Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 22 Nov - 17:22
Aujourd'hui je voudrais dire a Loki que j'ai revé de lui cette nuit!
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 22 Nov - 19:26
Aujourd'hui, je voudrais être un peu plus sportive pour ne pas avoir mal partout quand je dois marcher un kilomètre pour aller jusqu'à la gare. J'ai même réussi à me faire mal aux fesses, ça me tire, c'est horrible
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 22 Nov - 22:35
Aujourd'hui je voudrais que ma connexion arrête de rame et que je puisse m'acheter des nouvelles chaussures ...
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 23 Nov - 2:24
Aujourd'hui je voudrais ... que mes collègues de japonais se connectent un peu et m'envoient des e-mails au lieu de me laisser faire tout le travail seule...
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 23 Nov - 18:21
Aujourd'hui je voudrais, faire une nuit complète.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 24 Nov - 10:45
Aujourd'hui, je voudrais faire tout ce que j'avais à faire niveau RP. Parce qu'en plus j'ai un peu craqué sur un autre forum, reste à savoir si j'y resterais aussi longtemps que sur HRI.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 24 Nov - 10:51
Aujourd'hui je voudrais faire de même que Eith, même si c'est pas gagné. Et me remettre au sport *fait coucou à Mary *
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 24 Nov - 10:52
Aujourd'hui je voudrais, que quelqu'un choisisse mon scénario sur un autre fofo.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 27 Nov - 22:10
Aujourd'hui je voudrais, manger des carbonaras. Demain j'achète des lardons è_é
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 28 Nov - 0:35
Aujourd'hui je voudrais redevenir blonde.... Rousse ne me plait plus assez!
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 28 Nov - 9:17
Aujourd'hui, je voudrais rester chez moi.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 28 Nov - 13:18
Aujourd'hui, je voudrais du repos. Car quand normalement j'ai rien à faire, personne m'appelle, mais par contre quand je suis occupée, tout le monde a besoin de moi. --'
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 28 Nov - 13:22
Aujourd'hui je voudrais déjà être au bac, les cours me servent à rien vu que j'apprends pas grand chose ._.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 28 Nov - 17:33
Aujourd'hui je voudrais (super liste) :
- Aller à la pharmacie - Aller acheter une cocotte minute & des moules à Gateau - Faire des fondants au chocolat - Apprendre mon japonais - Préparer mes oraux de la semaine prochaine - RP - Préparer les croquis pour mon prochain projet artistique .... qui va faire environs 5-6m de large...
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 30 Nov - 12:35
Aujourd'hui je voudrais parler afrikaans couramment parce que ça a le swag
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 30 Nov - 15:15
Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ne rien faire. Mais genre c'est pas possible parce que partiel dans 2 semaines, puis après vacances de noël.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 30 Nov - 16:08
aujourd'hui je voudrais ... être en janvier. avoir passé ce blocus, ces exams, être au skiiii !
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 30 Nov - 17:20
Aujourd'hui je voudrais... manger mcdo demain! 8D j'suis trop happy que les beagle soient revenus *^* demain a mon avis ça va être menu maxi best of beagle bacon potatoes coca (a) en plus je vois ma meilleure amie pour faire les boutiques, c'est cool 8D
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 30 Nov - 17:42
Aujourd'hui, je voudrais pouvoir enfin RP tranquille et répondre à tous ceux à qui je dois des réponses .
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 30 Nov - 19:43
Aujourd'hui, je voudrais avoir mon copain dans mon sac à main pour le sortir quand j'ai froid
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 1 Déc - 10:39
Aujourd'hui je voudrais être guérie. Je me meurs enfin ça va pas m'empêcher de faire les magasins
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 1 Déc - 10:40
Aujourd'hui, je voudrais que mon début de mal de gorge disparaisse.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 1 Déc - 11:29
Aujourd'hui je voudrais ... faire toutes mes réponses rp & lancer le rp pour Rohàn ! y'a du boulot
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 1 Déc - 11:38
Aujourd'hui, je voudrais avoir déjà fini mes révisions du jour pour RP
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 1 Déc - 17:38
Aujourd'hui, je voudrais que l'inspiration soit là pour que je puisse répondre à mes rps.