FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyJeu 22 Nov - 17:22

Aujourd'hui je voudrais dire a Loki que j'ai revé de lui cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyJeu 22 Nov - 19:26

Aujourd'hui, je voudrais être un peu plus sportive pour ne pas avoir mal partout quand je dois marcher un kilomètre pour aller jusqu'à la gare. J'ai même réussi à me faire mal aux fesses, ça me tire, c'est horrible ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyJeu 22 Nov - 22:35

Aujourd'hui je voudrais que ma connexion arrête de rame et que je puisse m'acheter des nouvelles chaussures ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 23 Nov - 2:24

Aujourd'hui je voudrais ... que mes collègues de japonais se connectent un peu et m'envoient des e-mails au lieu de me laisser faire tout le travail seule...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 23 Nov - 18:21

Aujourd'hui je voudrais, faire une nuit complète. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 24 Nov - 10:45

Aujourd'hui, je voudrais faire tout ce que j'avais à faire niveau RP. Parce qu'en plus j'ai un peu craqué sur un autre forum, reste à savoir si j'y resterais aussi longtemps que sur HRI.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 24 Nov - 10:51

Aujourd'hui je voudrais faire de même que Eith, même si c'est pas gagné. Et me remettre au sport *fait coucou à Mary Arrow *
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 24 Nov - 10:52

Aujourd'hui je voudrais, que quelqu'un choisisse mon scénario sur un autre fofo. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 22:10

Aujourd'hui je voudrais, manger des carbonaras. Demain j'achète des lardons è_é
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 0:35

Aujourd'hui je voudrais redevenir blonde.... Rousse ne me plait plus assez!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 9:17

Aujourd'hui, je voudrais rester chez moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 13:18

Aujourd'hui, je voudrais du repos. Car quand normalement j'ai rien à faire, personne m'appelle, mais par contre quand je suis occupée, tout le monde a besoin de moi. --'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 13:22

Aujourd'hui je voudrais déjà être au bac, les cours me servent à rien vu que j'apprends pas grand chose ._.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 17:33

Aujourd'hui je voudrais (super liste) :

- Aller à la pharmacie
- Aller acheter une cocotte minute & des moules à Gateau
- Faire des fondants au chocolat
- Apprendre mon japonais
- Préparer mes oraux de la semaine prochaine
- RP
- Préparer les croquis pour mon prochain projet artistique .... qui va faire environs 5-6m de large...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 12:35

Aujourd'hui je voudrais parler afrikaans couramment parce que ça a le swag What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 15:15

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ne rien faire. Mais genre c'est pas possible parce que partiel dans 2 semaines, puis après vacances de noël. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 16:08

aujourd'hui je voudrais ... être en janvier. avoir passé ce blocus, ces exams, être au skiiii !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 17:20

Aujourd'hui je voudrais... manger mcdo ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 24934255 demain! 8D j'suis trop happy que les beagle soient revenus *^* demain a mon avis ça va être menu maxi best of beagle bacon potatoes coca (a) en plus je vois ma meilleure amie pour faire les boutiques, c'est cool 8D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 17:42

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir enfin RP tranquille et répondre à tous ceux à qui je dois des réponses .
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 19:43

Aujourd'hui, je voudrais avoir mon copain dans mon sac à main pour le sortir quand j'ai froid What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 1 Déc - 10:39

Aujourd'hui je voudrais être guérie. Je me meurs ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 24934255 enfin ça va pas m'empêcher de faire les magasins
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 1 Déc - 10:40

Aujourd'hui, je voudrais que mon début de mal de gorge disparaisse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 1 Déc - 11:29

Aujourd'hui je voudrais ... faire toutes mes réponses rp & lancer le rp pour Rohàn ! ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 1001256540 y'a du boulot What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 1 Déc - 11:38

Aujourd'hui, je voudrais avoir déjà fini mes révisions du jour pour RP ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 EmptySam 1 Déc - 17:38

Aujourd'hui, je voudrais que l'inspiration soit là pour que je puisse répondre à mes rps. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 1795107924
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 22 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant