FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... EmptySam 14 Avr - 18:30




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lady, be good ...




Le claquement d'un livre que l'on referme fit légèrement sursauter Silver. Il était trop concentré sur son parchemin poussiéreux et du coup, le bruit qui avait déchiré le silence lui avait semblé comme surgit de nulle part, dans cette pièce austère et toujours tranquille. Il releva la tête pour chercher l'origine de ce son avant de baisser très vite le nez en croisant le regard mauvais du Serpentard responsable. Ne pas chercher les ennuis, surtout pas ici. C'était le pire endroit pour déclencher un scandale, la bibliothèque était sacrée. Un lieu de paix et de savoir que l'on ne devait sous aucun prétexte déranger.

Son écriture très ronde et par moment malhabile lui tapa sur le système. Il en avait assez, de lire et de relire ses notes prises en Histoire de la magie afin de chercher à comprendre l'origine obscure et incompréhensible d'une énième révolte des gobelins. Par Merlin, ce qu'il pouvait détester, ces cours trop fournis qui racontaient presque toujours la même chose. Il était bien meilleur en botanique, en potion, en soins aux créatures magiques. Toutes ces matières qui demandaient un peu de pratique, une application réelle des sciences et théories apprises au préalable. Mais il était en dernière année. Il fallait qu'il ait qu'il limite les dégâts potentiels dans cette matière, aux examens de fin de scolarité. Voilà pourquoi, depuis environs deux heures et demi, il planchait sur de vieux bouquins écrits dans un anglais archaïque incompréhensible qu'il tentait de combiner avec des registres sur parchemin mais rien ne venait.

La mort dans l'âme, il se leva en veillant à ne pas faire grincer sa chaise avant de se diriger vers le fond de la pièce, entre deux rayonnages étroits et un peu sombres qui renfermaient les livres et les parchemins sur le thème des gobelins. Il espérait réellement y trouver son information manquante parce qu'il ne se voyait pas passer encore deux heures dans cette pièce. Il aimait bien la bibliothèque, là n'était pas le problème. Il détestait l'histoire de la magie et en l'occurrence, il ne travaillait que sur ça. Du coup, sa mauvaise humeur s'étendait à tout ce qui touchait de près ou de loin à ce cours.

Après avoir un peu cherché, tiré à lui de vieux livres un peu abîmés, déroulé quelques parchemins craquants, replacé certaines dates dans leur contexte, il parvint enfin à dénicher un ouvrage concernant précisément la révolte qu'il cherchait à expliquer. Il en aurait presque sauté de joie, tant c'était un soulagement. Un sourire assez fier étira ses lèvres et il ouvrit délicatement l'ouvrage pour fouiller dans le sommaire afin d'y chercher un repère pour éviter de tout lire. Ce faisant, il reprit lentement le chemin jusqu'à sa table de travail, sans regarder vraiment où il allait, suivant juste le rayonnage qu'il discernait sur sa droite, du coin de l’œil.
Le recueil était dense, trop riche en information. Il avait finit par s’arrêter et poser le bouquin sur une des longues tablettes en bois qui bordaient les rayonnages pour pouvoir tourner tranquillement les pages, s’enfilant des passages entiers de langage incompréhensible, d’écriture ridiculement petite et rapprochée, de mots compliqués … Il ferma finalement le bouquin pour le ramener à sa table de travail, le laissant sur une pile de bouquin déjà ouvert avant de repartir dans les rayonnages pour en chercher d’autres, décidant qu’il irait plus vite avec les outils à portée de main.

Quinze minutes plus tard, sa table croulait sous le poids des livres, des parchemins, des classeurs de fiche qu’il avait rapportés. Des listes de date, des registres de nom, des tas d’archives un peu douteuse au sujet de rebellions diverses, de guerres sanglantes. Il était plongé dans ses recherches lorsque la bibliothécaire, une dame très gentille mais très stricte en ce qui concernait l’endroit, le respect de la paix et des livres, des lieux, vint le voir. Elle lui demanda gentiment s’il avait besoin d’aide. Il lui adressa un sourire timide, pas très à l’aise avec les adultes mais étant donné son agacement au sujet de cette rébellion inexpliquée qu’il cherchait à comprendre, il hocha la tête et lui détailla ce qu’il cherchait. Elle le regarda d’un air tellement désolé qu’il comprit que même elle ne pourrait rien pour lui. Il la remercia quand même pour sa gentillesse avant de se replonger dans son étude, désespérant de trouver un jour la solution à son problème.

Un peu fatigué par tant de lecture, il décida d’aller se dégourdir un peu les jambes dans les rayonnages plus intéressants. Deux minutes plus tard, il était plongé dans un ouvrage fascinant sur les propriétés inconnues de la mandragore.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... EmptyMar 17 Avr - 16:38

silver crivey et wilhemina goyle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Mina tu as fais le devoir de botanique ? » La jeune fille tourna la tête vers la voix qu'elle venait d'entendre, c'était l'une de ses camarades de chambre Lily Weasley qui lui posait cette question. On aurait dit qu'elle essayait tant bien que mal à comprendre le sujet qu'elles avaient à faire sur les Branchiflores. La Goyle repris de se coiffer devant la glace après avoir répondu négativement par un signe de tête à son amie, elle n'avait même pas commencé. C'était le genre de matière qu'elle reportait, n'aimant pas vraiment le rapport avec les plantes, ce n'était pas fait pour elle, elle préférait se terrer dans un livre qu'enfoncer sa main dans de la terre. Elle resta un moment devant la glace en regardant la jeune Weasley lire son livre de botanique sur son lit, Wilhemina sourit et se mit sur son lit en s'essayant en tailleur face à l'autre troisième année. « Tu y arrives ? » Si Lily ne pouvait pas le faire, la jeune Goyle serait certainement perdu pour son devoir, puisqu'elle ne cherchait pas à travailler cette matière, enfin elle le ferait à travers de vieux livres poussiéreux, mais elle ne savait pas par où commencer. Là était son plus grand problème, savoir quoi faire en premier, si la blonde arrivait à faire ce devoir, cela voulait dire la brune avait ses chances pour ne pas se planter. « Je crois que je l'ai fini, je vérifiais juste si j'avais mis tout ce qu'il fallait. » Cela fit soupire la jeune fille, elle n'avait même pas commencé ce sujet, pour une fois que c'était elle qui était en retard Atlance se moquerait certainement d'elle, pour le coup. Sauf qu'elle ne lui dirait rien et lui mentirait certainement s'il fallait qu'elle lui avoue qu'elle n'avait pas commencé son devoir.

La serdaigle alla donc à la bibliothèque afin de travailler son devoir, puisqu'elle devait le faire pour le lendemain. C'était très rare cela, qu'elle ne l'ait pas commencé dès que leur professeur leur donne à faire, quoi que non avec la botanique elle traînait énormément. Néanmoins, elle fit un parcours très long dans le château afin de ne pas arriver de suite, elle n'avait vraiment pas envie de travailler sur ce sujet, elle était certaine qu'elle allait encore bifurquer sur son étude des moldus. Comme à chaque fois qu'elle commençait la botanique, elle changeait pour une autre matière, soit l'une qu'elle devait travailler pour réussir, soit une matière complètement théorique. Dans les couloirs, elle aperçut au loin son aîné Amadeus, avant d'arriver au niveau de la bibliothèque, elle regarda la porte de la salle des livres puis son frère. S'avança doucement vers lui, mais s'arrêta juste devant la porte en voyant d'autres serpentards apparaître à ses côtés. Elle se ravisa donc de son idée première d'aller le rejoindre, même si elle lui en voulait encore d'être pour cette idée de fiançailles. Mina posa un dernier regard vers son frère qui ne semblait pas l'avoir vu, pourquoi n'était-elle pas étonnée ? Peut être parce qu'il devait être trop occupé avec ses copains de sangs purs afin de dénigrer de pauvres élèves qui ne leur ont rien fait.

La jeune Goyle entra donc dans la bibliothèque et commença à aller trainer à travers les rayons, elle commença en premier par passer dans le coin roman, histoire de savoir s'il y en avait pas un qui pourrait l'intéresser après qu'elle eue fini celui qu'Atlance lui avait offert. Restant un moment, sans trouver son bonheur tout en essayant de se motivant partie en direction des rayons parlons de botanique. Elle s'enfonçait à l'intérieur feuilletant certains livres afin de trouver ce qu'il lui faudrait pour son devoir, Mina s'arrêta d'un coup en voyant un jeune homme de poufsouffle en face d'elle. La jeune serdaigle détailla le jeune homme afin d'être certaine que ce soit lui avant de s'avancer vers lui et le déranger dans sa lecture. En reconnaissant le Crivey, elle se décida de s'approcher de lui et se regarder le livre sans rien dire pour pouvoir voir de quoi il parlait. « Je peux te l'emprunter ? » La jeune femme, n'attendit pas d'avoir la permission, elle prit le livre qu'avait le jeune homme dans ses mains, tout en lui gardant la page, cherchant s'il y n'y avait rien sur ce dont elle avait besoin. Finalement en ne trouvant rien, elle le remis à la bonne page et le rendit au jeune homme. « Désolée, mais il fallait que je sois sûre, enfin je te dérange peut être. » La jeune Goyle sourit au poufsouffle tranquillement, comme si elle n'avait pas prit son livre et qu'elle venait à peine d'arriver devant lui. « Dis-moi tu aurais pas une idée sur les livres qui peuvent s'intéresser aux branchiflores ? » Wilhemina espérait qu'il saurait lui répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... EmptySam 21 Avr - 9:03





    La fleur a une corolle formée de cinq pétales soudés à la base (campanulée), de 12-65 mm de long, de couleur blanche verdâtre, bleutée ou pourpre. Les 5 étamines sont fixées à la partie inférieure de la corolle. La floraison se fait de septembre à avril, suivant l'abondance des pluies. Pour Ungricht et coll. « Il est évident qu'il n'y a véritablement qu'une période étendue d'activité reproductive allant de l'automne au printemps. En fait, c'est seulement durant les mois les plus chauds de l'été que le cycle s'interrompt. Lorsque les conditions sont favorables, le même individu peut fleurir deux fois dans l'année, comme l'atteste les annotations des herbiers, en particulier des formes cultivées dans les jardins botaniques ». Il faut donc renoncer à la distinction faite par Sprengel en 1825, entre une mandragore de printemps (M. vernalis) et une autre d'automne (M. automnalis).

Il lisait tranquillement un paragraphe sur les caractéristiques physiques des mandragores lorsqu'une tornade brune survenue de nulle part lui adressa vivement la parole :
    - Je peux te l'emprunter ?

Il n'eut pas le temps de relever la tête, ni même de répondre. Elle lui prit le livre des mains et le parcouru rapidement, semblant rechercher quelque chose en particulier. En l'observant un peu mieux, il reconnu la jolie Serdaigle avec qui June discutait parfois, celle sur qui il avait un faible depuis la première année. Elle avait un sourire touchant, qui illuminait son regard d'une chaleur réelle, sincère, véritable. Il n'en fallait pas plus au jeune homme innocent et timide qu'il était pour tomber sous son charme.
    - Désolée, mais il fallait que je sois sûre, enfin je te dérange peut être.

Il lui adressa un timide sourire, voulant répondre que non elle ne le dérangeait pas du tout, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Il n'avait jamais vraiment su s'y prendre avec les demoiselles et encore moins celles qui l'intimidaient un peu. Puis la jeune femme lui adressa un joli sourire et il perdit tous ses moyens. Il lui fallut un réel effort de concentration pour comprendre ce qu'elle lui demanda :
    - Dis-moi tu aurais pas une idée sur les livres qui peuvent s'intéresser aux branchiflores ?

Il hésita un petit moment, rassemblant à la fois ses idées et ses connaissances pour lui apporter une réponse satisfaisante et en même temps, il cherchait son courage, afin d'arriver à parler. Mais finalement, en souriant un peu maladroitement, il répondit d'une voix douce, basse, pas très à l'aise mais concernée :
    - Oui, je connais un livre qui te serait très utile.

Il s'éloigna de quelques pas et retira deux bouquins de sur un rayonnage afin d'en attraper un derrière, un vieux livre un peu usé mais encore en un seul morceau, qui sentait la poussière et le vieux cuir. Il l'ouvrit à une page qu'il connaissait de mémoire et parcouru rapidement les gros titres. Enfin, il revint vers elle en souriant, toujours d'un air un peu gauche mais avec une sincérité presque touchante. Il déposa le livre devant elle, sur la longue tablette qui courait près des rayonnages.
    - C'est un très vieil ouvrage mais il renferme à peu près tout ce qu'il faut savoir sur cette plante particulière. Après, tu en as deux autres moins complets mais qui détaillent mieux certaines des propriétés expliquées ici ...

Il lui désigna du doigt deux petits paragraphes, qui manquaient clairement de consistance. Puis il s'éloigna de nouveau, allant lui chercher les deux ouvrages dont il venait de parler pour les ramener près d'elle. Il savait ce qu'il faisait. La botanique et les soins aux créatures magiques étaient son domaine. Ses matières fortes. Celles qui le passionnaient le plus. Venaient ensuite les potions et la métamorphose mais du fait de leur difficulté plus accrue, il avait un petit peu plus de mal. Il s'en sortait bien, voir plus que bien parfois, mais il n'y excellait pas comme en Botanique. Il ouvrit le premier ouvrage au sommaire et glissa son doigt jusqu'au chapitre recherché, décalant ensuite sa main pour suivre la ligne jusqu'à la page. Puis il sauta directement jusqu'au numéro indiqué, avant de lui montrer tout un chapitre dédié au paragraphe qu'il lui avait déjà souligné dans le vieil ouvrage qu'il est allé lui chercher. Il fit de même avec le second ouvrage, dont deux chapitres venaient expliquer l'autre propriété à peine évoquée dans le premier livre.

Timide et un peu hésitant, il demanda finalement :
    - Tu as besoin d'aide pour ... un devoir ? Je ... je peux t'aider, si tu veux.

Il se mit à rougir, persuadé qu'il était ridicule au possible, à tenter d'aider la jeune demoiselle qui ne devait probablement pas en avoir besoin. Gêné, il détourna le regard en esquissant un léger sourire, mal à l'aise.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... EmptySam 5 Mai - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Oui, je connais un livre qui te serait très utile. » Après un petit moment de silence et de gêne entre eux, il se mit enfin à répondre à la question que la jeune serdaigle lui avait posé. D'ailleurs, Wilhemina se demandait assez s'il lui en voudrait ou non de lui avoir pris des mains le livre qu'il lisait. Au moins, elle avait eu la chance que le poufsouffle ne la dispute pas, ce qui était un bon point pour lui et elle serait d'autant plus adorable avec lui comme-cela. Non pas qu'elle ne souhaites pas l'être avec lui, elle avait beau passer pour une peste avec certains élèves, elle tentant néanmoins de rester adorable avec d'autres, ceux qui lui inspiraient confiance. Ceux qui d'après elles ne la jugeraient pas par son nom, Remarque si on la voyait avec un Crivey, elle savait malheureusement que l'un de ses frères seraient tôt ou tard au courant de cela. Mais elle n'avait guère envie de penser à ses aînés ses temps-ci, surtout depuis sa dispute avec Amadeus, rien qu'en y repensant sa vue se brouillait généralement, alors elle sourit au poufsouffle comme si sa vie en dépendait. Surtout qu'elle n'avait rien d'autre à faire, mis à part peut être ce stupide devoir qui l'énervait, elle n'y arrivait pas et elle n'était que très rarement en échec devant un devoir. Elle regarda le jeune faire dans le rayon où ils se trouvaient tous les deux, elle lui sourit tendrement alors qu'il cherchait un livre pour elle, c'était quand même gentil de sa part. Elle-même ne lui aurait donné que le nom de l'auteur et le titre de l'ouvrage, il aurait pu aller se le chercher lui-même, Wilhemina ne se serait certainement pas déplacée, à part peut être pour Atlance. « C'est un très vieil ouvrage mais il renferme à peu près tout ce qu'il faut savoir sur cette plante particulière. Après, tu en as deux autres moins complets mais qui détaillent mieux certaines des propriétés expliquées ici ... » Elle eu un léger rictus surpris lorsqu'il lui montra tout ce qui donnait un point noir sur le livre, alors que quelqu'un puisse lui dire aussi facilement ce qu'il y avait dans un livre elle adorait cela. Pour qu'elle raison ? Simplement qu'elle était pareille que lui pour cela, alors elle appréciait qu'il le fasse, elle serait capable d'expliquer plus d'un quart des ouvrages de la bibliothèque. Elle n'était tout de même pas un rat de bibliothèque, même si elle avait tendance à y aller au moins une fois par jour, enfin elle ne se qualifiait pas comme cela, peut être que son frère le faisait par contre. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait tendance à se plonger aussi souvent dans la lecture, sauf qu'il ne voyait pas qu'elle aimait cela, c'était aussi simple. Mina reposa le regarda de nouveau le jeune Crivey qui revenait avec deux ouvrages cette fois-ci et lui montrer le chapitre qui était à peine cité dans le plus vieil ouvrage. La jeune fille prit sur elle, pour ne pas lui saute dessus afin de le remercier, il n'était pas Atlance, elle ne pouvait pas se le permettre. Mais un sourire adorable et respectueux ornait son visage. « Tu sais que tu me sauves la vie ? » Bon elle exagérait un petit peu mais bon, c'était quand même sous-entendu tout de même qu'elle le remerciait dans ce qu'elle venait de dire non ?

« Tu as besoin d'aide pour ... un devoir ? Je ... je peux t'aider, si tu veux. » Wilhemina sourit encore plus, lorsqu'il lui dit cela, finalement, c'est à ce moment précis qu'il lui sauvait la vie. « Vraiment ? » Elle passa une main dans ses cheveux de manière gênée, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aide pour un devoir, puisque généralement il y en avait pas besoin, elle arrivait à avoir des notes parfaites grâce à ces propres capacités. Mais en botanique, elle ne pouvait pas dire non, surtout si quelqu'un lui proposait de l'aide comme il le faisait à présent. « Cela serait merveilleux de ta part. » Dans un élan de joie, elle cria le début et se mit à rire par la suite en comprenant ce qu'elle avait fait, elle devait être rouge comme une pivoine en plus. « Je crois que j'ai un peu exagéré au niveau de ma voix. » La jeune serdaigle se mordit la lèvre inférieure par gène et commença pas trifouiller ses cheveux, comme quand il y avait quelque chose qui faisait qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Chose qu'il l'a calma puisqu'au bout d'une minute, elle repris la parole. « Cela serait gentil de ta part, étrangement j'ai que des piètres ou acceptables en botanique, je ne suis pas faite pour ça. » La jeune Goyle offrait au jeune Crivey, une chose que personne ne savait à moins d'être en troisième année et d'assister au cours de botanique afin de voir l'étendue des dégâts. Surtout que sa famille n'était pas connue pour montrer ses faiblesses, alors qu'elle le faisait assez facilement la benjamine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... EmptySam 12 Mai - 7:54





Si jamais elle lui demandait, par malice, de répéter ce qu'elle venait de dire, il se ferait griller comme un lapin sous le regard acéré d'un dragon. Il s'était perdu dans le sourire si éclatant de la jeune femme, dans son regard plein de chaleur et de soulagement. Il avait même perdu la notion de l'espace, ne sachant plus vraiment où il était. La manière dont elle jouait avec ses cheveux, la confiance qu'elle semblait placer en lui ...

Il lui fallut faire de gros efforts pour tenter de se rappeler ce qu'elle avait dit. Voyons voir. Il lui avait proposé son aide pour un devoir ... Ah oui voilà, elle avait accepté. Avec un enthousiasme visible, puisqu'elle avait presque crié de joie avant de s'excuser et de se calmer. Puis, si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, elle avait ensuite avoué ne pas être particulièrement brillante en botanique.
Timidement, il esquissa un sourire. Il s'installa près d'elle en faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger les autres élèves présents dans la bibliothèque avant d'attirer à lui les bouquins qu'il avait apporté. Puis, d'une voix douce, il demanda :
    - Que dois-tu faire exactement ? Je veux dire, quel est ton devoir ?

Sa maladresse le perdrait, un jour. Il ne bafouillait pas mais il devait encore se reprendre un peu pour être clair. C'était toujours pareil, quand il était en présence d'une fille qui n'était pas June ou Phélyx, ou encore Sparkle. Et encore, même avec cette dernière, il était parfois mal à l'aise.

Rigoureux et soigneux, il sortit de son sac un long parchemin vierge sur lequel il inscrivit rapidement les références des ouvrages, pour les avoir sous la main si jamais ils ne terminaient pas aujourd'hui. C'était un moyen de se donner une contenance en attendant qu'elle lui explique les consignes de son devoir, pour qu'il puisse l'aider. Lui était très bon, en botanique. Il aimait ça en plus. La botanique et les soins aux créatures magiques étaient ses deux points forts. Et de manière logique, il n'avait pas trop de difficulté en potion, puisqu'il connaissait bien les ingrédients à utiliser. Parfois, il peinait un peu avec les dosages mais rien qui ne puisse se rattraper avec de l'entrainement, de la pratique. Le professeur Elroy l'encourageait d'ailleurs à bien réviser les doses et les mesures, pour améliorer ses résultats.

Il revint au présent en souriant doucement. La jolie Serdaigle n'avait pas bougé et il sentait un léger malaise l'envahir. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? S'était-il mal comporté ? Il n'avait peut-être pas parlé assez fort ... Légèrement, il commença à rougir.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... EmptyLun 11 Juin - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les gens qui devaient être aux alentours dans la bibliothèque devaient être étonné qu'une Goyle parle aussi normalement à un Crivey. Oui son père était un sang de bourbe et alors ? Qu'est-ce que c'était sensé lui faire à elle ? Rien, elle se fichait de parler à des impurs ou non, d'ailleurs si elle utilisait des termes dégradants pour ceux-ci. Ce qui était très rare, Wilhemina le faisait simplement parce qu'elle y était obligée, afin de faire plaisir aux siens ou parce qu'elle était réellement énervée par la personne. Néanmoins, le fils Crivey lui ne la gênait pas le moins du monde, enfin pas dans le sens où il la mettrait certainement en colère. Bien au contraire, la serdaigle doutait de la capacité du jaune et noir à lui faire du mal. Comme si cela était dans ses intentions, contrairement, certainement à d'autres jeunes gens de son âge. Enfin personne n'osait vraiment tenter de faire du mal intentionnellement à la jeune Goyle, non il y avait trop de risques. Comme lesquels ? Ceux de se faire attraper par ses aînés si jamais cela était revenu à leurs oreilles. Malgré le fait que certains jours, elle se plaignait du caractère ultra-protecteur de ses grands-frères, la plupart du temps, elle était bien heureuse de savoir qu'ils seraient toujours là s'il lui arrivait quelque chose. Etre certaine de cela, offrait en quelque sorte à la fille Goyle une supériorité qu'elle estimait sur les autres et une confiance en elle plus grande que si elle devait se débrouiller seule.

« Que dois-tu faire exactement ? Je veux dire, quel est ton devoir ? » La jeune femme soupira à la question du jeune homme. En réalité elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle devait faire, il lui posait une colle à ce moment-là. Et bien oui, comme vous pouvez le voir, il était possible que la fille de Gregroy Goyle ne veuille pas préparer un devoir. Malgré l'enthousiasme qu'elle avait eu, lorsqu'il lui avait proposé de l'aider, cela s'était quelque peu dissipé lorsqu'il le concrétisait. Mina la regarda avec un sourire gêné, comme si elle ne faisait que le déranger. « Hum à vrai dire je n'en ai aucune idée. » Wilhemina regarda le poufsouffle avec un sourire peu assuré, en essayant de faire passer la pilule, cela devait certainement l'étonner qu'elle ne le sache pas. Elle savait juste que l'intitulé avait un rapport avec la brachiflore, le reste elle l'ignorait totalement. D'ailleurs elle se demandait si le professeur avait prit la peine ou non de mettre des questions à ses élèves afin de les mettre sur la voie. « Je n'ai même pas regardé en réalité, un camarade de chambre m'a juste demandé si j'avais fait le devoir sur la branchiflore alors... » La serdaigle s'arrêta dans sa phrase, elle semblait gênée de demander de l'aide au jaune et noir alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire.

Surtout que pour elle, cela ne serait pas la botanique qui l'aiderait dans sa vie. Si elle pouvait bel et bien suivre ses envies, il y aurait très peu de chance qu'une note en botanique lui sauve ses études. Néanmoins, il valait mieux qu'elle travaille la matière un minimum tout de même. Elle regarda le jeune homme sans sourire, elle devait déjà avoir rougie. Wilhemina n'avait pas l'habitude de se retrouver aussi près d'un membre de la gente masculine s'il n'était pas son frère ou bien Atlance. Alors, pour elle c'était assez chaotique de savoir ce qu'elle devait faire, pour d'une part ne rien montrer, parce que bien entendu elle voulait qu'il ne se passe rien entre eux. Et d'autre part qu'il soit toujours adorable avec elle, comme il l'était à présent. La Goyle ne voulait pas perdre cela, elle avait de la chance, c'était ce qu'elle pensait, il ne fallait pas que son rôle de garce doive reprendre le dessus tout au tard. Mina sorti le parchemin que le professeur lui avait donné pour qu'ils fassent le devoir. Dessus, il y avait les directions que les élèves devaient prendre afin de répondre à la question suivante : Quels sont les effets de la branchifflore ? Et bien elle n'en avait aucune idée, surtout que cela ne l'intéressait réellement pas. « Voilà, si tu veux pas m'aider ne t'inquiètes pas, je me débrouillerais hein, je voudrais pas que tu te sentes obligé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty
MessageSujet: Re: Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...   Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good morning, and in case i don't see ya, good afternoon, good evening, and good night. #vera.
» We don't need no education. (ft. Silver)
» Silver & Heloym || What's going on with you and me ?
» [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)
» jalousie quand tu nous tiens Ϟ ft. Wilhemina (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-