FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 17:34

Aujourd'hui, je voudrais avoir des vacances. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 10:51

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir finir TOUS mes Rps !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 10:57

Aujourd'hui je voudrais que ma voiture se répare toute seule éè
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 11:59

Aujourd'hui, je voudrais être en vacances. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 1343047343
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 18:20

Aujourd'hui, je voudrais ne jamais devoir retourner à la fac.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMer 31 Oct - 17:41

Aujourd'hui je voudrais savoir faire des 3/4 à la perfection. (non je vous jure, je vais finir par déchirer mon personnage. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 1215182049 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMer 31 Oct - 21:18

Aujourd'hui, je voudrais qu'il neige.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptySam 3 Nov - 11:38

Aujourd'hui, je voudrais déjà être à Noël. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptySam 3 Nov - 12:45

Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir d'utérus. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptySam 3 Nov - 15:14

Aujourd'hui je voudrais avoir un Shar Pei ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 15:05

Aujourd'hui, je voudrais que mes vacances ne soient pas déjà finies. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 17:37

Aujourd'hui je voudrais recevoir ma lettre pour Hogwarts (il n'est jamais trop tard)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 22:16

Aujourd'hui je voudrais réussir à ouvrir mon sujet pour l'intrigue . . . .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 19:04

Aujourd'hui je voudrais récupérer la vieille version d'MSN parce que franchement le nouveau j'y comprend rien et ça me donne pas envie de papoter. Pourtant j'ai bien envie de me refaire une discute avec Lizzie et tout et tout. :(
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 10:01

Aujourd'hui je voudrais que mes devoirs se fassent tous seuls...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 17:15

Aujourd'hui, je voudrais avoir le don qu'à Absolem pour le dessin, parce que je crois que j'aurais dû me faire confiance et choisir Latin au lieu de prendre arts plastiques. J'aurais mieux fait de ne pas écouter mes parents ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 17:55

Aujourd'hui, je voudrais que le russe soit plus simple à apprendre ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 707585815
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 18:02

Aujourd'hui je voudrais être trilingue et parler Espagnol aussi bien que Français ou Anglais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 18:52

Aujourd'hui je voudrais être riche pour ne plus avoir à faire attention ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 18:57

Aujourd'hui je voudrais que mon père arrête de me faire chier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 18:59

Aujourd'hui, je voudrais que demain en me réveillant tout soit blanc de neige.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 21:32

Aujourd'hui, je voudrais que ma prof de TD constitutionnel se pète une jambe dans l'escalier et ne puisse pas nous faire sa satanée interro demain. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 1795107924
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 10:11

Aujourd'hui, je voudrais déjà avoir fini mes études.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 18:19

Aujourd'hui, je voudrais ne jamais redoubler mes années en licence, ni en master. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 707585815
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 20:24

Aujourd'hui, je voudrais être acceptée en master en france!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 20 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant