copines qui d’une seconde à l’autre ne me voient plus parce que je suis par terre… et ça les fait rire en plus. Au final, moi je m’y suis habituée et j’ai même acheté une paire de béquille pour être certaine de toujours avoir le matériel nécessaire à portée de main. Elles sont trop bien en plus parce que vu que je les avais achetées lors de mon dernier accident, survenu dans une station de ski, ils m’avaient procuré des cannes avec des petits pics pour crocher à la glace que l’on peut baisser et donc, pour moi qui habite en Suisse et où il neige l’hiver, ce petit gadget m’est d’une très grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 22:49

→ J'ai un tic très étrange ; à savoir que je ne mets jamais le son de ma télé, de mon ordi, de ma radio, sur 13.

→ J'aime vraiment pas être au centre de l'attention des gens. Mais c'est aussi un gros paradoxe car autant je peux faire des visites guidées, doigts dans le nez, en m'imposant et sans appréhension aucune. Autant lorsque je sors de mon cadre professionnel, m'adresser à un auditoire de plus de 5 personnes ça me gêne tout de suite vachement plus. Bon, sauf quand je suis bourrée Arrow

→ J'ai des mollets en béton. La faute (ou grâce) à ma manie de monter les escaliers... sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 11:08

→ Je suis très souvent celle qui lance des anti-soirées, sur les balcons, et au fur et à mesure, les gens migrent pour être avec nous parce que ça rigole plus que dedans.

→ Je dors très mal quand j'ai quelqu'un dans les parages, même si c'est ma meilleure amie, parce que j'ai peur de parler de truc compromettant dans mon sommeil ou de frapper la personne qui squatte à côté ( demandez donc à Alexander, c'est pire quand j'ai bu ).

→ J'ai tendance à être un peu psychorigide quand certains de mes potes sont chez moi. Non, en fait, je ne suis psychorigide que lorsque mon pote Arnaud est là... mais ce n'est pas ma faute, ce mec est un diable de Tasmanie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 11:57

x Je suis souvent malade, même trop souvent malade dès que le froid s'installe. Il suffit que je n'ai pas d'écharpe ou que je rentre tard dans la nuit et qu'il pleuve pour que je choppe la crève. Et puis c'est jamais des petits rhumes de rien du tout, non sinon c'est pas drôle. C'est la grosse crève avec de la fièvre, qui me fait même vomir tout mon repas ENFIN le truc bien crade quoi ► 3 Random stuff ! - Page 17 4170629200 

x Je suis une grosse flemmarde, je remets toujours au lendemain ce que je pourrais faire le jour même. Je fais toujours les choses au dernier moment, et à chaque fois je m'en veux ! Mais j'aime tellement glander ! Je pense qu'il faudrait que je sois payée pour le nombre d'heures que je passe à ne rien faire dans ma chambre, je serais richissime ► 3 Random stuff ! - Page 17 750478455 

x Je ne supporte pas les gens qui restent les bras croisés en regardant un animal agonisé au milieu de la route, je n'ai qu'une envie les insulter de tous les noms. Ca m'énerve tellement parce que ça prouve qu'aujourd'hui on est dans un monde d'égoïsme et de méchanceté et de violence gratuite. J'ai l'impression de ne plus comprendre comment le monde tourne depuis des années, et quand je vois ces gros bâtard ( parce que oui, ce sont des gros bâtards ) qui ne bougent pas le petit doigt ça me répugne et me révolte, j'aimerai que ce soit eux au milieu de la route en train d'agoniser, et rester planter là à le regarder crever.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMer 6 Nov - 0:53

01 • Je ne peux pas dormir dans un lit qui n'a pas été fait / mis en ordre. Après sept ans d'internat à devoir faire mon lit tous les matins et si l'habitude de le faire directement en me levant n'a pas vraiment pris, je dois tendre mes draps avant d'aller me coucher.

02 • J'ai très vite mal à la tête. Un bruit répétitif, du vent, un parfum trop fort, un manque d'eau pendant la journée, une contrariété, une queue de cheval trop serrée et paf - Mal à la tête / migraine. C'est joyeux.

03 • Je ne sais pas voyager léger. Demandez donc à Lou-Sixte combien j'avais de trousse à maquillage pour une soirée, même si certes, j'faisais du maquillage zombie et compagnie et j'avais besoin de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 21:43

Spécial musique :D

• J'ai des goûts musicaux parfois obscurs. Je n'écoute généralement pas la même musique que l'adolescent moyen en france. J'ai des goût variés ça va de Bondage fairies à Sopor Aeternus en passant par idk-sj . Sinon j'écoute des groupes plus connus aussi comme par exemple Crystal Castles ou Bring me the horizon, voir même Lady gaga & Lana del rey. Mais avouons que Crystal Castles et Bring me the horizon, tout le monde ne connaît pas ^^'

• Le meilleur groupe de tous les temps pour moi, c'est dir en grey . J'ai beau ne pas comprendre un traitre mot de ce qu'ils racontent en Japonais, mais je ressent les émotions. Et ça, ça n'a pas de prix. J'ai pas encore pu les voir en concert malheureusement. Soit j'étais trop jeune, soit le bac tombait à ce moment là. Sachant qu'ils viennent à peu près tout les 2 ans en France, la prochaine fois j'espère pouvoir monter sur Paris pour les voir.

• J'aime aussi énormément les artistes complétement décalés et fous comme Sexy sushi ► 3 Random stuff ! - Page 17 1565469355  C'est super expérimental (et oui c'est VRAIMENT le clip officiel.) sur leur site officiel, y a même un lien vers pole emploi, ça donne une idée d'à quel point ils sont "fous", ça donne une idée du délire. Il se définissent comme des artiste de variété française btw x) Mine de rien je suis sure que dans genre 200 ans la musique ça ressemblera à ça :face:Dans un style plus "classique" j'adore aussi Thiéfaine et Gogol Bordello . Sans oublier le très connu et géniallisime Katerine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 22:12

Je ne sais pas voyager léger non plus Lesya What a Face

x Je ne sais pas pourquoi, mais le mois de novembre est mon mois de malchance depuis des années. En quatrième ayant déménagé dans une ville, déjà j'étais pas au meilleur de ma forme mes amies me manquaient, on m'avait frappé, BREF la pire rentrée qui puisse exister, au mois de novembre mon chat est mort. En troisième, j'avais un gros coup de coeur pour un garçon, que j'ai largué deux jours après ( peu de maturité dans ma tête à cette époque ) et suite à quoi un de mes plus proches ami à arrêter de me parler. En seconde, je me suis faite "abandonner" par le seul garçon que j'ai vraiment aimé, en même temps un de mes grand-père est mort. En première ma soeur a fait sa crise d'ado, pas très belle à voir, j'ai du pleurer pendant une semaine. En terminale j'ai un gros trou de ce qu'il s'est passé, mais c'est sur qu'il y a du avoir un truc, la malédiction ne s'arrête pas comme ça. Ma première année à la fac a été très dur, et en novembre j'ai recraqué par rapport à ce garçon qui m'a laché en seconde, lui envoyant un message auquel il n'a jamais répondu. Et cette année mon mois de novembre commence avec un ulcère à l'oeil ... Et nous ne sommes que le 7, je m'attends à quelque chose de terrible dans les jours à suivre.

x Dans les séries j'ai toujours un faible pour les perso mode "gros connard" ou débilos, alors que je sais pertinemment que dans la vraie vie je peux pas les voir, j'en avais un dans ma classe j'ai jamais pu le blairer. Mais là, genre dans skins je suis gaga de Cook, dans Misfits j'étais dingue de Nathan, et j'avoue que même si sans lui c'est plus pareil, j'aime aussi Rudy *-*

x Je ne suis absolument pas sportive, j'ai ça en horreur, faire des efforts c'est juste pas pour moi. Le seul sport que j'aime c'est le ski, je pourrais en faire tous les jours, même en ayant mal partout. Ce qui arrive dès le premier jour de ski de l'année. Mais je m'en fou d'avoir et d'être crevée j'aime tellement ça ; skier, que même avec un bras cassé j'irai sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 9:31

Allez je relance ► 3 Random stuff ! - Page 17 4170629200

→ On m'a déjà demandée en mariage 2 fois. Une fois par un fou (un vrai, dans un asile), et une fois dans un bus à Bruxelles par un musulman voulant marier son fils...

→ Je suis une fan de Peter Doherty, et une de mes amies rpgistes a réussi à l'approcher un jour. Elle a filmé la scène et elle lui a fait dire "Hello, Lust Whitaker!" (un de mes personnages rp du moment) (sisi, Peter Doherty a fait une dédicace à un de mes personnages rp....) (j'suis jalouse un peu)

→ Bénévole dans une association, j'ai du animer/gérer des conférences. Non sans trac. Et quand j'ai le trac, l'humour est ma façade... Lors de mon intervention à l'une des conférences, tout le public s'est levé pour m'applaudir... grâce à mes blagues nerveuses. J'suis parée pour un one-woman show (non en vrai je voulais juste creuser un trou dans le sol et ne plus jamais en ressortir ► 3 Random stuff ! - Page 17 2731095407 )
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 11:46

Quand j'étais petite, j'étais blonde, avec les cheveux longs et méga-bouclés et du coup, à chaque fois qu'on était en Tunisie, dans les petits villages éloignés des centres touristiques, les dames du coin voulaient toucher ma tête. Et comme j'ai les yeux verts, un berbère a dit à mon père qu'un jour, j'épouserais son fils ( qui était grave canon donc merci papa d'avoir dit non, tu as gâché une très bonne opportunité ► 3 Random stuff ! - Page 17 1343047343 )

L'été dernier, j'étais dans le même avion que Snoop Dogg et même s'il était en 1ère classe et nous en eco, bah on a pu le voir... comment ? parce qu'on a dû se rendre à l'avant de l'avion, là où il y a le kit de secours, vu qu'un des gamins que j'accompagnais se vidait de son sang à cause de la pression en cabine et d'un nez fragile. Glamour. J'ai vu Snoop Dogg alors que je tenais une fille de 16 ans pissant l'hémoglobine par les narines.

J'ai l'impression d'être super à l'aise quand je parle en public mais en fait, il paraît que j'accélère à mort sur le débit de mot à la minute. Oups ► 3 Random stuff ! - Page 17 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 12:34

Je me jette à l'eau  ► 3 Random stuff ! - Page 17 1565469355 

☆ Je suis complètement parano : j'ai toujours l'impression d'être suivie, observée, quand des gens rigolent ou parlent à voix basse j'ai la sensation que c'est de moi quand c'est pas la version "complot géant". Je dois aimer être au centre de l'attention quelque part...  Arrow 

☆ Durant toute ma scolarité j'ai été connue comme "la fille qui fait des bruits chelous". Je sais imiter R2-D2 (en bonne geek que je suis), les hommes des sables et faire tout un tas de bruits non identifiés mais également de voix qui amusent mes camarades. En général il fallait que ça sorte lors d'un blanc... Sinon c'est pas drôle bien sûr ^^'

☆ Parfois je me fais peur. J'ai la capacité assez dérangeante de m'identifier très très vite à un personnage (film, série, livre...) et de me calquer dessus. Du coup quand je regarde Dexter -pour qui je voue une admiration & une fascination sans bornes- c'est assez folko dans ma tête. En mode docteur jekyll et mister hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 0:22

→ Je n'ai jamais foutu un pied en boite de ma vie, et c'est un truc que je ne compte pas changer. La notion d'Enfer pour moi s'apparente à une masse de gens alcoolisés qui puent, convulsent et brayent sans raison apparente. Du coup je suis clairement la rabat-joie de mon groupe de potes, parce-que celle déclinant 90% des invitations de tournées et fêtes, mais je l'ai toujours assumé. Je suis chiante et soporifique et j'y peux pas grand chose.

→ Un jour et alors que je n'étais encore qu'au collège, une de mes profs de français qui m'impressionnait et m'effrayait (à m'en provoquer de sales crises d'angoisse à chaque fois que je passais le seuil de sa classe) a collée un de mes travaux d'invention dans les mains de ma mère en lui assurant que "j'avais une plume prometteuse". Elle était tellement snob (bourgeoise, professeur de lettres en collège et université et même maitre de conférence blabla) que je ne pensais jamais écoper d'une attention de sa part. Il s'est avéré qu'elle fut celle ayant le plus cru en moi à l'époque, et celle m'ayant refourgué le plus d'espoir alors que je n'étais qu'une pré-ado pseudo gothique et sans grande ambition.
Depuis cette année-là et en partie pour/grâce à elle, je me suis collée un crayon dans les mains et ne l'ai plus jamais lâché - enfin... ouais.

→ Mon frère est le sosie de Eminem (version brune). Même coupe, même style, même profil, même nez, même putain d'expression lorsqu'il fronce les sourcils et que des rides plissent son front. Ça me fascinera toujours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 10:26

→ les principales raisons qui m'ont motivée à partir en technologique c'était que a) ça avait l'air rigolo et b) la lv2 (allemand pour moi) est facultative au baccalauréat. What a Face

→ mes profs d'anglais et mon prof de mathématiques de lycée me détestent. les premières parce que elles ont plus rien à m'apprendre (c'est à dire qu'on fout pas grand chose dans ma fillière, que des trucs du genre "where is brian ?") et le second parce que je cale rien à sa matière et que je ne fais pas vraiment d'effort.

→ j'ai la sale manie de finir tous les trucs écrits une heure avant tout le monde. concours, examens, contrôles rapides : je suis toujours en avance (et je me casse le cul pour l'être. Arrow ). j'ai tendance à tout faire vite, en fait, y compris manger et dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 11:38

Je viens raconter un bout de vie alors What a Face

→ Je suis une grande stressée de la vie, j'angoisse des semaines avant pour des petits trucs de rien et j'ai une sainte horreur de l'échec, ce qui augmente singulièrement mon taux de stress  ► 3 Random stuff ! - Page 17 707585815 

→ J'aime les smileys ► 3 Random stuff ! - Page 17 1619437828 ► 3 Random stuff ! - Page 17 498536026 ► 3 Random stuff ! - Page 17 3448522082 ► 3 Random stuff ! - Page 17 1132287051 

→ J'ai terminé mes études. Je suis technicienne de laboratoire d'analyses médicales mais mon contrat vient de se terminer puisque la personne que je remplaçait est revenue What a Face. Je suis donc... en vacances  ► 3 Random stuff ! - Page 17 3966938932 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 11:39

En ce moment, j'ai l'impression que mes insomnies empirent. Ou alors, c'est juste parce que j'étais en vacances, que j'en foutais pas une et que j'avais pas sommeil, du coup. We'll see soon enough.

J'ai toujours été détestée par au moins un prof par année scolaire. Prof d'anglais pour les mêmes raisons que Judah, prof de maths pour les mêmes raisons que Judah Arrow je crois cependant que celui qui m'a le plus détesté, de tous les profs que j'ai pu croiser, c'était mon prof de philo. Et croyez moi, c'était réciproque. Je me faisais tellement chier pendant ses cours que je suis devenue ambidextre Arrow

Il m'arrive de procrastiner ma procrastination.. genre.. faire un truc utile quand j'ai la flemme de faire un truc "de loisir" - genre.. aller faire ma vaisselle quand j'ai la flemme de RP, par exemple. Yep. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 12:18

→ Comme Lulla, j'ai eu droit à des professeurs de français complimentant ma plume (rien d'immodeste dans mes propos, je leur en voulais d'ailleurs d'encenser mes écrits dans un contexte où pour être bien vu dans ma classe, fallait avoir les notes les plus basses Arrow)... Jusqu'à mon année de Terminale, où je suis tombée sur LE prof effrayant tout le monde et qui pouvait pas me saquer. J'ai appris à la fin de l'année qu'il ne me piffrait pas car j'étais pote avec celle qui avait lancé des rumeurs sur lui, visiblement.

→ Ma maniaquerie atteint des degrés étranges. Il m'arrive souvent d'être posée tranquillement, à mater la télé ou geeker, quand soudain paf je me lève et il faut que je fasse le ménage à tout prix. Ca ne peut pas attendre, et je deviens une pile électrique au grand dam de certains *coucou Seth*

→ Je me trouve grosse. Toujours, tout le temps. H24. Puis je m'étonne de tomber sur des photos de moi datant d'il y a des années et sur lesquelles ma corpulence apparaît comme tout à fait normale... Comme quoi le mental joue tellement. Et j'ai beau râler contre les nanas photoshopées dans les magasines, ça change rien. Je hais ce monde patriarcal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 12:33

Je n'ai absolument pas confiance en ce que j'écris. Je me fous de beaucoup de choses me concernant mais l'écriture est tellement importante pour moi que je vire parano. Je pense que beaucoup de gens sont exaspérés quand je dis que j'écris mal ou que j'ai posté un truc nul, qu'ils pensent surement que je me la joue "fausse modestie" pour aller à la chasse aux compliments mais... non, ce n'est pas ça.

Et à côté de ça, je ne sais pas accepter un compliment. Je sais que c'est mal-polie de nier quand quelqu'un me fait une remarque positive, que ça dénigre leur avis, tout ça, mais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas l'impression de les mériter et du coup... du coup je sais jamais où me foutre - quoi que ça va un peu mieux quand c'est sur quelque chose pour lequel j'ai travaillé, parce que j'arrive à justifier le fait qu'on puisse apprécier les efforts fournis. Je suis bizarre, je crois Arrow

J'ai toujours peur de déranger les gens. C'est une constante chez moi, un paramètre qui ne bouge pas. Limite, quand une amie me téléphone, je vais demander, par réflexe : "je ne te dérange pas ?" alors que clairement, c'est elle qui a fait la démarche. Là je dois passer par des amis de mes parents pour trouver un hébergement et un transport pour la soirée que je dois passer sur Paris avant mon départ aux Etats-Unis au mois d'Aout et je n'ai pas la moindre idée de comment je vais m'y prendre pour demander ça... seulement, les amis en question étaient genre... présent pendant ma naissance, c'est eux qui m'ont offert mon doudou, tout ça, c'est pas comme si c'était des étrangers n'en ayant rien à faire de ma tête quoi... mais non, grosse flippette parano.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 16:46

→ je suis apparemment insupportable avec mes professeurs d'art dès qu'il s'agit de défendre une de mes démarches car je refuse d'entendre leurs critiques qui sont, à mes yeux, toujours déplacées et pas du tout pertinentes. donc non, je ne sais pas prendre des critiques - dans ce domaine là, du moins. What a Face

→ ma complicité avec ma mère repose sur le fait que c'est souvent elle qui cuisine, quand mon père travaille, et qu'elle fait toujours des pâtes. à la crème, aux lardons, à la tomate, au pesto, bref. et je pourrai en bouffer tous les jours de ma sainte vie sans me plaindre.

→ en parlant de bouffe, je déteste le poisson à cause des arêtes, je coupe toujours mes pâtes et ma salade, je rajoute du ketchup ou de la sauce piquante à
strictement tout et je finis mon assiette avec une hiérarchie bien précise en tête. Arrow(pertubée, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 13:14

Je peux signer pour encadrer un groupe d'adolescents, seule avec eux, dans New-York, sans même réfléchir à la difficulté et aux potentielles galères, en revanche téléphoner pour prendre rendez-vous chez le médecin, c'est au dessus de mes forces Arrow

J'ai le juron extrêmement facile et il faut, en général, que je sois dans une situation avec plein d'enfants, à ne pas pouvoir être vulgaire, pour réaliser à quel point mon vocabulaire peut-être brutal x)

J'ai un esprit de contradiction assez impressionnant, quand je ne suis pas de bonne humeur. Autant je peux être conciliante quand j'en ai envie ( quoi que je peux être conciliante pour être passive-agressive, aussi, pour prouver que je suis plus ouverte que la personne à qui je parle ) autant quand j'suis pas d'humeur, je pars immédiatement au débat et à la confrontation.

honnêtement, plus on avance dans ce flood, plus je réalise que je suis un vrai plaisir à vivre *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 17:42

Spécial écriture

♠️ Tout comme Alesya je n'ai pas confiance en ce que j'écris. Jamais satisfaite, j'accepte difficilement les compliments qu'on peut me faire sur mon style -pas par fausse modestie mais car vraiment je veux que ça soit parfait, ce qui est bien sûr impossible-. De plus, je refuse que mes proches -et surtout ma mère- lisent mes écrits de peur de les décevoir car je leur rabats les oreilles avec l'écriture depuis mon plus jeune âge.

♠️ Mes trois trucs préférés dans la vie sont : écrire, manger, dormir.
C'est un peu triste mais il m'en faut pas plus pour être heureuse ^^
À part peut-être du soleil  Cool 

♠️ Il peut m'arriver, à cause des études ou de mes stages, de ne pas avoir le temps d'écrire ou de faire du rp. Dans ces moments là je suis une véritable peste. Je tire une gueule de trois kilomètres de long, j'envoie chier tout le monde, j'oublie le tact et la diplomatie, je pourrais tuer juste car on m'a bousculé... Un amour quoi  ► 3 Random stuff ! - Page 17 3796686909   Arrow 
Écrire c'est vital en somme. Pour mon bien être physique et mental surtout.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 17:52

J'ai une peur panique des bébés et comme ils le sentent, ils braillent, ce qui empire ma peur. Je n'arrive pas à m'en occuper, j'ai peur de les lâcher, j'sais pas... il faut qu'un enfant ait plus de trois ans pour que je sache m'en occuper.

Monter à cheval me manque mais à cause de soucis au dos et aux genoux, je n'ai plus le droit de mettre le pied à l'étrier pour le moment. J'y reviendrais, cependant. Je sais pourtant que ça ne sera plus pareil, vu que je ne pourrais probablement plus faire de complet en compétition.

Il ne faut pas commencer à me parler musique si vous n'avez pas l'intention de tenir une conversation de deux ou trois heures avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 18:03

spéciale musique. Arrow

→ mes goûts musicaux vont littéralement d'high school musical à fauve en passant par kanye west.

→ à chaque fois que je renouvelle ma playlist, j'ai toujours 123 morceaux dessus et j'ai jamais su pourquoi.

→ je suis incapable d'écouter de la musique sans bouger ou chanter (c'est rigolo dans les transports en commun).
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 18:12

Spécial musique, then ► 3 Random stuff ! - Page 17 2211252749

Quand certains ne peuvent pas s'empêcher de danser, moi je chante. Tout le temps. Et si je chante juste quand je peux m'entendre, dès que j'ai un casque, c'est terminé. C'est super drôle dans les transports en commun, aussi.

J'aime bien me dire que j'ai une culture musicale assez complète mais ce n'est pas le cas. Je connais cependant pas mal de choses, un peu plus que la moyenne, même si ça n'a rien d'exceptionnel... ça me fait juste passer pour une hipster, un peu trop souvent ► 3 Random stuff ! - Page 17 1795107924

J'ai une liste de guilty pleasures un peu trop longue à mon goût et il m'arrive de placer des chansons de merde un peu partout. Si Judah se souvient du design "Quidditch", sur lequel il y avait Heloym, la quote sous le titre du forum était dérivée d'une chanson de Nicki Minaj ft. David Guetta & Flo-Rida. Ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-