Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 16:42
*tend un pétard* calm the fuck down mate! \o
bref, nous faut un lien entre nos gryffy :D
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 17:57
ah mais carrément ! Une idée ?
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 18:05
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 18:11
Oooooh oui Des idées, des besoins ? T'es mignonne, tu viens souvent ici ? *zbaff*
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:16
Salut toi, j'ai le droit d'avoir un bout de ta glace
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:16
Littéralement, ou... ?
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:18
Tu me prends pour quoi/qui, voyons ! J'suis pas Gabriel moi *SBAFFFF* Je parlais bien évidemment de ton avatar ! (a)
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:20
Rhooo. J'avais une idée de lien en plus. Quoi que, ça marche toujours, je présume Mais avant tout, as-tu une idée / une requête ?
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:27
Si tu as une idée de lien, je t'écoute dans ce cas. Peut-être qu'on a la même en plus !
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:28
Pride est un fouteur de merde. Cupid est Préfet en Chef. Pride est bicurious. Il peut avoir un crush sur Cupid et faire le con pour attirer son attention
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:35
Je viens en touriste, pour dire vrai.
Maaaaaaaais on peut peut-être partir sur du positif ou même de l'ambigu ?
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:36
Du positif ambigu ? Hmmm, elle est comment, la demoiselle ?
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:37
C'parfait. L'idée me plaît. De toute façon, j'en avais pas (a)
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:40
Pride a toujours été un fouteur de merde, mais on peut dire que ça fait quelques semaines que les coups sont dirigées de façon à tomber sous la juridiction de Cupid ?
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:41
C'est une Gryffondor en puissance. Du genre, toujours à avoir des ennuis, elle n'a pas froid aux yeux, elle est en quelques sortes tête brûlée, parfois un peu trop franche, petite dernière de la famille, elle est fan de quidditch et il est pas rare de la voir à l'infirmerie parce qu'elle est casse-cou, on la voit souvent en retenue aussi, du coup elle compense par les bonnes notes pour pas que sa mère attrape des cheveux gris. Elle est bien évidemment du côté de l'ordre, pas du genre à se laisser faire. Ça t'inspire ?
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:43
Faut-il encore que Cupid ait véritablement une juridiction et ne délègue pas tout à ses subordonnés xD Mais je vois ce que tu veux dire. Et Cupid, naïf comme il ait, ne se rendrait compte de rien ...!
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:50
ABI : Ton oncle a été l'esclave perso de mon grand-père pendant quelques temps, d'ailleurs Hmmm, sinon, ils ont pas mal de point commun. Infirmerie et compagnie, les conneries surtout. Pour les bonnes notes, Pride ne suit pas, en revanche, puisqu'il est dyslexique ( et non suivi, merci le monde magique ) et qu'il galère pas mal.
Hmmm. Il aurait pu la trouver inconsciente après une GROSSE connerie et s'occuper de l'emmener à l'infirmerie ? Ou même être responsable de son état ( ayant provoqué un raid Gryffondor auquel elle participait et durant lequel elle s'est blessée salement, par sa faute donc @_@ ) ? Genre, il aurait pu rester à son chevet et de là, on peut broder différemment
CUPID : Et comme Pride est un peu... novice, dirons nous bah il continue les conneries, à défaut de se faire comprendre, trouvant juste une excuse pour passer du temps avec Cupid
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 19:51
C'parfait BG
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:05
Ah, ouais, c'est pas mal comme idée tout ça ! Et puis, c'est bien le genre d'Abby de participer à un de ces trucs organisés par Pride. Maintenant, elle peut y avoir participer pour plusieurs raisons. Soit pour lui prouver quelque chose ou même attirer son attention. Ils pourraient avoir été collés ensemble à plusieurs reprises, ou un truc du genre aussi, avant l'accident.
De là, oui, il aurait pu rester à son chevet, peut-être parce qu'il se sentirait coupable, vu qu'elle est plus jeune, ou je sais pas ? De là, on peut aller dans différents sens, ça dépend !
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:09
" Pour attirer son attention " Petit crush sur le Gryffondor ?
Oui, il serait resté parce qu'il se sent coupable et l'aime bien, elle est rigolote et assurée, pas comme les espèces de pintades qui gloussent en paquets de douze... Ils auraient pu discuter une partie de la nuit, comme ça, d'ailleurs... Et genre si elle a le béguin, il aurait pu... j'sais pas, pas en jouer mais plus... se laisser faire pour se faire pardonner, pour éviter qu'elle se sente rejetée, aussi...
Je m'embrouille, j'sais pas trop où je vais du coup j'parle à mi-mots x) désolé !
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:15
Faut voir ... Pourquoi pas
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:16
Cupid, what ? x)
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:18
M. Pride Fudge a écrit:
" Pour attirer son attention " Petit crush sur le Gryffondor ?
Au temps pour moi. Je croyais que c'était pour moi. Je suis fatiguééééééééé et limitééééééééé ! Faut me pardonner
Invité
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:19
"Petit crush sur le Gryffondor ? "
Pourquoi pas. . Maintenant, faut savoir que c'est pas trop le genre d'Abby, elle a jamais eu de petit copain et n'est jamais tombée amoureuse. Elle voit plus les garçons comme des potes qu'autre chose en fait. . Maintenant, ouais, c'est vrai qu'après tout, elle aurait bien pu avoir le béguin pour lui, mais elle aurait pas été du genre à lui courir après. Après, j'te rassure, moi non plus j'sais pas trop où j'vais, du coup j'dis n'importe quoi.
MDR, Cupid, tu peux pas tout avoir non plus.
M. Pride Fudge
Sujet: Re: ménage fiche de liens pride Jeu 7 Mar - 20:23
CUPID : Ah mais tu peux aussi te reconnaître là dedans, hein, il est charming-enough pour que plusieurs personnes crush sur lui ( j'ai encore fait un perso modeste, tiens )
ABI : Il aurait pu le comprendre, se rendre compte qu'elle est plutôt du genre amicale avec les garçons et ... j'sais pas trop comment expliquer sans que ça le fasse passer pour un bâtard. Encore une fois, pas en jouer, mais se rapprocher un peu, pour que son premier baiser vienne de quelqu'un qui ne lui veut pas de mal plutôt que d'un petit con avec les mains baladeuses et compagnie @_@
Au pire, on pourrait le faire via RP, soit dans le retourneur de temps, soit dans un RP qui se déroule dans la période actuelle.