FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 2:45

Aujourd'hui je voudrai .... mettre à mort le propriétaire des boutiques pour lequel je travail durant l'été....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 8:10

Aujourd'hui je voudrais retrouver ma souris d'ordinateur perdue dans le déménagement èé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 7:51

Aujourd'hui, je voudrais disparaitre. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 1343047343
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 8:11

AUJOURD'HUI je voudrais trouver la motivation de faire quelque chose de different que de passer ma journée sur un transat. ( me tapez pas :/!!)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 17:21

Aujourd'hui, je voudrais ... un nouveau JT ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 21:17

Aujourd'hui, je voudrais faire voler mon ordinateur pour avoir fait disparaitre mon Rp presque fini pour Gillian --"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:47

Aujourd'hui, je voudrais écrire mon rp pour Ange... Mais mes voisins qui font des saletés contre le mur m'empêchent de me concentrer. (ceci dit ils me mettent dans l'ambiance, ahah)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptySam 21 Juil - 16:38

Aujourd'hui, je voudrais vous faire un coucou du Sud où je ne fais rien de mes journées ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 2211252749 J'vous poutouille ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 2774444739
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 10:18

Aujourd'hui, je voudrais faire un câlin de loin à Nexia. Et me mettre à jour, aussi... c'est pas gagné.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 15:08

AUJOURD'HUI, JE VOUDRAIS... que la journée passe rapidement histoire qu'on en parle plus de mon dernier jour de boulot!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 13:31

Aujourd'hui je voudrai être dans la première vague d’inscription pour le forum BB
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 9:57

Aujourd'hui, je voudrais vous poster toutes vos réponses et débuts de Rp déjà rédigés. Ce soir ... What a Face ou dans la semaine, tout dépendra du temps libre que j'aurais. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 10:11

Aujourd'hui je voudrais D-O-R-M-I-R.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 19:19

Aujourd'hui je voudrais... Légaliser l’étranglement des gens qui ne comprennent pas que je ne supporte pas qu'on me commande des oeuvres mais que je préfère qu'on achète celle déjà faite, surtout si c'est pour mettre dans tes toilettes!
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 19:25

aujourd'hui, je voudrais être née avec une putain de cuillère en argent dans la bouche comme la majorité des gosses de cette ville plutôt que de devoir aller trimer. C'est le moment rageur, ça va passer, vous en faites pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 20:59

Loki M. Greyback a écrit:
Aujourd'hui, je voudrais écrire mon rp pour Ange... Mais mes voisins qui font des saletés contre le mur m'empêchent de me concentrer. (ceci dit ils me mettent dans l'ambiance, ahah)

► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 4170629200

Aujourd'hui je voudrais pouvoir avoir une vraie nuit de sommeil histoire d'avoir le courage de faire toutes mes réponses demain What a Face, vraiment pas gagner.
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 5:59

aujourd'hui, je voudrais qu'il soit déjà 18h. Sauf que c'est dans 10h. Tuez moi. Tapez fort.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 10:17

Aujourd'hui je voudrais ne pas procrastiner. Ca semble bien parti, bonne nouvelle.
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 15:43

aujourd'hui, je voudrais qu'on me tue tout de suite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 20:21

aujourd'hui, je voudrais avoir de plus gros seins pour ne plus connaitre le problème de porter du 00 au Canada... ( soit du XXS)
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 20:22

aujourd'hui je voudrais bien donner un peu de mes boobs à Artemis, parce que voilà, trop de sein tue le sein et que j'ai le dos en compote.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 20:30

aujourd'hui je voudrais bien que ce soit possible de récupérer des Boobs des autres pour en avoir plus (merci Lesya de te proposer <3 )
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 20:31

aujourd'hui, je voudrais faire au moins 3 rp pour me donner bonne conscience et j'aimerai bien avoir un peu de tes seins aussi lesya, parce voilà du A c'est galère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:55

aujourd'hui je voudrais me motiver pour aller acheter une robe blanche dans le centre ville... Parce que mon homme veut que j'ai du blanc la semaine prochaine.... Mais que c'est un secret . . . . .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:57

aujourd'hui je voudrais rentrer à la maison où personne m'emmerde ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 24934255

Il va te faire un mariage surprise arté? XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 11 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant