FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 18:16

→ Comme Judah, je ne peux pas rester à écouter de la musique sans bouger ou chanter (pauvres gens autour).

→ Je "trie" ma nourriture dans mon assiette. Je garde toujours ce que je préfère pour la fin. Quand je mange un petit écolier par exemple, j'essaye toujours de décoller le chocolat pour pouvoir le manger en dernier. (jusqu'à maintenant, j'ai jamais réussi à l'avoir en entier, je dois pas être douée  ► 3 Random stuff ! - Page 18 2684751256 )

→ Je suis quelqu'un de très timide et des fois les gens pensent que je les snob alors qu'en fait ► 3 Random stuff ! - Page 18 1779901633 mais je me soigne What a Face enfin j'essaye ► 3 Random stuff ! - Page 18 2848245269 
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 18:18

omg oui je me souviens.  ► 3 Random stuff ! - Page 18 2211252749 (pas de la quote mais du reste. What a Face )

→ j'assume mon côté pouffe slash fraîcheur hipster parisienne. What a Face non pas trop en fait.

→ ma vie n'est qu'une succession de "je dois me couper les cheveux encore plus court".

→ je déteste le café. je déteste l'odeur du café. je déteste les effets du café. je déteste vraiment, vraiment le café.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 18:24

Le film Moulin Rouge provoque chez moi des crises d'angoisse. Trop de tout, trop de bruit, de couleur, de nawak, de wtf.

J'ai les cheveux très longs, je me venge parce qu'en CM1, on m'a coupé les cheveux très très court à cause d'une mauvaise blague d'une camarade de classe ( la grognasse, nommée Pomme, m'a foutu des gratte-culs dans les boucles, impossible à retirer, malgré l'application et la brosse du chien, spéciale gratte-culs, utilisée ) - Je crois que l'incident + la coupe ( qui ressemblait à une punition quand pourtant j'étais celle qu'on avait attaqué ) m'ont traumatisé du coup, NON, je ne veux pas couper mes cheveux ._.

Si je ne conduis pas, je m'endors très vite en voiture, surtout si je suis sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 19:33

→ je déteste la voiture et passer mon permis est bel et bien la dernière chose que je veux faire sur terre.

→ soit je mets moins d'un jour et demi à répondre à un rp, soit je mets trois mois. il n'y a pas de juste milieu. Arrow

→ j'ai une mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 23:10

Quand j'ai besoin de me calmer, je vais conduire dans la campagne, musique à fond, en beuglant comme une abrutie. Ca marche à chaque fois.

Au lycée, j'avais des cheveux d'emo, tellement que je passais une bouteille de laque par semaine pour faire tenir cette connerie. J'vous raconte pas l'état de mes tifs, que je lissais en plus tous les jours ► 3 Random stuff ! - Page 18 1795107924

Au lycée, je me nettoyais la peau à l'alcool à 90°, aussi, ce qui était super intelligent pour les boutons ► 3 Random stuff ! - Page 18 24934255 si un jour j'ai des gamins, ils seront pistés pour ne pas faire de conneries avec leur peau ► 3 Random stuff ! - Page 18 1215182049
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 12:19

→ je suis fille unique et la plus jeune de tous mes cousins. j'ai toujours vécu à paris, avec mes deux parents, en n'ayant qu'une seule envie : partir. Arrow

→ je suis une éternelle indécise. en tout.

→ je ne prends jamais de bonnes résolutions parce que, de toutes manières, je sais que je les abandonne au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 11:26

Je n'ai pas vraiment de mal à me plier aux règles qu'on peut m'imposer... et à les contourner, discrètement, l'air de rien, pour m'en accommoder Arrow Ca vient probablement des sept ans d'internat, ça ► 3 Random stuff ! - Page 18 4170629200

J'ai souvent l'impression d'être maudite pour des trucs à la con. Si je m'fous du rouge à lèvre, je vais avoir envie de boire dans les 5 minutes. Si je me vernis les ongles, je vais avoir besoin d'aller pisser dans la foulée. Dans tous les cas, je ruine toujours tout parce que j'ai pas la patience / parce que j'suis pas foutue de bien calculer mon coup ► 3 Random stuff ! - Page 18 1795107924

Je peux être très très très cassante quand je commence à m'agacer, ça sort tout seul. Hier, j'ai envoyé bouler méchamment les jeunes que je garde et ils n'ont plus rien osé dire pendant quinze minutes... ► 3 Random stuff ! - Page 18 1215182049
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 16:31

Le jour où j'ai des mômes ils vont se taper des sacrés prénoms de winers du genre Émile, Marguerite, Charles, Marcel. Pour Zola, Duras, Baudelaire, Proust/Pagnol Arrow En tout cas, j'appellerai jamais mon gamin Marc, parce que Levy....  ► 3 Random stuff ! - Page 18 2731095407 

Récemment, j'ai pris la décision de me mettre à la couture. J'ai envie de me faire mes propres fringues, et aussi de faire quelque chose de mes petites mains.

Même si j'aime très forts mes chats, parfois j'ai envie de les étrangler quand a 3h du matin ils viennent me miauler dessus pour avoir un câlin/parce que leur gamelle de croquettes est à moitié vide (alors forcément ils sont affamés, CAT LOGIC). Et bien entendu, j'retrouve le sommeil 3h plus tard et ils reviennent miauler parce qu'à 7h c'est l'heure de la pâtée.......  ► 3 Random stuff ! - Page 18 1956571272 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptySam 12 Avr - 10:16

Mon médecin doit me trouver trop irritée parce qu'il m'a refilé une cure de magnésium pour un mois ► 3 Random stuff ! - Page 18 2684751256 Au moins, ça me donne une raison quand je m'énerve après quelqu'un "C'est pas ma faute, je suis en manque de magnésium" ► 3 Random stuff ! - Page 18 4170629200 

Je suis rousse et... c'était pas facile à vivre quand j'étais petite ► 3 Random stuff ! - Page 18 1779901633

J'ai peur des guêpes parce que ça pique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 18:57

J'ressemble à un enfant de 4 ans quand on me prive de sommeil. C'est moche à voir, je suis insupportable et je risque à tout moment de fondre en larmes pour faire un caprice ► 3 Random stuff ! - Page 18 1795107924

Je suis nulle pour faire des compliments, j'ai toujours l'impression que les gens n'en auront rien à battre, de mon aval, de mon admiration, parce que je ne trouve pas que mon avis soit important.

Quand quelqu'un m'agace, j'adopte une mauvaise foi extrême, incisive et à peine dissimulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-