FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 10:20

Aujourd'hui, je voudrais avoir une baguette magique et annuler tous les exams de tout le monde. Surtout les miens, en fait. Mais aussi pour toi, public ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 10:26

Aujourd'hui, je voudrais RENTRER CHEZ MOI ET VITE! (mais je finis mon dernier partiel à 19h)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 10:43

Aujourd'hui, je voudrais ...me retaper l'intégrale du seigneur des anneaux. EN VO, sinon c'est pas drôle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:27

Aujourd'hui, je voudrais me gaver de fraises, et de cerises *-*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:31

Aujourd'hui, je voudrais aussi me manger cette super glace qui m'a donné envie dans l'épisode de The Middle. Parfum pistache ou menthe. Han.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptySam 12 Mai - 7:16

Aujourd'hui, je voudrais que le monde n'existe plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptySam 12 Mai - 8:20

Aujourd'hui je voudrais bien être à jour si cet entêté d'Arsène ne m'avait pas obligé à ne lui répondre que lundi ~ 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptySam 12 Mai - 9:54

Aujourd'hui, je voudrais faire tout mes RP, comme ça tranquille et satisfaite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptySam 12 Mai - 11:11

Aujourd'hui, je voudrais dire que j'ai presque fini mes RP. o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptySam 12 Mai - 13:12

Aujourd'hui, je voudrais me motiver pour travailler la compta, mais il semblerait que la possibilité de rp à la place soit plus attrayante ><.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptySam 12 Mai - 18:01

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ne pas être complétement fatiguée pour pouvoir répondre à mes Rps, ou même en commencer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:11

Aujourd'hui je voudrais faire la fête fuck!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:18

aujourd'hui, je voudrais avoir une baguette magique pour rayer tout les petits tracas de la vie quotidienne!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 19:09

Aujourd'hui, je voudrais déjà être demain ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 6:18

Aujourd'hui, je voudrais que le partiel d'aujourd'hui ne soit pas trop compliqué et que je sorte de l'amphi contente de ce que j'ai écris ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 2077153353 .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 6:22

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter bon courage à ceux qui ont des partiels/oraux cette semaine ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 6:47

Aujourd'hui, je voudrais que mon téléphone remarche comme au premier jour. Je voudrais aussi du pain de mie sans croûte autour avec du nutella dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 7:17

Aujourd'hui, je voudrais réussir à la perfection mon épreuve de culture générale afin de m'assurer un maximum de points avant l'épreuve de demain que je vais lamentablement foirer ( cherchez pas, je déteste les mathématiques, j'aime pas les chiffres, la gestion va m'tuer )
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 14:52

Aujourd'hui, je voudrais dire à Silver que je suis de tout coeur avec lui, que les ondes parviennent jusqu'à ta copie ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 17:34

Aujourd'hui bla faire un énorme câlin à Aly mais en fait en voyant les posts plus haut aussi à Silver et du coup je voudrai finalement me faire greffer de nouveaux bras.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 7:38

Aujourd'hui, je voudrais répondre à plein de RPs ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 8:48

Aujourd'hui, je voudrais être tranquille chez moi à flâner sur mon PC, si possible.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 11:16

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir glander ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 9:52

Aujourd'hui je voudrais ne plus avoir mal à la langue (non je n'ai rien fait de spécial avec ma langue mais j'ai mal)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 10:06

Aujourd'hui, je voudrais rattraper un peu mon retard séries et répondre au RP avec Eithlenn et avec Ashara.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 7 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant