FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 15 Sep - 22:55

Aujourd'hui, je voudrais... dormir! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire à l'instant même. Bonne nuit les loupiots ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 8:20

Aujourd'hui, je voudrais rester chez moi. Mais non, repas de famille imposé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 8:25

Arya K. Grant a écrit:
Aujourd'hui, je voudrais rester chez moi. Mais non, repas de famille imposé.

me too
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 9:25

Aujourd'hui je voudrais qu'il fasse plus chaud.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 11:13

Aujourd'hui je voudrais me nourrir que de céréales. Je crois que c'est bien parti pour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 19:11

Aujourd'hui, je voudrais réussir à me motiver, juste un peu quoi ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 3232987807
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 23:30

Aujourd'hui, je voudrais retourner faire du rabaska! (petite pensée alesya)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyLun 17 Sep - 16:22

Aujourd'hui, je voudrais ne pas déjà être malade. t.t
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 14:21

aujourd'hui, je voudrais être après-jeudi, pour ne plus avoir mal au ventre. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 14:25

Aujourd'hui je voudrais que mon agence d'interim m'appelle... Mais vu l'heure, c'est un peu foutu XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 16:50

Aujourd'hui, je voudrais que la rentrée de ma Lizzie soit passée afin qu'on puisse mieux se comprendre quand je lui parle de mes journées I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyMer 19 Sep - 20:40

Aujourd'hui je voudrais mettre fluffy Loki dans mon lit! ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 4170629200 ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 4170629200 ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 4170629200 ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 18:37

Aujourd'hui, je voudrais déjà savoir parler russe comme une vraie russe quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyVen 21 Sep - 15:46

Aujourd'hui, je voudrais répondre a Deli!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 22 Sep - 9:16

Aujourd'hui, je voudrais rendre quelques RPs, mais aussi commencer à travailler mes cours.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 29 Sep - 16:28

Aujourd'hui, je voudrais que mon repas de ce soir se prépare tout seul.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 29 Sep - 17:05

aujourd'hui, je voudrais rester à la maison pour la soirée. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 3421267795
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 29 Sep - 18:30

Aujourd'hui, je voudrais qu'on arrête de me les briser sur ma vie étudiante. ZUT ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 1809918434
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 29 Sep - 21:20

Aujourd'hui je voudrais...ETRE UN AIIIGLEUUUH
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptySam 29 Sep - 22:55

Aujourd'hui, je voudrais ... Trouver un peu d'énergie pour RP, mais j'ai tout donné à la piscine...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 10:50

Aujourd'hui je voudrais que mes rêves deviennent réalités ... ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 2774444739
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 11:44

Aujourd'hui, je voudrais ranger mon appartement et avancer un peu le boulot que j'ai à faire pour HRI !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 16:51

Aujourd'hui je voudrais ne pas avoir dépassé partout en mettant mon vernis...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 17:25

Aujourd'hui, je voudrais avoir eu le temps de faire tout ce que je voulais faire pendant le week end. Mais demain c'est déjà lundi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 22:07

Aujourd'hui, je voudrais ...me motiver à RP, mais c'est peine perdu! ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 1805953252
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 18 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant