FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 21:14

  • J'accorde toujours beaucoup d'importance aux détails, parce qu'on en apprend énormément juste en regardant quelqu'un et on évite de dire des bêtises.

  • Corollaire du premier point, je parle assez peu, et quand j'ouvre la bouche c'est pour dire des choses pas sérieuses du tout, parce que quand on parle trop on en dévoile aussi trop et on devient vulnérable.

  • Comme je dis pas grand chose, les gens me parlent énormément, il paraît que je sais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 21:28

○ Je m'attache souvent au mauvaise personne, le problème c'est que je fini tôt ou tard par être déçu. Plus le temps passe et plus j'ai du mal avec les gens, l'ironie dans l'histoire c'est que je n'arrive pas à tourner la page sur certaine chose.

○ J'ai quitté ma famille, mon pays, pour refaire ma vie à zéro. J'ai coupé les ponts, et pourtant j'aurai vraiment voulu avoir une famille soudée et "normale". Je suis très jaloux des familles des autres, c'est horrible.

○ Je suis spasmophile et ça me pourrit vraiment la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 5:55

► J'ai longtemps fait des crises d'angoisse assez violente, mélange de spasmophilie et de tétanie. La dernière, jusqu'à présent, date de ma L1. Le pire, c'était au lycée, c'était une fois par semaine en moyenne. Étrangement, lorsque je vivais au Canada, à 8000 kilomètres de tout, je n'en ai pas fait une seule... En général, c'est mon agoraphobie qui déclenche ça. Ou alors une appréhension. Ou une contrariété, mais plus rarement.

► J'ai une grande gueule, je m'énerve vite, je pars au quart de tour et je peux balancer des gueulantes comme personne... vraiment, une petite harpie quand je suis agacée, quand on m'emmerde. Je ne me laisse jamais faire et je suis du genre à monter au créneau très très rapidement. Sauf quand on me fait une remarque sur mon physique. Auquel cas je me retrouve comme une idiote, les larmes aux yeux, pas foutue de répondre. Une vraie gamine vulnérable.

► Que je le veuille ou non, certains de mes personnages me ressemblent beaucoup. Sur HRI, c'est Alesya qui a hérité de ma super personnalité ► 3 Random stuff ! - Page 12 1795107924 pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 8:08

    • Ma mère me disait toujours que ma franchise et le fait que je sois trop directe aurait un jour des conséquences. Conséquences qu'il y a eu. Maintenant, je me suis renfermée et je n'ose plus rien dire de peur d'énerver les gens.

    • J'ai horreur du lait. C'est infect. Mais je me force à en boire depuis le début des vacances et chaque week-end. Qui est l'imbécile qui a dit que le lait faisait grandir histoire que je l'étrangle ?

    • Je suis pour l’environnement et la nature. Parfois quand je vois un bout de papier au sol à Bordeaux, j'essaye tellement de pas y penser, qu’inévitablement, je reviens sur mes pas, le ramasse et vais le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 13:45

x Tout ce qui concerne la maltraitance des animaux me révolte, je ne supporte pas que l'on puisse prendre plaisir à abandonner, à torturer ou à tuer un animal ou même parfois des milliers, soit par stupidité, soit pour de l'argent. Parfois je me demande ce qu'il reste d'humain chez l'homme.

x J'ai déjà déménagé 4 fois à cause du boulot à mon père, j'ai toujours vécu en caserne, dans un appartement, jusqu'à aujourd'hui puisque mes parents ont fini par acheter une maison. Autant dire que si je pouvais, je ne retournerais jamais en appartement.

x J'ai très souvent la flemme de voir mes amis lorsque je suis en vacance. Je préfère rester glander chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 22:09

  • Je suis protectrice comme il n'est pas permis. Il est difficile pour moi d'apprécier quelqu'un, mais quand je l'apprécie, c'est hélas pour la vie et au delà ...

  • J'ai malheureusement la fâcheuse habitude de bien aimer les gens qui me veulent du mal et se servent allègrement des bons sentiments que j'ai pour eux. Je me demande si je n'ai pas des tendances sado maso de temps à autres... Et même lorsque je me suis rendue compte de leur nature, je n'arrive pas à leur en vouloir, je leur touve des excuses même, et je reviens pour ME faire pardonner. C'est décidé je suis sado -_-".

  • Je voue une véritable passion à la médecine, d'ailleurs je ne peux pas passer un jour sans lire un article qui en traite, j'aurais l'impression d'avoir gaspillé ma journée à ne rien faire de productif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 15:49

x Depuis que j'ai mon chat, ce qui va faire 4 ans, je ramasse toutes les moustaches qu'elle perd et je les met dans une boite. Je ne sais absolument pas à quoi ça va me servir, mais je le fais tout le temps.

x Je ne suis pas une "grande gueule", je l'ouvre si vraiment ça commence à me taper sur le système, sinon la plupart du temps je laisse couler, et préfère passer à autre chose. Je n'ai eu que 2 altercations en trois ans de lycée. Je n'aime absolument pas les conflits, donc plus je les évite et mieux je me porte.

x Je commence actuellement à stresser pour ma rentrée. Le jour J va être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 19:23

    ⚔️ J'adore les musiques qui font rêver. Je n'arrive même pas à mettre un mot sur ce style de musique tellement c'est particulier. Ceci étant, je ne m'en lasse jamais et ça donne du baume au cœur, je trouve.

    ⚔️ Quand j'ai des couples sur les forums rpg, je suis toujours à fond dedans. Enfin, j'aime les faire évoluer, leur donner une existence tout en rendant leur relation impossible. ► 3 Random stuff ! - Page 12 2731095407 C'est souvent pour ça que je fais des couples avec Nex, d'ailleurs, parce que c'est la seule qui accepte de me suivre jusqu'au bout. L'année dernière, sur un forum, on a même joué deux frères et sœurs qui étaient amoureux l'un de l'autre, sauf qu'ils n'étaient PAS DU TOUT frère et sœur et ne le savaient pas. Du coup, on les faisait culpabiliser, souffrir dans leur coin, etc... Bref, grosse ambiance. What a Face

    ⚔️ Je passe tellement de temps avec Nexia, que je m'ennuie souvent quand elle n'est pas là. Rolling Eyes Du coup, pour compenser, j'enquiquine mon chat. ► 3 Random stuff ! - Page 12 847004189 - c'est une de mes graaaande passion. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 5:45

► Je comprends totalement le "je fais des pairings avec elle parce que c'est la seule tarée qui me suit jusqu'au bout" . Avec Hindy, on est un peu comme ça, je crois. Ou pire, j'sais pas trop. ► 3 Random stuff ! - Page 12 2774444739

► J'ai des moments de flemme assez incroyable. Et ça m'fait chier. Surtout quand ça touche au RP.

► Peu importe l'heure, je ne risque pas de partir de chez moi sans avoir passé cinq minutes sur mon PC. On est accroc ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 11:07

    Ϟ J'ai des cheveux hyper looooongs, actuellement, ils m'arrivent pile en haut des fesses. Et, même si j'adore les cheveux longs, je trouve que les miens sont pas tops. Ils ondulent tout le temps - voire frisent - et sont très... pâlots. ► 3 Random stuff ! - Page 12 3691148241

    Ϟ Ma rentrée en école de droit c'est le 24 septembre. J'ai donc le temps, mais, quand je vois que mes copines rentrent plus tôt et qu'elles me disent qu'elles stressent, je stress avec elle et j'ai mal au ventre. é-è du coup, ça me fait peur pour ma propre rentrée et je ne cesse de me poser cette question ultime que chaque étudiant se demande avant de faire sa rentrée dans une nouvelle école ; " et si je ne me fais pas d'amis ? " ... '-'

    Ϟ J'ai hâte de finir mes études pour commencer à travailler. Avoir mon appartement, être totalement indépendante, faire ce que je veux sans m'inquiéter des conséquences. Bref, grandir. ► 3 Random stuff ! - Page 12 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 13:51

► Je suis une dingue de tatouage, je fais mon second en octobre qui prendra une bonne partie de mon flanc de buste, du sein au bas de l'aine, en couleur!
Et je ne compte pas m’arrêter la! Que ma famille désapprouve ne me gène pas, je considère mon corps comme un espace d'expression.


► Dans mon armoire, il y a tout pleins de styles vestimentaires : gothique, sweet lolita, fashen, hippie, classe etc etc. J'ai un nombre de robes de bals incroyables! J'adore ça... Je ne ais jamais quel style j'ai réellement envie de porter vu que j'aime tout!
Je peux sans aucun problème poter une jupe de sweet loli avec un gros blouson en cuir de motard et des talons de pouff, ca ne me gênent pas!

► Je rêve d'avoir des jumelles! Et je ne fais pas d'un secret le fait que j'ai une boite qui déborde qui s'appelle baby&co. Dedans, il y a plein de jouets, de biberons, de tétines et des bavoirs! Le pire dans tout ca, c'est que la plupart de mes choses sont des collections dumbo de disney...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 16:38

x J'adore cuisiner mais je ne suis véritablement pas douée. J'ai voulu décongeler un steack haché, et je l'ai tellement décongelé au micro-ondes qu'il était archi-cuit. J'ai voulu faire de la mousse au chocolat, j'ai eu la merveilleuse idée, de mettre les oeufs et le chocolat au micro-ondes, (histoire d'aller plus vite), j'ai du recommencer parce que mes oeufs avaient cuits. Et quand je veux faire de la pâte à pizza, pour moi 220 grammes d'eau, ça fait les 3/4 du bol de mon robot, si bien que ma pâte à pizza est un peu trop liquide. Je suis nulle.

x J'envie Lizzie qui a de très beaux cheveux longs, au contraire de ce qu'elle peut dire. Les miens ne poussent pas plus que le milieu de mon dos, et je dois déjà retourner chez le coiffeur car ils sont tout abîmés. T__T

x Je suis très souvent enrhumée, mis à part l'été, mais l'allergie me rattrape. Et quand j'ai la crève, j'ai des crèves de compète, qui me clouent au lit avec de la fièvre, et tous les bons côtés du rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 17:46

    • J'ai une envie incroyable de faire un DC. J'ai même pratiquement fini la présentation dans mon fichier Word. Mais outre le fait que je ne pense pas que le Staff accordera ma demande pour l'instant, je doute parfois quant à sa réalisation. Car oui, ce personnage me ressemble beaucoup. Autant au niveau caractère que biographique.

    • J'ai mis énormément de temps à réaliser puis accepter que j'étais, que je suis, quelqu'un de manipulatrice. Ce trait de caractère me répugne et ne rend mon caractère que plus repoussant, à mon sens.

    • Je m'attache trop vite. Et les gens se lasse tout aussi rapidement. Je les agace peut-être, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu le courage de leur demander. Toutefois, au final, je suis la seule qui souffre. La seule à avoir perdu quelqu'un que je considérais comme proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 21:28

x J'ai vécu 9 mois sans mon père l'an dernier, il était parti avec l'ONU à Haïti. C'était très long, beaucoup trop, et même si grâce à ça j'ai pu partir le voir en République Dominicaine, je n'ai absolument pas envie de revivre ça avec une quelconque personne de mon entourage.

x J'ai une très bonne relation avec ma mère, on est très proche, et je n'échangerai le lien que j'ai avec elle pour rien au monde.

x J'ai un assez bon coup de crayon, je tiens ça de ma grand-mère qui est une très très bonne dessinatrice et peintre. Parfois je ne dessinerai pas pendant plusieurs mois, et puis un jour ça me prendra d'un coup, et je ne ferai plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 22:40

○ Parfois je me prends des "kiffs" a écouter toute les chansons les plus déprimante du monde, bousillant mon moral, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, je me sens un peu mieux après.

○ Je ne supporte pas les étiquettes, ça me gave, j'ai horreur des personnes qui ont un jour été le bourreau de quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de mal avec ça, je pourrai m'entendre très bien avec quelqu'un mais a partir du jour où j'apprends qu'il/elle a été un connard/asse avec quelqu'un sans véritable raison, ça m'horripile, ça m'énerve et j'ai juste envie de les claquer contre un mur.

○ Toujours dans le même délire, je me disais que les mecs qui prenaient des bouques émissaires finissaient tôt ou tard par se dire "ouais, c'était pas cool en fait" mais en réalité, en grandissant, ils finissent par se vanter et encore se moquer du pauv' type qu'il martyrisait juste parce que sa gueule lui revenait pas. Je me rends compte à quel point je peux détester le genre humain, internet est mon seul moyen de me dire qu'il y a parfois de l'espoir parce qu'internet est le meilleur masque d'hypocrisie qui puisse exister. Après l'amour rend aveugle, internet s'y met aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 10:38

    • Je crois que , hormis la musique, j'au du m'essayer à toutes les activités artistique. Aujourd'hui, ilvne me reste plus que l'écriture.

    • Dans la même optique, mon rêve, celui qui vient avant mon envie de départ pour l'Asie, c'est d'être écrivain. Je veux, dans un egocentrisme et une prétention flagrant, j'en suis consciente, essayer d'ouvrir les yeux aux Hommes. C'est ma manière de faire quelque chose de bien ici bas.

    • J'ai horreur de la viande. À midi, je vais manger du lapin, et rien que de me l'imaginer, je ne peux pas. Mes parents m'y obligent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 10:49

→ Les années lycées ont été pour moi une véritable épreuve. Il faut dire que j'étais un vilain petit canard. Je crois (j'espère) m'être transformée en cygne aujourd'hui, du moins je me sens beaucoup mieux dans ma peau. La fac a été pour moi une vraie libération autant morale, physique que intellectuelle.

→ J'aime le luxe, je dois tenir ça de mon père. Plutôt problématique quand on vient d'une famille qui n'a pas de thunes.

→ J'ai fait de l'humanitaire, j'ai notamment bossé une année aux Restos du coeur. C'est dingue comme certaines personnes sont connes. Je me souviendrais toujours de ce papi qui s'est approché de nous pour nous dire "je préfère autant que les jeunes fassent des conneries que de les voir mendier pour les autres", ce à quoi un des mecs caillera qui bossait avec moi lui a répondu "si vous préférez que j'aille brûler votre voiture, c'est pas un problème". Le papi est parti en tirant la gueule. Mwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 14:29

○ En ce moment je deviens de plus en plus parano, j'arrête pas de me faire des flips tout seul dans mon appart. Par exemple, ce matin, j'ai arrêté ma douche pendant bien dix minutes parce que j'étais persuadé d'avoir entendu un bruit chelou derrière la porte. D'ailleurs, même quand je suis seul je verrouille la porte de la salle de bain...

○ J'aimerais bien être passionné par un truc...

○ J'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je me mette a apprendre l'anglais, histoire d'être bilingue et d'avoir apprit une langue étrangère avant de mourir mais je m'y mets jamais. Je crois que tout seul j'y arriverai pas mais prendre des cours du soir ça me saoul un peu aussi. Y aurait pas une solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 19:44

x J'adore rire, dire des bêtises, les premières qui me passent par la tête. Quand je connais bien les personnes avec qui je suis, je suis totalement relâche, à fond dans mon délire. Si bien que parfois, on me reproche de ne pas être sérieuse quand il faut.

x Pendant 8 ans j'ai fais du piano. Et du jour au lendemain, j'ai arrêté, et ça doit bien faire plus d'un an que je n'ai plus touché mon clavier. Parfois ça me manque, mais je sais que si j'en refais un jour, je m'y remettrai quelques temps, et j'arrêterai de nouveau.

x J'ai toujours voulu un lapin, mais mes parents n'ont jamais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 12 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 7:30

→ Quand j'étais petite, j'avais un lapin. C'était un peu un monstre et pour me faire chier, mon père et mes frères lui filaient des feuilles de laurier, à bouffer, pour, je cite "aromatiser la viande". Cruels ► 3 Random stuff ! - Page 12 1343047343

→ A proprement parler, je ne suis pas très féminine, pas très lady-like... et pourtant, j'adore les jolies choses, les trucs de fille et je suis de bon conseil pour toutes les futilités de la beauté. C'est assez étrange parce que la seule chose dont je peux parler avec autant d'assurance et de véhémence, en dehors du maquillage, ça rentre dans la catégorie "Fangirling" ou ça touche à la musique de bourrin que j'écoute.

→ Au lycée, j'avais l'impression d'être la reine du monde. J'étais dans un groupe de rock, j'avais des potes qui rentraient dans la catégorie des "populaires", j'étais déléguée et à la tête de plein de truc... mais d'une certaine façon, on était un peu des anti-prom-queen, avec mes deux meilleures potes, parce qu'on ne rentrait pas dans le moule. Au final, ça reste nos pires ET nos meilleures années, nos conneries, notre insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 12:00

x Je suis très maladroite, je ne fais pas attention à ce que je peux faire, et à ce qu'il se trouve autour de moi. Je tombe souvent dans les escaliers, et je me suis déjà glandée plusieurs fois au lycée. Je collectionne les bleus.

x Je fais toujours des rêves très bizarres, complétement stupides parfois. Mais j'en fais tellement, que souvent je finis par les oublier, au contraire de mes amis qui me les ressortent dès qu'elles y pensent.

x Je suis une dingue du vernis à ongles, j'en ai une bonne quarantaine, et je change de couleur toute les semaines. Dès que je sors en ville, je suis obligée d'en acheter un nouveau. Ce qui agace fortement ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 12:41

→ Mon humeur est influencée par la musique. Tout le temps. C'est pour ça qu'il faut que je fasse attention à ce que j'écoute en voiture, parce que j'ai déjà fait l'erreur de conduire sur Antisocial, de Trust... c'était moche et il y a encore les traces d'ongles de ma mère dans le siège passager de ma voiture What a Face

→ Certains citent des auteurs, des philosophes, des penseurs. Moi je cite des classiques du rock. Ouaip.

→ Parfois, je me demande comment je fais pour être si bordélique et si pragmatique à la fois. Si mon appart était accordé à ma logique, ça serait nickel tout le temps. Clairement, il y a quelque chose qui merde dans l'équation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 15:20

→ Si je vivais toute seule, il est clair que je mangerais pas, ou peu. Ca m'arrive d'ailleurs de passer des journées entières sans manger parce que je n'ai pas faim, du coup c'est comme ça que j'ai perdu 7kilos en 6 mois l'an dernier mais c'était effrayant en un sens. Sauf que mon copain me surveille et me force à manger à tous les repas *lui fait coucou*

→ J'ai toujours été une dingue de lettres, depuis que je suis toute petite. Ca bluffait mes profs, notamment au niveau de l'écrit... ça compensait avec les maths où je ne faisais aucun effort, c'était catastrophique (ça l'est toujours What a Face )

→ Je rêve très régulièrement de morts vivants qui veulent me tuer pour que je sois leur amie. Bien que ça parte d'une bonne intention de leur part, c'est ultra flippant Arrow Je sais pas d'où viennent ces rêves très récurrents, faudrait que je pense à consulter X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 15:44

► Je suis une dingue de route. Quand ca ne va pas, que j'ai des problèmes, je fais le plein et je pars rouler dans ma vielle titinne! On peut se douter qu'à Montréal j'peux pas vraiment faire ca... Du coup, j'ai besoin de rentrer en france pour rouler ne serait-ce qu'un peu!

► Je suis gaga de mon chien, je fais des paroles à sa place... J'ai l'air conne mais osef!

► Quand je fais des trucs de mecs, je me fais draguer... Aller voir des expos de voitures, aller à des conventions tatouages, aller à des concerts de boeufs faire des pogo... Je sais que je suis féminine, mais parfois, j'aime mettre mes rayban, mes jeans de merde, ma veste en cuir d'aviateur et mes chaussures de cow boy... et aller voir des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 21:25

x Je suis dingue de série en tout genre, même des séries stupides, genre Soda ou Kaamelott ( je connais tout par coeur, vive Perceval *-* ). Mais j'ai plus un penchant pour les séries anglaises qu'américaines !

x J'ai eu beaucoup de poissons ! Les 4 premiers ont du vivre 4 mois chacun, pas plus, ensuite j'ai eu un poisson rouge, Eclemo qui a vécu 1 an et demi, un record *-* et à la suite, j'ai voulu en reprendre un, il est mort. Et ensuite j'ai retenté le coup avec 3 autres, ils sont morts. Je suis une Fish Killer, et je déteste ça. si bien que maintenant je laisse les poissons tranquilles.

x Je suis terrorisée à l'idée de renverser une quelconque animal en conduisant, surtout la nuit étant donné que vers chez moi il y a pas mal de biches qui traversent. Si bien que même si un pigeon se trouve sur le route, je slalom pour ne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-