FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 13 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 5:29

► Je suis une schizophrène de la calligraphie. Dans un même mot, je suis capable d'écrire la même lettre de deux façons différentes, tant je manque de constance quand je trace au stylo. D'ailleurs, je déteste mon écriture. Tout comme je déteste le cliché " les gauchers écrivent mal " alors que certes, dans mon cas, c'est véridique.

► Beaucoup de gens ne comprennent pas mon humour et je sais qu'un jour, cela va m'attirer des ennuis. Je ne sais pas, d'ailleurs, comment j'ai pu tenir 22 ans sans me faire frapper à cause de ma façon de parler ► 3 Random stuff ! - Page 13 707585815

► Je suis lente le matin. Très lente. Il ne faut pas m'agresser avant mon café. Sinon, c'est dommage pour vous, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 15:32

○ Je pensais pas me sentir autant trahit. J'en ai rencontré des connard ( et connasse ) dans ma vie, mais je crois que j'ai plus de respect pour les connards/connasse qui s'assument que pour les gens qui reste le cul entre deux chaises, pleurnichant chez l'un, puis chez l'autre, essayant de se faire aimer d'un maximum de chose en oubliant le plus important dans tout ça: qui a toujours été là pour toi ?
On s'étonne que je commence a sérieusement détester les gens

○ J'ai une sainte horreur des tomates cru, pour une raison que j'ignore d'ailleurs. La vue d'une tomate suffit à me dégoutté et à ne pas vouloir la manger. Or ! Il m'est arrivé à plusieurs reprise d'en manger sans m'en rendre compte, je sais que je déteste pas ça, et j'adore la sauce tomate, les tomates farcie et tout ça mais la vue d'une tomate crue, ça me donne envie de vomir...

○ Je suis tellement incapable de dire non, que j'ai un jour avalé deux tasses de lait qui avait tourné quand j'étais môme, simplement pour pas froissé ma marraine ( qui est ma grand mère ) qui n'avait pas remarqué que le lait n'était plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 16:11

  • Je ne supporte pas la chaleur, ou disons la trop grande chaleur. Dès que ça dépasse les vingt degrés, je commence à détester la température. S'il pouvait faire entre 15 et vingt degrés toute l'année je serais très heureuse... j'adore l'hiver, j'adore quand il fait -30 degrés et que le froid est mordant *o*. J'avoue que la neige apporte des inconvénients, mais je déteste vraiment l'été et surtout l'humidité... c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'irais jamais habité dans un pays trop au sud x)

  • Je ne suis vraiment pas matinale. Pas dans le sens où je préfère dormir tard, mais je déteste parler le matin. Je ne suis pas sociable avant au moins trois heures après m'être réveillée. Mon frère est totalement mon opposé et dès qu'il se lève il se met à parler fort à propos de plein de sujets, et j'ai juste envie qu'il s'étouffe avec sa cuillère... je me fais toujours dire que je suis pas d'humeur le matin, mais c'est pas ça, j'ai juste besoin de tranquillité =_=

  • Je déteste les travaux d'équipe à l'école. Pour plusieurs raisons. Premièrement, dans la plupart de mes cours, je ne connais personne. Donc chaque fois qu'un prof nous dit de se placer en équipe, j'ai l'air de la dernière des losers =_=. Ensuite, je trouve ça trooooop compliqué. Y'a toujours une personne qui fout rien, une personne qui veut aider mais qui fait tout de travers, une personne qui se prend pour le premier ministre... ensuite faut que les horaires concordent, trouver des moments pour se réunir, mais quand t'as 5 projets dans 5 cours différents avec des équipes différentes.... just kill me -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 3:48

► L'année dernière, un chat est apparu chez moi venu d'on ne sait trop où. Depuis, c'est MON chat, même si j'ai toujours détesté les chats avant elle xD. J'ai eu la bonne idée de dire à mes meilleures amies de lui trouver un nom. Pas de chance pour moi, Renée la Taupe passait à la Tv et mon pauvre chat a hérité de ce prénom ridicule x).

► Mes parents ont déménagé il y a deux ans en Afrique, depuis je vis seule chez moi. Enfin, maintenant mon frère va vivre ici, mais il est encore plus Geek que moi (a).

► Mes parents m'ont donné le goût du voyage. Je ne peux pas rester en place pendant une année entière, je dois bouger, voir des choses différentes, visiter de nouveaux pays. J'ai fait énormément de pays africains et j'ai de la famille qui aime déménager à tout bout de champ donc ça m'a permis de voir d'autres pays aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 5:53

► Je ne suis pas superstitieuse. La seule raison pour laquelle j'ai peur d'ouvrir un parapluie à l'intérieur, c'est parce que je me connais et que je sais que je risque de casser quelque chose... Voyez le genre. En revanche, je crois au Karma.

► Je suis nulle pour repasser, c'est assez affligeant. Ca m'amuse, pourtant, beaucoup même.

► Je fonctionne mieux si je fais des listes. Pour tout. C'est comme ça, ça dépend des gens, moi j'ai besoin d'écrire ce que je dois faire, sinon j'ai rien à rayer, j'ai pas l'impression d'avancer et du coup, au bout d'un moment, je ne fais plus rien ► 3 Random stuff ! - Page 13 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 12:47

x Je passe mes journées sur msn avec Lizzie. Et quand elle n'est pas là, ça me fait un grand vide, je m'ennuie, et je sais pas quoi faire. C'est comme si on vivait ensemble *-*

x Dès que ma soeur fait quelque chose dans la maison, passer l'aspiro ou vider le lave-vaisselle, une fois de tempes en temps, c'est tout de suite extraordinaire, et d'après elle, elle en fait plus que moi ... Alors que dès qu'il y a quelque chose à faire c'est tout de suite moi à qui on demande .... Et ça m'énerve.

x Dès que je vais au cinéma de ma petite ville pourrie, je demande toujours des affiches de film qui leur reste. Si bien que j'ai déjà récupéré pas mal d'affiches, et ma dernière c'est Blanche neige et le chasseur en format géant quoi. *-* si bien que je ne sais pas encore où je vais la mettre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 17:47

    ⚓️ Nex et moi, on fait toujours tout ensemble. On écrit ensemble, on regarde des séries ensemble, on rigole ensemble, etc... Et on a souvent les mêmes goûts bien que nos caractères soient différents. En soit, je crois qu'on se complète et qu'on s'est vraiment bien trouvée toutes les deux. Je ne me vois pas dans dix ou vingt ans sans sa tronche de boudin avec moi. I love you

    ⚓️ J'ai deux maladies terribles ; la première c'est mon imagination débordante. J'ai toujours trop d'idées d'écriture, trop d'idées de personnes ou de rps, du coup, je suis souvent débordée et ça devient un cauchemar pour être à jour dans quoi que ce soit. ► 3 Random stuff ! - Page 13 1795107924 Et la deuxième, c'est ma passion pour mon chat, Babou. Je prends des tonnes de photos d'elle, je la couve à fond et je la traite comme une petite fille. Elle est souvent blasée, mais elle dit pas grand chose non plus. What a Face

    ⚓️ Gane* m'a dit que j'avais progressé en orthographe, du coup, je suis obligée de me la péter. Parce que GANETTE, quoi !

    * Gane = Silver, Elroy et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 20:17

x Je ne supporte pas de me fâcher avec mon chat. Si bien que dès qu'elle fait une bêtise, je la fâche un peu, histoire de dire c'est pas bien. Et je finis par aller lui faire un calin. Ca rend mon père dingue, alors dès qu'il la voit, il lui fait peur, et je déteste ça, c'est MON chat namého.

x Je peux manger n'importe quoi, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, du moment que j'ai faim.

x Je ne fais jamais d'attractions dans les fêtes foraines. J'ai aucune confiance dans leurs machines, donc je mange des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 6:08

→ Je déteste être en retard. Je déteeeeeeeeeeeeste ça, c'est un truc qui me rend folle de rage. Les gens en retard, par extension, m'agacent aussi x)

→ J'ai presque toujours réponse à tout. Et c'est chiant, parait-il What a Face C'pas de ma faute, j'aime bien avoir le dernier mot, nah !

→ Les chats me haïssent, en général. Ils ont dû être avertis par mon premier félin, que j'habillais en poupée, accrochait dans une poussette et faisait descendre à toute allure dans les escaliers, quand j'étais gamine... depuis, ils me détestent et je trouve ça injuste, parce que je ne suis plus méchante maintenant ► 3 Random stuff ! - Page 13 24934255 Plus sérieusement, je fais fuir les chats. genre Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 10:15

x De temps à autre, il y aura une journée où je n'aurais absolument pas le moral, et où un rien me fera pleurer. Je resterai silencieuse, et remettrai en cause beaucoup de chose.

x Quand j'étais au collège, j'étais du genre vraiment trop gentille, incapable de me défendre ( un peu comme Satheen en fait ) jusqu'au jour où une grosse conne m'a mis une baffe juste pour le plaisir, et où j'ai réalisé que si je ne me défendais pas ma vie finirait par être un enfer. Depuis, j'ouvre un peu plus la bouche, et je ne me laisse pas abattre aux premières insultes. Je ne suis pas devenue méchante, loin de là, mais je sais plus me défendre.

x Je suis tiraillée entre l'envie de redevenir une petite fille, et l'envie de grandir, et de devenir indépendante. Je ne sais pas vraiment ce que je veux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 10:31

→ Quand j'avais 16 ans j'aimais mon petit cocon protecteur. Trop timide sans doute, j'avais peur de voir le monde et de l'inconnu. En bref j'étais loin d'être indépendante, et je me voyais très bien passer toute ma vie là où j'avais plus ou moins grandi. Aujourd'hui j'ai changé du tout au tout : j'aime bouger, j'aime voyager, j'aime l'inconnu même si oui ça fait peur. J'ai vraiment envie de repartir à l'étranger même si je sais que je finirais par retourner à ma Bretagne (dixit la parisienne, allo)

→ Je me souviendrais toujours du jour où j'ai voyagé vers Munich toute seule. Je suis tombée sur un franco-allemand qui faisait le tour du monde, et il m'a vraiment bien aidée quand j'étais perdue dans la gare de Munich à 3h du matin. Il est resté avec moi le temps que mon amie vienne me chercher, parce qu'un allemand trop louche voulait m'offrir des cadeaux (on se demande pas pourquoi en échange Rolling Eyes )

→ Contrairement à mon père, je n'ai pas la main verte. J'ai même réussi à faire mourir mon cactus. C'est dommage parce qu'une plante verte, c'est beau quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 11:32

○ J'adore les plantes, mais les plantes ne m'aiment pas. Tout comme mon Maytook, j'ai réussi à faire mourir un cactus, le pire dans cette histoire c'est que j'ai réitéré l'expérience et au final ce n'est pas un cactus que j'ai tué mais trois...Je me suis dis que je devais arrêter le massacre là, c'est dommage...

○ J'aimerais avoir un jardin plus tard, là j'ai qu'un appart sans terrasse, ni même un balcon, bref...Ce que je voudrais c'est pouvoir planter des framboisiers, des mûriers, des groseilliers, des trucs du genre quoi. J'adore les fruits rouges et les agrumes. Je suis tellement fou de ces fruits que je pourrais me nourrir que de ça si ça ne coutait pas la peau des fesses.

○ Récemment, j'ai appris que je risquais la surdité à cause d'une opération que j'ai fait il y a plus de 16 ans. Je pourrais repasser sur le billard pour soigner ça, mais l'opération a autant de chance de me soigner que d'empirer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 21:22

x Je ne supporte pas que l'on puisse critiquer une filière ou un choix d'étude en clamant qu'on ne travaille pas parce qu'on a pas beaucoup d'heures de cours par semaine. Peut-être est-ce parce que j'étais en L, mais c'est quelque chose qui m'énerve plus que tout, surtout quand ce sont mes amies qui critiquent.

x Je suis une très grosse frileuse, même quand il fait 30° je dois avoir au moins une couverture. Et l'hiver c'est pire que tout, je dois m’emmitoufler dans un plaid, avant de plonger sous 4 épaisseurs dans mon lit. Et pourtant, je déteste l'été, et je préfère de loin l'hiver ou l'automne.

x J'ai toujours voulu faire de la collocation avec quelqu'un, mais le pied, ça serait d'en faire avec Lizzie ► 3 Random stuff ! - Page 13 2774444739 Entre meilleures copines geeks de la vie, ça donnerait fort *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 10:55

    ⚓️ J'en ai un peu marre du sud, il fait trop chaud pour moi MAIS je n'ai quand même pas envie de partir. Parce que, si je pars, ça veut dire fin des vacances. ► 3 Random stuff ! - Page 13 24934255 Et ça, c'est terrible de chez terrible.

    ⚓️ Je suis allergique aux crustacés et ça ne me dérange pas du toooout ! What a Face Parce que quand j'en vois dans les assiettes, ça me donne envie de vomir. ► 3 Random stuff ! - Page 13 1795107924 Du coup, quand on me dit 'Tu rates quelque chose, c'est vraiment DELICIEUX !' je fais un petit sourire forcé et je dis 'Ah oui, on dirait bien, effectivement ► 3 Random stuff ! - Page 13 2684751256' *sort*

    ⚓️ Je suis tellement contente de ne plus jamais avoir de cours de mathématiques de ma vie ! J'étais une vraie crotte au lycée et j'avais 05 de moyenne cette année. ► 3 Random stuff ! - Page 13 1343047343 Mon prof arrêtait pas de me dire que j'aurai jamais mon bac à cause des maths. Et puis, bon, j'avoue que j'ai été contente de lui mettre mon papier du bac sous le nez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 17:10

X j'adore lire vos petits instants de vie ! Je trouve que c'est passionnant de savoir ces petits détails qui semblent insignifiants mais qui pour moi valent mieux qu'un long discours ! On apprend des choses sur les autres et bien souvent je me sens moins seule dans mes petits travers.

X J'écoute de la musique de manière perpétuelle, c'est mon anti stress au quotidien. Je ne sais pas si la musique adoucit les moeurs, mais elle adoucit les miens. What a Face Parce que contrairement à presque tout mon entourage, je n'aime pas que les mélodies, j'apprécie énormément les paroles ! Si j'accroche sur un air, je cherche les paroles, je les traduis, et si ça me plaît, la chanson est adoptée. Si les paroles ne me vont pas, musique recalée !

X J'aime toucher à tous les domaines, c'est ce qui m'a conduit à partir en S malgré ma nature littéraire, à faire deux années d'armée moi qui ne suis pas violente pour deux sous. Je ne supporte pas qu'on me dise, "ça, ça n'est pas pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 18:40

x J'appréhende énormément pour ma rentrée de demain à la fac. Mais quand je vois que pour toutes mes copines tout s'est bien passé, je suis un peu rassurée. Et puis, ça ne dura que le matin, et ce n'est qu'une pré-rentrée, mais quand même ... ► 3 Random stuff ! - Page 13 1748372203

x Je suis tout le temps en train d'embêter mon père, il n'y a pas une journée où on ne se chamaille pas.

x Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à mentir sur leur vie, et à vouloir enjoliver ce qu'ils font, alors que tout le monde se doute que ce n'est pas vrai. J'avais une fille dans ma classe comme ça, qui racontait bobard sur bobard, incluant des élèves qui n'avait rien à voir là-dedans. Je trouve ça totalement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 13 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 12:17

► Plus je pense à mon avenir, plus je me dis que je fonce dans le mur, le pied collé au plancher même... C'est effrayant et pourtant, je ne fais rien pour arranger les choses. Je commence à croire qu'il y a quelque chose de particulièrement dérangé chez moi.

► Je manque tellement de confiance en moi que je suis très sensible à la critique, surtout quand je la considère justifiée. C'est une tare et je travaille sur moi pour arriver à changer ça, mais ce n'est pas simple.

► La plupart de mes amis considère ça, ce monde que j'aime tant, le RPG, comme un concept obscur. Hormis Lux, à vrai dire, aucun ne cherche à comprendre. C'est bête, parce que c'est une passion comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptySam 15 Sep - 18:31

x Je me suis toujours sentie différente, enfin à l'écart par rapport à la plupart des jeunes de mon âge, parce que je ne suis pas une super fêtarde, que je ne sors pas beaucoup de chez moi etc... peut-être que cette année ça changera, mais c'est pas sûr du tout.

x J'ai toujours mis un temps fou à m'adapter dès que je changeais d'école, ou que je finissais au collège, au lycée, et aujourd'hui à la fac. Dès que je perds tous mes repères, je suis déboussolée, j'ai pas le moral, et j'ai qu'une envie; restée cloitrée chez moi.

x Un rien me fait rire, je rigole beaucoup, et je sors très souvent des bêtises, parce que j'ai tendance à réfléchir après avoir ouvert la bouche. Ce qui fait que bien souvent on me prend pour une débile, et ça m'énerve vraiment beaucoup parce que je pense que j'ai encore du temps devant moi avant d'être sérieuse dans toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptySam 15 Sep - 19:33

X Je ne sais pas quoi faire après le bac, et c'est dérangeant, j'hésite entre la voie de la facilité ou alors faire ce qu'il me plait... J'ai toujours eu la tendance d'aller dans la facilité. La preuve, je fais un bac où je n'exploite pas mes capacités comme je pourrais le faire dans d'autre...

X J'adore me moquer de ma cousine. Elle est plus jeune d'un an mais on dirait qu'elle n'est qu'en 5ème et ça m'amuse. Je sais que ça ne se fait pas, mais quand je suis pas bien, j'adore aller lire ce qu'elle écrit et je me dis que ma vie n'est pas si catastrophique que ça et qu'il y a pire.

X J'ai rencontré depuis plus d'un an un garçon, et je pense l'aimer, mais il me considère que comme sa meilleure amie et ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptySam 15 Sep - 19:41

X J'adore regarder la télévision, je me considère pas comme un débile pour autant. au contraire ( bon j'ai pas la science infuse non plus ) mais j'ai horreur des discours hypocrite sur "télé=débile". Je me rends bien compte tout seul quand je matte quelque chose qui me fait fondre le cerveau mais parfois ça fait juste du bien d'être en mode no brain. Notamment, j'adorais regarder les émissions débiles du genre "mon incroyable anniversaire", si j'étais écoeuré de voir ça, je me disais qu'à côté d'eux, j'étais quelque de vraiment bien xD

X J'ai toujours été jaloux de mon petit frère. Il a eu un bon nombre de chose que j'aurais voulu avoir et je comprends pas pourquoi lui et pas moi. Notamment j'ai toujours voulu être doué dans un domaine artistique ( musique ou dessin ) mais j'ai du me rendre à l'évidence que c'était pas possible...Malgré ma tentative en dessin et celle en musique. A l'inverse, mon petit frère n'a qu'à toucher un instrument pour savoir en jouer.

X J'adore écrire de la poésie, j'avais une excellente partenaire à qui j'écrivais il y a des années. Je me souviens encore de son pseudo sur le forum de poésie qu'on fréquentait. Et puis du jour au lendemain, elle a "disparu" du forum, et je n'ai plus jamais écrit de poésie depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMar 18 Sep - 19:29

x Dès qu'il y a un peu de changement dans le temps, je suis facilement malade. Surtout quand je choppe le rhume, j'ai des crèves de compèt, pas des petits rhumes de rien, non, non, non sinon c'est pas drôle.

x Je suis jalouse de mes parents quand mon chat décide d'aller dormir avec eux, et pas avec moi. Je suis malheureuse ► 3 Random stuff ! - Page 13 1805953252

x J'essaie d'avoir une routine du soir, histoire d'être un peu organisée dès la rentrée. Mais c'est pas toujours super facile, surtout quand le lendemain tu prends qu'à 13h *se la raconte* ► 3 Random stuff ! - Page 13 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyDim 23 Sep - 14:31

→ J'ai une trouille bleue des abeilles/guêpes/frelons, depuis que l'une d'entre elle m'a piqué dans la tête quand j'étais gamine. C'est une phobie que j'ai même refilé à ma soeur d'ailleurs.

→ J'aime pas les singes. Je trouve que ça ressemble trop aux hommes, je trouve ça super flippant Arrow

→ J'ai le projet de créer une association gastronomique et culturelle avec une amie. Sans doute d'ici un an ou deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyDim 23 Sep - 16:20

x Je ne me suis pas encore totalement faite à l'idée que les cours avaient repris. Je crois que le week end prochain j'aurai percuté un peu plus déjà ► 3 Random stuff ! - Page 13 854313258

x Le dimanche j'ai beau rester en pyjama, ma chambre est rangée et toute propre. C'est le seul jour de la semaine où je suis motivée pour ranger ma chambre et la nettoyer pour la semaine qui vient.

x Mes parents ont un appart dans les Alpes, et je suis dingue de cet endroit. Bien que l'appart est genre minuscule, que j'ai pas internet et que quand les stations de ski sont fermées il y a que dalle. Mais, je m'y sens chez moi, et j'ai qu'une hâte, y retourner, même avant la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyLun 24 Sep - 3:02

►Je suis insectophobe. Je déteste les insectes! Sérieusement, j'ai l'impression qu'ils peuvent me faire du mal tout ca... vu que je suis allergique, je fais tjs tout pleins d'histoire à leurs propos!

► J'adore dormir. Si on pouvait se rendre aux JO pour le plus gros dormeur je dois facilement gagner une médaille!

►Quand j'ai rdv chez le tatoueur je deviens folle, j'ai hate tout ca, mais j'ai peur, mais j'adore ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 EmptyMar 25 Sep - 17:32

x Je peux dormir 10h une nuit, et être fatiguée à 18h le soir-même. C'est un don très surprenant What a Face

x J'ai déjà déménagé 3 fois dans ma vie, à cause du travail à mon père. Mais toujours en Auvergne, donc j'étais pas trop dépaysée.

x En cours je suis plutôt sérieuse, je tente de me concentrer de prendre les notes etc ... mais une fois à la maison, j'ai une flemme d'enfer. J'arrive pas encore à me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-