FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 2:18

Aujourd'hui, je voudrais être en weekend, comme ça ma grosse journée de demain serait enfin finie.
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 2:24

AAujourd'hui je voudrais... Un retourneur de temps
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 5:50

Aujourd'hui, je voudrais être demain soir. Ou alors avoir un retourneur de temps, étrangement, ça marche aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptySam 6 Avr - 17:50

Aujourd'hui je voudrais quitter la prépa et courir nue à travers les champs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptySam 6 Avr - 20:55

Aujourd'hui, je voudrais être à jour dans mon travail, ça serait tellement mieux ..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 23:10

Aujourd'hui, je voudrais RP... et gagner cette robe que j'ai vu aux enchères ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 0:22

Aujourd'hui, je voudrais être en forme et avoir la patate.
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 4:31

Aujourd'hui je voudrais que la journée d'appel soit déjà finie alors que ça n'a pas commencé x) j'en ai déjà marre What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 5:33

Aujourd'hui, je voudrais que mon frère sorte de la salle de bain ! Une vraie fille...
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptySam 13 Avr - 9:04

Aujourd'hui je voudrais être fixée et savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou pas u_u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptySam 13 Avr - 16:19

Aujourd'hui je voudrais avoir finis le dessin de mon prochain tatouage ... (une manche)
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyLun 15 Avr - 11:31

13h31 aujourd'hui je voudrais avoir du coca pour décuver. *fait du café du coup*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMar 16 Avr - 20:51

Aujourd'hui, je voudrais avoir l'inspiration nécessaire pour finir ce foutu mémoire et ne plus en entendre parler ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 3754947096
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 11:23

Aujourd'hui, je voudrais rentrer chez moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyLun 22 Avr - 14:24

Aujourd'hui, je voudrais finir de démonter mes toiles, emballer mes oeuvres d'arts, faire mes trois machines à lavée, envisager le poids de mes valises.... aller chercher un sac dans une boutique vintage.

Tuez moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyLun 22 Avr - 15:17

Aujourd'hui je voudrais... *réfléchit* non en fait, aujourd'hui je n'veux rien What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 5:50

Aujourd'hui, je voudrais remercier Abso pour le fou rire que je viens de me taper en voyant son message. Ouais, c'est le matin, il m'en faut peu pour être heureuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptySam 27 Avr - 11:32

aujourd'hui, je voudrais un peu de soleil. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 2077153353 C'est trop gris Paris, là. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyJeu 2 Mai - 16:23

de rien dydy XD

Aujourd'hui je voudrais
qu'on arrête de me faire chier, si possible.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptySam 4 Mai - 21:17

aujourd'hui, je voudrais... très bonne question existentielle, en fait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyLun 6 Mai - 10:12

aujourd'hui je voudrais ne pas aller travailler et aller me dorer la pilule sur la plage à la place
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMar 7 Mai - 11:15

Aujourd'hui je voudrais trouver une excuse pour ne pas avoir à sortir ce soir, j'aime pas les plans semi-à-l'arrache.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMer 8 Mai - 11:33

Aujourd'hui je voudrais :
- lire de la psycho
- répondre à Aymeric
- choisir que faire dans les offres d'emplois toutes alléchantes que l'on m'a donnée
et
- faire des rp sur un autre forum....
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMer 8 Mai - 12:42

Aujourd'hui je voudrais (et je vais) me reposer et profiter de mes 1 jour et demi fériés pour ré attaquer vendredi, puis me reposer ce week end aussi parce que grosse semaine qui arrive. En plus, la chaleur reviens. *vas revenir toute bronzée et déshydratée ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 24934255*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 EmptyMer 8 Mai - 20:02

Aujourd'hui je voudrais être déjà en juin ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 1795107924
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 25 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant