FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 31 Juil - 18:48

Aujourd'hui je voudrais arrêter de suer a cause de la canicule et maintenant... me trouver un maillot de bain pour aller à la plage xD

Non, je ne pense pas... on est pas censé se marier avant ses 30 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 31 Juil - 21:18

Aujourd'hui, je voudrais bien ne pas avoir pris des coups de soleil sur les fesses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 15:32

Aujourd'hui je voudrais à tout prix répondre aux rps de Arté et Apri, mais avant il faudrait que j'aille manger car je me rends compte que j'ai rien avalé de la journée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 15:57

Aujourd'hui je voudrais ne pas avoir cassé ma dernière sculpture en céramique . . . . . . (et partager mon chilli végé avec Loki <3 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 8:27

Aujourd'hui, je voudrais étrangler mon ordinateur qui m'a perdu des réponses T___T
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 14:05

Aujourd'hui je voudrais réussir à mettre toutes mes robes loli dans ma valise .______. Mais genre, c'est une petite valise, comme celle que les gens prennent pour fair Koh Lantha, if you know what I mean. Mais avec les froufrous jupons et autres talons... c'est galère ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 15:30

Aujourd'hui je voudrais ... rapidement en finir avec mon ménage, mes valises et les courses pour repeindre la chambre de mon appartement >.>
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 16:24

Aujourd'hui, je voudrais répondre à Absolem, parce qu'il est temps !
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 16:25

aujourd'hui j'ai hate de voir la rep de Zepp du coup *o*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 17:06

Aujourd'hui, je voudrais trouver deux familles pour mes deux chatons abandonnées. T__T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 6:22

Aujourd'hui, je voudrais qu'il soit midi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 11:47

Aujourd'hui je voudrais arrêter de croire les gens qui font des promesses.
Et puis rattraper mon retard rp tiens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 9:54

Aujourd'hui, je voudrais revoir Nex. elle me manque, la chipie. é-è
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 10:01

Aujourd'hui, je voudrais voir Lizzie. IRL. Et arriver à RP, aussi. Mais surtout voir Lizzie ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 10:53

Aujourd'hui je voudrais arrêter d'être lunatique car d'un coup je suis d'une humeur massacrante ><
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 11:19

haon. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 750478455 t'es trop choute, ma lesya. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 2077153353 ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 2077153353 c'est réciproque, en tout cas. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 2211252749

aujourd'hui, je voudrais faire un gros câlin à mary et redonner la pêche à mon cher et tendre. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 3498799482
    ... ah, et rendre tous mes rps aussi, mais ça, c'est subjectif. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 11:22

non mais ça va mieux. Lunatique powa ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 2731095407
mais merci sweety ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 2774444739 (c'est triste y a pas de smiley pervers)

Aujourd'hui je voudrais me mettre à jour partout, finir mon boulot d'admin, finir ma lettre de motiv, et donc en gros avoir une journée de 48 h (a)
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 11:30

Aujourd'hui, je voudrais que demain n'arrive pas tout de suite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 5:09

Aujourd'hui, je voudrais déjà être à l’hôtel... Les pieds sur les genoux de l'homme à regarder l'océan... ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 1516208530
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 8:31

Aujourd'hui je voudrais... répondre à Maden, puis à Saly et ensuite finir mes liens. Je voudrais aussi n'avoir plus d'entorse au doigt, c'est pas cool pour écrire ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 1795107924
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 12:18

Aujourd'hui je voudrais ... me motiver à finir mon forum, et que mon chat aille mieux :/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 21:19

Aujourd'hui je voudrais... Répondre à Enoah
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 21:27

Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir à prêter mon lit. T__T
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 6:49

Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir à aller travailler ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 1795107924
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 12:23

Aujourd'hui je voudrais ne pas souffrir de la mort qui tue tout ça parce que je suis une fille. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 24934255
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 12 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant