FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Girls are annoying ▽ Maksifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girls are annoying ▽ Maksifer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Girls are annoying ▽ Maksifer Empty
MessageSujet: Girls are annoying ▽ Maksifer   Girls are annoying ▽ Maksifer EmptyDim 13 Avr - 20:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞ Girls are annoying

Maksimilian & Lucifer




Bougez-vous  putain, par pitié sortez-vous les doigts du cul, c’est long là ! Inlassablement, le blaireau levait les yeux au ciel en soupirant. Pourquoi les filles étaient si longues pour prendre une simple douche ? Assis contre un mur devant la porte de la salle de bain, agitant nerveusement le pied à cause de son oisiveté forcée, le bâtard leva les yeux au ciel en voyant deux autres demoiselles rentrer, s’ajoutant ainsi à la file d’attente déjà présente à l’intérieur. Jetant discrètement un regard le Lestrange aperçu la tignasse brune désordonnée d’Adélaïde Weasley toujours en fin de file. Il aurait bien volontiers continué à regarder, pour espérer voir les courbes d’une jeune femme afin que le temps passe plus vite. Il y avait d’autres garçons présents derrière cette porte. D’autres jeunes hommes qui tendaient également le cou pour voir où en était leur lien, ou bien essayer de voir une paire de fesses. Ou bien les deux comme lui, qui espérait ressentir un sentiment de satiété en apercevant quelques courbes féminines. Malheureusement, pas de chaire d’adolescente dénudée à l’horizon. S’il avait pu, et ce malgré sa grande taille due à ses origines de l’est, Lucifer serait bien volontiers monté sur un marchepied pour mieux y voir.  Si le temps passait si lentement, c’est que certains couples prenaient leur douche ensemble. Deux jeunes gens qui avaient eu la chance d’être lié à l’être aimé. Pour le bâtard, c’était une chose impossible. Premièrement, même s’il aimait Lilith, tous les deux ne formaient pas un couple vraiment officiel. Et deuxièmement, à la vue de leurs patronymes il leur était impossible d’être ensemble. Lestrange, Selwyn. Deux noms de mangemorts, deux noms incompatibles pour ce lien magique.  L’humain est après tout un animal grégaire, et cette idée avait beau répugner le Lestrange, lui aussi ne pouvait pas vivre sans les autres.

Les mâles présents à ses côtés, ceux qui n’avaient pas la chance de partager leur lit avec une femme de manière intime à cause de ce lien… Lucifer ne les connaissait pas. Des garçons de tous les âges, de toutes les maisons. Si certains visages lui étaient familiers, il n’y avait parmi ces adolescents et jeunes adultes personne à qui il ne souhaitait vraiment parler. A quoi bon après tout ? Du haut de ses dix-sept ans et malgré le blason sur sa poitrine, Lucifer n’avait que peu d’estime pour ses comparses humains. Il estimait très peu de personnes dans ce bas monde. Seul les autres Lestrange semblaient trouver grâce à ses yeux. Benjen, Morrigan, Alesya et même son demi-frère Rohan. Il y avait aussi Lou-Sixte le Bulgare qu’il connaissait de Durmstrang, et Charles, l’amant de son frère. Apprécier deux pédés… Lucifer n’en revenait pas. Mais depuis son arrivée à Poudlard les choses avaient changées. Il avait rencontré sa famille, ces autres Lestrange que jusqu’à présent il n’avait jamais rencontrés. Peu à peu, il essayait lui aussi de trouver sa place au sein de cette tribu déjà bien soudée. Malheureusement, tout n’était pas toujours simple, principalement à cause de sa situation. Il était là pour rappeler à son frère et à sa sœur que le mariage de leurs parents était un échec. Que leur cher papa s’emmerdait au point d’aller voir ailleurs, et qu’à cause de ce mariage malheureux un bâtard au sang impur venait désormais souiller leur nom si pur. Un garçon que l’on disait bien volontiers dérangé, un adolescent qui était loin de passer inaperçu et ce même chez les sorciers. Un grand brun malingre aux jeans déchirés, un garçon qui n’hésitait pas à maquiller ses grands yeux bleus de manière charbonneuse. Avec ce look, Lucifer Lestrange semblait encore plus maladif mais aussi encore moins sympathique. Sa carapace, pour rien au monde il ne souhaitait l’abandonner.

Malgré cette apparence qui en surprenait plus d’un, le Poufsouffle savait apprécier quelques-uns de ses comparses humains en dehors de sa famille. Et parmi eux, même s’il y avait surtout des élèves de Serpentard quelques camarades de maison avaient su s’attirer sa sympathie.  C’était le cas de Maksimilian Lovecraft. En voyant cette grande blonde de Serdaigle pousser la porte de la salle de bain pour entrer à son tour, l’attrapeur se pressa de faire un signe de la main au poursuiveur. Finalement, ils pourraient passer le temps ensemble. « Toi aussi t’es condamné à attendre que madame ait pris sa douche on dirait. » Esquissant un sourire en ramenant l’une de ses longues jambes décharnées contre son torse, le brun rangea dans sa poche le briquet moldu avec lequel il s’amusait depuis un moment « Comment ça va toi ? »


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls are annoying ▽ Maksifer Empty
MessageSujet: Re: Girls are annoying ▽ Maksifer   Girls are annoying ▽ Maksifer EmptyLun 14 Avr - 13:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞ Girls are annoying

Maksimilian & Lucifer




Cette histoire de lien avait grandement chamboulé la vie des élèves de Poudlard. Maintenant tout le monde devait composer avec les envies et caprices d'une autre personne et Maks ne faisait pas exception. Au départ, pas mal de garçons étaient ravie de devoir passer 24h/24 avec une fille, surtout si elle était jolie, Maks lui ne savait pas trop sur quel pied danser. Avec le nombre de filles qui étaient au château, comment le hasard a pu être aussi joueur et mesquin ? Il avait une chance sur combien de tomber sur Victoria Parker, alias Anastasiya ? Maks ne savait pas, mais ce qu'il savait en revanche c'était que la chance de tomber sur elle était minime et pourtant ça n'avait pas loupé. Jusqu'à ce que le sort soit levé, les deux anciens amis allaient devoir se supporter et arrêter leur guerre incessante, ne serait-ce que le temps de la cohabitation. D'un côté c'était l'occasion rêvée de repartir sur un bon pied, de reprendre les choses à zéro et pourquoi pas de reprendre leur amitié là où elle était restée. D'un autre côté, Maks ne pensait pas que c'était une bonne idée de passer autant de temps avec elle, elle hantait déjà suffisamment son esprit et ce depuis toujours, ça n'allait pas arranger les choses. Comment pouvait-on autant haïr et aimer autant une personne ? Lui vouloir autant de mal que de bien ? Victoria avait son caractère, c'était une certitude, mais lui aussi n'était pas toujours facile à vivre, de la patience et une maitrise de soit allait être obligatoire pour éviter un homicide.

Pour le moment, rien à déclarer, les choses étaient toujours tendues et difficiles entre eux, mais ils arrivaient à cohabiter. Il était difficile pour le jeune homme de faire une croix sur toute la peine et la rancoeur qu'il a ressenti durant tant d'années à l'encontre d'Ana, mais la voir sourire restait malheureusement un spectacle dont il allait avoir du mal à se passer. Bien évidemment jamais il ne lui dirait tout ce qu'il ressent à son égare, d'une part il ignorait toute l'étendue de ses sentiments pour elle et d'autre part son égo risquait d'en prendre un coup s'il s'aventurait sur un terrain pareil. De toute façon il ne récolterait que de la moquerie de la part de son ancienne amie, il en était persuadé et ne comptait pas tenter de le diable. En plus le frère Parker ne pouvait pas l'encadrer, ça le foutait déjà hors de lui de voir Maks constamment avec sa soeur, alors si en plus il apprenait que ce dernier avait des vues sur elle, il était un homme mort. Bagarreur oui, mais pas suicidaire pour autant. Pour l'heure, Maksimilian était de toute façon bien incapable de mettre des mots sur ses sentiments troublés, il ressentait toujours de la haine envers Vicky, mais il savait que c'était bien plus compliqué que ça. Il lui en voulait toujours d'avoir arrêté de lui écrire, même si au fond il comprenait pourquoi elle avait coupé les ponts avec lui, il lui en voulait d'avoir fait une croix sur leur passé commun. Elle aurait beau jouer les petites bourgeoises anglaises, elle était une orpheline russe, qu'elle le veuille ou non. Il pensait qu'elle avait bazardé son talisman, petit pendentif qu'ils s'étaient fabriqué pour se protéger. Ils en possédaient un identique, Maks le porte au poignet mais jusqu'à tout récemment, il pensait qu'elle l'avait jeté depuis longtemps. Mais il s'avérait qu'elle le gardait tout aussi précieusement que lui et ça a changé beaucoup de choses entre eux.

L'entente n'est pas encore franchement cordiale, mais ils arrivaient à cohabiter tous les deux et c'était tout ce qui importait pour le moment. S'ouvrir aux autres n'était pas franchement le truc à Maks, surtout quand il a cru durant une longue période qu'on l'avait trahi, mais il savait qu'il allait devoir de nouveau faire confiance à Victoria et qu'elle n'était pas seulement la personne qu'elle prétendait être, qu'elle était bien plus compliquée que ça. Pour le moment, le plus difficile entre eux c'était de savoir où ils allaient passer la nuit et qui prendrait sa douche en premier. Vu qu'elle était une fille et qu'elle mettait des heures, ce fut Maks qui prit sa douche en premier et une fois près, alla avec Vicky à la douche des filles pour qu'elle papote tranquillement avec les autres piplettes de service. Pendant qu'elles refaisaient le monde dans leur petit coin, les gars les attendaient prêt à se pendre si elles n'accéléraient pas la cadence. Parmi les jeunes hommes qui attendaient leur binôme se trouvait Lucifer, un Pouf' comme lui avec qui il s'entendait plus bien.

« A l'heure actuelle j'ai l'impression d'être un condamné à mort qui attend son heure ... » Dit-il en plaisantant. Le jeune Lovecraft s'installa au côté du jeune Lestrange « Au vu de la situation ... plutôt bien et toi ? ça fait longtemps que t'es là ? »


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Girls are annoying ▽ Maksifer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Girls are annoying ▽ Maksifer Empty
MessageSujet: Re: Girls are annoying ▽ Maksifer   Girls are annoying ▽ Maksifer EmptyVen 16 Mai - 14:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞ Girls are annoying

Maksimilian & Lucifer




Un condamné à mort ? Maksimilian y allait peut être un peu fort. Haussant un sourcil dubitatif le Lestrange esquissa tout de même un sourire amusé de rigueur. Il semblait aller plutôt bien malgré la situation atypique dans la quelle tous les élèves de Poudlard étaient contraints et forcés de supporter quelqu'un d'autre à leurs côtés durant un mois entier, jour et nuit. A vrai dire, Lucifer était étonné qu'il n'y ait pas encore eu de tentative de meurtre. Si demain les aurors venaient à embarquer sa sœur ainée pour tentative d'homicide sur la personne de la fille Weasley amourachée de leur cousin, il ne serait pas vraiment étonné. Poufsouffle finalement était une bonne maison. Au moins, bien qu'il ne soit qu'un bâtard au sang-mêlé, lui avait la patience de son côté. Le reste de sa famille, répartis à Serpentard ne pouvait pas se vanter d'avoir une tolérance aussi élevée que lui. « J'suis plutôt content d'être avec quelqu'un de plus âgé que moi. Les cours de cinquième année sont plus intéréssants que mes cours de troisième année. J'ai de l'avance sur le programme, Durmstrang est une meilleure école que Poudlard sur un point de vue scolaire. Après... L'ambiance est plus sympa ici, je me plait plus en Angleterre qu'en Bulgarie.» Bien qu'il soit à moitié Ukrainien, le jeune blaireau avait toujours vécu au royaume-uni. Sa place était donc ici, et non pas dans un obscure recoin de l'ex-urss. « Puis Poufsouffle est une bonne maison, quoi qu'en disent les gens. J'étais un peu déçu au début de pas être à Serpentard comme le reste de mes cousins, mais finalement je suis mieux là où je suis. » Si bien que désormais, il faisait même partie de l'équipe de Quidditch. Bien qu'arrivé en cours d'année, il avait eu la chance de postuler au poste d'attrapeur suite au désistement du joueur précédent souhaitant consacrer plus de temps à ses études qu'au sport. Il lui arrivait parfois de se surprendre lui-même. Pour la première fois de sa vie, le Lestrange se sentait intégré dans un groupe, dans une maison lui correspond finalement parfaitement malgré son allégeance à l'Ombre. Il serait, visiblement, le premier mangemort issu de la maison d'Helga d'ici quelques années. « Selwyn me manque un peu sinon, mais on ira se murger ensemble en faisant des plans pour dominer le monde une fois que ce sera terminé. »

Commençant à claquer des doigts de nouveau, faisant apparait malgré lui de légères étincelles écarlates le brun passa une main dans ses cheveux avant de demander avec un sourire taquin: « Elle est drôlement jolie la fille avec qui t'es lié... Y'a un truc entre vous deux ? T'as le droit de venir dans le lit avec elle ou elle te fait dormir par terre la nuit ? » De son côté, le demi Lestrange était ontraint et forcé de remettre ses envies à plus tard. La Weasley n'était premièrement pas du tout son type, et deuxièmement déjà en couple. Bien qu'officiellement célibataire, la vie sentimentale de l'adolescent n'était pas si simple que ça. Il aurait aimé que tout soit clair comme de l'eau de roche entre Lilith et lui. Il aurait aimé que les choses soient officielles. Et plus que tout, il préfèrerai la voir à son bras plutôt qu'à celui d'un autre. « J'suis pas bien doué avec les filles. Je finit toujours par les faire pleurer. Mon ex copine m'adresse même plus la parole ni même un regard. Elle a pris du poids aussi, à ce qu'il paraît elle se goinfre de chocogrenouille pour m'oublier depuis qu'on a rompu. » Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'en fichait bien. Peut importe, désormais il n'y avait plus que Lilith dans ses pensées. Cette plantureuse blonde peroxydée, celle qu'il n'aurait sans doute jamais à cause de son statut de sang-mêlé.


code by PANICK!ATTACK


Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre D: j'suis pas mal occupée avec la préparation du bac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls are annoying ▽ Maksifer Empty
MessageSujet: Re: Girls are annoying ▽ Maksifer   Girls are annoying ▽ Maksifer EmptyJeu 22 Mai - 12:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞ Girls are annoying

Maksimilian & Lucifer




Maksimilian ne pourrait pas franchement dire depuis combien de temps Lucifer était à Poudlard, quelques mois ou quelques années. On ne pouvait pas dire que le jeune russe se tenait à jour sur les arrivées et les départs de chacun. Jusqu'à tout récemment, le jeune homme restait bien tranquillement dans son coin en attendant que les années passent. Cela avait plutôt bien fonctionné jusqu'à présent mais on ne pouvait pas dire qu'il était heureux comme ça. Maks était quelqu'un bourré de contradictions et même lui ça lui donnait le tournis. Il voulait rester dans son coin sans se mêler des affaires des autres, bien tranquillement dans l'anonymat mais souffrait de passer inaperçu aux yeux de ses camarades. Il ne voulait pas entrer dans les gros conflits, prendre parti, mais il ne supportait plus de garder le silence et de rester dans son coin à voir la bêtise humaine sévir de plus en plus dans l'école. Il ne voulait pas qu'on vienne le faire chier mais il en avait marre de se taire et de garder son avis pour lui ... et des comme ça, il y en avait à la pelle. Que faire ? Depuis quelques mois, le jeune Lovecraft avait opéré un changement dans ses habitudes. Il avait postulé dans l'équipe de Quidditch de sa maison et jouait au poste de poursuiveur. Il avait toujours adoré voler et ce sport c'était transformé en véritable passion, mais il n'avait jamais voulu se mettre en avant ... tout du moins jusqu'à tout récemment. Quant on lui demandait pourquoi il avait intégré l'équipe de Quidditch, il répondait simplement qu'il en avait envie et qu'il avait du temps pour ça, alors que ses BUSEs approchaient à grand pas ... En fait, il ne saurait véritablement dire pourquoi il ressentait le besoin de s'affirmer plus, d'être plus en avant, sans pour autant vouloir être au centre de toutes les attentions ou sur le devant de la scène. Ca ne l'intéressait pas de devenir la nouvelle coqueluche de Poudlard, il s'en foutait d'avoir une centaine de potes, lui tout ce qu'il voulait, c'était dire le fond de sa pensée qu'en l'envie lui en prenait sans se demander si ça intéressait quelqu'un. C'était pouvoir remettre à sa place quelqu'un quand il le faisait chier, sans avoir peur des conséquences. Bref c'est être lui même sans penser aux autres. Le jeune russe avait gardé le silence trop longtemps, c'était gardé de trop en dire et aujourd'hui il vivait avec plus de regrets que de remords.

Avachi sur le sol, aux côtés de Lucifer, il attendit que sa binôme décide de sortir de la douche. Venant à peine d'arriver, Maks n'avait aucune illusion quant au temps qu'il allait certainement passer sur ce sol peu confortable, mais peu lui importait, il n'était pas seul ... tout du moins, jusqu'au départ du jeune troisième année. Le jeune poufsouffle à ses côtés avait visiblement envie de parler. Maks n'ignorait pas que Lucifer venait de Durmstrang mais il ne s'était jamais réellement posé la question sur le comment était la vie là bas. Visiblement le niveau scolaire était plus élevé qu'ici, à en croire du moins le jeune Lestrange. « Pourquoi t'as bougé en Angleterre ? Si c'est pas trop indiscret ...» Demanda le jeune Lovecraft. Ils avaient un peu de temps devant eux et visiblement le jeune Lestrange était d'humeur à parler alors autant en profiter. Maks ne cachait pas le fait qu'il était russe, à la différence de Victoria qui préférerait crever plutôt que d'avouer qu'elle est une orpheline russe adoptée par une riche famille anglaise. Aux yeux de tout le monde c'était une anglaise pure souche et elle prenait plaisir à ne pas les contredire. Parfois, rien que pour la faire chier, Maks avait envie de balancer à qui voulait l'entendre qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être, qu'elle s'appelait Anastasiya, qu'elle était russe, que ses parents étaient morts quand elle était enfant et qu'il était la personne qu'elle connaissait depuis le plus longtemps dans cette école, son frère inclus. Mais voilà, pour une raison bien mystérieuse aux yeux du jeune homme, il gardait tout ça pour lui, peut-être par respect pour leur ancienne amitié ou parce qu'au fond, même s'il pensait apprécier lui faire du mal, il n'était pas prêt à détruire le monde qu'elle avait tenté de créer de toute pièce pour s'adapter, survivre et tenter d'oublier. Lui n'oublierait jamais d'où il venait, même si depuis toujours la vie lui avait fait comprendre que même s'il voulait se souvenir, tout ses "proches" se chargeraient de l'oublier ...

« J'dois avouer que je n'ai jamais réfléchie à tout ça. Je ne connaissais pas vraiment Poudlard avant d'y atterrir, ma mère adoptive ne m'en a jamais vraiment parlé ou plutôt très peu ... la magie était et est d'ailleurs toujours un sujet tabou chez nous. Mais, si je dois m'y pencher dessus, j'me dis que le choixpeau a bien fait les choses, je suis loin d'être un érudit, je ne suis pas franchement courageux et je n'ai strictement aucun point en commun avec les Serpentards ... du coup Poufousffle me parait le choix idéal. » A la différence de beaucoup, Maks n'avait jamais cherché à savoir si le choixpeau c'était trompé ou non, il était à Poufsouffle, point barre. Mais s'il devait se pencher sur le sujet, il se rendrait rapidement compte que c'était la maison qui lui convenait certainement le mieux.

Le sujet dévia sur Victoria, Lucifer voulait savoir s'il se passait quelque chose entre eux. Lovecraft glissa son regard bleuté sur son pote pour voir s'il y avait un sous-entendu derrière ses propos mais ne vit rien, ce n'était qu'une question comme une autre. Alors comme ça le Lestrange trouvait la Parker jolie ? Maks fixa le mur en face de lui songeur. Il ne pouvait nier qu'elle était plutôt bien faite de sa personne, mais jamais il n'avouerait qu'il était attiré par elle, plutôt crever. De toute façon même s'il le faisait, ça changerait quoi ? Elle se moquerait de lui, comme toujours et cette histoire en resterait là. Non, Victoria était intéressé par les types comme Elvis, beau gosse à la grande gueule ... Et dire qu'il y'a quelques années de ça, Maks l'appréciait, jusqu'à ce qu'il sorte avec Victoria. Il ne s'en était jamais rendu compte mais c'était ça qui avait tout gâché entre eux. Maks, malgré lui, ne pouvait pas supporter de les voir ensemble alors il avait décidé de rejeter le jeune homme, l'envoyant chier à la première occasion. Depuis une certaine rivalité était née entre eux, mais seul Maks en connaissait les raisons.

« Wouhai ... si tu l'dis ... » Commença-t-il par dire, d'un air distrait « C'vrai qu'elle est plutôt pas mal, mais bon c'pas trop mon genre. Trop pimbêche, précieuse et imbu de sa personne à mon goût. » Maks tourna son visage vers son ami « J'aime pas les pestes et particulièrement elle ... mais bon j'te rassure, elle me le rend bien. J'aurais préféré tomber avec Honor, au moins avec elle ça aurait été fun ... et plus actif. Et puis j'aurais eu envie pour le coup d'aller me glisser dans ses draps ... là franchement, plutôt me trancher les veines que de m'approcher trop prêt d'elle. Et puis son frère me ferait ma fête s'il l'apprenait. Bagarreur peut-être mais pas suicidaire ! »  

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girls are annoying ▽ Maksifer Empty
MessageSujet: Re: Girls are annoying ▽ Maksifer   Girls are annoying ▽ Maksifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls are annoying ▽ Maksifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So why do good girls like bad guys ? ▽ Kaëfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-