Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 21:54
Aujourd'hui je voudrais réussir ma vie (oui oui, rien que ça.)
Artémis, tu voulais pas aller au Japon l'an prochain? o_o
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 22:08
Aujourd'hui, je voudrais faire mon master xD
Oui, c'est en master que je repas au japon, mais je dois d'abord etre acceptée en université à paris pour pouvoir y retourner! J'y repartirai pour une année où un semestre je ne sais pas encore combien de temps...
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 22:22
Aujourd'hui je voudrais: manger des cookies.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 22:38
Ah ouais je vois Arté. CHIANT l'administration XD Aujourd'hui je voudrais... y voir plus clair, savoir quoi faire, savoir si j'dois essayer de sauver mon couple ou non, enfin, savoir si j'en ai envie... Fin bref c'est le bordel dans mon petit cœur et dans mon cerveau.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 22:43
Absolem O. O'Reilly a écrit:
Aujourd'hui je voudrais... y voir plus clair, savoir quoi faire, savoir si j'dois essayer de sauver mon couple ou non, enfin, savoir si j'en ai envie... Fin bref c'est le bordel dans mon petit cœur et dans mon cerveau.
oulà bienvenue au club ><
Aujourd'hui je voudrais juste être riche. Ca ferait pas mon bonheur mais ça m'enlèverait une épine du pied.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 22:57
Aujourd'hui, je voudrais poster le RP pour Rohàn mais franchement, j'suis crevée.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 7 Nov - 23:13
haha *check Loki* Aujourd'hui je voudrais être riche aussi tiens. Et super bien foutue aussi tant qu'à faire.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 12 Nov - 9:10
Aujourd'hui je voudrais réussir à devenir une réalisatrice reconnue. (ouais, ouais, rien que ça)
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 12 Nov - 10:14
aujourd'hui je voudrais réussir à obtenir un entretien d'embauche et savoir si, accessoirement, je dois répondre au sms de cette fille qui me parle que quand ça l'arrange ou bien juste l'envoyer se faire foutre
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 12 Nov - 21:07
Aujourd'hui, je voudrais être un loup-garou.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 13 Nov - 5:30
Aujourd'hui je voudrais... Que mon chat soit plus malade T__T j’appelle ma mère tout a l'heure pour lui dire qu'il faut aller chez le véto là. Sinon j'vais la réveiller et elle va rien capter vu qu'elle sera dans l'pâté.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 13 Nov - 18:41
Aujourd'hui, je voudrais avoir une carte qui me permette de pouvoir acheter gratuitement tous les livres que je veux *-*
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 14 Nov - 2:32
Aujourd'hui je voudrais... Un peu de courage & un peu de motivation pour bosser mes cours, et puis un peu de bonne humeur. Fin' j'suis de nature joyeuse mais en ce moment un peu moins que d'ordinaire
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 14 Nov - 8:24
Aujourd'hui je voudrais avoir la motivation d'étudier tout ce que j'ai à étudier. Amen ;__;
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 14 Nov - 8:48
Loki M. Greyback a écrit:
Aujourd'hui je voudrais avoir la motivation d'étudier tout ce que j'ai à étudier. Amen ;__;
La même chose. + la motivation de bouger au tabac
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 14 Nov - 11:41
Aujourd'hui, je voudrais passer ma journée avec ma lixia
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 14 Nov - 15:46
Aujourd'hui, je voudrais retourner en Kabylie voir ma famille qui me manque.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 15 Nov - 12:02
Aujourd'hui je voudrais rester dans mon lit, au chaud, plutôt que d'aller à l'uni.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 16 Nov - 3:49
Aujourd'hui je voudrais .... bien savoir la note que m'a donné mon prof qui a littéralement aimé le projet caca que j'ai pondu hier après midi en deux heures...
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 16 Nov - 16:30
Aujourd'hui, je voudrais.... oublier que la prof a décidé de nous mettre comme exam le seul truc pour lequel on est pas préparer.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 21 Nov - 9:50
Aujourd'hui, je voudrais déjà être vendredi soir !
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 21 Nov - 9:55
Aujourd'hui, je voudrais bien me trouver un super bouquin à lire... que j'ai pas trouvé hier durant ma séance shopping. :@
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 21 Nov - 15:36
Aujourd'hui, je voudrais recevoir le livre de 850 pages sur la critique de l'art contemporain en Asie.... Qui vient de sortir ... mais je l'aurai pas avant 1 semaine le temps de le recevoir >>
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 22 Nov - 7:33
Aujourd'hui, je voudrais être débarrassé de ce mal de ventre fou pour ne pas être coincée sur mon fauteuil face à l'ordinateur toute la journée.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 22 Nov - 10:17
Aujourd'hui je voudrais ne pas procrastiner et être déjà à ce soir pour revoir des amies que je n'ai pas vu depuis au moins un an