FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMar 17 Déc - 0:12

Aujourd'hui, j'voudrais pouvoir me dire que je ne retournerai jamais à Quick ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMar 17 Déc - 8:47

Aujourd'hui je revois des amis chouette chouette chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMer 25 Déc - 17:41

Aujourd'hui je voudrais vraiment un DC sur HRI, vivement que je boucle un sujet et là j'vais envahir le monde si Dieu (= le staff) le veut.  ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1215182049 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyJeu 26 Déc - 19:45

Aujourd'hui je voudrais (ma liste est longue) :

- avoir moins bu

- avoir moins mangé

- ne pas m'etre tapée une boite de foie gras a moi toute seule...

- qu'on arrete de me demander : "Quand est-ce que tu nous fais un petit où une petite? On veut des enfants nous pour noel!"


Aujourd'hui je me suis rappelée pourquoi j'étais bien toute seule au Canada pour Noel..........
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyJeu 26 Déc - 21:13

Aujourd'hui je voudrais être proactif et me mettre à jour sur hri ! Objectif : 2 rps avant dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptySam 28 Déc - 21:43

Aujourd'hui je voudrais que cette foutue contracture ne passe ;__;
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 8:51

Aujourd'hui je voudrais avoir le temps de :
    -chercher les dernières courses pour le jour de l'an Réunion Hri.
    -aller au pressing.
    -aller acheter une plante.
    -revérifier que je n'oublie.
    -me faire tout beau pour mes trois papuches.


Et tout ça avant 14h. TOP CHRONOOOOOS
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyJeu 2 Jan - 2:42

Aujourd'hui je voudrais arrêter de trop penser pour dormir What a Face btw je meurs de rire devant un reportage d'M6 sur le satanisme ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1291986234
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyDim 5 Jan - 22:39

Aujourd'hui je voudrais pouvoir être sûr que je vais gérer demain à mon partiel de demain matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyJeu 9 Jan - 10:17

Aujourd'hui, je voudrais avoir un éclair de feu pour ne pas louper mon rdv avec ma banquière & mon auto-école.
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptySam 1 Fév - 13:38

Aujourd'hui, je voudrais avoir la motivation de : sortir faire mes derniers achats, ranger ma chambre, faire ma valise, écrire un rp, imprimer mes billets et me coucher tôt. Ok j'voudrais juste avoir la motivation de faire un seul de ces trucs correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptySam 1 Fév - 18:21

Aujourd'hui, je voudrais manger une bonne pizza chez Papa John's mais avec la tempête je vais rester bien au chaud dans mon lit et buller en attendant lundi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyJeu 20 Fév - 10:38

Aujourd'hui je voudrais combattre la flemme et aller faire du sport, mais le vent + la pluie ne m'aident pas beaucoup '-'
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMar 25 Fév - 1:19

Aujourd'hui je voudrais avoir encore un résultat correct à un de mes partiels  ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMer 26 Fév - 12:39

Aujourd'hui, je voudrais faire le rangement de mon dressing, mais trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyMer 26 Fév - 17:15

Aujourd'hui je voudrais avoir la force divine et finir tous mes devoirs (l'espoir fait vivre il parait  ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 750478455  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 17:01

Aujourd'hui, je voudrais avoir assez de temps pour terminer ma fiche de liens Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyVen 28 Fév - 11:26

Aujourd'hui je voudrais ... avoir le temps de finir mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyVen 28 Fév - 11:29

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir me téléporter jusqu'à chez moi parce que j'ai hâte de manger chez ma mère et de câliner les chats que j'ai pas vu depuis 2 grosses semaines et de plus avoir à TOUJOURS aller à la fenêtre pour fumer, au lieu de me taper 1H30 de bagnole :'(
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyVen 28 Fév - 13:49

Aujourd'hui je voudrais ... déjà être dimanche prochain pour récupérer mon amouuuuur ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1805953252.
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 EmptyVen 28 Fév - 14:18

Aujourd'hui je voudrais pouvoir geeker jusqu'à ce que le fo soit en maintenance, mais c'est imposibruuu D: j'dois finir ma valise (comprendre trouver une place à mes escarpins, à mon fer à lisser et à ma trousse de toilette alors que c'est déjà plein à craquer) et ce soir j'mange chez ma mère donc pas internet T____T j'viendrais pleurer sur la CB, c'est promis ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 422725461 Et j'vais essayer d'apprendre les bases du chinois et du japonais pour l'an prochain, histoire de pas arriver complètement larguée en L1 =w= FINALEMENT HRI en maintenance ça va me rendre productive, pour une fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» AJV ∆ Aujourd'hui je voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-