FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 22:11

• Aujourd'hui je voudrais ne pas avoir d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 22:14

Aujourd'hui je voudrais avoir le temps pour me recolorer les cheveux et me faire des mèches bleues!
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 22:57

Aujourd'hui, je voudrais arriver à dormir, mais clairement, c'pas au programme, crise d'angoisse oblige.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 9:14

Aujourd'hui, je voudrais que ce ne soit pas mon dernier jour de vacances ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 10:48

Aujourd'hui, je voudrais faire coucou à nex du sud. What a Face ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 2253835432
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 11:41

Aujourd'hui je voudrais retrouver ma bonne humeur. J'ai du la paumer quelque part pour être aussi grognon ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 1343047343
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 11:52

Aujourd'hui je voudrais réussir mon entretien d'embauche...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 15:29

Aujourdh'ui je voudrais que les moustiques arrêtent de me piqueeeer, vilaiiiiins insecteeeees.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyLun 10 Sep - 19:01

Aujourd'hui je voudrais voir mes deux heures d'allemand de demain disparaître ! ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 0:26

Aujourd'hui, je voudrais ... rentrer à la maison, prendre un bain chaud et manger un katsu curi....
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 0:41

Aujourd'hui je voudrais avoir du temps pour moi et pas avoir a courir dans tous les sens
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 6:33

Aujourd'hui, je voudrais... Un peu d'courage et d'chance si l'bon dieu à ça en stock.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 7:28

Aujourd'hui, je voudrais...Ne pas être malade
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 8:00

Aujour'd'hui je voudrais ... rien de particulier, je garde des voeux en stock pour le moment où j'en aurais besoin ^^ !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 8:58

Aujourd'hui je voudrais me motiver pour faire mon sport
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 15:50

Aujourd'hui, je voudrais ne plus aller à la fac ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 24934255
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyMer 12 Sep - 6:43

Aujourd'hui, je voudrais retourner me coucher. Mais j'peux pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptyVen 14 Sep - 19:24

Aujourd'hui, je voudrais qu'on arrête de me dire que j'ai l'air fatiguée... surtout mes profs...
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 6:21

aujourd'hui, je voudrais bien ne pas dépenser ma paye chez MAC cosmetics. AHAH la blague.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 9:14

Aujourd'hui, je voudrais avoir la force de rendre tous mes RPs ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 1001256540
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 10:20

Aujourd'hui je voudrais me lever de mon lit.. xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 16:48

Aujourd'hui je voudrais que les gens arretent de me poser des questions connes..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 18:34

Aujourd'hui, je voudrais que la vie soit plus facile.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 21:59

aujourd'hui, je voudrais ne pas être obligée de faire plus de huit heures de voiture pour rentrer chez moi. é____è
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 EmptySam 15 Sep - 22:10

Aujourd'hui, je voudrais tenter de finir un de mes tableaux et taper mes rps! (Mais mes migraines chroniques sont de nouveau présente... j'ose pas prendre un truc. . . . )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 17 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant