FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:25

Weasley ; Reste en dehors de tout ça ! Je demande pas à tout avoir. Juste lui ménage fiche de liens pride - Page 2 4170629200

Pride ; La modestie t’étouffe en effet - rappelons au passage que dans ce verbe, il y a tout de même le mot touffe. Viens attirer mon attention en attendant que je te punisse ménage fiche de liens pride - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:27

Le fou-rire que je viens de me taper me fera terminer en enfer. Enfin, ça ou autre chose, la liste est longue. Tu lances un RP ou je m'en charge ? Si deuxième option, patience il te faudra, jeune padawan, car le métier d'admin est ingrat et m'empêche d'embêter les préfets en chef à ma guise ménage fiche de liens pride - Page 2 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:29

Je ne vois pas comment tu as pu avoir un fou rire en me lisant ... ménage fiche de liens pride - Page 2 4170629200 Je vais lancer un RP dans ce cas, puisque tu proposes si gentiment. Une idée de lieu ? de contexte ? de jenesaisquoiquisonnesibien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:34

Un endroit interdit et isolé, au milieu de la nuit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:34

Bah... Si on regarde ça sous un certain angle, ça fait plus galant que bâtard. ménage fiche de liens pride - Page 2 2211252749 . Après, je trouve que c'est une bonne idée et peut-être que justement avec ce baiser, elle se rendrait compte qu'elle n'est pas amoureuse, mais que c'était juste un petit béguin de passage, ce qui soulagerait Pride, ainsi ça n'atteindrait pas leur amitié ? I love you

Oui, je veux bien qu'on le fasse en rp, on pire, on voit tout ça par MP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:35

Je t'attends, demoiselle, je t'attends ménage fiche de liens pride - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:41

T'as pas intérêt à m'oublier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:42

Je te propose ou la Salle de retenue ou la Salle de Zoologie magique ou la Salle des Professeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:12

Salle des Profs What a Face

T'inquiète, Absynthe, j'ai 500 gallions à récupérer, je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:21

ménage fiche de liens pride - Page 2 855648211 Un lien, va s'en dire, futur beau-frère.
Je suis même prêt à parier 500 gallions que ça ne sera pas du positif. What a Face *ZBAF* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:22

J'pense pas que Mordred soit au courant du pari, mais même sans ça, c'est vrai qu'ils auraient du mal à s'entendre x) des spécificités ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:34

Non, non, il n'est pas au courant. ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407 Comment aurait-il pu, le pauvre traîne rarement dans le château. Arrow
D'un autre côté, si Absy te déteste, Momo est un peu mouton sur les bords et suivra son ainé, même si t'es un mec cool. Après, ils auraient pu bien s'entendre vu que tous les deux ont un lien positif avec Quiggy, mais ça aurait vite changé. Et puiiiiiis... Pride aurait pu essayer de s'en prendre à Momo, avant le pari ? Vu qu'il sait qu'ils sont frère et soeur, toussa. Il se dit que tout est bon pour faire chier Absy ? Même s'ils font genre ils se détestent en public. ménage fiche de liens pride - Page 2 2760791242
Merlin que c'est compliqué. ménage fiche de liens pride - Page 2 3754947096 J'ai pas les idées claires, mais euh... Un truc comme ça ? What a Face *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:06

ménage fiche de liens pride - Page 2 855648211

J'ai pas d'idée pour le moment, mais même année, même maison, ils doivent bien s'être croisés à un moment ou un autre. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:24

MORDRED : Le truc, c'est que Pride ne sait pas pourquoi Absynthe lui en veut et même si ça le fait chier de se faire attaquer, même si elle le saoule avec ses manières, il a toujours.. laissé couler. Ou alors, il se contente juste d'être sarcastique avec elle, parce que clairement, lorsqu'il répond et fait son arrogant, elle s'énerve encore plus. Via Quigg, pendant une discussion dans la salle commune, il aurait pu demander à Mordred pourquoi il était la victime préférée de la jeune femme, mais je le vois bien ne pas avoir obtenu de réponse... Il nous faut un petit déclic, une raison pour qu'ils se sautent à la gorge What a Face

IVY : ménage fiche de liens pride - Page 2 2684751256 salut ; Ouais, il nous faut un lien mais je viens de me lever et je n'ai pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:43

AAAAAH. Je vois. ménage fiche de liens pride - Page 2 392907905 Bon, alors faut un truc, genre vrai de vrai. OU ALORS. Ils peuvent très bien s'entendre, être pote genre de vue, se saluer poliment et tout le tralala et à partir du moment où ça commence à tourner romance, sentiments, etc. entre Pride et Absy, Momo pourrait péter un câble, ne supportant pas de la voir dans une relation aussi sérieuse - même si lui aussi sera pris dans ses sentiments pour ange. ménage fiche de liens pride - Page 2 2684751256 Mais, bon, Momo est du genre égoïste donc si on touche à ce qu'il aime et qu'il doit partager, il va pas trop aimer. Arrow
Après, ça pourrait être PIRE s'il apprend que Absy était le sujet d'un pari, tu vois ? Parce que je suppose qu'au bout d'un moment, Absy va s'en rendre compte et tout le tralala, non ? Et forcément, Mordred le saura puisque bon, ils sont assez proches et y'a pas de secret entre eux. ménage fiche de liens pride - Page 2 855648211 Et... Il pourrait essayer de lui casser la binocle, mais boooooon. Il est naze comme combattant autant avec l'aide de sa baguette qu'à mains nues. ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407

Enfin, tu vois ? *je me perds dans mes idées, AU SECOURS* ménage fiche de liens pride - Page 2 3754947096
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:47

Pride passe souvent pour un coureur et qui dit coureur dit briseur de coeur. Il ne l'est pas vraiment, mais tout le monde pense qu'il passe d'une fille à l'autre sans s'en soucier. En vrai, il n'est jamais sorti et n'a jamais couché avec une fille qu'il n'appréciait pas ( au minimum ) et ne respectait pas... mais bon, il a une réputation et Mordred pourrait mal vivre le fait que cette réputation s'approche un peu trop de sa chère soeur... puisque Pride va tourner autours, commencer à essayer de l'amadouer, il va la draguer tout en étant célibataire à côté, donc pas juste pour passer le temps...

Et puis ensuite, pour le pari... oh god x) ça va swinger. Pride peut être assez violent, il est sérieusement du genre à s'emballer quand on l'attaque, parce que c'est dans sa nature, dans son éducation ( vu qu'il a été frappé, petit, et qu'il ne peut pas s'empêcher de faire pareil même si ressembler à son père le tue un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:04

oui, c'est sûr qu'en plus s'il a une réputation de briseurs de coeurs et que mordred l'apprend, il pourrait effectivement s’inquiéter. alors, ceeertes, il n'écoute pas les ragôts et passe peu de temps dans le château, mais suffit qu'il prenne tranquillement son petit-déjeuner dans la grande salle pour qu'il entende deux commères glousser en parlant de sa soeur et de pride, comme quoi, ils se rapprocheraient beaucoup, qu'à tous les coups, m'sieur fudge veut juste se la faire parce que c'est un briseur de cœurs, etc. là, effectivement, mordred risque de très très mal le prendre et de commencer à t'avoir à l'oeil. non pas parce qu'il croit aux bruits de couloirs, mais bon... vaut mieux pas prendre de risque. What a Face je le vois bien t'épier de temps à autre, du coup, et tout le tralala. et si avant, ils se saluaient amicalement, là, mordred se montrerait froid et distant envers lui. après, pride pourrait forcément s'interroger sur ça, parce qu'en général, rien n'atteint mordred, c'est trop le mec neutre qui se fiche de tout. faut vraiment qu'il se sente menacé ou "trahit" par une personne pour ne plus l'approcher. mais vu que tout le monde pense que sa soeur et lui se déteste. Arrow je doute que pride fasse le rapprochement, non ?

bref, et après, quand il apprendra le pari, god. il risque d'y avoir du sang sur le tapis. ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407 c'est pas un bon bagarreur mordred, mais il est assez costaud vu qu'il est tout le temps dehors, à faire du sport. il pourrait se défendre, mais mal intercepter les coups et frapper, c'est pas trop son genre, je doute qu'il ait le dessus du coup. ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407 mais ça pourrait être cool comme rp, une petite baston tout en s'insultant mutuellement. et absy pourrait les séparer, à la fin ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:11

donc ! Ils s'entendaient, et puis ils s'entendent plus et Pride pense que c'est parce que, finalement, Absynthe aura réussi à rallier son frère à la cause "détestons et tuons Pride Fudge" . Et puis lorsque l'histoire du pari va ressortir ménage fiche de liens pride - Page 2 152426858 woot woot, ça va swinger ménage fiche de liens pride - Page 2 2211252749 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:17

oui, voilàààà. ménage fiche de liens pride - Page 2 2211252749 ménage fiche de liens pride - Page 2 2211252749 on fait comme ça, c'est perfecto. ménage fiche de liens pride - Page 2 1001172573
ça serait drôle, quand même, que pride apprenne pour leur relation incestueuse. What a Face enfin, après qu'il se soit attaché à absy, itout le tralala, hein. Arrow enfin, euh.. tu vois ? parce que je pense que je vais aussi proposer à ange de l'apprendre par hasard, ce qui la dégouterait, blablabla. omg. je viens de me rendre compte que... c'est officiel, ange va quand même être ta belle-sœur. ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407 ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:19

Je ne peux pas y échapper, hein, c'est ça ? ménage fiche de liens pride - Page 2 24934255 Elle est partouuuuuut ménage fiche de liens pride - Page 2 24934255
ménage fiche de liens pride - Page 2 2774444739

Ouais, je pense qu'il l'apprendra plus tard, quand il aura comprit qu'elle est plus qu'une peste totalement tarée et frigide et qu'il y tiendra beaucoup. Beaucoup trop pour s'en sortir sans dommage, beaucoup trop pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:28

N. Aprilynne Lupin a écrit:
omg. je viens de me rendre compte que... c'est officiel, ange va quand même être ta belle-sœur. ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407 ménage fiche de liens pride - Page 2 2731095407
M. Pride Fudge a écrit:
Je ne peux pas y échapper, hein, c'est ça ? ménage fiche de liens pride - Page 2 24934255 Elle est partouuuuuut ménage fiche de liens pride - Page 2 24934255
ménage fiche de liens pride - Page 2 2774444739

WHAT ? ménage fiche de liens pride - Page 2 3425442798 QUIQUOIOUCOMMENT ? ménage fiche de liens pride - Page 2 3425442798

BREF.
Un lien Pride/Ivy. Je me concentre là dessus genre maintenant tout de suite ménage fiche de liens pride - Page 2 3498799482 Je vais lire ta fiche de ce pas ménage fiche de liens pride - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:50

Va mon enfant, je patiente What a Face ménage fiche de liens pride - Page 2 2774444739

Et euuuh. Absynthe - Pride / Mordred - Ange. Comme ça, voilà T___T ménage fiche de liens pride - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:05

Ne m'oublie pas ménage fiche de liens pride - Page 2 4153354820 On se mettra d'accord pour un petit rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:05

Pridarya ménage fiche de liens pride - Page 2 2211252749 Non, je ne t'oublie pas ménage fiche de liens pride - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:12

PRIDARYA CEST TROP BEAUUU ménage fiche de liens pride - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Max
» (pride) ∆ I can't calm the fuck down
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-