► Aujourd'hui, je voudrais ...
Auteur Message Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 12 Aoû - 21:46 Aujourd'hui, je voudrais... Une vie sans déception
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Dim 12 Aoû - 23:31 Aujourd'hui, je voudrais recommencer à zéro cette vie de perdition.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST :
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 5:15 Aujourd'hui, je voudrais retourner me coucher et terminer mon rêve, parce que c'était bien
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 11:45 Aujourd'hui je voudrais finir de décuver, procrastiner sans culpabiliser, et répondre à Lesya tant que ma réponse est encore semi fraîche dans ma tête embrumée.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 11:58 Aujourd’hui je voudrais répondre à mon Loki et trouver une occupation pour le reste de ma journée !
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 12:00 Aujourd'hui je voudrais ... avancer dans mon cours d'éco, répondre à mes rps, nettoyer ma maison, faire mes lessives, chasser la sourie de la maison ... comment ça je suis mal barrée ?
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 13:08 Aujourd'hui, je voudrais avoir faim. T_T
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 16:35 Aujourd'hui je voudrais disparaître.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Lun 13 Aoû - 17:32 Aujourd'hui, je voudrais retourner en primaire. Nostalgie.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 15 Aoû - 6:02 Aujourd'hui je voudrais... RP.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 15 Aoû - 11:29 Aujourd'hui, je voudrais qu'il pleuve !
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 15 Aoû - 21:17 Aujourd'hui je voudrais finir de peindre ma putain de chambre et de la réaménagée... pour RP ... (Loki va finir par me fouettée
)
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Mer 15 Aoû - 23:26 Aujourd'hui je voudrais réussir à terminer mon rubik's ><
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 16 Aoû - 5:55 Aujourd'hui, je voudrais qu'il soit déjà 15h ...
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 16 Aoû - 8:44 Aujourd'hui je voudrais faire sushi dans ma couette et ne plus en sortir
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 16 Aoû - 9:38 Aujourd'hui, je voudrais être un chat
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 16 Aoû - 11:59 Aujourd'hui, je voudrais disparaître...
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 16 Aoû - 17:22 Aujourd'hui, je voudrais... Oubliez ce qu'on m'a fait faire en tant que stagiaire
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Jeu 16 Aoû - 19:17 Aujourd'hui, je voudrais déjà être début septembre pour voir ma Lixia d'amour à moi que j'aime tant
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 17 Aoû - 11:26 Aujourd'hui je voudrais qu'on me foute la paix sur le sujet du boulot. Fuck.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 17 Aoû - 13:32 Aujourd'hui je voudrais ... ne pas avoir à faire ce port folio de ***** ! (et demain je pense que je voudrais pareil XD)
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 17 Aoû - 13:34 Aujourd'hui, je voudrais ne pas avoir la flemme de faire tout ce que j'ai à faire.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 17 Aoû - 15:51 Aujourd'hui, je voudrais être en Septembre.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 17 Aoû - 16:58 Aujourd'hui, je voudrais être sur la plage, loin de tout, à admirer un beau coucher de soleil.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ... Ven 17 Aoû - 17:04 Aujourd'hui, je voudrais.. .Etre quelqu'un d'autre.
Sujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...
► Aujourd'hui, je voudrais ...