FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 3:46



So why do good girls like bad guys ?
★ Un sourire, ça se transmet aussi vite le sida. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
K. Lucifer B.-Lestrange
Between Hell and Paradise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle blonde aux yeux bleues, arrogante et fière, aux côtés d'un mec sombre, yeux bleues également, cheveux noirs, un vrai rebel. Vous trouvez pas que ça fait tâche vous ? Eh bah nous, on s'en fout.


Le manque d’expérience qu’ils avaient tout les deux n’étaient pas réellement visible en cet instant, puisqu’ils s’inquiétaient du plaisir de l’un et de l’autre. Kaëna le tenait fermement contre lui malgré ses mains glissantes contre sa peau humide, en entendait plus que les gémissements aigus de la jeune femme ainsi que les bruits de chairs se claquant l’une contre l’autre en des sonorités vulgairement sensuelles. Elle refusait de l’admettre, mais elle aussi commençait à fatiguer, il fallait dire que ce n’était pas la position la plus approprié pour tester son endurance. Mais il fallait faire avec les moyens du bord.

Elle se laissa complètement tomber contre le mur une fois que ses jambes tremblantes eurent toutes les deux retrouvés le sol. Regarde Lucifer avec des yeux éclatant, elle joua un moment avec ses mèches de cheveux tout en l’embrassant avant de le laisser se rhabiller. Pour sa part, elle préféra rester nue encore un moment, reprenant paisiblement son souffle tout en regardant le liquide blanchâtre qui prenait maintenant place sur son ventre. Elle s’était toujours demandé à quoi ressembler vraiment cette chose, eh bien maintenant elle était fixée. C’était chaud et assez repoussant au premier abord. Elle glissa ses doigts dessus, afin de vérifier la texture et elle échappa un petit rire, c’était élastique. Elle secoua légèrement la tête et attrapa alors son sac afin d’en sortir un petit paquet de mouchoir, essuyant alors son ventre rondouillet avant de prendre ses sous-vêtements, que son petit ami lui tendait avec générosité. Elle enfila son string rapidement avant de faire de même avec son soutien-gorge, elle attrapa ensuite la robe de sorcier de son amant et s’en entoura avant de venir à ses côtés. Elle regarda longuement sa peau et les diverses cicatrices qui prenaient place sur celle-ci, se demandant bien évidemment d’où elles venaient et ce qu’il avait bien pu vivre pour mériter un tel châtiment…

▬ Je veux tout connaître de toi. Mais je suis certaine que le reste de cette nuit ne suffira pas pour cela…


Elle se glissa contre son torse et vient déposer un chaud baiser dans son cou avant de se reculer légèrement, glissant ses doigts le long de sa main elle attrapa sa cigarette afin de tirer une taffe dessus, lentement. Elle aspira alors la fumée durant quelques secondes avant de la relâcher calmement. Puis elle attrapa ensuite sa jupe et l’enfila, gardant malgré tout la robe de son amant.

▬ D’abord, j’aimerais savoir d’où viennent toutes tes cicatrices…


Elle attrapa de nouveau son sac et en sortit cette fois son propre paquet de cigarettes, une marque qui était un peu plus destinée aux filles mais qui étaient tout aussi forte, il ne fallait pas croire. Elle porta la dite clope entre ses lèvres avant de venir coller le bout contre celle de son amant, prouvant qu’elle n’avait pas besoin d’un briquet dans ses affaires. Cela lui fit d’ailleurs repenser au fait qu’il venait de lui annoncer qu’il avait des petites tendances pyromanes. Le feu avait plusieurs facettes, mais tant qu’il n’essayait pas de la cramer elle, alors ça ne la dérangeait pas tant que ça. Le feu était un bon élément, ravageur, capricieux, colérique et têtu, il avait pas mal de point commun avec Lucifer.

▬ Et, juste comme ça, ça ne me gêne pas que tu sois pyromane sur les bords, le feu est une belle découverte. J’avoue que même moi je me laisse parfois aller devant quelques flammes vacillantes.


Elle lui offrit un doux sourire, compatissant sans doute mais aussi amoureux avant de se blottir dans ses bras. Il faisait à nouveau froid dans ce petit placard à balais maintenant que la température était redescendue, ils allaient d’ailleurs tomber malade s’ils ne se couvraient pas plus vu que leurs corps étaient encore humides. Mais tant pis, elle préférait avoir un câlin plutôt que de se rhabiller.

637 mots



Crédits – Tumblr et Halloween



Revenir en haut Aller en bas
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer   So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 4:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So why do good girls like bad guys?
Kaëna & Lucifer




Il observait sa belle. Ainsi c'était donc vrai, que les petites copines aimaient voler les vêtements de leurs hommes? Qu'importe, Lucifer se fichait bien de lui prêter quelques instants sa robe de sorcier. Il nota d'ailleurs dans un coin de son esprit qu'il faudrait qu'il lui donne un de ses sweat, le lendemain. Elle apprécierai certainement ce petit geste de sa part.

« La plus part, c'est parce que je n'ai pas respecté le règlement de Durmstrang, et aussi parce qu'ils pouvaient pas me piffer. Une fois, je me suis pris des coups parce que j'ai finit par faire un mal aise au bout de trois heures à ramper dans la boue sur un parcours d'entrainement à la militaire. Une autre fois, parce que j'ai regardé un prof de travers... Poudlard à côté de Durmstrang c'est le monde des bisounours. D'autres, c'est à cause des bagarres. Soit à l'école soit à Manchester, j'habite un quartier pourrit là bas et c'est fréquent de se battre dans la rue pour une broutille. D'autres ça date de l'école, quand je me laissais encore faire sans répliquer, quand j'étais encore Kristof. » Soupirant longuement, regardant ses poignets marqués également, il murmura un peu honteux: « Et ça... C'est quand c'est le bordel dans ma tête, que je sais plus qui je suis. ça rends Kristof triste, et Lucifer en colère, alors forcément ça me retombe dessus puisque je suis eux. Pareil, quand je parle de moi à la troisème personne c'est que ça beug un peu là dedans. » conclut il en montrant sa tête.

Il se demandait si Kaëna allait fuir suite à ces révélations. Si elle allait prendre peur, mais visiblement ce n'était pas le cas, puisqu'elle n'avait pas encore pris ses jambes à son cou. « Je t'expliquerais plus en détail qui sont Lucifer et Kristof. C'est une longue histoire... Quand à être pyromane, je crois pas que ce soit juste sur les bords. J'ai failli faire brûler Durmstrang c'est pour ça que j'ai été renvoyé... Et j'ai eu aucun remord. Personne n'est mort, mais même si ça avait été le cas ça aurait rien changé. C'était aussi bon que... de faire l'amour, de contempler les flames dévorer le château, de voir tout ces gens panniquer et courir pour sauver leurs vies en hurlant comme un troupeau désorganisé. C'était l'anarchie, et c'était beau... jouissif même. » S'étirant pour faire craquer sa nuque, terminant de sa rhabiller et jetant son mégot au sol il murmura «Aller Princesse, je te raccompagne à ta salle commune. On se voit demain en cours de toute manière. Puis on a libre l'après midi, alors je te raconterais mon histoire. Te faudra une bonne nuit de sommeil, pour encaisser tout ça. J'ai pas encore révélé tout mes secrets. »

Souriant en coin, attendant que celle-ci finisse de se rhabiller il raccompagna sa belle à sa salle commune, avant de rejoindre la sienne. Pour sur, cette nuit resterais gravée dans sa mémoire, et ce pour toujours.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» good morning, and in case i don't see ya, good afternoon, good evening, and good night. #vera.
» Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...
» Tell me everything ▽ Kaëfer
» Girls are annoying ▽ Maksifer
» Nothing good happens after 2 AM [ROSICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-