FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:45

.... pridaria ? ménage fiche de liens pride - Page 3 1343047343 c'est quoi ce délire là ? ménage fiche de liens pride - Page 3 2684422144 j'suis pas du touuuuut d'accord. ménage fiche de liens pride - Page 3 1809918434

farpait pour le lien alors. ménage fiche de liens pride - Page 3 750478455 et ouiiiiii, ma petite angie, elle est partout. What a Face elle est d'ailleurs dans les basques de tous mes personnages. o.ô
dénérys, avec lucian. arsène... parce qu'ils ont un lien. apri avec loki. orion parce qu'il la déteste mais qu'ils vont quand même coucher ensemble (Arrow). et mordred parce que... angred. ménage fiche de liens pride - Page 3 4205929361 bref. décidément, paaaartout cette petite. ménage fiche de liens pride - Page 3 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:12

T'as qu'à lire ma fiche, si tu veux savoir, pour Pradarya ménage fiche de liens pride - Page 3 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:02

Bon ben moi :) je dois te haïr c'est ça ? What a Face je sais bien faire haïr les gens surtout si y a une fille dans l'histoire qui est convoité :) - tu avais quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:05

Pride et Sally, c'est un peu... meilleurs-amis-machine-à-câlin-qui-dérapent Arrow donc bon.. il est un peu possessif, un peu " c'est ma topine, y'a que moi qui la prend dans mes bras ", même si récemment, il doit faire profil bas ( et sembler célibataire pour approcher la Rogue ). S'il voit Salamandra malheureuse à cause d'Aymeric, il va intervenir. Enfin, d'abord il va la consoler, ensuite il va intervenir ( Pride est une petite puuute, ahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:14

XD j'aime comment tu te défini. Ça m'irait - mais je risque de pas apprécié que vos câlins dérapent.
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:15

Ca arrive souvent, pourtant. Pride est très très câlin quand il s'y met. Et ils sont complices, donc bon... Rolling Eyes mais si elle fait comprendre qu'elle veut être fidèle, il ne s'en mêlera plus, hein, tant qu'il peut rester ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:04

Coucou ! C'est la bouche en coeur et en touriste que je viens te demander un lien What a Face

Mais bon, un pote rouge et qui est ... carrément plus vieux que moi alors qu'il fait plus jeune ? Oo
Bref, je veux un lien, c'est pas possible autrement XD

Bien sûr si rien ne te viens je ferais une recherche, sauf si tu veux carrément pas de lien. *Va pleurer à cette pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 9:38

HEAR... ME... ROAR... <3

En plus t'as un lien avec ma super pote Abby ! <3

J'en veux un aussi =) Bon je suis un peu là en touriste, mais on va bien trouver, hein ? Hein ? ménage fiche de liens pride - Page 3 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 9:54

ménage fiche de liens pride - Page 3 4170629200

Un monsieur de la même maison que moi, même plus vieux, je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 19:13

Meredith : Je veux je veux je veux ! ménage fiche de liens pride - Page 3 2211252749 On cherche ensemble ou tu as une idée ?

Tallulah : Hear us roar ménage fiche de liens pride - Page 3 392907905 pareil, une idée ou on creuse ensemble pour trouver quelque chose de cool ?

Kaëna : Notre chance pour avoir un lien positif ménage fiche de liens pride - Page 3 2211252749 ménage fiche de liens pride - Page 3 3754947096

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 19:34

Non pas vraiment d'idée, dans ce cas cherchons ensemble. ^^

Première chose, vu les deux individus, j'imaginerais plutôt un lien positif. En fait, vu que ton petit mister est pro ordre, j'aurais aimé qu'il puisse l'introduire à ce mouvement, n'ayant pas de raison de s'y intéresser ni même de les connaitre par lui même.
Après les deux sont fouteur de merde et tout, donc une amitié assez proche pourquoi pas ? Voir même des confidents ! Ou au moins Pride confident de Meredith, n'étant pas vraiment du genre à se confier sur ce qui le tracasse le plus habituellement.
Et un petit bonus d’ambiguïté de par leur proximité ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 20:58

Oui, en effet ménage fiche de liens pride - Page 3 4170629200

Maiiiiis, je viens en touriste ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 9:49

M. Pride Fudge a écrit:
Meredith : Je veux je veux je veux ! ménage fiche de liens pride - Page 3 2211252749 On cherche ensemble ou tu as une idée ?

Tallulah : Hear us roar ménage fiche de liens pride - Page 3 392907905 pareil, une idée ou on creuse ensemble pour trouver quelque chose de cool ?

Kaëna : Notre chance pour avoir un lien positif ménage fiche de liens pride - Page 3 2211252749 ménage fiche de liens pride - Page 3 3754947096
Je suis un peu venue en touriste aussi, mais on va trouver ! Disons que le côté je fais des conneries, ça doit plaire à Tal' tant que ça lui tombe pas dessus. Après tout dépend aussi de ce qu'elle sait de votre histoire avec Abby, comment elle l'a perçu. Enfin en même temps, si Abby lui sort de façon "bah c'était plutôt cool, et puis voilà" et qu'elle est toujours pote avec lui, ça doit être plutôt positif =) Je pense qu'elle pourrait un peu les charrier là-dessus de temps en temps, jamais méchamment, s'pas son genre. D'un autre côté, Tallulah, elle, elle est pure et innocente x) les seuls baisers qu'elle a eus, c'était en jouant au théâtre du temps où elle était encore aux states donc... baaaaaaah j'imagine que Pride pourrait la charrier là-dessus en retour. Ou genre "t'es jalouse ?" sauf que je crois pas qu'elle accepte en fait, d'autant qu'elle est un peu trop intéressée par quelqu'un d'autre pour imaginer se faire embrasser par un autre garçon. Remarque, elle va bien se faire embrasser par une autre fille Rolling Eyes Enfin je sais pas, je lance des trucs en vracs xD
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:46

Pardon, je traine je traine.

Meredith : introduction à l'ordre, mode tic-et-tac-fred-et-george-fouteurs-de-merde et ambiguïté les soirs de beuveries ? Arrow ménage fiche de liens pride - Page 3 392907905 Me gusta.

Kaëna : une jolie touriste ménage fiche de liens pride - Page 3 2684751256
Hmmm - Elle est peut être un peu jeune pour que Pride s'y intéresse comme ça mais il peut très bien péter les dents de ceux qui la regardent avec un peu trop d'insistance. Genre " ouais, c'est bien joli mais non, tu dégages, tu la touches pas, tu la mattes pas, tu la pervertis pas What a Face "

Tallulah : Il peut en effet la charrier sur le fait qu'elle est toute douce, toute pure, toute innocente, mais au fond, il trouve ça cool, respectable. Du coup, il pourrait l'emmerder sans pour autant lui foutre la honte devant tout le monde... plutôt lui parler, de temps à autre, lorsqu'ils se retrouvent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:50

Oooooh, ça peut être marrant ça ! ménage fiche de liens pride - Page 3 2211252749

J'en connais deux qui vont prendre cher alors ménage fiche de liens pride - Page 3 4170629200 Voir trois d'ailleurs /PAN/

Non mais ouais, je suis d'accord ! Par contre, Kaëna risque de mal le prendre genre "Il se prend pour qui celui là ?!" et elle risque de venir le calmer à plusieurs reprises aussi, à voir comment Pridy peut gérer ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:56

Ca va l'amuser, qu'elle s'agace. Il lui fera comprendre au bout d'un moment qu'elle est bien trop mignonne pour ne pas être méfiante, les garçons sont cons, ils ne vont pas lui courir après pour lui faire la conversation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 13:07

Oh, ça elle le sait bien quand même, pire elle préfère se battre avec des mecs que de se faire draguer What a Face Ou alors c'est 50-50, elle sait pas trop encore, mais comme y'a Lulu, elle s'en fiche un peu des autres garçons enfin bref, ça va être drôle, je le sens **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 13:15

M. Pride Fudge a écrit:
Meredith : introduction à l'ordre, mode tic-et-tac-fred-et-george-fouteurs-de-merde et ambiguïté les soirs de beuveries ? Arrow ménage fiche de liens pride - Page 3 392907905 Me gusta.

C'est tout simplement parfait, c'est exactement ce que j'avais en tête. *-*
On part là dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 13:17

Ca me semble plutôt pas mal, autant pour Kaena que pour Meredith What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 13:27

Super, je t'ajoute dès que possible ménage fiche de liens pride - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 14:49

M. Pride Fudge a écrit:
Pardon, je traine je traine.
Je serai assez mal placée pour faire des commentaires à ce sujet donc... no soucy =)

M. Pride Fudge a écrit:
Tallulah : Il peut en effet la charrier sur le fait qu'elle est toute douce, toute pure, toute innocente, mais au fond, il trouve ça cool, respectable. Du coup, il pourrait l'emmerder sans pour autant lui foutre la honte devant tout le monde... plutôt lui parler, de temps à autre, lorsqu'ils se retrouvent seuls.
C'est mignon ♥ Tal' le prendra pas mal, en plus, ei elle voit que c'est pour la faire suer. Enfin elle prendra la mouche, mais plus pour réagir exprès qu'autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptySam 26 Oct - 10:48

Bon alors mon lien avec Abby vu ces derniers mois et que la miss refond son perso, je pense qu'on peut dire que c'est... nul et non avenu +out+

Du coup le lien avec Pride qui partait du premier bisou de la miss, ça colle plus trop bien u_u Par contre... Mere est en train de devenir la meilleure coupine de Tal, et ça, je pense pour le coup que ça peut jouer xD Y aurait eu des dérapages en sa présence ou pas ? Ou juste qu'elle est morte de rire à vous voir jouer les tic et tac farceurs tous les deux ?

Just in case, mon lien avec Mere :
Meredith K. Minnericht
4ème année - 17 ans
Binôme attitré
Closest friend here

Après Chelsea, et aussi étonnant que ça puisse paraître, je crois que tu es clairement mon meilleur ami. Ma... meilleure copine, même x) A la base, on était les deux pestiférés en cours de potions, les deux catastrophes ambulantes avec qui personne ne voulait se retrouver en binôme, étrangement. A force, on a sympathisé et sans dire qu'on était vraiment proches, je t'aimais bien.

Et puis j'ai eu vent de ce qu'il s'est passé dans les douches entre Klay et toi, et ça a jeté un froid. Enfin moi, j'ai arrêté de te parler, clairement, beaucoup trop perturbée par tout ça. Sauf que... D'une part, c'était avant nous, et j'ai rien le droit de dire, finalement. Et d'autre part... je l'ai évoqué à Ezra et... je vois bien la réaction qu'il a eu. Du coup je veux savoir. Quand tu dis que tu le kiffes, c'est une blague ou c'est vrai ?

Je te dois des excuses, et je vais te les présenter, mais je dois savoir si y a un espoir pour mon petit jaune adoré, ou si tu vas lui briser le coeur. Si c'est le cas, fais gaffe, moi aussi je suis lionne, je peux sortir les griffes. Mais sinon... Tu ne le sais pas encore, mais tu verras, je vais tout faire pour que ça marche entre vous.

ménage fiche de liens pride - Page 3 62208622
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 12:16

Plutôt la deuxième option, je pense ménage fiche de liens pride - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 22:11

Par contre à partir du moment où elle va se mettre en tête qu'elle doit aider Ezra et Meredith à se mettre ensemble, faudra pas qu'elle apprenne qu'il y a des trucs entre vous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:42

On s'était dit qu'on aurait un bon lien entre nos Gryffondor, alors je viens te voir -en visiteuse- pour voir de quoi tu as besoin et si c'est possible que ce soit positif. ménage fiche de liens pride - Page 3 2077153353
À moins que tu ne préfères qu'on en parle seulement sur l'une des deux fiches, c'est comme tu veux. ménage fiche de liens pride - Page 3 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Max
» (pride) ∆ I can't calm the fuck down
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-