FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyMer 6 Fév - 8:37

→ Ma peluche d'enfance se nomme Doudou-Lapin et il vit encore, même si c'est un rescapé de guerre. Il est tout pelé, une de ses oreilles se barre en vrille, on a dû lui recoudre un oeil, il lui manque du rembourage... c'est une pauvre petite chose mais bon. On me l'a offert le jour de ma naissance, il vient d'une amie de mes parents, en fait... et quand mon père l'a vu, il a réclamé le nom du magasin pour aller acheter immédiatement le même, en double. Première peluche qui avait un jumeau, en cas de perte ou de lavage, vous voyez ► 3 Random stuff ! - Page 16 2684751256

→ Quoi que je fasse, mes personnages finissent tous par être totalement tarés et déséquilibrés dans leur tête x)

→ Je procrastine tellement, parfois, que je procrastine la procrastination. OuéOué !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyMer 6 Fév - 8:57

trop mignon la peluuuuche ► 3 Random stuff ! - Page 16 750478455 ► 3 Random stuff ! - Page 16 750478455 ► 3 Random stuff ! - Page 16 750478455 ► 3 Random stuff ! - Page 16 750478455 ► 3 Random stuff ! - Page 16 750478455

→ Je collectionne les bouteilles d'Absolut Vodka (une fois vide évidemment Razz ) pourquoi ? ABSOLUMENT aucune idée ._. mais ça décore plutôt pas mal ma cuisine Cool

→ Je fais du yukulélé parce que je n'arrivais pas à faire de la guitare (je suis tellement douée que je m'arrachais la peau des doigts sur les cordes -_-, j'ai fini avec un pansement au bout de chaque Arrow ) , alors le yukulélé c'est plus petit et y'à moins de cordes ► 3 Random stuff ! - Page 16 2077153353

→ Je me casse la gueule à longueur de journée. Un coin de porte, un coin de meuble ou bien une planche posée au sol, une marche pas de la même hauteur que les autres et c'est pour moi. Je tombe tellement souvent que ça ne choque même plus mes amis quand ils me voient me claquer le genoux dans un truc ou bien trébucher et me raccrocher, ils sont blasés Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév - 9:44

Allez, spéciale enfance tiens ► 3 Random stuff ! - Page 16 2211252749

→ Petite, je voulais être : égyptologue, coiffeuse, vétérinaire, ou... médecin légiste.

→ Quand j'étais gamine, je ne comprenais rien à Hulk et je croyais qu'il devenait tout vert quand il se mettait au soleil. J'avais d'ailleurs peur qu'il sorte par le sol de mon appartement What a Face

→ J'ai fugué à 2 ans dans un camping, sur ma voiture en plastique, pour suivre un petit copain de l'époque. Mes parents m'ont cherchée pendant une bonne demi-heure, morts de trouille (j'avais déjà des rêves d'évasion à cet âge \o/)
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév - 10:59

J'imagine bébé-Loki en mode "FREEDOOOOOOM" ► 3 Random stuff ! - Page 16 750478455 so cute

→ Petite, j'ai écrit un 'grimoire' d'une quinzaine de pages en inventant des légendes qui tournaient autour de l'hôtel de mes parents. Selon moi, il y avait une dame grise dans le jardin et elle était là parce que j'allais bientôt devenir orpheline. En y repensant, ils auraient peut-être dû me foutre en thérapie un peu plus tôt.

→ On m'a longtemps forcé à jouer avec le fils d'une des femmes de ménage de l'hôtel. Il se nommait David et je ne pouvais pas le supporter, petit porc pervers en devenir qui a essayé de me noyer dans la piscine municipale alors qu'il devait me surveiller ( il avait 2 ans de plus que moi et j'ai apprit à nager tard, effrayée, surement à cause de cet abruti d'ailleurs ).

→ Je me souviens distinctement avoir fait ma péteuse vantarde en dernière section de maternelle parce que j'avais un terrain de jeu ( comme dans les parcs municipaux ) dans mon jardin. Celui de l'hôtel quoi. Je vivais dans un appartement au dernier étage du dit hôtel, alors forcément, j'ai grandit dedans. Et bref, je me la racontais trop parce que j'avais un vrai toboggan et un pur terrain de jeu en forme de bateau de pirate. Il n'était pas du tout "à moi", mais j'avais 6 ans, alors bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév - 18:30

On va rester dans le thème enfance du coup.

→ Pendant presque toute mon enfance et la mejeure partie de mon adolescence, je rêvais d'être chapelière et je pense que si j'avais eu plus de courage, c'est ce que je serai aujourd'hui. Mais je me suis laissée influencer par les tu te rends pas compte, y'a pas de boulot, tu vas galérer toute ta vie, blabla Bon du coup je suis en pharma, et j'en suis ravie donc ça va.

→ Entre mes 0 et 4 ans, j'ai déménagé 8 fois. À présent, en tout ça fait 14.

→ Sur toutes les photos de mon album, je suis littéralement toujours toute nue. J'ai une photo très suggestive où je pose sur le canapé, en mode Rose dans Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév - 20:01

On continue sur la petite enfance ?

01. J'ai grandit dans une ferme avec plein d'animaux différents. Une fois on a eu un bouc assez teigneux et dont, ma soeur et moi, avions très peur. Tellement peur qu'une fois, nous sommes restés une demi-heure dans le pré, perché sur une charrette car le bouc était en dessous et qu'on ne voulait pas descendre.

02. Petite j'étais une terrible casse-cou. A chaque fois que l'on partait en vacances quelque part, j'allais faire une visite aux urgences du coin.

03. En primaire j'étais vraiment une quiche en orthographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév - 21:17

Pour le même thème *-*

x Petite je pleurais pour un rien, il ne passait pas une semaine sans que je ne pleure toutes les larmes de mon corps. J'étais trèèèès sensible. Je le suis encore aujourd'hui, mais beaucoup moins !

x Quand j'allais me coucher, je ne laissais jamais mes mains ou mes pieds trainer à l'extérieur du lit, genre qui pendent dans le vide, parce que je croyais que des serpents ou des monstres viendraient me mordre.

x Ma mère m'a toujours fais croire que si je louchais trop longtemps je risquais de rester bloquée. Ca ne fait pas très longtemps que je sais que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 14:02

oh ce thème de l'enfance j'ai trop ri en lisant certains de vos truc *-* je participe ♥️

• Petite déjà, j'adorais Halloween et tout les trucs qui font peur. J'adorais lire les livres "chaire de poule" (que j'ai toujours dans des cartons d'ailleurs) mais le seul que j'ai jamais pu finir (et ce même encore aujourd'hui, j'en suis incapable) c'est "la colère de la momie". Allez savoir pourquoi, connaître les détails de la momification, comme le fait qu'on retirais le cerveau avec un crochet après avoir pété la cavité nasale ça me faisait pas peur/me dégoutais pas, mais les momies ça me fait flipper. Même que j'avais peur qu'il y en ait une sous mon lit u_u
Quand j'ai visité la section Égypte ancienne au British muséum à Londres quand j'étais en seconde, j'ai vu une vraie momie pour la première fois de ma vie, et ça m'as fait un drôle d'effet. Pas vraiment de la peur, mais un certain malaise. Je sais pourtant que il/elle est mort(e) depuis des siècles et risque pas de bouger, mais ça me perturbe... Par contre, les autres cadavres, même les autres momies (péruviennes ou autres) ça me fait rien, c'est que les momies égyptiennes ._.

• Mon plus lointain souvenir, le premier que j'ai et qui est clair, c'est quand je devais avoir trois ans à la maternelle. Je m'en souviens vachement bien, alors qu'en fait c'est un évènement pas du tout important: je me souviens que je jouais avec une balle et d'autres gamins, et qu'elle était passée sous une barrière qui entourais les toboggans (pourquoi les toboggans ect avaient des barrières autour pour pas qu'on y aille, je serais bien infoutue d'vous le dire ► 3 Random stuff ! - Page 16 2731095407) mais bref, on avait fait ramper le plus petit d'entre nous en dessous pour qu'il aille la récupérer (d'ailleurs jusqu'à ce que je déménage à la fin de ma sixième, j'ai toujours été dans sa classe plus ou moins XD ça va que je l'aimais bien. Je sais qu'il s’appelait Matthias et que son nom de famille commençait par "P", mais je sais plus ce que c'était, un nom typique du sud de la France sûrement.)

• La première fois que j'ai eu un œil au beurre noir, j'ai fait ça bêtement. Je m'étais endormie sur un banc (oui j'étais déjà fainéante x)) et je me suis réveillée en sursaut, seulement, je me suis relevée du mauvais côté, et j'me suis tapé le coin de l'oeil dans l'angle du dossier du banc. Je me suis a moitié assommée toute seule ce jour là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 17:37

→ Depuis petite, j'étais clépto des feutres. Partout où j'allais je mettais des feutres dans mes poches! A l'école, chez amies, dans les magasins. J'avais une énorme collection de feutres, de toutes les couleurs! Ils avaient tous des fonctions! Mais ma mère a finit par s'en rendre compte et m'a forcé à tout rendre à l'école ....

→ Quand j'étais petite, mon film préféré c'était Alien, mon père me mettait ca quand il nous gardait à la maison le weekend. Je connaissais toutes les répliques par coeur. Mon moment du film préféré c'est quand un type balance une grenade sur un alien, et que celui-ci lui renvoie et lui explose le ventre! J'adorai ce moment du film! Je pouvais me le passer en boucle!

→ Quand j'étais petite, mon frère était trop timide pour se faire des amis, du coup, c'était moi qui lui faisait des copains! A l'école, à la place, en colonie de vacances etc. Je n'ai jamais laissé mon grand frère sans copains! Et quand je ne lui trouvais pas d'amis, c'était pas grave, je jouais avec lui. Je jouais à tout ce qu'il voulait.... Et je le laissais toujours gagner à la console...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 17:44

• Quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué, je jouais pas à la poupée ni rien, je jouais plutôt avec des dinosaures en plastique (ma grande passion Arrow) et des figurines batman. Pareil, je jouais au rugby avec mon père, plutôt que d'aller jouer à la marelle ou à la corde à sauter. Lui qui aurais adoré avoir un garçon, il a pas été déçu xD

• Quand j'étais bébé, genre 1 an et demi deux ans (ça on me l'as raconté) pour avoir la paix mes parents me mettaient devant Tom & Jerry, et je rigolais toute seule x)

• J'aimais pas dire le mot "riz" alors je disais "de la chinoise" parce que comme j'adorais le riz et que j'étais déjà curieuse, ma grand mère m'avais dit que les petites chinoises de mon âge étaient comme moi et mangeaient tout le temps du riz XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 21:02

→ J'ai une vielle voiture sans rien dedans (pas la radio tout ca, j'vous en ai déjà parlée) .... Ben.... Ca m'est déjà arrivée de perdre ma voiture sur le parking de disney ... et sur le parking de ma gare ... Pourtant, une voiture avec un Hello Kitty et une vache qui rit posé sur le parre brise, ca ne se rate pas... Mais non, moi, je l'ai déjà fais.... plusieurs fois... Bon, pour le parking de la gare... ma mère l'avait déplacé parce que "ca craignait trop là où je l'avais placée" ... Ca a du sens de volé une voiture des années 80, crado, bondée de fringues, de chaussures et de peluches...


→ J'ai peur d’être une maman, comme ma maman... Ne pensez pas qu'elle n'a pas été géniale, non. Elle m'a toujours encouragée dans mes décisions, mes envies vestimentaires, elle m'a même offert ma première machine à coudre! Elle est juste trop poule quand elle s'y met. Elle m'appelle pour rien dire, elle me skype pour me voir plusieurs fois par semaine.... Bref... (Si elle pouvait arrêter de voler mes fringues dans mon placard en France ce serait cool aussi)


→ J'aime me faire tatouée. Je ne pourrai pas vous dire pourquoi, c'est pas si agréable que ça au final, c'est beaucoup de souffrance. Mais j'aime la relation que tu développes avec le tatoueur. J'aime quand tu partages des choses avec eux, parce que, justement tu es en bonne relation avec eux. J'aime après voir ma peau changer. Quand je me fais faire un tatouage et que je vois ma peau nue, en photos, je me dis: c'est pas moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 11:07

Spécial manger ► 3 Random stuff ! - Page 16 3163253090

→ Je mange très peu l'été. Je peux passer des journées entières sans manger et ce, sans que mon estomac ne crie au scandale. D'ailleurs, j'ai aussi tendance à me nourrir exclusivement de pastèques l'été parce que j'adore ça, et je veux rien d'autre Arrow

→ Je sens la nourriture que je connais pas ou peu, avant de la manger... Tic bizarre, mais tic de famille puisque mon père, frère, grand oncle, sont atteints du même syndrome XD

→ Quand j'étais petite, je pensais qu'aimer le saumon c'était super classe. Alors j'ai voulu faire comme les grands, et j'en mangeais sans broncher en mode "ouh là là, c'est trop bon What a Face ", alors que j'avais ça en horreur. Ma mère pense encore que j'adore ça ► 3 Random stuff ! - Page 16 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Mar - 9:26

* La vision du personnage de Loki en train de manger du poisson est absolument fantastique, a propos *

♫ Je n'aime pas les enfants. Ceux des autres et ceux de ma famille, c'est pareil, j'aime pas les enfants. Surtout que de plus en plus, je trouve qu'ils sont mal élevés, malpolis, vulgaire. Je crois que la seule exception pour le moment, c'est mon petit frère et encore, je trouve qu'il est très capricieux et qu'on lui cède beaucoup trop de chose. Cherchez l'erreur, je suis baby-sitter.

♫ Je suis assez résistante à toute sorte de critique, pour la simple et bonne raison que j'ai apprit très tôt à m'en foutre totalement. Même les gens que j'aime n'ont pas de pouvoir sur moi, pas toujours. A part peut-être ma mère, forcément.

♫ Je me suis récemment acheté une Xbox et ma vie sociale/IRL/Geek en a prit un sacré coup. J'aime les jeux vidéos, notamment Assassin's Creed III ( cadeau de Noël de l'admin bitch ♥ ) et GTA. Ma soeur de douze ans s'est mise à Skyrim, on progresse ensemble et ça nous fait beaucoup rire. Celle de dix sept ans joue avec SON héroïne, elles ont le même prénom donc forcément ... Elle a terminé Tomb Raider Survival en trois jours. Réellement 72h. Et dans l'histoire, ma mère râle pour avoir la TV, c'est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 22 Mar - 10:18

Spécial manger aussi tiens \o

• J'adore la purée. Je pourrais en manger tous les jours, et jusqu'à m'en rendre malade, j'peux me gaver avec et en engloutir des quantités impressionantes. Mais je mange que de la vraie purée maison avec des vraies pommes de terre et tout, pas la merde en sachet où tu rajoute du lait è_é

• Quand j'ai rencontré la famille de mon copain c'était à Noël. Pour être polie j'ai manger de tout, et ils ont cru que j'allais exploser tellement j'avais manger. Depuis, ses parents (et surtout sa grand mère) pensent que je mange plus que la moyenne alors quand je suis là, y en a toujours 3 fois trop, et comme je veux pas les vexer/gaspiller/paraître mal polie, bah je mange toujours TROP quand je suis dans la famille de mon chéri ._. mais ça va, le copain d'une de ses petites sœur mange autant que moi -> avec lui on finit les plats généralement x)

• J'ai pas un mode d'alimentation très sain. Pas du tout même. Autant je peux manger énormément sans problème, autant parfois j'ai TELLEMENT la flemme de me faire à manger que je suis capable de rester trois jours sans bouffer même si mon ventre crie famine ._. ou parfois, j'me nourrie genre avec deux tranches de jambon, une ou deux knacki... Quand j'ai pas le courage de me faire un truc -> ma flemme est légendaire \o à ce niveau là j'en arrive à me demander si l'instinct de survie est présent chez moi ou non o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptySam 23 Mar - 15:52

Spécial "Loki la créature VS Elo la créatrice" ► 3 Random stuff ! - Page 16 3163253090

→ Loki est un carnivore pur et dur... quand moi je suis quasi végétarienne. Ce n'est pas venu par conviction, ce n'est pas non plus venu dans un claquement de doigts, je ne saurais juste pas l'expliquer. De base, je suis déjà très difficile, alors pour moi la viande se cantonne au boeuf et au poulet Arrow Ensuite, il m'arrive d'avoir des nausées rien qu'en sentant l'odeur de la viande qui cuit, ou bien en passant devant chez un rayon boucherie. C'est pas tout le temps, mais c'est assez présent pour que je m'en rende compte. Sans compter que je suis une vraie fruitovore. Vuala.

→ Mon personnage est un homophobe, alors que le concept même d'homophobie me fait gerber (et c'est d'ailleurs pour cela que Loki est un vrai défi à jouer pour moi). Mes amis mecs sont tous homos, il faut dire que j'ai tendance à fuir le mâle puisque ayant eu de mauvaises expériences, je ne suis pas à l'aise avec eux. Du coup, j'aime les homos, je me sens en sécurité avec eux, le feeling passe super bien, et de surcroit cela fait des années que je me demande si je ne suis pas bi. Faudrait que je teste pour voir en fait, et j'aimerais bien mais vu que je suis maquée actuellement, c'est un peu compromis What a Face

→ Moi je sais nouer des cravates, du moins je les noue bien plus vite que Lokichou qui a toujours du mal dans cet exercice ► 3 Random stuff ! - Page 16 3516371670 Disons que fut une époque où je portais des cravates donc fatalement... Puis j'ai oublié, puis j'ai réappris quand j'ai monté une expo à Bruxelles et que j'ai aidé pour la mise en place des costumes de stewarts dans les vitrines.

RTL OFF.
► 3 Random stuff ! - Page 16 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 5:48

Spécial école Arrow

• J'ai redoublé deux fois. Une fois ma troisième parce que à cause de mes sales notes en maths on a pas voulu me laisser passer en lycée général, et une seconde fois ma première L (que je retape actuellement) par ras le bol général du système scolaire type "lycée" qui me conviens vraiment pas.

• Je préfère nettement faire ma scolarité par correspondance avec le CNED, je suis plus libre, je m'organise comme je veux, personne me fait chier, et comme ça je perds pas mon temps dans des cours où j'apprends rien, je fait directement les devoirs sans lire le cours (comme par exemple en anglais et en français, j'ai jamais ouvert mon bouquin de cours XD) et en plus de ça, j'ai des meilleures notes maintenant que je travaille seule, que quand j'étais au lycée. (à proprement dit, vu que techniquement je suis quand même lycéenne même si je suis pas rattachée "physiquement" à un lycée).

• Sur mes bulletins, les profs disent toujours que j'ai des capacités, mais que je fais pas assez d'efforts. J'ai tendance à faire le minimum, c'est sans doute un tord en fait. Depuis cette année, j'essaye de faire vraiment des efforts. D'un côté je me fiche un peu des notes et des moyennes tant qu'à la fin j'ai mon Bac pour entrer en Fac (d'anglais, ou de lettres classiques pour être prof. J'sais pas encore quelle fac par contre, on verra ->), mais de l'autre côté en voyant des bons résultats mes parents me fichent la paix x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyDim 31 Mar - 15:38

Je continue dans la catégorie école du coup :

→ Ma scolarité à partir de la quatrième a été légèrement chaotique : mes parents ont déménagé à l'étranger en milieu d'année scolaire et comme un transfert de dossier est galère entre deux pays, le proviseur de mon collège m'a validé toute mon année de 4ème même si je n'en avait fait que six mois. Donc vacances en mars. En troisième, je suis allée dans un collège espagnol alors que je ne parlais pas vraiment la langue, le programme est très différent donc si j'avais fait certaines choses, il y en avait d'autres pour lesquelles je n'avais absolument pas les bases... En seconde, je suis repassée dans le système français, par le CNED donc, mais je n'étais pas très assidue, j'ai commencé à vraiment bosser en avril, j'ai du faire en deux mois le programme de l'année. Première et terminale, je suis allée en lycée Français. Les deux meilleurs années de ma vie, sorties chaque jeudi, vendredi, et samedi, le pied. Niveau cours c'était hard parce que fondamentalement je n'avais fait ni troisième ni seconde et que la moitié d'une quatrième, mais bon, je m'en suis sortie.

→ Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire alors je suis allée en prépa physique chimie après le bac. J'ai fait les deux ans mais je n'ai pas passé les concours parce que ça me saoulait.

→ Là je suis en fac, en PACES (première année commune aux études de santé pour les non initiés) avec pour objectif d'entrer en P2 pharma. Ce n'est pas si mal parti, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyJeu 4 Avr - 6:33

Je suis dans le même cas que toi Andy, je rattrape tout un programme scolaire via le CNED (sauf que moi c'est la première) depuis... Début Mars XD ça me rassure de voir que t'étais dans la même merde et que t'as réussi, ça veux dire que j'peux y arriver aussi ->

• Quand j'avais 14-15 ans j'étais mince. Après j'ai pris pas mal de poids, puis là ça va faire six mois que je recommence à en perdre, et à retrouver peu à peu mon physique d'avant. J'ai encore quelques kilos en trop, j'me contente juste de faire un peu plus gaffe à ce que je bouffe mais je fait pas de régime -> j'laisse les kilos partir tout seuls au fur et à mesure x)

• Souvent, je saute les petits déjeuner. J'en prends rarement, même si théoriquement j'ai le temps vu que j'ai pas "cours" j'ai pas été habituée à manger le matin. J'sais pas pourquoi d'ailleurs mais même de toute petite mes parents avaient beau me prendre des céréales ou des trucs du genre pour pas que je parte à l'école le ventre vide, mais je buvais qu'un thé, parce que j'étais trop petite pour boire du café et le chocolat chaud j'aimais pas plus que ça ._. par contre à 10h, GOUTER et ça, même aujourd'hui ça a pas changer. Et le thé aussi, le matin, rarement du café.

• Un jour, j'me ferais refaire les boobs. Parce que même si avant j'étais pas plus complexée que ça, de pas en avoir, là ça commence à me faire un peu chier d'être plate comme une limande et de voir que les petites pisseuses de 13 ans en ont autant voir plus que moi qui en ai dix huit ._. j'veux pas en avoir des énormes comme Nabila, mais déjà en avoir un peu, ça serait bien x) :alesya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 7:10

→ Je donne mon sang, 4 fois par an, c'est super important pour moi de le faire, en plus je suis O- donc c'est d'autant plus important. Je vais donner des plaquettes et du plasma bientôt. Et je suis sur la liste des donneurs de moelle osseuse.

→ J'aime porter des talons haut, plus ils sont hauts, plus je me sens bien. J'en porte tellement que maintenant, quand je suis à plat, je perd l'équilibre.

→ Quand j'ai appris que j'étais myope, j'étais ravie, parce j'ADORE porter des lunettes :)
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptySam 13 Avr - 10:23

spécial musique \o

• J'ai du mal à avoir un groupe "préféré" j'écoute tellement de trucs que j'adore et qui sont parfois diamétralement opposés que en fait, je crois pas avoir un seul groupe préféré mais au moins 3 ou 4 ._. mais dans l'doute j'vais dire Rammstein, vu que j'écoute depuis toute petite.

• J'ai joué de la batterie, fut un temps. Mais j'ai dû arrêter parce qu'à la ville, c'est pas cool pour les voisins What a Face j'étais pas mauvaise, et j'avais des biceps, ça m'manque Arrow. Maintenant que je suis à la campagne, je vais voir pour peut être m'y remettre même si j'ai du perdre depuis le temps...

• Contrairement à la majorité du reste de ma génération, quand j'montais en voiture avec mon père en étant gamine j'avais pas du MJ ou du cloclo, mais du Rammstein, the off spring et des vieux groupes de rock genre Madness. Merci papa, d'avoir fait mon éducation musicale comme il faut ► 3 Random stuff ! - Page 16 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyJeu 11 Juil - 22:06

→ Je suis la personne la plus chiante du monde lorsqu'il s'agit de choisir un avatar pour mes personnages. Je suis ultra-pointilleuse. Photoshoot, coloring, découpage, signature du créature... je pourrais passer des heures à chercher l'avatar parfait et je n'en ressors jamais pleinement satisfaite.

→ J'ai des sursauts de maniaquerie où je range l'intégralité de mon appartement. Ca fait un peu peur parce qu'à côté, je suis quand même vachement bordélique.

→ Je suis bordélique sauf quand je fais une valise. Sérieusement, mes valises pourraient servir de modèle pour Air France ou que sais-je encore. C'est nickel, parfaitement plié, tout emballé ( oui, je me la joue Ross de Friends, j'emballe tout parce que j'ai une peur panique que ça explose ) et il est rare que je dépasse le poids autorisé par la compagnie aérienne. Pro-packer right here. Comme quoi, sept années d'internat, ça sert à quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 12 Juil - 10:04

• J'ai une peur panique à l'idée de tomber enceinte. Sans doute parce que je suis encore jeune, et que dès que j'ai un jour de retard je m'imagine tout un tas de trucs atroces x___x je suis un peu parano pour ça en fait.

• Si je suis allée en L, c'est pas pour le Français mais pour les langues. J'pensait qu'il y aurait un meilleur niveau que "where is Bryan", un meilleur niveau qu'en ES ou en S par exemple parce que je me suis fait chier quasiment tout du long de ma scolarité en classe d'Anglais. Mais c'est pas le cas, je me fait toujours chier et ma moins bonne note de l'année en Anglais sans rien branler, ça a été 15 x_x

• J'ai eu 10 en sciences au bac. J'pensait avoir plus, mais finalement ne pas savoir POURQUOI j'ai eu que 10 ça me perturbe encore plus. J'aimais bien les sciences en fait, même en L XD D'après mon copain c'est parce que le prof de Svt/Physique qui a corrigé ma copie m'as "saquée" parce que je suis en L. Je suis pas sure de sa théorie x) Mais en même temps je vois pas où j'ai fait faux...
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 12 Juil - 10:13

→ En parlant de saquer... Un jour, j'ai comparé le Commonwealth à la Communauté de l'Anneau, dans un devoir. Le prof qui me l'a corrigé a marqué, à côté de la très mauvaise note "désolé de vous Sacquet" ( Sacquet, comme Frodon et Bilbon Sacquet, lalala ). Même s'il m'a collé une presque-bulle, je crois que ça reste mon prof préféré.

→ En L1, mon seul cours du Vendredi, c'était Creative Writing avec un doctorant américain ( = pas un prof, un mec qui prépare son doctorat et qui donne des cours type TD (relativement simple) à côté ) - Bref, il ressemblait au chanteur MIKA et il aimait bien faire la fête, du coup le Jeudi soir, on allait picoler avec lui et le vendredi matin, de 8h30 à midi avec lui, c'était toujours très calme...

→ pour continuer sur la Fac ( et le LOTR ) : avec mon pote Seb, on a renommé tous les lieux de la fac de lettres d'Aix en Provence en fonction de lieux du Seigneur des Anneaux. Par exemple, la cour devant la cafet, c'est La Comté / Hobbitbourg et le terrain devant le théâtre Vittez, c'est le Rohàn ! Evidemment, on fredonnait la chanson appropriée à chaque fois qu'on passait dedans, sinon c'est pas drôle. On avait un "Mordor", c'était le couloir C du premier étage, à cause des cables qui pendouillaient partout... où et le passage sous la voie ferrée pour aller jusqu'à la cité U, c'était évidemment la Moria Arrow on s'occupe comme on peuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 16 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyVen 12 Juil - 10:19

C'est super créatif *---*

• Il parait que les fac de Lettres c'est toujours délabré en France xD celle de Montpellier est super mal cotée, donc, je sais pas si c'est une bonne idée de venir là bas l'an prochain si je suis encore avec mon copain d'ici là '-'

• J'ai hâte d'aller à la fac, ne serai-ce que pour être plus indépendante qu'aujourd'hui. J'habite encore chez mon padre, mais e cherche du taff tout en faisant ma scolarité par correspondance... Je suis déjà semi indépendante, ou du moins sur la bonne voie pour vite le devenir, je pense '-'

• J'sais pas trop ce que je veut faire après le bac. Ptet une fac d'anglais, pour être prof, ou ptet une fac d'informatique. Ou encore je n'sais quoi pour être guide touristique, ça me plairait bien aussi. Faut que je prenne rdv avec un conseiller d'orientation je pense XD (même si la plus part sont incompétents de ce que j'ai pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 12:57

→ J'ai un goût prononcé pour le luxe, malgré moi Rolling Eyes Preuve en est que l'étagère de ma salle de bain est chargée de produits Chanel, Yves Saint Laurent, Dior... Je sais même pas comment je fais pour me payer tout ça ► 3 Random stuff ! - Page 16 2731095407
→ Mais je n'ai pas toujours été féminine, j'ai même été longtemps un vilain petit canard. Je suis toujours étonnée de voir que je me fais draguer dans la rue aujourd'hui, j'arrive pas à m'y faire XD (surtout quand c'est des gros lourds Rolling Eyes)
→ Quand j'étais gamine, je faisais une boulimie de littérature qui prêtait à me faire peur : de Stephen King à ... toute la collection de "Chair de Poule" ► 3 Random stuff ! - Page 16 2731095407 Ah, ce cher Stephen qui m'a traumatisée avec son Jessie uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-