FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyJeu 9 Mai - 12:42

Aujourd'hui je voudrais étudier la décomposition des pull d'Absolem. Oui oui, le pull de SDF qu'il a sur cette photo, c'est le même que celui sur son avatar ._. je sais pas ce qu'il s'est passé en un an ou deux pour que le truc finisse en lambeaux comme ça, il a passé la serpillère avec ou quoi ? XD

pull en décomposition/rongé par les mites/troué par je ne sais quoi. Amenons le acheter un pull en poils de moutons à pré au lard ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 2211252749
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 12 Mai - 17:59

Aujourd'hui je voudrais RP, so badly ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 1795107924
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 12 Mai - 18:40

Aujourd'hui, je voudrais avoir déjà passé mes partiels ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 2760791242
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyVen 17 Mai - 10:51

aujourd'hui, je voudrais être en vacances et ne pas culpabiliser en glandant. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptySam 18 Mai - 13:09

Aujourd'hui je voudrais EVERYDAY I'M DRINKING EVERYDAY I'M DRINKING EVERYDAY I'M DRINKING I'M DRINKING EVERY... *se calme* je sais pas, j'voudrais déconnecter mon cerveau. *retourne écouter de la musique WTF*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 17:02

Aujourd'hui, je voudrais avoir le temps de tout faire, sans me presser, et parvenir à me changer les idées ~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 10:37

aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir de partiels et être déjà en vacances. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyVen 14 Juin - 20:48

Aujourd'hui je voudrais être aux Caraïbes en vacances éé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptySam 15 Juin - 7:48

Aujourd'hui, je voudrais avoir le courage de ranger la maison. ça risque d'être dur :D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptySam 15 Juin - 16:53

Aujourd'hui, je voudrais que mon chat soit déjà guérie ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyMar 25 Juin - 21:02

aujourd'hui, je voudrais ma lixia. juste ma lixia. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 24934255
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyMar 25 Juin - 22:08

Aujourd'hui je voudrais rattraper des mois de geekage en retard T-T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyMer 26 Juin - 7:22

Aujourd'hui, je voudrais conquérir le monde mais après ma douche...
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyMer 26 Juin - 11:26

Aujourd'hui je voudrais pouvoir geeker, sans avoir à bouger de chez moi ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 24934255.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyMer 26 Juin - 11:41

Aujourd'hui, je voudrais vraiment trouver un boulot pour le mois de juillet ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 7 Juil - 23:57

aujourd'hui, je voudrais... me rabibocher avec mon chat. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 9:29

Aujourd'hui, je voudrais ne pas aller travailler........ Mais rester chez moi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 11:52

Aujourd'hui, je voudrais roupiller toute la journée. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 1670099594 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyJeu 18 Juil - 6:53

Aujourd'hui, je voudrais ... juste un peu de fraicheur..  ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 3754947096
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyJeu 18 Juil - 11:44

Aujourd'hui, je voudrais ne plus avoir mal au dos ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 1795107924 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyJeu 18 Juil - 12:15

Aujourd'hui, je voudrais trouver le temps et la motivation de me mettre à jour... Only one RP left! \o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyVen 26 Juil - 13:51

Aujourd'hui je voudrais trouver des liens et me dire que je suis vraiment intégrée, mais j'ai peu d'espoir .. :/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyVen 26 Juil - 15:25

Aujourd'hui, je voudrais que ma famille cesse de me faire des remarques désobligeantes à tous les repas. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 24934255 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyDim 28 Juil - 12:18

Oh :/

Aujourd'hui je voudrais.. trouver des annonces de dp très intéressantes..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 EmptyLun 29 Juil - 8:15

Aujourd'hui, je voudrais avoir une carte de crédit illimité pour faire les magasins avec ma cousine ! ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 422725461 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 26 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant