FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 10:14

Aujourd'hui je voudrais avoir des retours favorables à mes demandes de stage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 10:36

Aujourd'hui, je voudrais que nos projets de vie plus tard avec Lizzie se réalisent *-*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 11:19

Aujourd'hui je voudrais...Repartir au mexique
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 11:23

Loki M. Greyback a écrit:
Aujourd'hui je voudrais avoir des retours favorables à mes demandes de stage

bon, puisque mon souhait a été exaucé...

Aujourd'hui je voudrais que Georges Clooney himself vienne me livrer une Senseo ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 4170629200

*tente toujours*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:09

trop bien que t'aies eu des bons retours ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 2211252749 ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 2211252749 ça s'annonce bien alors ? :)

Aujourd'hui je voudrais ...
- Qu'un miracle se produise et que je réussisse ce maudis examen.
- Avoir le temps de répondre à Loki, parce que ça me démange ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 2077153353
- Avoir une bonne réponse pour partir en vacaaaances.

comment ça je suis exigente ? (a).
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptySam 1 Sep - 21:38

Aujourd'hui, je voudrais que mon allergie cesse T_T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptySam 1 Sep - 22:22

Aujourd'hui je voudrais ... reprendre de l’énergie pour aller au club de Strip-Tease avec mes copines...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 19:46

Aujourd'hui, je voudrais déjà que ma rentrée soit derrière moi. Encore une bonne semaine à stresser ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 707585815
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:51

• Aujourd'hui, je voudrais savoir ce que je veux...
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 6:32

Aujourd'hui je voudrais avancer mes RPs, parce que ça commence à être critique, là !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 21:21

Aujourd'hui je voudrais que jean charest se casse du gouvernement québécois!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 11:18

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir rendre tous mes Rps, ( peut-être ce soir )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 11:33

aujourd'hui, je voudrais que la rentrée de nex et la mienne soient derrière nous, parce que franchement, ça fatigue mon ventre de stresser pour deux. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyJeu 6 Sep - 10:46

Aujourd'hui je voudrais prendre des nouvelles de mes anciens collègues belges. Et ne pas avoir la flemme de faire mes paperasses, aussi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyJeu 6 Sep - 11:54

Aujourd'hui, je voudrais avoir le courage de faire tout ce que j'ai à faire. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 707585815
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyJeu 6 Sep - 15:07

Aujourd'hui, j'voudrais faire un remake de Columbine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyJeu 6 Sep - 18:20

Aujour'dhui je voudrai .... un petit shoot d'énnergie... Tout mes collègues sont malade, je me retrouve seule a faire le job de 3 personnes....
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 11:54

Aujourd'hui j'aurais voulu me lever tôt.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 12:25

Aujourd'hui je voudrais avoir la motivation de faire mes rps
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 12:43

aujourd'hui, je voudrais arrêter de baver sur la signature de loki. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 1795107924
    - ça me déconcentre. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 13:18

Aujourd'hui je voudrais que mes fringues soient vite sèches, genre là en deux minutes. Et que la machine ait finit de tourner en genre trente secondes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 16:43

Aujourd'hui je voudrais ne pas bouger mon cul a mon AG...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 19:30

Aujourd'hui, je voudrais que mon chat puisse me répondre quand je lui parle.
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 7:16

Aujourd'hui, je voudrais répondre à quelques RPs !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 8:45

Aujourd'hui je voudrais aller chez le coiffeur parce que c'est une cata Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 16 Empty

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant