FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyVen 8 Fév - 19:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Il lui avait donné rendez vous à vingt deux heures, devant la salle commune des rouges et or pour profiter d’une petite ballade nocturne avec elle. En gentleman il avait prévu de venir la chercher, puis de la raccompagner quand il commencerait à se faire tard. Cela faisait bien deux semaines que la belle miss McLaggen et lui flirtaient plus ou moins innocemment, se cherchant avant tout pour jouer. Sans doute qu’il l’intriguait, lui le petit nouveau arrivé tout droit de Durmstrang. Mais finalement il s’était décidé à aller un peu plus loin, à essayer pour voir. Qu’avait-il à y perdre ? Kaëna était loin d’être laide, c’était même plutôt le contraire. Jeune et jolie blonde au teint frais et aux yeux clairs, de jolis courbes… S’il pouvait s’amuser un peu, il n’allait pas dire non. Et mettre un grand frère trop protecteur en pétard amusait énormément le jeune Lestrange. L’heure fatidique approchant il vérifia qu’il avait bien tout emporté dans les poches de son uniforme. Baguette, cigarettes, zippo. Parfait. Il ne lui restait plus qu’à monter jusqu’à la tour des lions et à attendre bien sagement devant le portrait de la grosse dame. Préférant éviter d’illuminer le bout de sa baguette et ainsi se faire repérer c’est à tâtons que le jeune adolescent avançait dans l’imposant château plongé dans le noir à une heure pareille. Tout le monde dormait, ou était bien sagement dans sa salle commune. Les préfets avaient déjà du faire leur ronde, impatients de retrouver leur lit douillet comme les autres élèves. Et le concierge… Et bien s’il le croisait, il improviserait. Les chances étaient minces tout de même, pour croiser quelqu’un tant l’école était vaste. C’est ainsi que sans encombres, le Poufsouffle atteignit la fameuse tour des Gryffondonrs. Se plantant devant l’entrée, attendant patiemment appuyé contre un mur il réfléchissait et se questionnait sur l’issue de cette entre vue avec Kaëna. S’il était clair qu’il ne voulait pas avoir une histoire sérieuse tout de suite, peut être bien que la petite blonde pourrait le distraire quelques temps. Plus ou moins longtemps… Il savait qu’il était jeune, et qu’il avait encore le temps de profiter. Mais à seize ans, on a envie d’expérimenter. On a envie de faire d’autres choses avec les femmes, et donner la main en s’embrassant dans un coin ne lui suffisait plus. Lucifer avait envie de plus. Bien plus… Seulement, est-ce que la douce McLaggen serait prête à lui offrir ? Après tout tous les deux ne se connaissaient pas encore vraiment très bien, et ce petit rendez vous était sans doute une bonne occasion de faire plus ample connaissance. Il se demandait comment agir avec elle. Jusqu’à présent il s’était simplement contenté de l’attraper par la taille, de la serer dans ses bras et de déposer quelques baisers sur ses joues roses. Une approche en douceur, pour ne pas lui faire peur. Pour ne pas aller trop vite de peur de la froisser et de tout faire tomber à l’eau. Mais il n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps. A sa droite, le tableau pivotait pour laisser sortir quelqu’un…

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 10 Fév - 0:25



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Kaëna n’a jamais été une fille vraiment obéissante. Elle n’a jamais suivit les lignes fixées par la société pour les enfants et adolescents. Toujours souriante et pleine de vie, son seul credo est de s’amuser, boire et fumer. La vie c’est cool, il faut en profiter un max avant que l’heure du jugement dernier n’arrive. Elle ne comprend pas pourquoi certaines personnes passent tout leur temps à travailler sans relâche sans jamais prendre goût à autre chose. C’est une idée qui ne lui viendrait jamais à l’esprit. Oh, bien sûr il lui arrive parfois de se mettre à étudier un peu, histoire de ne pas rater ses partiels. Mais dès qu’elle peut sortir, toutes les excuses sont bonnes pour arrêter de travailler.

Depuis quelques temps, elle côtoie un jeune homme, pas un intellectuel c’est certain, mais de toute façon, elle n’aimait pas réellement les intellectuels, elle préférait les bad boys, comme la majorité des filles d’ailleurs. Mais elle, elle aimait réellement les mauvais garçons, pas ceux du genre « J’ai 13 ans, je fume de la beuh et je bois de la bière », non, elle, c’était le niveau supérieur. Krištof était un grand homme toujours habillé de noir, le style qui mettait la jeune blonde dans tous ses états. Plutôt câlin pour le moment, la jeune femme s’était habituée à se réchauffer dans ses bras lorsque l’occasion se présentait. D’une nature très ambitieuse, elle se démenait toujours pour avoir ce qu’elle voulait, et ce qu’elle voulait aujourd’hui, c’était lui. Elle n’était pas amoureuse, non, c’était une autre chose qu’elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on se donner corps et âme à une personne ? Bien sûr, elle était très heureuse pour les autres, lorsqu’ils pensaient trouver leur ‘moitié’ mais ça n’allait pas plus loin.

Une fois douchée, habillée, maquillée, même si ce n’était que très légèrement, elle était enfin prête pour sa petite ballade nocturne. Comme dis le proverbe, lorsque le chat dort les souris dansent, et ce soir, rien ne la privera de s’amuser un peu et en très bonne compagnie qui plus est. Bien sûr, elle n’est pas la seule à faire ce genre de choses, les sorties en douces, et savoir que son frère va rager en apprenant cela l’amuse d’autant plus. C’est vrai quoi, elle a pas besoin de lui pour vivre sa vie. Elle a plus d’ambition que ça la petite ! C’est donc tout en délicatesse et discrétion qu’elle se dirige vers la sortie de la salle commune, munie de son éternel sac renfermant les quelques petites choses essentielles à sa vie quotidienne : son paquet de clope, un briquet avec l’écusson des rouge et or, son portefeuille et son rouge à lèvres. Que serait une fille sans son rouge à lèvres, je vous le demande. Ravie de retrouver son ami, elle se dirigea rapidement vers lui avec un radieux sourire et vint déposer un baiser sur ses joues blanches.


▬ Quel gentleman, tu es venue me chercher devant ma salle commune.



Puis elle se recula de deux pas afin de l’admirer quelques secondes. Krištof avait tout de même beaucoup de charisme, et il n’était pas du tout désagréable à regarder. D’ailleurs, elle adorait le taquinait en jouant avec ses divers piercings ou en retraçant ses tatouages. Elle s’imaginait bien avec quelques tatoos elle aussi, mais dire où et quoi lui était totalement impossible. Elle le regarda de nouveau dans les yeux et, tout en lui offrant un nouveau sourire, elle se tourna vers le couloir.

▬ Bon alors, on y va ?

585 mots.



Crédits - Tumblr & Halloween.



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 10 Fév - 2:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Pas farouche, la petite. La voilà fraiche comme une fleur, maquillée, habillée et parfumé qui sort pour déposer un léger baiser sur sa joue. Souriant en coin amusé, Lucifer hocha la tête quand elle proposa d’y aller. Attrapant machinalement la hanche de celle-ci pour avoir un contact physique il se mit en route, marchant plus ou moins tranquillement. Les couloirs du château étaient calmes la nuit. Certes parfois les vieux murs craquait mais cette caractéristique était commune à toutes les anciennes bâtisses que celles-ci soit sorcières ou bien moldues. La seule différence entre un château moldu et celui-ci étaient sans doute ces portraits d’illustres sorciers qui s’animaient et parlaient, mais également ces escaliers n’en faisant qu’à leurs têtes. Il suffisait de s’en accoutumer… Et même si le jeune homme n’était pas ici depuis très longtemps, il se perdait un peu moins souvent qu’avant dans les nombreux couloirs de l’école.

Ils étaient là, seuls tous les deux dans l’obscurité, simplement éclairés par la lumière d’un rayon de lune filtrant par moments par delà l’une des fenêtres de l’établissement. Le calme était agréable, et Lucifer préférait ces couloirs vides et silencieux à ces couloirs replis d’élèves pressés lors des journées de cours. Leurs pas résonnaient, meublant ainsi le silence qui aurait pu paraître pensant. A vrai dire le Poufsouffle se demandait de quoi il pourrait bien lui parler. Certainement pas de la conversation qu’il avait eu avec Andy à son sujet hier soir, il serait sans doute mal poli de lui faire comprendre que le fait qu’elle soit allée parler à son amie blonde de leur rendez vous était sans doute intéressé, et qu’il avait très rapidement compris cette ruse féminine. Après tout, même s’il n’était pas une femme il avait grandit dans un bordel, entouré de prostitués. Alors les comportements et la psychologie féminine, il connaissait. Dégageant une mèche de cheveux gênante il décida qu’il serait peut être plus commode de s’asseoir. Choisissant le rebord d’une grande fenêtre donnant sur le parc il prit place et prit une cigarette, en proposant une à Kaëna. Elle aussi fumait, alors il pouvait bien lui en proposer une. Allumant la sienne à l’aide de sa baguette, il fit de même avec celle de la jeune femme et rangea cette dernière dans sa poche.

« Je suis content que t’ai accepté qu’on se voit cette nuit. Ça vas nous permettre de faire plus ample connaissance je pense. » Tirant une longue latte et posant la main sur la cuisse de la demoiselle McLaggen il plongea son regard dans le sien : « Vas y pose moi une question, les dames d’abord. Tu veux savoir quoi sur moi ? »

Spoiler:


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 10 Fév - 13:56



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


La jolie blonde était souvent connue pour son côté enthousiaste, toujours souriante et pleine de vie, elle apportait un rayon de soleil dans la vie de chacun. Mais en réalité, elle cachait bien son jeu. On lui avait toujours appris à ne pas se dévoiler entièrement, il valait mieux qu’une personne la découvre petit à petit, et l’apprécie pour ce qu’elle était. C’était ce qu’elle attendait. Elle avait beaucoup parlé de Krištof avec Andy, la jeune Poufsouffle étant une amie très particulière pour elle. De plus, elle les savait amis et comme ils étaient de la même maison, elle pouvait se renseigner un peu sur ce que pensait le jeune homme, ou simplement ce qu’il voulait d’elle. De son côté, elle ne se faisait pas vraiment d’illusion, ils se testaient tous les deux. Elle ne cherchait pas, lui non plus, et si ça devait se faire, eh bien ça se ferait, tout simplement. Se prendre la tête n’était pas un truc qu’elle aimait, alors elle préférait laisser les choses se faire.

Tranquillement installé sur cette fenêtre, elle se tourna un peu afin de pouvoir allonger ses jambes sur les cuisses de son ami et ainsi poser son dos contre un bord de la fenêtre. Elle préférait cette position qu’être assis, et ainsi elle pouvait mieux le regarder. Elle accepta avec plaisir la cigarette qu’il lui proposait et la porta à ses lèvres rouges avant qu’il ne l’allume puis elle tira une latte avec élégance.


▬ J’aime bien être avec toi, et comme je t’apprécie, je ne voyais pas de raison de refuser.


Elle lui offrit un nouveau sourire en le regardant dans les yeux, il avait vraiment une couleur d’iris magnifique. Et avec les reflets de la lune, c’était encore plus beau. Kaëna préfère largement la nuit au jour. Sûrement son petit côté romantique, mais elle trouve que la lune transmet une plus grande histoire que le soleil. La nuit, tout est calme et paisible, et même si la sociabilité n’a aucun problème, elle pense que tout le monde préfère rester au calme.

▬ Alors… Je te dirais bien que j’ai envie de tout connaître de toi mais c’est une phrase tellement bâteau, alors, on va commencer par le commencement. D’abord, ton prénom, Krištof, ce n’est pas vraiment anglais, alors ça doit venir d’un pays de l’Est, non ?


Elle avait encore plusieurs autres questions, mais elle préférait y aller doucement, de toute façon ils avaient toute la nuit pour apprendre à faire connaissance, plus en profondeur.

412 mots.

Spoiler:


Crédits – Tumblr et Halloween




Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 10 Fév - 16:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Krištof, horrible prénom ukrainien donné par sa mère. Une mère avec la quelle il ne s’attendait pas, un prénom lui rappelant son enfance désastreuse. Petit blond aux yeux bleus, trop grand et trop maigre avec qui les autres ne voulaient pas jouer. Regardant la jeune femme un moment, Lucifer se décidé à éclaircir les choses sur son identité « C’est un prénom Ukrainien. Ma mère est Ukrainienne. Mais Krištof ce n’est pas moi. Ce n’est plus moi. Krištof c’est le petit garçon qui se fait emmerder à la récréation, une victime qui ne dit rien. Moi c’est Lucifer. Certes à la base c’est qu’un surnom mais c’est devenu comme mon prénom, j’utilise plus Krištof parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs. Krištof est trop gentil, et on a tendance à profiter de lui. Par contre Lucifer est plus fort, lui il ne se laisse pas faire par les autres. » Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle ne serait pas effrayée par ce léger dédoublement de personnalité chez lui. Quoi que. Si elle prenait peur, si elle était refroidie tant pis pour elle, lui, s’en remettrait comme toujours. Il ne serait déçu qu’une fois de plus. Soupirant doucement en tirant sur sa cigarette, tentant d’oublier ses souvenirs d’enfance pas vraiment heureux il se retourna vers Kaëna « Krištof c’est juste mon prénom sur mes papiers. Sinon c’est Lucifer. Je ne supporte pas qu’on m’appelle Krištof ça me rappelle des mauvais souvenirs, mais aussi ma mère avec qui je m’entends pas. C’est une moldue, une Ukrainienne qui a immigré avec des faux papiers. Le truc tu vois c’est que physiquement je lui ressemble énormément. Alors c’est pour ça que je me sens mieux en étant Lucifer, parce que comme ça je lui ressemble plus vraiment. C’est une carapace c’est sur, mais elle me convient. » passant une main dans ses cheveux en bataille, fixant un instant la lionne il se mit à réfléchir à une question pour elle, à son tour. En fait, il ne savait pas vraiment quoi lui demander. Kaëna était un joli prénom, très original. Mais en fait, il se fichait un peu d'en connaître les origines, l’étymologie. Il eut alors un fin sourire en coin et demanda:

« En quoi est faite ta baguette ? On dit souvent que ça reflète la personnalité d’un sorcier. En tout cas pour la mienne c’est le cas. Le bois de tremble c’est un bois particulièrement adapté pour le duel, ça fait des baguettes assez vives et elles sont souvent associées à des sorciers révolutionnaires. Et dedans, c’est un crin de chimère. Ça la rend assez puissante. Après avec ses 40cm elle est super grande, ça prouve un fort caractère. Mais en contre partie, elle est super fragile, alors je dois y faire attention. On fait contraste elle et moi, puisqu’elle est toute blanche. » Il avait hâte de savoir, et rien de mieux que la baguette d’un sorcier pour connaître ce dernier.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 10 Fév - 20:00



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


L’Ukraine, ce n’était pas la porte à côté. Kaëna avait souvent entendu l’histoire de ces femmes de l’Est qui faisait le voyage vers l’Ouest afin de trouver un bon travail et d’envoyer de l’argent à leur famille, mais jusqu’ici, elle n’en avait jamais réellement entendu parler. Elle écouta patiemment son ami, sans être effrayé, bien au contraire. Elle trouvait cela presque normal que Kr-Lucifer ait voulu se créer une seconde personnalité, une où il n’aurait pas à souffrir de quoi que ce soit. Pourquoi aurait-elle peur ? En vérité, tout le monde a plusieurs personnalités. On peut être tantôt courageux, tantôt lâche, tantôt fort, tantôt faible, tantôt un monstre, tantôt un ange… Elle ne comprenait pas pourquoi les gens voulaient soigner ce genre de choses alors que ce n’était pas là une maladie mais un simple aspect de l’être humain. Il leva sa main vers la joue de son ami et la caresse quelques secondes avec douceur, dans un geste fait pour lui montrer qu’il ne l’effrayait pas, et même qu’elle était contente d’en savoir un peu plus sur lui.


▬ Je ne connais pas ta mère, mais je pense que c’est une idiote d’avoir peur de toi. La magie est un don et non un fléau. Elle nous rend supérieur aux moldus, sans pour autant l’être vraiment. Ma mère aussi est moldue, et la seule peur qu’elle ait, c’est que mon frère ou moi sois blessé.


Elle regarda ensuite par la fenêtre pendant un instant. Son frère était aussi à Poufsouffle, et il se douterait bien en voyant que Lucifer n’était pas dans le dortoir qu’il était avec elle, ça l’amusait. Elle sourie en pensant à la tête qu’il devait faire puis elle retourna son visage vers son Lulu adoré, petit surnom plus que ridicule, l’écoutant parler.

▬ Je ne sais pas si ma baguette me reflète vraiment… Quoi que… Elle est faite en bois de poirier, c’est un bois très homogène et tonique, il est souvent utilisé comme fébrifuge ou pour être sculpté. En son centre se trouve une plume de phénix, un animal noble et fort, dont la larme peut guérir de toutes blessures… Je ne pleure pas souvent, mais bon. Et elle mesure trente et un centimètres et demi. Ce n’est pas très long mais comme elle est relativement flexible, elle est très pratique à utiliser, et très facile à sortir. J’espère que tu ne seras pas trop déçu.


Elle rit un peu. En fait, elle ne savait pas vraiment s’il accordait beaucoup d’importance à cela. Elle prit d’ailleurs l’initiative de sortir sa baguette avec une simplicité flagrante et la lui montra avec fierté tout de même.

▬ Elle est facilement reconnaissable avec ses arabesques, et même si elle n’en a pas l’apparence, elle est assez puissante.


Elle se redressa et se rapprocha un peu de lui en souriant toujours, ne laissant qu’une de ses jambes sur les siennes. Elle glissa sa main à l’intérieur de sa cape et partit à la recherche de sa baguette. Dans ce geste tout à fait innocent, elle n’avait que dans l’idée de comparer les deux baguettes, et pourquoi pas de tester laquelle était la plus puissante, ça pouvait être amusant.

525 mots.

Spoiler:


Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 10 Fév - 22:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




La belle Kaëna parlait de sa baguette. Poirier, bois très esthétique reflétant sans doute sa beauté, et plume de phœnix pour sa force de caractère. Sans doute habitée par la même force que cet animal, c’était sans doute la raison qui avait poussé le choixpeau à la répartir chez les lions. La laissant fouiller dans ses poches sans chercher à se débattre il eut un petit sourire en comprenant ses intentions. Elle avait sans doute envie de se mesurer à lui, pour savoir qui d’entre eux deux était le plus puissant, qui d’entre eux avait la baguette produisant les sorts les plus impressionnants. Saisissant sa baguette pour lui montrer, Lucifer eut un petit sourire en coin : « Tout blanche, comme je t’avais dit. Moi j’y aie fait graver une fleur de Lys noir. Pas super viril et masculin mais le Lys noir c’est un peu… Ma signature. J’ai découvert mes pouvoirs quand une fleur semblable a celle-ci à pousser au creux de ma main, dans un tas de neige. J’en ai aussi une tatouée sur le poignet, ici. » Écartant ses bracelets pour montrer ce tatouage un peu particulier à la jeune femme, le Poufsouffle se releva ensuite, écrasant au passage son mégot qu’il mit dans l’une de ses poches. Histoire de ne pas laisser de traces derrière eux…

Se raclant la gorge et retirant sa robe de sorcier pour ne pas être gêné dans ses mouvements il se mit à rire : « Quand même, me proposer un duel pour un premier rencard… C’est plutôt original. Mais j’apprécie, les petites choses fragiles et sans caractère ça ne m’intéresse pas. T’es prête à te mesurer à moi McLaggen ? »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyLun 11 Fév - 19:43



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


La jeune blondinette se leva à son tour et se déshabilla de même. L'uniforme gryffondoriens lui allait à merveille, mais elle abaissa un peu sa jupe avant de se mettre au milieu du couloir, face et proche de lui. Bien sûr, ils connaissaient tout deux les rudiments d'un défi loyal, et elle pensait bien qu'il la laisserait gagner, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait réellement mesurer son niveau, et aussi lui montrer que les filles pouvaient se débrouiller sans l'aide d'un homme quand elles le voulaient.


▬ Avec un premier rendez-vous pareil, je suis certaine que tu ne m'oublieras pas, et puis, ça promets d'être palpitant par la suite ! Je te préviens, je ne te ferais aucun cadeau.


Elle leva sa baguette face à elle avant de s'incliner légèrement, son pull en V laissant alors une jolie vue à son camarade avant qu'elle ne se redresse tout en élégance, elle se mit alors de dos et avança de quelques pas avant de se remettre face à lui, en position d'attaque. Elle enfonça son regard bleu dans le sien et esquissa un doux sourire, laissant apparaître ses dents blanches.

▬ Tu es prêt ? Un, deux, trois ! Locomotor Mortis !


Elle garda son sourire en se concentrant, elle connaissait bien sa baguette, et elles ne faisaient qu'un toutes les deux. Le sort partit du bout de son arme et se dirigea directement vers Lucifer, le touchant de plein. Locomotor Mortis était la formule à utiliser pour le maléfice de Bloque-Jambes, un maléfice paralysant les jambes comme l'indiquer son nom. Elle ne voulait pas le désarmer maintenant, ça ne serait pas amusant si le jeu se finissait aussi vite. Heureusement, la connaissance de quelques sortilèges n'était pas son seul atout, elle avait d'autres cartes en mains. Elle resta tout de même sur ses gardes, se préparant à parer son attaque, ou à la subir, selon sa puissance et sa rapidité. Elle ne devait pas le sous-estimer, il était clair et net qu'il était puissant et c'est pour cela qu'elle restait sur la défensive.

342 mots.



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMar 12 Fév - 8:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Le jeune homme laissa bien volontairement glisser son regard dans le décolleté de sa camarade. Courbe avantageuses, le corps d’enfant qu’elle devait y avoir il n’y a même pas encore quelques temps avait visiblement bien changé pour devenir celui d’une très belle jeune fille. Courbes parfaites, qu’il aurait bien voulu toucher autrement qu’avec les yeux. Courbes parfaite qu’il aurait bien aimé voir plus en détail sans que celle-ci ne soient cachées par les vêtements. La belle se redresse, mais la vue de derrière n’est pas désagréable. Encore perdu dans sa contemplation et s’imaginant ce qu’elle pouvait bien porter en dessous de cette petite jupe d’écolière, il eut à peine le temps de relever la tête que la lione lui lançait un sort. Locor mortis, fourbe, simple, efficace. Grognant de rage pour avoir été aussi faible, le poufsouffle se mit à son tour en position pour attaquer.

S’il s’écoutait –du moins s’il écoutait Lucifer- il aurait sans hésité encastrer Kaëna dans le mur de vieilles pierres, l’assommant ainsi au passage pour quelques heures. Mais… S’il voulait avoir une chance de voir un peu plus ces courbes qui lui faisaient tant envie, il ferait mieux d’y aller doucement, sans pour autant se montrer clément. C’était ce qu’elle voulait, visiblement. Un duel dans les règles de l’art, sans qu’il ne lui fasse de cadeau. Agitant sa baguette sans rien dire, pensant simplement très fort au sortilège reducto, il eut un petit sourire en voyant la jolie blonde partir quelques mètres plus loin de manière moyennement brutale. Il aurait pu faire bien pire oui. Mais il devait se maîtriser. Profitant que celle-ci doive se relever, Lucifer annula l’effet du locor mortis sur ses jambes, en retrouvant ainsi l’usage. Avançant de quelques pas, affichant un sourire satisfait il présenta tout de même sa main à la sorcière pour l’aider à se relever. Profitant du léger déséquilibre de celle-ci le Lestrange posa une main sur sa hanche pour la tenir, déposant ensuite un léger baiser au coin des lèvres roses de la McLaggen. Toujours avec un sourire malicieux, il murmura tout près d'elle « Alors comme ça, ça t'amuse de faire rager ton frère en fricotant avec un Lestrange? »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMar 12 Fév - 20:20



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Séduisante, attirante, elle l'était c'est certain. Mais il ne faut jamais sous-estimer l'ego d'une jeune femme, et surtout celui d'une McLaggen. A peine fut-elle au sol qu'elle commença à se redresser, il ne l'aurait pas deux fois. Mais elle fut bien contente de le regarder venir lui porter secours. Elle ressentit un léger frisson en le sentant poser une main sur sa hanche, elle glissa alors un bras autour de son cou et une main sur sa hanche en écoutant simplement ce qu'il avait à dire, d'ailleurs, ça la fit sourire. Bien sûr que ça l'amuser, sinon elle ne le ferait pas. Mais elle ne voulait pas qu'il croit que c'était la seule raison.

▬ Cela me paraît évident, sinon je ne serais pas en ta compagnie à cette heure ci..


Elle hésita à ajouter quelque chose. Pour l'instant, elle était maîtresse de ce jeu du chat et de la souris, et elle ne voulait pas perdre son avantage. Elle décida de le faire mariner un peu, bien sûr, il devait sûrement s'en douter. D'humeur taquine, elle le regarda dans les yeux avant de glisser son visage près du sien, glissant chaleureusement ses lèvres autour de son lobe d'oreille avant de murmurer avec amusement. Elle prenait beaucoup de plaisir à jouer avec lui, autant physiquement que moralement. Elle glissa d'ailleurs son corps tout près du sien avant de murmurer à nouveau.

▬ Tu sais bien pourquoi je suis là. Mais pour l'instant, tu changes de sujet.


Elle le poussa en douceur et fit une roue en arrière. Après tout, il n'y avait pas que les filles de Beauxbâtons qui étaient doués en souplesse et en élégance. Elle le pointa du bout de sa baguette en souriant de plus belle. Elle avait les yeux frétillants d'impatience, en fait, Lucifer lui plaisait d'autant plus qu'il était puissant. Elle pourrait s'entraîner avec lui, et comme il avait fait un séjour plus ou moins long à Durmstrang, il pourrait lui enseigner des sortilèges que Poudlard n'offrait malheureusement pas dans son programme, cela les rapprocherait d'autant plus, elle en était certaine.

▬ Tu peux toujours déclarer forfait ou faire en sorte que je m'avoue vaincu, sir Lestrange.

357 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMar 12 Fév - 22:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Kaëna joue, provoque. Amusé par ce petit jeu de séduction lancé entre eux, le jeune poufsouffle se contenta d’hausser les épaules. Elle voulait encore en découdre visiblement. Si lui aurait préféré continuer à se rapprocher physiquement, il acceptait néanmoins les règles du jeu. A contre cœur cependant. Observant la jeune femme en détail, se demandant bien pourquoi elle tenait tant à l’affronter en duel il ne vit qu’une seule explication : l’orgueil, et l’envie de prouver que même si l’on est une femme on peut tenir tête à un homme. C’était stupide dans un sens aux yeux de Lucifer. McLaggen n’avait en aucun cas besoin de lui prouver comme ça, en usant de la force. Il l’avait déjà bien compris, que la belle avait un fort caractère. Décidant alors de déclarer forfait en écartant les bras en en rangeant sa baguette il fit de nouveau quelques pas vers elle, pour reprendre place sur le recoin de la fenêtre « Un duel en pleine nuit… Ce n’est pas forcément très discret. Ça m’emmerdrai d’être en retenue à nettoyer la salle des trophées. » Déposant à nouveau un baiser sur sa joue, plongeant son regard dans le sien, le jeune homme poursuivit : « Alors comme ça… ça t’amuse de foutre ton frère en rogne. Mais rassure moi, tu ne crois tout de même pas que je vais être un gentil jouet docile, que tu pourras te trimballer au bras comme le dernier sac à main à la mode n’est-ce pas ? »

Caressant doucement la cuisse, remontant sa main toujours un peu plus sans pour autant franchir une certaine limite de pudeur, Lucifer continua son petit discours : « J’ai jamais compris pourquoi les gentilles filles aimaient les bad boys. A moins qu’elles aient toutes un grand frère ou des parents trop protecteurs à mettre en colère ? » Oh, il savait très bien que la lionne n’était pas tout à fait une gentille fille à papa bien élevée. Il avait beau la connaître encore assez peu, il savait tout de même qu’elle était loin du cliché de la belle blonde sans fond, chez qui le seul atout est le physique. Elle était plus que ça. Bien plus que ça…


Relevant la tête en entendant soudainement des pas, le jaune et noir saisit immédiatement la main de la Gryffondor pour se mettre à courir. La retenue n'était peut être pas aussi loin qu'il ne le pensait. Peut être que le bruit de leurs baguettes avait réveillé un professeur, ou même un préfet, ou le concierge. N'attendant pas de savoir à qui ils avaient à faire il tourna sans hésiter dans un recoin sombre, ouvrant une petite porte non verrouillée. Placard à balais... Pas super original, mais il faudrait prier pour que cela suffise à les planquer un moment. Pointant sa baguette vers la poignée il murmura: « Fermaporta ». Posant son indexe sur les lèvres de la jeune femme après avoir entendu un petit clic verouillant ainsi la porte, tout contre elle dans cet espace exigüe, Lucifer tentait de rester silencieux au maximum.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMar 12 Fév - 23:19



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Alors il s’avouait vaincu aussi facilement ? Eh bien, voilà qui étonner fortement la jolie blonde. Elle le regarda d’ailleurs avec des yeux surpris avant de sourire avec douceur, bien sûr, elle comprenait que l’idée d’être collé soit des plus désagréable, et il était vrai que cette idée ne lui plaisait pas non plus. Elle le regarda alors se ré-installer tranquillement, rangeant simplement sa baguette afin de revenir vers lui, faire de même, en rallongeant ses fines jambes sur ses cuisses.

▬ C’est vrai que cette idée ne m’enchante pas non plus.


Lui offrant un nouveau sourire, elle se redressa afin de venir se blottir dans le creux de ses bras, comme de plein jour, elle était plus proche de lui ainsi, plus intime… Elle rit en l’entendant parler de lui ainsi, le dernier sac à la mode… Ce n’était pas parce qu’elle était ‘populaire’ qu’elle était à la pointe de la mode, ça ne l’intéressait pas d’ailleurs, mais ce n’était sûrement pas là le sujet de conversation qu’il cherchait à avoir avec elle.

▬ Tu n’es pas un jouet Lucifer. Je l’avoue, au départ, mon seul but était que Gillian ait la rage de sa vie. Mais plus je me rapproche de toi, plus je m’intéresse à toi, et plus je m’attache à toi. Tu as un effet sur moi qui m’est inconnue et qui me fait franchement peur. C’est pour cela que j’essaye toujours de garder le contrôle sur notre relation.


Et oui, elle commençait à se livrer, mais commençait seulement, car elle ne comptait pas en dire plus que cela pour le moment. Elle frissonna légèrement en sentant sa main et abaissa son regard sur celle-ci, souriant discrètement et avec une certaine perversité à vrai dire. Il n’avait pas froid aux yeux le bonhomme, alors elle glissa sa propre main sur la sienne, stoppant alors celle-ci à un niveau tout à fait raisonnable.

▬ Je ne sais pas vraiment pourquoi les mauvais garçons, enfin si c’est là ta question. J’aime embêter mon frère, c’est vrai, mais ce sont aussi mes goûts. Je pense que j’ai une certaine tendance pour le ‘mal’, même si je pense que les notions du Bien et du Mal n’ont pas lieux d’être et sont souvent mal défini.


Ne s’attendant pas vraiment à être dérangée, la jeune blonde avait commencer à remonter la main du jeune homme très lentement vers le haut de sa cuisse, mais les bruits qu’elle entendit peu après lui la mirent également en alerte, et il ne lui fallut pas longtemps pour réagir comme lui et prendre ses jambes à son cou, sans lui lâcher la main. C’était le genre de détail qui aurait fait un gros plan dans un de ses films à l’eau de rose tout pourri, mais ici, ça n’avait pas lieu d’être. Bien vite, le beau Poufsouffle leur trouva une cachette plutôt adéquate, et il prit soin de protéger leurs arrières avec un petit sort très pratique lorsque l’occasion se présenter pour l’utiliser. Coller contre son ami, elle avait le cœur battant la chamade. La fuite et l’adrénaline, elle adorait cela, et en si bonne compagnie c’était encore mieux. Le silence reprit place une fois la porte verrouiller, et mis à part leurs quelques soupirs pour reprendre leur souffle, seul les bruits de pas se faisait entendre dans le couloir. Ils passèrent près d’eux, une voix sourde se fit entendre alors, glaçant le sang des deux adolescents avant qu’ils ne repartent sans plus de cérémonies. Le gardien était réveillé et à l’affût de jeunes étudiants en quête d’aventure nocturne… Kaëna releva son regard vers Lucifer et murmura alors quelques mots.

▬ On a eu de la chance… T’as bien choisi ton endroit dis moi. J’ai l’impression que ma liberté de mouvement vient de passer de 100 à… 0. J’aime beaucoup ton parfum en tout cas.

633 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMer 13 Fév - 22:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer





Souriant amusé par la situation, profitant de cette proximité fortuite entre eux il s'empara des hanches de la jolie blonde. De manière possessive, d'une manière qui ne permettait pas de douter de ses intentions. Profitant que tous deux doivent rester silencieux pour ne pas attirer l’attention du gardien vers ce placard à balais poussiéreux et désordonné où ils avaient trouvé refuge, Lucifer décida de se faire plus insistant en pressant doucement ses lèvres contre celles de la jeune femme. Constatant avec plaisir que celle-ci n'était visiblement pas décidée à lui mettre un coup de genoux bien placé ou une gifle pour ce geste il eut un petit sourire et glissa doucement une main sous son pull pour sentir sa peau. Douce et chaude contre ses mains froides ce contact lui procura un léger frisson, tandis qu’il rapprochait celle-ci tout contre lui.

Glissant son autre main libre dans la nuque de la lionne le Lestrange embrassa un peu mieux cette dernière. Lèvres contre lèvres, l'un contre l'autre il profitait de ce moment de proximité sans plus prêter attention au gardien rodant aux alentours. Il était bien le cadet de ses soucis à présent, et seul la belle Kaëna et ses lèvre sucrées occupaient son esprit. Appliquant une pression plus forte sur la nuque de la jeune femme il en profita pour approfondir le baiser, caressant sa langue lentement, sensuellement. Tous les deux se découvraient, et la main de Lucifer se faisait plus aventureuse sous le pull de la rouge et or. L'adolescent caressait sa peau, sa hanche, son ventre et ses reins. Descendant même doucement sur sa cambrure. C'était pour lui la première fois qu'il avait une telle proximité avec une personne du sexe opposé. La première fois qu'il osait aventurer un peu plus ses mains pour découvrir une anatomie féminine, des courbes si attirantes. Se reculant légèrement, déposant un dernier baiser sur les lèvres roses en souriant amusé, il remonta cette main un peu trop baladeuse à un endroit plus résonale, dans le dos de la blondinette. Tendant l'oreille et constatant que dehors il n'y avait plus aucun bruit il murmura suavement « T'es pas farouche toi dis moi... »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMer 13 Fév - 23:25



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Des lèvres chaudes et des mains froides, voilà le contraste flagrant que la belle pouvait constater en sentant le poufsouffle contre elle. Elle n'avait pas eu le temps de dire 'ouf' qu'il s'était jeté sur elle, à se demander qui des deux adolescents faisait partit de la maison des lions rouge et or. Mais bon, ce n'était pas déplaisant non plus, elle n'allait pas s'en plaindre, ça allait dans l'ordre logique des choses après tout, et elle était bien heureuse qu'il ait fait le premier pas, ça montrait bien qu'il avouait ses faiblesses le premier, et qu'à présent, elle pouvait se laisser aller.

Tout en frissonnant sous ses caresses, elle en profita pour glisser ses propres mains sous le pull du jeune homme, glissant alors le bout de ses petits doigts féminins le long de son torse, caressant sa peau et son ventre légèrement recouvert de poil. La jeune blonde voulait prendre tout son temps afin de le découvrir plus en profondeur, et après avoir goûté les lèvres de son Lestrange, elle en voulait bien plus encore. Ainsi, lorsque celui ci pris l'initiative d'approfondir le baiser, elle n'opposa aucune résistance, allant même jusqu'à prendre les devants, malgré les pressions exercés sur sa nuque. Elle fronça légèrement les sourcils, cambrant ses reins sous ses doigts explorateurs en se mettant en position de faiblesse. Son corps obéissait, mais non sa volonté. Elle glissa donc une de ses mains sur la nuque du jeune homme, et prit l'initiative de rendre le langoureux baiser plus torride qu'il ne l'était déjà, allant jusqu'à mordiller sa fougueuse avec toute la sensualité donné à une McLaggen d'avoir.

Son sang battait avec rage contre ses tempes, et son cœur, bien que fort, restait féminin et enclin à s'excitait aux moindres délicatesses. Alors, son souffle s'était accéléré, et lorsqu'elle put enfin reprendre ses esprits, transformés en fumée à la venue surprenante de ce baiser plus qu'attendu, le rythme de sa respiration resta saccadé et quelque peu sonore. Elle esquissa néanmoins un sourire amusé et charmeur, laissant son corps féminin reposant contre celui du Lestrange.

▬ Pas farouche dis tu... C'est parce que je ne me suis pas sentie en danger. Sinon, tu ne te sentirais plus que demi homme en cet instant.


La menace à présent complètement oublier, elle trouvait que ce petit placard ne l'était pas tant que ça en fin de compte. Glissant lentement ses mains contre son torse tout en gardant un silence implacable, elle se contentait de 'tâter la marchandise' avec une certaine délicatesse, pas déçu de ce qu'elle trouvait.

▬ Tu sais que c'est très intéressant ce que je touche là ? Je suis pas déçue d'être partie en découverte tiens...


Elle sourit de nouveau avant de venir glisser son visage dans le cou du jeune Lestrange, glissant ses lèvres pulpeuses le long de sa peau afin d'y déposer une série de sensuelles baisers, remontant le long de sa pomme d'adam pour finalement venir récupérer ses lèvres avec plus de douceur, un demi baiser, offert du bout des lèvres, afin de le laisser sur sa faim durant quelques instants de plus. Esquissant de nouveau un sourire, la belle murmura alors.

▬ Ce soir, je gagne tout les défis...

527 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptySam 23 Fév - 23:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer





Kaëna et sa nature fougueuse. Kaëna l'impétueuse. C'était ce petit côté de sa personalité qui avait tout de suite plu à Lucifer. Si la première fois il avait pensé d'elle qu'elle n'était qu'un pâle cliché de la jolie blonde populaire, le jeune Lestrange s'était vite rendu compte qu'elle était bien plus que ça, et qu'elle avait toutes les qualités des rouges et or. Jeune femme au fort caractère, loin d'être une petite chose fragile et ennuyeuse. La laissant explorer et déposer quelques baiser, le poufsouffle eut un petit rire à la remarque de la lionne. Gagner tous les défis? Arquant un sourcil, resserrant un peu leur étreinte pour rapprocher toujours plus leurs deux corps caressant délicatement sa crinière blonde il murmura « C'est vrai, c'est vrai. Tu marques des points. Mais d'un côté je nous ai évité quelques ennuis et... Je gagne aussi sur ce coup là. »

Souriant en coin et retirant sa robe de sorcier pour que ses mouvements soient plus faciles, désormais seulement habillé de sa chemise, de sa cravate et de son pantalon d'uniforme, mordillant la lèvre de la McLaggen Lucifer quémanda un nouveau baiser. S'il avait déjà eu une petite amie -avec qui ça n'avait pas duré ni fonctionner- il restait tout de même plus ou moins un débutant. Peut être que la jeune femme avait plus d'expérience que lui? Dans ce cas là, serait-il à la hauteur de ses espérances? Un peu perdu et plein de doutes, il se contenta de sourire doucement en se reculant un instant pour la regarder. Décidément, tous les deux formaient un duo plutôt contrasté. Et dans les couloirs, quand la rumeur ce propagerait ils auraient sans doute le droit à pas mal de regards surpris. Mais qu'importe.

« Je suis sûr qu'Andy sera contente pour nous, et qu'elle l'as vu venir contrairement à la majorité des gens. » Andy, cette petite blonde de troisième année dans la même maison que l'adolescent était une amie commune des deux jeunes gens. C'est d'ailleurs par son intermédiaire qu'ils s'étaient rencontrés, lors d'une récréation... Et c'était un petit peu grâce à elle également que les choses avaient pu avancer. « Faudra lui dire merci. », dit il sur un ton amusé.

Cette proximité, ce rapprochement et ce contacte physique commençait à avoir certains effets sur Lucifer. L'adolescence c'est le moment où le corps se transforme, le moment où l'on découvre de nouvelles choses. Et là, tout contre elle, à l'embrasser dans ce placard à balais il semblerait que le jeune Lestrange ne puisse plus cacher bien longtemps ce désir qui commençait à monter en lui. Un sentiment nouveau, brulant, mais tellement agréable. Rougissant légèrement en se doutant que sa désormais petite amie officielle sentait cette pression contre sa cuise il eut un petit rire mal adroit « Heum pardon je... » Situation délicate, réaction masculine légitime dans un tel contexte, qu'il ne se voyait pas vraiment expliquer à Kaëna.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyDim 24 Fév - 1:00



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Il était vrai qu'elle lui devait le fait de ne pas s'être chopé une heure de colle, voir plusieurs. Et c'était aussi un peu grâce à lui qu'ils avaient passés le cap du premier baiser. Très bien, elle lui devait beaucoup ce soir, mais le tableau des comptes n'était pas encore finit et elle comptait bien le faire tourner en sa faveur. Elle glissa ses mains sur ses épaules, les caressant avec douceur en le laissant retirer sa robe, remarquant immédiatement la légère bosse d'excitation commençant à naître entre ses jambes, c'était bien un homme. Elle esquissa un fin sourire et préféra ne rien dire, après tout, c'était une réaction normale, surtout à leur âge.

▬ Elle sera vraiment heureuse, j'en suis certaine. Et je crois que, je ne la remercierais jamais assez.


Kaëna déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son nouveau petit ami, tout en glissant lentement sa petite main dans ses cheveux noirs, les agrippant avec douceur. Elle enserra sa lèvre inférieur avec tendresse et la pinça lentement, s'amusant avec celle ci avant de la relâcher lentement. Elle est dingue de ses lèvres, de son visage, de son corps, de lui tout entier. Voici un interminable jeu du chat et de la souris qui prend fin dans de bons termes, même très bon d'ailleurs.

La jeune McLaggen a déjà eu de nombreuses relations, plus ou moins courtes, plus ou moins intense, mais jamais elle n'avait passé le pas avec l'un d'eux. Le seul qui ait pu aller à ce niveau là était son meilleur ami, et jamais plus ça n'arriverait. Alors oui, elle avait un peu d'expérience, elle avait de la théorie, mais en pratique, elle ne savait pas du tout à quel niveau elle se situait, peut-être serait-il déçu, ou bien ils apprendraient ensemble, cela les rapprocherait d'autant plus d'ailleurs. Elle le sentait gêné malgré tout, mais personnellement, elle ne partageait pas ce sentiment, elle était plutôt heureuse de lui faire un tel effet. Elle déposa un nouveau baiser au coin de ses lèvres avant de venir déposer ses lèvres dans son cou. Lentement, elle les remonta vers son oreille et avant de lui murmurer quelques mots, elle laissa une légère expiration, chaude, se répandre sur son organe auditif.

▬ Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal... Et crois moi, si j'étais un homme, je serais dans le même état...


Elle recula ensuite son visage et le regarda dans les yeux avec un fin sourire. Elle retira ses mains de ses cheveux et enleva à son tour sa robe de sorcier, la laissant glisser au sol pour rejoindre la sienne. Puis elle défit sa cravate, lentement, avant de s'occuper de celle de son amant. C'était malgré tout nouveau pour elle, et elle hésitait énormément sur ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Mais elle avait terriblement envie de lui. Alors tant pis si elle passait pour la fille facile, mais elle ne comptait pas le laisser dans un état pareil, ni restait dans un état pareil. Alors, elle prit l'initiative et lui enleva sa cravate avant de déboutonner sa chemise et de lui enlever, assez rapidement d'ailleurs. On pouvait voir, ou tout du moins sentir, dans ses gestes, qu'elle n'avait pas beaucoup de pratique mais que la détermination ne manquait pas.

▬ Je ne sais pas si... On devrait. Mais, je ne peux pas... En rester là. Je... J'ai envie de toi. Mais j'ai besoin de savoir... Si toi aussi. Avant d'aller plus loin.


Clair, nette et précis. Elle serait vite fixé sur ses intentions, et sur leur 'futur'.

589 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMar 26 Fév - 2:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Ça devient cochon, au revoir petits yeux innocents ! So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 2684422144

Ses baisers, ses caresses et ses gestes ne l’aidaient pas à calmer son désir. D’un geste élégant, la blonde retira sa cravate, avant de faire de même avec lui. Quelques baisers, murmures sensuels de sa voix envoutante l’adolescent se laissa dévêtir à demi sans opposer la moindre résistance. Il sentait ses gestes surs, ses mains déterminées à rapidement retirer leurs vêtements superflus en une telle situation. Son torse découvert, de nouveaux tatouages apparaissant ainsi que son corps, pâle et mince. L’hiver écossais est rude et la neige continuait de couvrir le paysage de son manteau blanc immaculé… Mais en aucun cas Lucifer n’avait froid en cet instant. « Je ne sais pas si... On devrait. Mais, je ne peux pas... En rester là. Je... J'ai envie de toi. Mais j'ai besoin de savoir... Si toi aussi. Avant d'aller plus loin. » Pour toute réponse, avec un rictus amusé, le jeune Lestrange se contenta de laisser ses mains s’occuper du reste. Retirant délicatement le pull de son amante, découvrant ainsi mieux ses courbes, il fit de même avec le chemisier de cette dernière, le regardant tomber sur le sol.

Découvrant une partie de son anatomie, découvrant pour la première fois d’autres seins que ceux de sa mère l’ayant allaité quand il était au berceau. Encore inexpérimenté, légèrement hésitant Lucifer ne savait pas réellement comment faire. Devait-il les caresser ? Les embrasser ? La plus sage des décisions était sans doute de suivre son instinct et certainement pas de faire comme les clients qu'il avait surpris avec des prostituées au détour d'un couloir, par l’entrebâillement d'une porte mal fermée. La situation était radicalement différente. Si ces femmes qu'il avait côtoyées toute sa vie n'étaient là que pour satisfaire les plus bas instinct des hommes, leurs pervertirons, gémissant à la demande en écartant les cuisses pour quelques billets, Kaëna n'était pas l'une d'entre elles. Dans la vie réelle, les choses ne se passent pas ainsi. Et même si l'altruisme n'était pas une qualité que possédait Lucifer, l'adolescent savait tout de même qu'il fallait traiter cette jeune femme avec un minimum de respect et de descence.

Caressant doucement l'une de ses cuisses galbées, remontant sa main en restant toujours délicat, ne souhaitant en aucun cas quitter ses lèvres pulpeuses trop longtemps le jaune et noir se contentait pour l’instant d'une exploration assez chaste, pour découvrir le corps de l'autre, cette anatomie féminine, ces courbes tant désirées. En douceur, caressant cette peau offerte à lui, prenant le temps de frôler les parties les plus attrayantes de la jeune femme: ses jambes, ses hanches, son ventre, sa taille fine. Remontant ses mains peu à peu avec patience, dégrafant ce soutien gorge gênant pour saisir cette poitrine généreuse et chaude dans ses mains. La première fois, les gestes légèrement hésitants il cherchait encore à percevoir si la demoiselle McLaggen appréciait ou non. A en juger par ses deux billes de chaire dressées, c'était le cas. Souriant rassuré, remontant ses mains sur sa gorge pour caresser sa joue.

La rapprochant contre lui, appréciant le contact de ses seins contre son torse, caressant ses reins et déposant un léger baiser sur ses lèvres, Lucifer sentant l'excitation monter de plus en plus en lui fut pris d'une soudaine hésitation. Il avait envie d'elle, terriblement. Elle lui avait bien dit après tout, qu'elle souhaitait aller plus loin avec lui ce soir, ne pas s'arrêter là. En aucun cas l'étudiant ne prenait sa désormais petite amie pour une câtin, ou une fille facile. Néanmoins, il en venait à se demander si elle était aussi inexpérimentée que lui. Soupirant doucement, nichant son visage dans le creux du cou de la lionne il osa murmurer « C'est ma première fois. Et je suis content que ce soit avec toi. » déposant quelques furtifs baiser sur sa peau, le Lestrange continua « J'espère que... Tu pourras me guider. J'ai pas envie que tu gardes une mauvaise première impression de moi. » A cette remarque, avec cet aveux honteux celui qui allait devenir un homme cette nuit eut un petit rire nerveux.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyMar 26 Fév - 23:15



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Un long frisson parcourut le corps de la jeune rouge et or. Maintenant qu'elle se retrouvait à moitié nue, elle pouvait pleinement sentir la fraîcheur de la soirée. Les mains de Lucifer parcourant sa peau aidait à augmenter la chaleur, malgré tout. Elle se sentait un peu mal à l'aise, tout de même, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seins nus devant un homme et en pleine possession de ses moyens, oui car elle savait que ivre, elle pouvait faire n'importe quoi. Sous les effets de la timidité, ses joues s'étaient empourprés et ses mains, auparavant glissés sur les hanches de son petit ami, étaient remontés le long de ses bras afin de caresser ses épaules. La jeune McLaggen savait que ce n'était pas la première fois pour elle mais elle n'avait aucun souvenir de la première, alors elle considèrerait ces instants comme sa VRAIE première fois, dans les bras d'un homme qu'elle aimait réellement.

Durant de longues secondes, elle le laissa caresser son corps de jeune femme, elle glissa d'ailleurs ses propres mains le long de son torse, découvrant ses formes, ses petits muscles, elle esquissa d'ailleurs un petit sourire en apercevant près de son téton rose un joli grain de beauté qui lui rappela le très célèbre Jim Morrison. Mais ses pensées se refocalisèrent bientôt de nouveau sur son amant, lorsque celui ci la serra contre lui. Elle déposa alors ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec douceur, légèreté. Elle adorait être ainsi dans ses bras, elle se sentait en sécurité, en quelques sortes. Elle glissa de nouveau ses mains dans ses cheveux et les caressa avec douceur avant d'échapper un petit rire, chatouilleuse. Elle déposa un baiser sur sa tempe et glissa une de ses mains sur son omoplate avant de soupirer chaudement au creux de son oreille, l'écoutant ensuite patiemment.

▬ J'aurais aimé te dire que c'est la première fois pour moi aussi mais... C'est compliqué.


Elle prit une grande inspiration avant de laisser sa seconde main rejoindre la première sur le haut de son dos. Ce n'était pas un sujet de conversation très facile pour elle, mais elle ne voulait avoir aucun secret pour lui alors, elle prit une grande inspiration et tourna son visage afin d'appuyer son front contre sa tempe, de peur de croiser son regard.

▬ Je n'ai pas grand souvenir de ma première fois. En fait, j'avais beaucoup bu et je me suis réveillée totalement nue dans les bras de mon meilleur ami...


Ça y est, c'était dit. Légèrement honteuse, elle caressa la nuque de son petit ami et appuya son autre main sur son dos afin de le garder contre elle, possessivement et de peur qu'il ne la laisse là, avec son odieux secret.

▬ Je n'ai riend de plus précieux à t'offrir que ce cadeau que tu vas me faire, mais... Elle recula son visage et plongea alors son regard bleu et honteux dans le sien avant de murmurer de nouveau : ▬ Je te promets que je ne compte pas oublier cette nuit magique, nous allons apprendre ensemble...


Elle lui offrit alors un tendre sourire et le tira contre elle avant de s'appuyer contre le mur derrière elle. La jeune lionne reprit possession des lèvres de son aimé, retrouvant alors également son assurance de féline.

542 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyJeu 28 Fév - 0:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




L’avoue honteux de Kaëna aurrit sans doute pu choquer ou rebuter un garçon avec un certain sens moral. Mais depuis quand Lucifer était il de se genre là ? Il était loin d’être quelqu’un respectant les valeurs établies par la société, loin d’être quelqu’un de follement romantique et niais au possible. Alors, apprendre qu’elle l’avait fait en étant ivre le fit rire. C’était une chose peu commune, et ça l’amusait beaucoup de voir qu’elle aussi tout comme lui, brûlait visiblement la vie par les deux bouts sans vraiment penser aux conséquences de ses actes. Il avait déjà vu le dit jeune homme en sa compagnie, un certain Xélis si ses souvenirs étaient bons. Un gars de Gyrffondor en cinquième année, infâme sang de bourbe. Lucifer n’avait vu ce jeune homme qu’une fois ou deux seulement, et lui avait simplement dit bonjour avec un sourire hypocrite par politesse. Relevant le menton de la jeune femme assez brutalement il murmura tout contre ses lèvres de manière assez froide et avec un sourire sadique « Tu sais ce qui me dégoutes ? Que t’ai perdu ta virginité avec un putain de sang de bourbe. Je le croyais pédé comme un phoque, visiblement j’avais tord… Mais tu méritais mieux Kaëna. Tellement mieux que ça. Rien que le fait qu’il soit né moldu le rends antipathique, dégoutant et délestable à mes yeux. Tu sais comme je suis, tu sais que je ne suis pas gentil, que je ne suis pas le prince charmant dont tu rêvais sans doute quand t’étais gamine. Mais moi… Moi, je ne te déshonorerais pas comme ça. Quand je serais le nouvel empereur du mal, un mage noir puissant avec un peu de chance tu seras encore à mes côtés et tu seras ma reine. » Retriant sa ceinture et ouvrant son pantalon d’uniforme, il reprit avec une certaine lueur de folie dans les yeux : « Je sais que ce type c’est ton meilleur ami, et je ne peux pas exiger que tu ne le fréquentes plus. Mais j’espère que tu finiras par te rendre compte comme moi, que certaines personnes ne sont pas fréquentables. »

Ses paroles étaient cruelles, dures, et blessaient sans doute la jeune femme. Mais… Elle le connaissait assez pour savoir qu’il était un sale type. Que même s’il avait été réparti à Poufsouffle il avait –en apparence- touts les traits d’un Serpentard. Un peu cliché certes, mais c’était la véritié. Il avait d’ailleurs sérieusement embrouillé le choixpeau lors de sa répartition dans le bureau du directeur, à son arrivée à Poudlard. Ce vieux chapeau pointu poussiéreux s’était rendu compte finalement que cette assurance, cette exubérance et cette méchanceté gratuite n’étaient qu’une carapace. Que tout au fond de l’âme de Lucifer, Kristof s’accrochait à la vie péniblement, et que tant que son souffle persisterait… Il ne serait pas foncièrement mauvais comme il voulait le laisser croire. Poufsouffle, dernier espoir d’une salvation, seule maison n’ayant jamais abrité un seul mage noir… Mais il était bien décidé à changer ça. A être le premier. Demi Lestrange au sang mêlé, bâtard ayant honte de ses origines moldues il fuyait le plus possible les nés moldus. Il espérait un jour pouvoir créer un horcruxe, et y enfermer cette part d’âme où Kristof subsistait. Désormais plus rien ni personne ne pourrait le retenir, le ramener à la raison. Il savait que le jour où il scinderait son âme en deux… il pourrait enfin être Lucifer à part entière et ne plus avoir peur de redevenir quelqu’un de bon, même un tant soi peu.

Caressant les hanches de la jeune femme et entreprenant de faire glisser sa jupe plissée le long de ses jambes élancées, il murmura en caressant sa croupe à pleine mains « Lucifer a très envie de toi… là, tout de suite, maintenant. Il a envie de te faire oublier que tu as été souillée par cette saloperie ignoblement impure. » Nouvelle crise à l'horizon. Décidément, il devrait consulter... Mais il s'y refusait. Consulter un psychomage signifierait que cette folie le faisait souffrir. Mais... Elle le rendait plus fort.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyJeu 28 Fév - 22:22



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Le sang, c'était quelque chose à laquelle Kaëna ne pensait pas réellement, elle faisait attention à ce que personne n'insulte le sien mais celui des autres... Elle savait bien que Lucifer pensait autrement et il comme il venait de le dire, il ne pouvait pas l'empêcher de côtoyer son meilleur ami, Xèlis n'était certes pas d'un sang pur mais il prenait soin d'elle. Mais la réaction de son petit ami ne déplut pas à la jeune McLaggen, cela montrait bien qu'il tenait lui aussi à elle, et le fait qu'il la veuille à ses côtés même au sommet la fit rougir, elle considérait cela comme un grand honneur. Elle n'en revenait d'ailleurs pas, cette soudaine déclaration était des plus impromptues... Une fois qu'elle fut certaine qu'il avait finit de parler, elle glissa ses douces mains de femme sur ses joues et enfonça son regard bleu dans le sien, esquissant un sourire diaboliquement excitant et sexy.

▬ Je serais la reine, et tu seras mon roi. Mon ambition n'est pas moins puissante que la tienne et crois moi, nous y arriverons, quelque soit les moyens à utiliser.


Elle pensait réellement ce qu'elle disait, et même si il semblait qu'elle n'avait aucune limite pour atteindre son trône, la jeune princesse de Gryffondor en possédait tout de même quelques unes. Elle n'avait encore jamais utilisé de magie noire pour l'exemple, et elle savait bien qu'en faire usage demandé du courage, mais aussi énormément d'endurance ainsi qu'un fort caractère. Mais à ce moment précis, ce n'était pas la magie noire qui l'intéressait, du noir peut-être mais de la magie pas vraiment. Agrippant les lèvres de son petit ami avec une envie démesuré, il n'était pas difficile de comprendre à quel point la jeune fille avait envie de lui, de lui et de son corps notamment. Ayant abandonné son visage, elle avait glissé ses mains autour de son corps et alors qu'elle enfonçait légèrement ses doigts dans son dos afin de le coller un peu mieux contre elle, elle lâcha ses lèvres quelques instants, juste un instant, histoire de mieux se faire déshabiller et aussi, mieux désirer.

▬ Depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ? Mon Lucifer...


Elle avait complètement adopté son autre personnalité, après tout, ce n'était pas de Kristof dont elle était tombé amoureuse mais bel et bien de Lucifer. Son côté sombre, la noirceur de son âme, sa franchise et son orgueil, voilà ce qui définissait vraiment son petit ami. Et malgré ses airs de petite princesse, Kaëna était très loin de l'image de la poupée blonde dont tout le monde se faisait. Une princesse se laissait-elle allait aux plaisirs terrestres sans aucun scrupules ou remords ? Kaëna fumait, buvait, et allait même se livrer à la luxure dans un placard à balai, mais quelle exemple pour les petites filles en manque de princes charmant. A présent qu'ils n'avaient plus qu'un sous-vêtement chacun, il n'était pas difficile d'imaginer ce qui allait se passer par la suite. Remontant lentement sa jambe vers la hanche de son amant, elle laissa ses deux gambettes se faufilaient vers un endroit désireux de caresses, plus sensuelles.

Il n'y avait plus besoin de mots pour savoir ce qu'elle allait faire. Les mains posées sur les bords de son boxer, elle attrapa délicatement les deux extrémités de celui ci afin de pouvoir le faire lentement glisser au sol, devait-elle le suivre ou non ? Eh bien, ce ne serait pas pour cette fois ci. Son sous-vêtement en moins, elle n'hésita pas à glisser son regard envieux le long du corps de son petit-ami, le découvrant malgré tout un peu mieux, malgré le manque de luminosité. Il était parfait. Elle décida qu'il était temps de faire de même, elle n'avait aucune honte à avoir après tout. Prenant les initiatives, elle retira rapidement sa petite culotte, laissant celle ci rejoindre le reste de ses vêtements avant de venir reposer ses mains sur les hanches de son amant, les caressant alors du bout des doigts, avec une légère hésitation, dû à la timidité sans aucun doute.

▬ J'ai peut-être perdue une chose qui m'était très cher avec Xèlis, mais cette nuit, je m'offre à toi en pleine possession de mes moyens, alors considère ceci, comme notre première fois à tous les deux.

708 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptyVen 1 Mar - 17:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Légèrement gêné d’être ainsi nu devant une femme, se demandant s’il était à la hauteur de ses espérances, si son physique lui convenait et même si elle n’était pas dégouté par les cicatrices sur son corps -pour la plus part dues à de douloureux souvenirs des châtiments corporels encore au gout du jour à Durmstrang- il observait quant à lui un peu plus ces courbes offertes à son regard ainsi qu’à ses mains. Bien sur, il savait à quoi ressemblait une femme une fois nue, sans vêtements. Mais c’était la première fois qu’il en voyait une en vraie, nue, et ce uniquement pour lui. Il avait déjà vu quelques filles de joie se promener nues dans les couloirs du bordel où il avait grandit, mais… C’était différent. Tellement différent. Il désirait Kaëna, réellement, et il ne pouvait nier qu’elle lui faisait un certain effet. Son corps ne pouvait pas mentir en cet instant. Et c’était justement vis-à-vis de cette réaction physique qu’il était gêné. Si d’ordinaire il n’avait pas honte de son apparence, il faisait désormais face à Kaëna en tenue d’Adam et ne pouvait s’empêcher de se demander si Xèlis était mieux fourni. Il ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer nue avec lui, et un frisson de dégout parcouru son échine.
Fermant les yeux un instant pour mieux se concentrer sur les caresses de la lionne sur ses hanches, et oublier toutes ces pensées qui n’avaient surement pas lieu d’être dans un tel moment, il osa murmurer « Lucifer est… un peu… spécial… je t’expliquerais. » Il le faudrait bien. Il faudrait bien qu’il lui explique un jour ou l’autre qu’il n’était pas tout à fait normal. Que celui du quel elle était tombée amoureuse, ce n’était pas vraiment lui. Enfin si, mais elle n’était pas tombée amoureuse de Kristof. Elle était tombée amoureuse de Lucifer. De ce côté sombre, de ce masque qu’il portait au quotidien. De celui qu’il aurait voulu être, et non pas du gentil Kristof innocent. Sans doute ne l’aurait-elle-même jamais remarqué, s’il n’avait pas été Lucifer. Un point de plus pour le méchant, un point de plus pour sa part d’ombre.

Saisissant les mains de la jeune femme pour les diriger un peu plus vers son sexe, assez impatient de sentir ses caresses à cet endroit il fit de même timidement. C’était la première fois, qu’il touchait une femme à cet endroit là. Une sensation chaude et humide, des caresses timides et sans doute des gestes un peu maladroits sur le con de la jolie blonde. Déposant un léger baiser sur ses lèvres, tout en continuant de caresser cette fente brulante de sa main il s’empêcha de murmurer qu’il était désolé d’être aussi inexpérimenté et hésitant. Il ne voulait être désolé de rien. Du moins, Lucifer ne voulait s’excuser de rien. Souriant donc en coin, et frissonnant à cause de ce combat qui avait lieu entre le bien et le mal dans son être, l’adolescent s’appliqua à se faire un peu plus insistant dans ses gestes, glissant deux doigts en elle. Un nouveau frisson, cette fois-ci dû à l’excitation. Ne pouvant s’empêcher de lâcher un soupire de bienêtre, et commençant à faire de légers vas et viens il murmura « T’es en feu dis moi… »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptySam 2 Mar - 2:45



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


En feu, ça il était certain qu'elle l'était, et depuis déjà trop longtemps d'ailleurs. Les choses s'étaient rapidement accélérer, et elle voyait bien qu'il y avait eu comme un changement à l'intérieur de son amant, pas pour lui déplaire au contraire, mais elle tirerait le fin de cette histoire plus tard, il lui avait promis de lui expliquer de toute façon alors pas besoin de s'attarder dessus. De toute façon, à ce moment précis, elle avait d'autres occupations, dont une bien plus importante que les autres... Elle devait se montrer à la hauteur de ses espérances, elle voulait que tout se passe bien, autant pour elle que pour lui, bien que pour elle se soit déjà le cas. Bien que Lucifer soit encore débutant, le fait qu'il y a sans trembler était déjà un bon point, et malgré son manque d'expérience, il s'y prenait plutôt bien. Mais elle ne devait pas se laisser sombrer dans l'égoïsme, et son amant le lui avait bien fait comprendre lorsqu'il avait lui même décider de l'emplacement des mains de la jeune McLaggen. C'est alors avec une extrême douceur qu'elle avait empoigné son membre gonflé par le désir, ne lui en procurant que plus encore.

Ils étaient à égalité dans ce placard à balais plutôt étroit, et si Kaëna n'avait pas pris en otage les lèvres de son amant, c'était seulement pour laisser à celui ci la joie d'entendre ses brulants soupirs de plaisir alors que d'une main, elle tentait de lui en donner autant. Ses gestes étaient loin d'être hésitants, sa main tenait fermement la partie qui était sûrement la plus intime de son corps, et exécutait des mouvements lents et réguliers à sa surface, oppressant son organe génital avec sensualité. La chaleur avait rapidement envahis la petite pièce et le corps de la jeune femme s'était déjà recouvert d'une fine pellicule de sueur alors qu'aucun effort n'avait encore été fait. Les préliminaires commençaient à se faire longues et la rouge et or en voulait plus, bien plus. Elle relâcha alors l'entrejambe de son amant et glissa sa main sur la sienne, sans pour autant l'arrêter, après tout, c'était une sensation tellement agréable, une sensation qu'elle savourait avec délice. Mais elle savait que cela n'allait pas s'arrêter là, qu'il y avait encore bien mieux.

▬ Je... J'ai envie de plus... Lucifer...


Sa voix saccadée et son souffle court laissait voir qu'elle était déjà dans un état d'excitation bien avancé. De plus, son corps en ébullition en demandait lui aussi plus que ce qu'il n'avait déjà. Lucifer était bien assez préparé comme ça, Kaëna pouvait voir, mais aussi sentir contre sa cuisse que son amant avait envie d'elle, qu'il la désirait plus que tout en cet instant présent, et cela lui donna un large sourire. Venant alors glisser ses doigts autour de ceux de son amant, elle retira la main de celui de sa propre entrejambe et entrelassa ses doigts aux siens avec douceur tout en prenant appui sur son épaule de son autre organe relatif au toucher, histoire de ne pas se laisser tomber au sol. Ses jambes tremblaient légèrement, sûrement car elle n'était pas habituée à une telle situation, ni à désirer autant quelqu'un. Elle remonta à nouveau sa jambe le long de la sienne et la glissa cette fois ci autour de sa hanche, appuyant alors son mollet contre ses sublimes fesses, histoire de le rapprocher un peu plus d'elle, laissant alors leurs organes reproducteurs respectifs se glisser l'un contre l'autre afin de se découvrir.

▬ Passons aux choses sérieuses, mâle.


Agrippant ses lèvres avec douceur, elle se rendit compte à quel point elle en était déjà accro. Une bouche aussi aguichante que la sienne devrait être censuré au public, et ne devrait être toléré que par ses propres yeux. L'embrassa avec tendresse, elle n'avait toujours pas lâché sa main, serrant alors leurs doigts entre eux, unis jusqu'au bout. Il était temps pour son amant de franchir le pas, et elle serait là pour l'aider. Bon en même temps, ce n'était pas très élaboré comme première fois, juste plutôt original à vrai dire. Mais ça lui était égal, elle voulait juste qu'il prenne autant de plaisir qu'elle, car elle était certaine qu'avec lui, elle atteindrait le pays des merveilles.

702 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptySam 2 Mar - 3:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Envie de plus? Lui aussi. La laissant s'agripper à lui avec une certaine souplesse et une certaine sensualité, de manière presque féline, avec un sourire en coin il saisit les cuisses de celle-ci dans ses mains, la plaquant doucement au mur pour leur procurer tout de même une certaine stabilité. Il appréciait le contact de leurs deux sexes brulants de désir et savait très bien que la suite ne serait encore que meilleure. Toujours avec cet éternel sourire en coin, il prit une grande inspiration. ça y est, il allait devenir un homme et c'était éminent. ça y est, il allait faire l'amour pour la première fois à une femme, une magnifique femme d'ailleurs, et en sortant de ce placard à balais il serait une autre personne. Prenant une dernière fois les lèvres de sa belle, Lucifer se positionna correctement avant d'exécuter un léger mouvement de bassin. Ne pouvait se retenir de lâcher un râle de plaisir au creux du cou gracile de Kaëna en découvrant cette nouvelle sensation ô combien agréable, resserrant un peu plus sa prise sur les cuisses de son amante, il mit un certain moment à se rendre compte de ce qu'il lui arrivait.

Cette enivrante chaleur autour de son membre était agréable. Il sentait à ce moment là que dame nature avait parfaitement bien fait les choses et que le corps d'un homme et d'une femme s’imbriquaient parfaitement. Qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mordillant légèrement cette gorge offerte et grognant de plaisir lors de ses premiers vas et viens au sein de l'intimité féminine, profitant de ce moment de plaisir l'adolescent se mit à grogner « Ah putain… » Un juron. Pas très romantique, tout comme cet endroit d'ailleurs. Mais puisque dans la vie de tous les jours Lucifer ne faisait pas dans la dentelle, alors pourquoi le ferait-il durant ses ébats?

Allant et venant assez langoureusement en elle, profitant de cette sensation chaude et humide autour de son membre gorgé de plaisir et enfonçant légèrement ses ongles dans la peau blanche de la jeune femme, le Lestrange espérait qu'il y aurait d'autres fois comme celle-ci. Beaucoup d'autres... Comment avait il pu vivre sans connaitre une telle sensation euphorique? Maintenant qu'il avait pu gouter au plaisir charnel, il était certain d'aimer ça. Certain qu'il aurait envie de recommencer et que pour rien au monde il ne pourrait devenir homosexuel un jour. Le corps d'une femme était bien trop agréable, et cette sensation bien trop bonne pour qu'il ne s'intéresse un jour à celui d'un homme.

Marquant le cou de celle qui désormais était sienne, y laissant une trace violacée en rigolant doucement. Haletant de plaisir, légèrement en sueur tout comme il il se mit à susurrer chaudement au creux de son oreille « Comme ça... tout ... le monde... hn... saura que tu es à moi. »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptySam 2 Mar - 5:41



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


La jeune femme n'attendait plus que cela, le sentir enfin en elle était ce qu'elle désirait depuis de longues minutes à présent. S'unir enfin, entièrement lui appartenir, c'était le cas depuis le moment où il avait posé ses douces lèvres sur les siennes, mais ça allait les lier bien plus profondément encore. Elle était tellement fière d'être sa première fois, la première à avoir l'honneur de son corps et de son être tout entier. Après quelques secondes de plus, la jeune rouge et or laissa échappa un profond gémissement de bien être, tout en resserrant sa main sur l'épaule de son amant, enfonçant alors légèrement ses doigts dans sa peau, sans pour autant lui faire de mal, c'était bien la dernière chose qu'elle désirait, lui faire du mal. Lucifer avait pris une grande place dans son cœur, et cela en très peu de temps. Il était unique à ses yeux.

La jeune McLaggen n'avait pas lâché la main de son amant, ce signe avait une légère importance pour elle, même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle avait tout de même quelques côtés romantiques mais il était hors de question de les montrer à Lucifer, elle ne voulait pas paraître faible à ses yeux, surtout pas aux siens. Elle devait rester forte, sûr d'elle, et c'est pour cela qu'elle attrapa de nouveau ses lèvres, avec envie, fureur et passion. Elle dévora alors longuement ses lèvres, tout en savourant les mouvements qu'il faisait en elle, long et langoureux. Elle pouvait sentir chacun de ses coups de bassins, chaque petit mouvement qu'il pouvait en faire, et elle souriait contre ses lèvres. C'était tellement bon, une sensation qu'elle redécouvrait entièrement, un sentiment de plaisir intense, de plénitude. Elle abandonna enfin ses lèvres, libérant alors quelques gémissements de plaisir en lâchant finalement sa main afin de pouvoir mieux s'agripper à lui, mieux entourer sa hanche de sa jambe pour mieux s'élever et encore mieux le sentir. Il n'y avait que du mieux.

Kaëna ne put s'empêcher de mélanger quelques rires à ses gémissements lorsqu'elle sentit dans son cou les dents malsaine de son amant former une marque de propriété sur sa peau, un geste qui ne pouvait que lui plaire également. Elle enfonça alors légèrement ses ongles dans sa peau, une main sur son épaule et l'autre positionné dans son dos. Elle aussi avait envie de prendre pleinement possession de lui, de le marquer jusqu'au plus profond de son âme. Elle glissa alors ses lèvres autour de son lobe d'oreille, le mordillant et le suçotant avec une envie démesurée. Elle en profita pour lui murmurer quelques mots, doux ou pas...

▬ A mon tour... Han... De marquer ta peau... Hm...


Lâchant finalement son oreille pour venir enfoncer son visage dans son cou, elle glissa d'abord sa langue le long de sa peau humide avant de pincer celle ci entre ses dents, l'aspirant alors jusqu'à former une petite tâche violette et visible sur son enveloppe corporelle, laissant ainsi sa marque. Une fois cela fait, elle glissa un nouveau coup de langue sur sa peau avant de lâcher un gémissement plus fort et plus aigüe que les autres, son amant venait de frôler un endroit très sensible de son corps, frôler seulement. Elle le regarda alors dans les yeux, un regard brillant, brillant de désir et de plaisir. Prit de folie et de passion, elle dévora de nouveau ses lèvres, laissant ses soupirs s'étouffaient contre ses lèvres incitant à la luxure.

▬ Jesus Christ... Je sais pas c'que t'as fais mais... Oh... C'était magique...


Elle déhancha alors ses hanches en rythme avec ses mouvements à lui, cherchant à se caler sur ses coups, afin qu'ils puissent tous deux prendre plus de plaisir encore durant cet acte intime et charnel. Elle se cambra alors contre son corps, sa poitrine brûlante se collant alors contre son torse, l'humidité recouvrant alors leurs corps se mélangeant dans un savoureux mélange de passion et d'amour.

649 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer EmptySam 2 Mar - 18:45

[quote="K. Lucifer B.-Lestrange"]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




A vrai dire, lui non plus ne savait pas réellement ce qu’il avait fait. Mais rien qu’en entendant la voix de la blonde monter dans les aigus, Lucifer avait compris que sans le vouloir, il avait sans doute touché le fameux point G féminin. Plutôt fier de lui, la laissant se déhancher en rythme pour chercher à se faire tout autant de bien que lui, se laissant également marquer bien sagement il ne desserrait pas sa poigne sur les cuisses de Kaëna. Elle aurait sans doute quelques bleus suite à cette nuit dans ce placard à balais mais… Peu importe. Lucifer se sentirait fier, en voyant ces bleus sur son corps gracile.

Continuant donc ses mouvements, se faisant au fur et à mesure plus rapide et sec, cherchant de nouveau cet endroit si particulier pour l’entendre de nouveau geindre de bonheur comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt, ne pensant plus à rien d’autre qu’au plaisir grandissant en lui l’adolescent tentait de se concentrer au maximum pour faire durer encore un peu leurs ébats. Ses muscles tendus à force de maintenir ainsi Kaëna, le corps parcouru de spasme en sentant l’orgasme arriver il se mit à gémir d’une voix rauque et essoufflée : « ça viens… Kaëna… » Perdant légèrement l’équilibre, se collant ainsi un peu plus à elle et pouvant sentir son corps tout aussi fiévreux que le sien, dans un dernier effort et dans quelques derniers coups de reins puissant, le Lestrange eut la délicatesse de se retirer pour venir sur son ventre au dernier instant, lâchant un long soupire rauque de bien être. Le cœur battant à mille à l’heure, le corps en sueur et essoufflé il eut un petit sourire, prenant les lèvres de sa belle pour l’embrasser chaleureusement, avec tendresse. Pour la remercier de s’être offerte à lui, pour la remercier d’avoir fait de lui un homme.

HRP: c'est bon, c'est plus cochon :3

Se reculant légèrement et cherchant à tâtons son boxer pour commencer à se rhabiller convenablement il eut un petit sourire en allumant sa cigarette. Il pouvait la voir, dans toute sa splendeur grâce à la flamme dansante se son zippo éclairant la pièce. Attrapant un bocal vide pour y faire naître quelques flammes bleues qui les éclaireraient, soudainement passionné et rattrapé par ses tendances pyromanes, le poufsouffle fixa un long moment ces flammes prisonnières du verre. Du feu magique. Était-il dangereux ? Brulait-il autant ou plus que le feu moldu classique ? A en juger par son expérience, c’était plus. Tout en fumant sa cigarette en silence, regardant avec fascination ce feu l’adolescent finit par sortir de ses pensées, pour tendre à Kaëna ses vêtements, et poser ce bocal au sol. « J’ai toujours aimé le feu. Déjà gamin je passais mes après midi à craquer des allumettes pour les voir bruler. » C’était une drôle de lubie, il le savait. Mais ça le rendait heureux, ça le mettait même parfois carrément dans un état de transe quand il voyait un feu, quel qu’il soit. Lucifer pouvait passer de longues heures à observer les flammes en silence.

Remettant ses cheveux plus ou moins en place après avoir remis son pantalon, toujours torse nu il savait que désormais sa belle pouvait voir avec plus de précision les cicatrices marquant sa peau. Allait-elle faire une réflexion ? Allait-elle demander d’où celles-ci venaient ? Ou bien, est-ce qu’elle s’en fichait pas mal, de savoir l’histoire de ses marques ? Est-ce que ça lui était égal, que son petit ami soit marqué à vie, est-ce que pour elle cela changeait il quelque chose à son attirance pour lui ? Soupirant longuement en tirant sur sa cigarette il eut un petit rire : « Tu veux connaître l’histoire de Kristof et Lucifer, maintenant ? »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good morning, and in case i don't see ya, good afternoon, good evening, and good night. #vera.
» Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...
» Tell me everything ▽ Kaëfer
» Girls are annoying ▽ Maksifer
» Nothing good happens after 2 AM [ROSICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-