FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ménage fiche de liens pride - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:25

Je réponds avec le mauvais compte mais je préfère qu'on en discute ici, c'est plus facile pour moi quand je me met à jour What a Face( oui, oui ça arrivera un jour, chut, ne vous moquez pas )

On creuse ensemble ? Pride est un peu en refonte en ce moment, vu qu'il y a Azazëlle Dolohov, tout ça ménage fiche de liens pride - Page 4 2774444739 mais on doit pouvoir trouver quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:27

Okay. :)
Donc, on part sur du positif ?  ménage fiche de liens pride - Page 4 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:32

C'est en effet fort possible, Pride est plutôt appréciable, même s'il a ses travers ( et pas des moindres ) - C'est un peu l'archétype du Gryffondor, il peut être insupportable à ses heures, mais il est là pour ses potes, toujours ( du moins, jusqu'à ce qu'Azazëlle devienne plus importante, moment à partir duquel ça sera un peu chacun pour sa gueule et YOLO Arrow ménage fiche de liens pride - Page 4 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:51

T'inquiètes, Kiarah aussi à ses défauts. Arrow Malgré qu'elle soit assez gentille et appréciable et douce comme un agneau à ses heures, elle peut exploser facilement et devenir très colérique et garce. En plus elle n'a aucun tact. What a Face
Comme ils ont deux années de différence, qu'est-ce qui pourrait bien les lier ?
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 18:18

Bizutage des petits nouveaux ? *zbaff* genre il était responsable d'elle et du coup ils ont du faire "équipe" mais ça a merdé deux trois fois, depuis quand ils se retrouvent, en colère, dans la même pièce, les gens reculent ? Arrow J'ai pas d'idée spécifique, du coup si tu as quelque chose à proposer, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 13:40

Je veux toujours notre lien  Rolling Eyes ménage fiche de liens pride - Page 4 750478455
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:32

Tu vas me frapper, j'ai une mémoire de poisson rouge ( ou trop de comptes. ou trop de trucs à gérer, au choix ) on avait dit quoi déjà ? ménage fiche de liens pride - Page 4 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:37

Jamais je ne te frapperai !

Bah justement on avait rien dit ! On devait définir les contours mais ça partait dans l'idée d'emmerder Maks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les liens de Max
» (pride) ∆ I can't calm the fuck down
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-