FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyLun 3 Déc - 20:23

Aujourd'hui je voudrais avoir des bottes qui soient pas trouées et que l'eau ne rentre pas uu'
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMar 4 Déc - 15:06

Aujourd'hui je voudrais une baguette magique pour faire le ménage à ma place
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMar 4 Déc - 18:19

Aujourd'hui je voudrais écrire au moins un rp :nomnom:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMar 4 Déc - 19:50

Aujourd'hui je voudrais avoir un retourneur de temps pour revenir en arrière
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 5 Déc - 3:36

Aujourd'hui je voudrais un port USB 4.0 sur mon cerveau pour y entrer mes données de cours!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 5 Déc - 9:46

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir rester chez moi ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 5 Déc - 9:49

Aujourd'hui je voudrais déjà être en février, avoir passé mes partiels, mais surtout, les avoir réussis ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyJeu 6 Déc - 9:05

Aujourd'hui, je voudrais être demain soir. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 12:27

Aujourd'hui je voudrais faire quelques rps, faire une lettre de motiv' pour un job assez fresh, mater un Dexter le nouvel homme de ma vie, faire quelques recherches pour le conseil d'administration de demain, rév.... non pas réviser ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 13:05

Aujourd'hui je voudrais ... arriver au bout de mon cours de Néerlandais, avoir commencé mes révisions d'anglais et de sociologie, arriver au bout de mes rps. c'est pas gagné ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 15:09

AUJOURD' HUI JE VOUDRAIS ne pas avoir de contrôles dans la semaine ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 3421267795
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 15:14

Aujourd'hui, je voudrais avoir un week end de 3 jours, pour pouvoir me reposer, bosser un peu & faire quelques rp. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 18:03

Aujourd'hui je voudrais avancer ma peinture de 2m/3m.... Mais pour le moment, j'ai juste découpé la toile... ahhaha ... et je voudrai finir d'apprendre mon oral de japonais pour mardi!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 19:14

Aujourd'hui, je voudrais ne pas être malade et déjà être à mercredi prochain pour enfin être en vacances. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMar 11 Déc - 11:06

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir trouver la motivation d'écrire une des deux critiques à rendre vendredi. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMar 11 Déc - 21:18

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir me coucher tôt. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 12 Déc - 4:18

Aujourd'hui, je voudrais être en vacances....
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 12 Déc - 9:11

Aujourd'hui, je voudrais ne pas devoir aller bosser x_x
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 12 Déc - 22:57

Aujourd'hui, je voudrais me convaincre que les sales notes, c'est pas un drame.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptySam 15 Déc - 15:51

Aujourd'hui je voudrais répondre à tous mes rps. Ca sera sur le week end je pense Xx
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 16 Déc - 4:20

Aujourd'hui je voudrais trouver mon projet beau . . . . .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 16 Déc - 6:23

Aujourd'hui je voudrais ... réussir toutes mes photos, avoir le temps d'étudier mon examen d'anglais, avoir le temps de continuer la lecture de mon syllabus de socio, DORMIR. Ce serait tellement bien ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyDim 16 Déc - 11:08

Aujourd'hui, je voudrais qu'il neige. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 19 Déc - 15:16

Aujourd'hui je voudrais ... que cette saloperie de semaine se finisse. Ce serait tellement bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 EmptyMer 19 Déc - 17:08

Aujourd'hui, je voudrais avoir fini tout ce que j'aurai dû faire d'hier à aujourd'hui ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 24934255
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 23 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant