FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyJeu 20 Déc - 9:36

Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir cours cette après-midi et rester en pyjama toute la journée. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyJeu 20 Déc - 9:56

Aujourd'hui, je voudrais déjà être à samedi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyJeu 20 Déc - 10:06

Aujourd'hui, je voudrais bien faire le Eithlenn/Joy.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyJeu 20 Déc - 10:33

Aujourd'hui je voudrais me mettre à jour dans mes rps, mais l'inspi m'a quittée ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1795107924
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyJeu 20 Déc - 12:49

Aujourd'hui, je voudrais dire aux deux gamines que je garde d'aller se faire foutre et rester chez moi sans bouger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptySam 29 Déc - 10:57

Aujourd'hui, je voudrais qu'il neige, ou qu'il pleuve, enfin qu'il fasse un temps d'hiver quoi. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptySam 29 Déc - 11:03

Aujourd'hui je voudrais ... ne pas avoir de travail à faire pour préparer tranquillement le 1er de l'an & RP un peu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptySam 29 Déc - 12:04

Aujourd'hui je voudrais me motiver à aller faire les courses pour le réveillon. Faire des desserts pour 30, c'est folklo faut pas que je me loupe (ni que je procrastine, ahah)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyDim 30 Déc - 23:04

Aujourd'hui, je voudrais déjà être à ce soir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 10:25

Aujourd'hui, je voudrais retourner au lycée. Parce que c'était vraiment trop simple. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 4066817248
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 8:31

Aujourd'hui, je voudrais que l'agence qui s'occupe de mon appartement arrête de me prendre pour une idiote. C'est pas gagné mais je sens venir la gueulante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 8:54

Ah ben ça promet.

Aujourd'hui, je voudrais que les téléphones n'existent pas et que la communication se fasse par mail. T__T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 11:27

Aujourd'hui, je voudrais changer de portable PARCE QUE LA C'EST JUSTE PLUS POSSIBLE. Passez moi un marteau ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1215182049
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyDim 6 Jan - 13:03

Aujourd'hui je voudrais venir à bout des trois cours prévus. ça va pas être de la tarte What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 8:39

Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir mal au ventre en pensant à mes partiels qui approchent. C'est pas comme si je jouais ma vie, noooooon. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 1795107924
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 19:44

Aujourd'hui, je voudrais que mes partiels soient déjà passées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyLun 7 Jan - 21:16

Aujourd'hui, je voudrais que ma Lixia réussisse bien ses partiels. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyDim 10 Mar - 17:40

Aujourd'hui je voudrai trouver l'Amour. *PAN*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyMar 12 Mar - 12:47

aujourd'hui, je voudrais être en vacances. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyVen 15 Mar - 23:09

Aujourd'hui je voudrai trouver un peu de courage pour faire mes deux rps!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyDim 17 Mar - 10:19

Aujourd'hui je voudrais : dormir. Tout la journée. Être un chat, quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyDim 17 Mar - 19:09

aujourd'hui, je voudrais retrouver un peu de ma vie d'avant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyDim 17 Mar - 19:13

Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir 3 contrôles cette semaine et surtout avoir eu le courage de réviser un peu ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 2760791242
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 11:24

Aujourd'hui, je voudrais être en vacances, au soleil et faire ce que je veux quand je veux!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 EmptyLun 25 Mar - 21:10

Vassil Todorov a écrit:
Aujourd'hui, je voudrais être en vacances, au soleil et faire ce que je veux quand je veux!

+1 Aujourd'hui, je voudrais des vacances aussi ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 4170629200
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 24 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant