Je vais commencer par dire que je trouve ce forum vraiment sublime. J'ai flashé dessus quand je l'ai découvert et je compte bien vous rejoindre
J'en viens à la raison de mon intervention ici. J'ai flashé, encore , sur plusieurs prédéfinis, mais ils sont déjà occupés, j'ai vu les fiches qui étaient débutées dans la partie présentation. Aussi, je venais voir au sein de la communauté, avant de créer mon personnage, si quelqu'un voudrait d'une petite soeur par hasard ?
Personnellement, j'adore incarner des prédéfinis, parce qu'on ne commence pas toute seule dans son coin, on a déjà des liens de créés et du coup, je trouve ça carrément plus sympa.
Pour mon personnage, j'envisage une étudiante à Poufsouffle, âgée de 18 ans environs, avec une rousse comme célébrité.
Merci pour votre attention et à bientôt
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 20:02
ROUSSE j'adore les rousses omg u_u j'ai besoin de deux filles (voir trois) une pour chaque compte. XD
-Pour Zane j'ai besoin d'une ex née moldue, j'avais choisit McNair en avatar qui est brune, mais elle peut devenir rousse si ce scénario te plais La demoiselle a 18/19 ans, donc ça colle. -Pour Lucifer j'ai besoin d'une "petite amie"/meilleure amie avec qui c'est compliqué. J'avais choisit Momsen en avatar, mais encore une fois c'est négociable comme précisé dans le scénario. Une Lilith a actuellement commencé sa fiche, mais je pense que tu peux tenter si ça t'intéresse étant donné qu'elle ne donne pas trop de nouvelles... Elle a 16/17 ans voir 18 si tu la vieillis d'un an, donc c'est possible aussi :3 -Et Pour Thaddeus, pourquoi pas une fiancée voyante que lui auraient choisit ses parents ? Il viens d'une vieille famille de voyants, et pour conserver le don on a recours aux mariages arrangés -> C'est pas dit qu'ils s'aiment tous les deux, (on peut partir sur du dédain, de la haine, de l'amitié. C'est vraiment à voir étant donné que Thadd ne veux pas se marier ni avoir d’enfants vu qu'il vit son don comme une malédiction XD) et comme j'ai écris AUCUN scénario, là tout est libre mis à part que la jeune femme doit posséder le don du troisième oeil :)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 20:46
J'ai perdu mon message en cours de rouuuuuuute Du coup, je voulais dire que les membres n'allaient surement pas tarder à se pointer pour te proposer des trucs ! Je voulais aussi préciser que le PV de Pixie Honeydukes était remis en jeu, si c'est celui là qui t'intéresse, la joueuse n'a pas le temps pour un DC malheureusement !
Autrement, merci pour les compliments, ça fait plaisir et j'espère qu'on aura la joie de te voir bientôt parmi nous. N'hésite pas si tu as d'avantage de questions. Oh et je tenais à préciser que peu importe ton personnage, tu n'auras absolument pas de problème à te trouver des liens sur HRI, je peux te l'assurer
Pimousse
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 20:49
Merci pour vos réponses à tous les deux
Justement, on dirait que vous lisez dans mes pensées J'avais flashé sur les prédéfinis de la petite amie de Lucifer et surtout Pixie que j'adore. Mais j'avais aussi vu que pour toutes les deux, des fiches avaient été commencé et j'osais pas demandé pour le coup, si je pouvais me lancer.
Question de respect pour la personne qui s'est lancée quoi dans la rédaction de sa fiche. Du coup, si Pixie est de nouveau libre, je suis partante pour l'incarner !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 20:51
Je pense que je peux te donner ma bénédiction pour les deux
Lilith ne s'est pas connectée depuis 9 jours et Pixie est remise en jeu, donc bon, liberté, liberté chériiiiie tu ne vas bousculer personne. Il ne reste plus qu'à choisir
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 20:54
De même pour ma Lili que j'attends avec impatience J'ai simplement rédigé le lien avec Lucifer mais il y aura aussi des liens à pourvoir avec le reste des Lestrange qui sont tous là (donc 4 autres liens) + son ex copine Kaëna (oui oui j'essaye de vendre mon scénario ->) et aussi surement Charles et Lou-sixte proches de la famille donc pleins de liens surtout qu'on est quand même un petit groupe de 3ème année donc Lili ne sera pas seule *-*
Pimousse
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 21:00
Le choix devient difficile là j'avoue
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 21:04
Je jure de t'aimer et de dresser un temple en chocolat à ton effigie si tu prends lili J'ai même lâcher top chef pour te parler là *-*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 21:05
Je te jure de te dresser si tu prends Lili et que tu tournes autour du demi-frangin
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Recherche de liens. Lun 10 Fév - 21:09
On te promet pas que les liens avec les membres de la famille et les pièces rapportées seront positifs par contre hein :ange:on a déjà du mal à s'entendre entre nous...
Néanmoins bienvenue
Si tu prends Pixie tu seras le lieutenant du jumeau de mon dc (Elizabeth) qui est fortement impliqué dans l'Ordre, alors j'te promets un lien explosif dans ce cas là
Invité
Sujet: Re: Recherche de liens. Mar 11 Fév - 7:00
Si tu prends Lilith, je te jure de te haïr solennellement Mais j'suis un peu là pour ça aussi, haha
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de liens.
Recherche de liens.
Page 1 sur 1