Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 11 Mai - 10:20
Aujourd'hui, je voudrais avoir une baguette magique et annuler tous les exams de tout le monde. Surtout les miens, en fait. Mais aussi pour toi, public
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 11 Mai - 10:26
Aujourd'hui, je voudrais RENTRER CHEZ MOI ET VITE! (mais je finis mon dernier partiel à 19h)
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 11 Mai - 10:43
Aujourd'hui, je voudrais ...me retaper l'intégrale du seigneur des anneaux. EN VO, sinon c'est pas drôle.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 11 Mai - 16:27
Aujourd'hui, je voudrais me gaver de fraises, et de cerises *-*
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 11 Mai - 16:31
Aujourd'hui, je voudrais aussi me manger cette super glace qui m'a donné envie dans l'épisode de The Middle. Parfum pistache ou menthe. Han.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 12 Mai - 7:16
Aujourd'hui, je voudrais que le monde n'existe plus.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 12 Mai - 8:20
Aujourd'hui je voudrais bien être à jour si cet entêté d'Arsène ne m'avait pas obligé à ne lui répondre que lundi ~
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 12 Mai - 9:54
Aujourd'hui, je voudrais faire tout mes RP, comme ça tranquille et satisfaite.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 12 Mai - 11:11
Aujourd'hui, je voudrais dire que j'ai presque fini mes RP. o/
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 12 Mai - 13:12
Aujourd'hui, je voudrais me motiver pour travailler la compta, mais il semblerait que la possibilité de rp à la place soit plus attrayante ><.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Sam 12 Mai - 18:01
Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ne pas être complétement fatiguée pour pouvoir répondre à mes Rps, ou même en commencer.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 13 Mai - 15:11
Aujourd'hui je voudrais faire la fête fuck!
Dernière édition par Sutton Avery le Dim 13 Mai - 15:36, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 13 Mai - 15:18
aujourd'hui, je voudrais avoir une baguette magique pour rayer tout les petits tracas de la vie quotidienne!
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 13 Mai - 19:09
Aujourd'hui, je voudrais déjà être demain
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 14 Mai - 6:18
Aujourd'hui, je voudrais que le partiel d'aujourd'hui ne soit pas trop compliqué et que je sorte de l'amphi contente de ce que j'ai écris .
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 14 Mai - 6:22
Aujourd'hui, je voudrais souhaiter bon courage à ceux qui ont des partiels/oraux cette semaine
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 14 Mai - 6:47
Aujourd'hui, je voudrais que mon téléphone remarche comme au premier jour. Je voudrais aussi du pain de mie sans croûte autour avec du nutella dessus.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 14 Mai - 7:17
Aujourd'hui, je voudrais réussir à la perfection mon épreuve de culture générale afin de m'assurer un maximum de points avant l'épreuve de demain que je vais lamentablement foirer ( cherchez pas, je déteste les mathématiques, j'aime pas les chiffres, la gestion va m'tuer )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 14 Mai - 14:52
Aujourd'hui, je voudrais dire à Silver que je suis de tout coeur avec lui, que les ondes parviennent jusqu'à ta copie
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 14 Mai - 17:34
Aujourd'hui bla faire un énorme câlin à Aly mais en fait en voyant les posts plus haut aussi à Silver et du coup je voudrai finalement me faire greffer de nouveaux bras.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 17 Mai - 7:38
Aujourd'hui, je voudrais répondre à plein de RPs
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 17 Mai - 8:48
Aujourd'hui, je voudrais être tranquille chez moi à flâner sur mon PC, si possible.
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 17 Mai - 11:16
Aujourd'hui, je voudrais pouvoir glander
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 20 Mai - 9:52
Aujourd'hui je voudrais ne plus avoir mal à la langue (non je n'ai rien fait de spécial avec ma langue mais j'ai mal)
Invité
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 20 Mai - 10:06
Aujourd'hui, je voudrais rattraper un peu mon retard séries et répondre au RP avec Eithlenn et avec Ashara.