Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 15 Juil - 2:45
Aujourd'hui je voudrai .... mettre à mort le propriétaire des boutiques pour lequel je travail durant l'été....
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 15 Juil - 8:10
Aujourd'hui je voudrais retrouver ma souris d'ordinateur perdue dans le déménagement èé
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 17 Juil - 7:51
Aujourd'hui, je voudrais disparaitre.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 17 Juil - 8:11
AUJOURD'HUI je voudrais trouver la motivation de faire quelque chose de different que de passer ma journée sur un transat. ( me tapez pas :/!!)
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 18 Juil - 17:21
Aujourd'hui, je voudrais ... un nouveau JT
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 18 Juil - 21:17
Aujourd'hui, je voudrais faire voler mon ordinateur pour avoir fait disparaitre mon Rp presque fini pour Gillian --"
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 19 Juil - 19:47
Aujourd'hui, je voudrais écrire mon rp pour Ange... Mais mes voisins qui font des saletés contre le mur m'empêchent de me concentrer. (ceci dit ils me mettent dans l'ambiance, ahah)
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 21 Juil - 16:38
Aujourd'hui, je voudrais vous faire un coucou du Sud où je ne fais rien de mes journées J'vous poutouille
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 22 Juil - 10:18
Aujourd'hui, je voudrais faire un câlin de loin à Nexia. Et me mettre à jour, aussi... c'est pas gagné.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 22 Juil - 15:08
AUJOURD'HUI, JE VOUDRAIS... que la journée passe rapidement histoire qu'on en parle plus de mon dernier jour de boulot!
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 27 Juil - 13:31
Aujourd'hui je voudrai être dans la première vague d’inscription pour le forum BB
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 29 Juil - 9:57
Aujourd'hui, je voudrais vous poster toutes vos réponses et débuts de Rp déjà rédigés. Ce soir ... ou dans la semaine, tout dépendra du temps libre que j'aurais.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 29 Juil - 10:11
Aujourd'hui je voudrais D-O-R-M-I-R.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 29 Juil - 19:19
Aujourd'hui je voudrais... Légaliser l’étranglement des gens qui ne comprennent pas que je ne supporte pas qu'on me commande des oeuvres mais que je préfère qu'on achète celle déjà faite, surtout si c'est pour mettre dans tes toilettes!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 29 Juil - 19:25
aujourd'hui, je voudrais être née avec une putain de cuillère en argent dans la bouche comme la majorité des gosses de cette ville plutôt que de devoir aller trimer. C'est le moment rageur, ça va passer, vous en faites pas.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 29 Juil - 20:59
Loki M. Greyback a écrit:
Aujourd'hui, je voudrais écrire mon rp pour Ange... Mais mes voisins qui font des saletés contre le mur m'empêchent de me concentrer. (ceci dit ils me mettent dans l'ambiance, ahah)
Aujourd'hui je voudrais pouvoir avoir une vraie nuit de sommeil histoire d'avoir le courage de faire toutes mes réponses demain , vraiment pas gagner.
Alesya Y. Lestrange
aujourd'hui, je voudrais faire au moins 3 rp pour me donner bonne conscience et j'aimerai bien avoir un peu de tes seins aussi lesya, parce voilà du A c'est galère.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 31 Juil - 16:55
aujourd'hui je voudrais me motiver pour aller acheter une robe blanche dans le centre ville... Parce que mon homme veut que j'ai du blanc la semaine prochaine.... Mais que c'est un secret . . . . .
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mar 31 Juil - 16:57
aujourd'hui je voudrais rentrer à la maison où personne m'emmerde