FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 come to the dark side, we have cookies! » Andyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyVen 8 Fév - 8:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Andy, c’est surement l’une des rares personnes qu’apprécie réellement le jeune Lucifer à Poudlard. Une petite blonde un peu timide au premier abord, âme solitaire tout comme lui. A croire que les deux Poufsouffle ne pouvaient que bien s’entendre. Si au premier abord tout les opposes dans le fond ils ne sont pas si différents. Tous les deux sont différents, et ont donc tendance à rester seuls, à ne pas se mêler au reste des étudiants de Poudlard. Pour le cours de décence contre les forces du mal, grande première pour Lucifer n’ayant jamais assisté à un tel cours au par avant à Durmstrang, il dû s’asseoir au fond à côté d’elle. Seule place restante, non loin de la fenêtre à travers la quelle la jeune fille fixait de ses yeux gris la pluie tombant à grosses gouttes sur les carreaux froids. Le professeur parlait, il parlait de magie noire et des sortilèges interdits. L’endoloris il l’avait subi une fois, car il était tombé d’épuisement durant l’une des séances de sport qui tenaient plus d’un entraînement militaire qu’autre chose. C’était normal dans l’institut slave, de punir les élèves ainsi. Et Lucifer avait souffert, souvent. Ces trois sorts il les connaissait, pour les avoir étudiés en première année là-bas. Si au Royaume uni la chose est taboue, les Russes sont tout à fait à l’aise avec ça et sont pour les travaux pratiques quand il est question de magie noire. Alors il avait eu un petit rire amer quand le professeur avait parlé du sortilège de l’endoloris. Andy l’avait regardée à ce moment là, détournant ses grands yeux gris de la pluie pour le fixer lui. Pas méchamment non, il sentait que c’était de la curiosité tout simplement. Curieuse de voir un nouvel élève qui ricane quand on parle de magie noire.

Puis ils avaient parlé tous les deux, de tout de rien. Se liant doucement mais surement d’amitié en abordant des sujets simples, rigolant ensembles seuls dans leur coins loin des autres que tous deux cherchent plus ou moins à fuir. Personne ne les comprenait mais qu’importe, l’un comme l’autre savaient qu’ils s’appréciaient mutuellement. Andy est jolie, avec ses boucles blondes. Une véritable petite poupée, qu’on aurait eu du mal à imaginer en compagnie de Lucifer le fan de hardrock avec ses inséparables vieilles bottes de motard. Et pourtant ils sont là tous les deux dans leur salle commune. Assis l’un à côté de l’autre en silence dans l’un des confortables canapés chacun sur ses devoirs. Tenue décontractée, Lucifer déjà en pyjama qui a laissé sa carapace de côté pour la nuit. Habillé comme ça, dans son pantalon gris trop large avec son marcel lâche et difforme, pantoufles aux pieds il ressemble presque à n’importe quel autre ado qui ne va pas tarder à aller au lit. La seule différence, ce sont ses piercings mais aussi ces cicatrices dans le dos. Souvenir de douloureuses punitions de ses deux années passées à Durmstrang. Le demi-Lestrange relit son devoir sur la Mimbulus Mimbletonia, cette petite plante asiatique rare qui pour se défendre projette un jus d’une odeur infâme nommé Empestine. Satisfait de son travail, il roule avec soin son parchemin et s’étire après l’avoir rangé dans son sac, pour être sur de ne pas l’oublier le lendemain. Andy est concentrée, elle semble avoir aussi terminé. « J’ai pas envie d’aller dormir tout de suite, tu veux qu’on reste un peu ici tous les deux pour discuter ? » Se souciant peu du règlement et rassuré à l’idée de n’encourir au pire qu’une retenue, l’adolescent allume une cigarette, et tire une longue bouffée de nicotine. Petite pause détente, après une longue soirée à rédiger un devoir de botanique dans l'espoir d'avoir une bonne note. « Parler de n'importe quoi. J'aime bien être avec toi, j'ai l'impression que tu me comprends. »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptySam 9 Fév - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les défenses contre les forces du mal était une matière que détestait Andy. De un, parce qu’elle ne comprenait pas la raison pour laquelle les sorciers s’efforçaient à distinguer le bien du mal, et par conséquent à faire l’apologie du bien sur le mal alors qu’il est clair que la magie est neutre et que ce sont les sorciers qui en font usage qui sont bons ou mauvais. Et de deux, parce qu’elle était inexorablement mauvaise dans ce cours et qu’il l’ennuyait au plus haut point. Elle avait par conséquent pris l’habitude de s’installer au fond de la classe, près de la fenêtre pour n’avoir que serait-ce que l’impression d’être un peu libre. La place à côté d’Andy était généralement libre pour ce cours et la jeune fille fut assez surprise quand quelqu’un vint s’assoir à sa gauche. Elle leva la tête vers l’élève en question et lui adressa un sourire poli. Elle avait entendu parler de l’arrivée d’un nouveau. La rumeur disait que c’était un Lestrange, un cousin éloigné, et même si elle n’avait pas su qu’il faisait partie de cette famille, elle l’aurait très certainement deviné. Il lui avait souri en retour et dans ses yeux s’illumina une lueur similaire à celle, cachée très profondément je vous l’accorde, qui s’illuminait dans celui d’Alesya. Il était plus que rare de vois la Serpentard sourire, mais quand on est discret et petit comme Andy et au bon endroit au bon moment, on pouvait la surprendre. Le cours était d’un ennui sans nom sur les sortilèges impardonnables. Andy écoutait d’une demi-oreille, le reste de son attention était portée sur la pluie qui tombait encore et qui ne semblait pas décidée à abandonner ce mois de décembre. Le garçon, Lucifer de son prénom, avait ricané de façon plutôt sonore alors que l’enseignant avait parlé du sortilège de douleur. Andy avait tourné la tête en direction du garçon, intriguée par ce comportement à la limite de l’impolitesse. Toujours aussi ennuyée par le cours, Andy avait porté toute son attention sur Lucifer. Il avait un style très prononcé, les cheveux teints en noir, de nombreux piercings et des bottes de motard. Ils faisaient un duo très hétérogène. Andy minuscule blonde nageant dans des pulls colorés trop grands, lui vêtu de noir. Mais la jeune fille était curieuse de ce garçon. Après le cours de défense contre les forces du mal, elle se permit de lui adresser la parole, chose qui arrive suffisamment rarement pour être noté. Le garçon fut plutôt réceptif. Ils se trouvèrent plus de points communs qu’ils ne l’imaginaient. Ils prenaient leur petit déjeuner ensembles le matin, se retrouvaient le soir pour travailler ensembles dans la salle commune. Et d’une rencontre bizarre et inattendu commençait à naître une amitié sincère et profonde. Et Andy adorait cela. Après les vacances de Noël, ils s’étaient retrouvés et avaient continué à se voir fréquemment.

La salle commune se vidait petit à petit alors qu’ils finissaient, l’un à côté de l’autre sur un canapé moelleux, leurs devoirs de botanique. Andy posa sa plume et commença à relire son devoir au moment même où Lucifer terminait le sien. « J’ai pas envie d’aller dormir tout de suite, tu veux qu’on reste un peu ici tous les deux pour discuter ? » Andy non plus n’avait pas envie d’aller au lit. Elle aimait leur salle commune le soir. La feu crépitait dans la cheminée et diffusait une douce lumière orangée. Andy avait placé une théière dans l’âtre quelques minutes plus tôt. L’eau devait bouillir à présent. Elle sortit son sachet d’herbes. De la camomille, de la valeriane pour bien dormir et de la mélisse en anti douleur. Elle faisait cette infusion tous les soirs depuis son arrivée à Poudlard, c’était un peu sa drogue à elle. Elle ne put s’empêcher de sourire quand Lucifer alluma sa cigarette. Il avait toujours cette moue très spéciale quand il enfreignait le règlement. Andy ne le connaissait que depuis un mois, et pourtant, elle avait l’impression de pouvoir prévoir ses moindres pensées. « Parler de n'importe quoi. J'aime bien être avec toi, j'ai l'impression que tu me comprends. » Andy adressa un sourire à son ami. « Je te comprends. » Andy versa dans l’eau chaude les plantes qu’elle venait de sélectionner et ferma la théière pour laisser infuser. « D’ailleurs Kaëna m’a parlé de toi. » Kaëna et Andy étaient amies depuis leur premier jour à Poudlard, la jeune Gryffondor avait repéré Andy dans le train. Son air perdu l’avait alertée et elle était allée lui parler. Elle l’avait prise sous son aile et même si elles n’avaient pas été réparties dans la même maison, elles trouvaient toujours un moyen de se retrouver pour passer du temps ensembles. Andy avait lâché l’information d’une manière désinvolte, pour voir comment Lulu allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptySam 9 Fév - 14:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Lucifer appréciait l’odeur de la tisane d’Andy. Il serait bien incapable d’en distinguer les plantes mais l’odeur était plutôt agréable, relaxante. Si à Durmstrang le soir c’était plutôt vodka que tisane au coin du feu depuis qu’il fréquentait sa camarade il s’était plus ou moins assagit et prenait régulièrement des tisanes avec une paire de charentaises aux pieds. Elle avait plutôt une bonne influence sur lui étrangement et il travaillait plus sérieusement en sa compagnie, avait une hygiène de vie plus correcte. Arquant un sourcil surpris quand celle-ci lui apprit que Kaëna avait parlé de lui, laissant tomber la cendre de sa cigarette à l’aide d’un mouvement sec, il se contenta d’hausser les épaules. Il savait que les deux jeunes filles étaient amies, c’est d’ailleurs comme ça qu’il avait fait la rencontre de la rouge et or quelques semaines plus tôt durant une récréation. C’était sans doute un truc de fille, de parler des garçons. Lucifer savait très bien qu’il plaisait très certainement à la demoiselle McLaggen, mais de là à penser qu’elle irait en parler avec d’autres filles ? D’un côté, il était plutôt content de savoir ça, chez les filles ça signifiait sans doute que l’on souhaite quelque chose de sérieux avec le garçon en question, qu’on espère plus qu’un simple flirt assez innocent. Mais ça l’inquiétait également. Une femme blessée peut être souvent bien plus dangereuse qu’un pistolet chargé, et pour cause… On a ses copines derrière pour la soutenir et l’aider à se venger si celle-ci tiens à faire payer celui lui ayant brisé le cœur.

Prenant un peu de la tisane qui avait finit d’infuser dans une tasse, il se contenta de prendre un air détaché vis-à-vis de tout ça et de simplement dire « Ah oui ? » Il avait rendez-vous avec la Gryffondor le lendemain soir, à vingt deux heures. A vrai dire il n’en avait parlé à personne, n’ayant pas vraiment encore de réels amis ici. Il y avait Andy bien sur, mais également Artémis cette jeune femme de Serdaigle plus âgée qui lui avait fait visiter le château pendant les vacances de noël afin qu’il ne se perde pas quand les cours reprendraient. Et plus récemment il avait fait la connaissance de Kaëna. Trempant le bout des lèvres dans la tisane encore un peu trop chaude il décida de reposer sa tasse pour que le breuvage puisse refroidir tranquillement le temps qu’ils discutaient. « Et je suppose qu’elle t’as dit que je lui avait donné rendez-vous demain soir ? Elle voulait savoir si le champ est libre, si je n’avais pas de copine ? » Rigolant doucement, amusé par la situation le jaune et noir finit sa cigarette, jetant son mégot dans les flammes de l’âtre pour qu’il y brule tranquillement. « Et aussi savoir si je suis intéressé. » Il était évident que la jolie blonde envoyait son amie à la pêche aux informations, profitant que celle-ci soit plutôt proche du concerné.

« Alors oui, elle m’intéresse sinon je ne lui aurais pas donné un rendez vous demain soir. J’aime bien les blondes, et pour tout t’avouer je ne suis pas un vrai brun ma couleur naturelle c’est le blond, j’ai hérité ça de ma mère qui est Ukrainienne, comme les yeux bleus. Elle est jolie ça c’est sur, et sympa aussi. » Marquant une pause en vérifiant la température de sa tasse toujours légèrement trop chaude l’adolescent repris : « Seulement, je suis encore jeune, et à seize ans je ne suis pas certain que ce soit la femme de ma vie, tu comprends ? Ça peut paraitre philanthropique de ma part, mais je n’ai pas envie de lui briser le cœur si elle se fait des faux espoirs et qu’elle nous imagine déjà devant monsieur le maire à se dire oui. Ou même si dans un futur plus proche elle nous imagine en train de se donner la main dans les couloirs comme un petit couple parfait, comme ceux dans les séries télé Américaines. » A vrai dire, il n’était pas certain qu’Andy comprenne la référence. Après tout son père avec qui elle avait grandit était sorcier de ce qu’il savait, alors… La télé dans un foyer pareil n’avait peut être pas sa place. « Toujours est-il que ouais, on peut tenter le coup elle et moi, voir un peu comment ça se passe. Mais faut pas qu’elle s’attende au prince charmant. » Agitant machinalement les bracelets autour de son poignet, le jeune Lestrange prit sa tasse suffisamment refroidie pour en boire une gorgée. « Et toi, les amours ? » Bien sur, il passait suffisamment de temps avec la blondinette pour se douter qu’elle n’avait pas de petit copain, ni même sans doute personne en vue. Mais sait-on jamais, puisque l’ambiance était aux potins et aux confessions…



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptySam 9 Fév - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Andy se rappelait de la première fois qu’elle avait proposé de la tisane à Lucifer. Il s’était demandé un instant si tisane était Poudlard un code pour quelque chose de plus fort. C’était la première fois qu’ils s’asseyaient ensembles en face de la cheminée. Elle avait mis du houblon dans sa tisane ce soir-là. Elle avait dormi comme un bébé et il devait avoir été de même pour Lucifer. Depuis cette nuit-là, il arrivait au garçon d’accompagner sa cigarette avec les breuvages d’Andy. Il faillit se bruler en essayant de boire l’infusion à peine dans sa tasse. « Et je suppose qu’elle t’as dit que je lui avait donné rendez-vous demain soir ? Elle voulait savoir si le champ est libre, si je n’avais pas de copine ? » En fait, Andy ignorait le moment du rendez-vous, mais Kaëna avait effectivement dit qu’ils avaient prévu de se voir. Sur le moment, Andy avait pris les confessions de la jeune fille comme une simple conversation, mais étant donné les conclusions que tirait le garçon, les révélations de la Gryffondor devaient être mûrement réfléchies. Kaëna savait que si elle demandait directement à Andy ces informations et que cette dernière ne les avait pas, elle n’oserait plus les demander à Lucifer, étant parfaitement incapable de faire ce genre de « repérage ». En en parlant a priori innocemment, Kaëna se doutait peut-être que le sujet viendrait naturellement dans la conversation. Andy se maudit intérieurement d’être si prévisible pour son amie. « Et aussi savoir si je suis intéressé. » Lucifer avait jeté son mégot dans la cheminée. Andy, ne sachant pas trop comment réagir à cela prit une gorgée d’infusion qu’elle laissa une seconde refroidir dans sa bouche avant d’avaler. Heureusement pour elle, Lucifer continua à parler. « Alors oui, elle m’intéresse sinon je ne lui aurais pas donné un rendez-vous demain soir. J’aime bien les blondes, et pour tout t’avouer je ne suis pas un vrai brun ma couleur naturelle c’est le blond, j’ai hérité ça de ma mère qui est Ukrainienne, comme les yeux bleus. Elle est jolie ça c’est sûr, et sympa aussi. » Le teint clair de Lucifer laissait présager le fait qu’il avait les cheveux plus clairs que ce brun qu’il avait, mais blond, Andy n’aurait jamais parié là-dessus ! « Blond ? Vraiment ? » La relation Kaëna Lucifer ne l’intéressait déjà plus du tout. L’idée de son Lulu avec ses beaux cheveux blonds au lieu de bruns l’intéressait beaucoup plus. « Tu as une photo ? J’adorerais te voir blond ! »

« Seulement, je suis encore jeune, et à seize ans je ne suis pas certain que ce soit la femme de ma vie, tu comprends ? Ça peut paraitre philanthropique de ma part, mais je n’ai pas envie de lui briser le cœur si elle se fait des faux espoirs et qu’elle nous imagine déjà devant monsieur le maire à se dire oui. Ou même si dans un futur plus proche elle nous imagine en train de se donner la main dans les couloirs comme un petit couple parfait, comme ceux dans les séries télé Américaines. » Andy sentait que son intervention était nécessaire : « Je ne pense pas qu’elle se fait de fausses idées, si ça te rassure. » Andy se surpris à imaginer ses amis en couple. Elle les imaginait comme ces élèves plus vieux, s’embrasser au détour d’un couloir, se bouffer de yeux d’un côté à l’autre d’une salle, parler mariage, enfants,… Andy secoua sa tête pour perdre cette image. Sur le ton de la plaisanterie, elle ajouta cependant : « C’est dommage pourtant, vous auriez fait de beaux enfants. » Elle émit un rire discret puis attrapa sa tasse. Elle plia ses genoux et monta ses pieds sur le canapé, ses jambes contre son torse et ses bras autour, tenant sa tasse contre des mollets. Elle but une gorgée du liquide chaud.

« Et toi, les amours ? » Andy faillit s’éttouffer avec sa tisane. Elle toussa doucement, posa sa tasse sur la table et calmement se tourna à nouveau vers Lucifer. Elle fronça les sourcils, se demandant s’il plaisantait. Il semblait sérieux. Andy se mordit la lèvre inférieure. Note pour plus tard, le sujet des amours c’est comme un boomerang, ne jamais lancer, ça risque de te revenir en pleine face. Lucifer attendait visiblement une réponse « Oh Lulu, tu m’as vu ? Ce n’est pas mon genre. »La question n’était pas complètement stupide et si Andy avait été une adolescente de seize ans normale, elle aurait sans doute eu des choses à raconter, mais Lucifer ne savait pas, il ne pouvait pas deviner. Changer de sujet, vite. Andy n’était pas normalement celle qui lançait les conversations, elle se limitait à relancer de temps en temps. Leurs tasses étaient bien entamées. Sans laisser le temps à Lucifer de relever, elle proposa : « Encore de la tisane ? »

Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptySam 9 Fév - 18:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Lucifer fut surpris que la petite blonde lui demande de voir une photo de lui enfant. Plutôt gêné de parler famille il enchaina sur le sujet Kaëna. Andy le rassura alors en lui disant que leur amie ne se faisait sans doute pas de faux espoirs, qu’elle prenait sans doute ça de manière terre à terre. D’ordinaire il ne se serait pas soucié du ressenti de quelqu’un, la souffrance d’autrui lui procurant une certaine jouissance. Mais avec Andy, il s’adoucissait et d’une certaine manière ça l’effrayait de savoir que Lucifer risquait de disparaître pour laisser place à Kristof. Après avoir clos le sujet Kaëna avec une petite blague qui arracha un sourire amer à Lucifer, ce fut au tour d’Andy de parler d’amour. « Oh Lulu, tu m’as vu ? Ce n’est pas mon genre. » Haussant les épaules en buvant encore un peu, quand celle-ci lui proposa de nouveau de la tisane l’adolescent hocha doucement la tête en tendant sa tasse. C’était plutôt bon à vrai dire, et passer une bonne nuit calme grâce aux mélanges de plantes de son amie était toujours agréable. « En ce qui concerne les photos… Je ne dois pas en avoir beaucoup de moi gamin. Ma mère ne voulait pas de moi à la base, et mon père s’est tiré quand il a su qu’elle était enceinte, dégouté à l’idée d’avoir un enfant au sang mêlé. Tu sais a quel point les Lestrange sont fiers de leur sang si pur… c’est d’ailleurs pour ça que mes cousins et moi on s’entend pas très bien. Mais il a quand même bien voulu me reconnaitre quand je suis né. Ma mère est catholique, alors elle n’a pas voulu avorter. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est occupée de moi. Maintenant qu’elle sait que je suis un sorcier comme mon père, elle a carrément peur. Au moins elle me fiche la paix de peur d’être transformée en crapaud… » Un petit ricanement amer, et Lucifer prends une gorgée de tisane. La famille décidément, ce n’était pas vraiment son truc. C’est pour ça qu’il essayait d’avoir des bons résultats scolaires, qu’il passait toutes ses vacances loin de Manchester. Il espérait qu’une fois ses études finit il arriverait à vite trouver du travail pour avoir son indépendance et ne plus avoir à vivre avec sa mère dans un quartier mal famé de Manchester, non loin du bordel où celle-ci vendait son corps toute la nuit à des inconnus. Soupirant doucement en remettant ses cheveux plus ou moins en place, il se mit à chercher un autre sujet de conversation, pour enchainer, pour qu’il n’y ait pas de blanc « Et sinon… tu finiras bien par trouver un copain toi aussi. T’es super gentille comme fille, et puis d’un point de vue masculin pas désagréable à regarde physiquement. » Se rendant compte que ses mots pouvaient paraîtres étranges vu leur amitié, il se racla la gorge et agita nerveusement ses bracelets, une fois de plus. Mais il était vrai que la candeur et la discrétion d’Andy pouvaient séduire un homme. « Mais tu peux compter sur moi pour te venger si jamais un garçon te fais du mal, j’irais m’occuper de lui et je lui passerai l’envie de recommencer. » Un petit sourire sadique en coin, qu’il s’empressa de vite effacer pour ne pas l’effrayer « Bref, je vais voir comment ça se passe demain avec Kaëna. On verra bien hein. Je suis pas trop habitué aux rendez vous amoureux, je n’ai pas eu tant de copines que ça dans ma vie. Une seule en fait. Mais je n’étais pas amoureux, je l’ai jamais été je sais même pas si j’en suis capable tellement je suis pourrit. » Se retournant vers son amie pour la regarder il murmura toute même « Mais tu me rends meilleur. Plus gentil. Et ça me fait peur. »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyDim 10 Fév - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucifer n’avait pas beaucoup de photos de lui enfant. La raison était son enfance spéciale. Andy ignorait véritablement les circonstances du départ du père de Lucifer. Il avait abordé, au détour d’une conversation, l’absence de cet homme dans sa vie, mais Andy n’avait pas pensé que ceci pouvait être dut à la grossesse de sa mère. C’était terriblement triste, et Andy imaginait à quel point ça pouvait être douloureux de penser qu’on n’était pas désiré. Elle avait elle-même été un poids pour sa mère à un moment donné. Andy n’avait vécu qu’avec son père, mais elle savait que si sa mère ne l’avait pas élevée, si ses parents n’étaient pas restés ensembles ce n’était pas directement de sa faute. Leur relation était impossible, avec ou sans enfant. Et Andy avait eu le meilleur père du monde. Lucifer lui, dans un sens, n’avaient eu qu’une mère incapable de l’aimer. C’était triste et injuste. Encore plus à présent que le jeune homme s’avérait être un sorcier et qu’elle l’acceptait encore moins. Cela expliquait beaucoup de choses dans un certain sens. Le non-respect de l’autorité, dans un premier temps, si Lulu avait grandi seul, le fait qu’il n’ait aucune idée de comme suivre les règles s’expliquait totalement. Attention qu’il n’y ait pas de malentendu, Andy ne jugeait pas. Elle ne se permettait pas de juger qui que ce soit. Simplement, elle n’était pas habituée à certains comportements et elle avait parfois du mal à les comprendre, mais elle apprenait. Ensuite, Andy compris pourquoi Lucifer était un élève si appliqué. À la sortie de Poudlard son but serait sûrement de trouver un job très rapidement pour quitter le domicile familial. « Et sinon… tu finiras bien par trouver un copain toi aussi. T’es super gentille comme fille, et puis d’un point de vue masculin pas désagréable à regarde physiquement. » Andy ne s’attendait pas à ce que la conversation bifurque à nouveau sur cela. Elle fut gênée des paroles de Lucifer, mais le fait que lui aussi soit embarrassé fut pire encore. Voir ainsi Lulu tripoter ses bracelets d’un air nerveux fit monter une douce chaleur aux joues de la jeune Poufsouffle qui rougit. Cela arrivait très souvent quand elle était dans une situation dérangeante Andy rougissait toujours. « Mais tu peux compter sur moi pour te venger si jamais un garçon te fais du mal, j’irais m’occuper de lui et je lui passerai l’envie de recommencer. » Andy sourit et remercia Lucifer. C’était bien de se sentir protégée. Andy doutait fortement qu’elle ait besoin de cela, mais la proposition lui faisait plaisir. C’était son moyen à lui de lui montrer qu’il tenait à elle. La conversation retourna vers son rendez-vous avec Kaëna. « Mais je n’étais pas amoureux, je l’ai jamais été je sais même pas si j’en suis capable tellement je suis pourrit. » Andy avait envie de répliquer qu’elle ne pensait pas qu’il était pourrit, qu’il ne fallait pas forcément avoir été aimé pour savoir aimer, mais Lucifer ajouta : « Mais tu me rends meilleur. Plus gentil. Et ça me fait peur. » Andy posa sa tasse d’infusion qu’elle tenait encore dans ses mains et regarda Lucifer dans les yeux. « Tu ne dois pas avoir peur, être plus gentil ne veut pas forcément dire plus faible. » Et d’ailleurs, meilleur ne voulait pas vouloir dire plus gentil. Après tout, on pouvait être une bonne personne sans avoir aucune relation, alors ce n’était pas forcément synonyme. « Je ne pense pas que tu sois pourri. Si tu l’étais, je le saurais. Je… sens ces choses-là. »

Après un moment de réflexion, Andy annonça : « Lulu, j’ai réfléchit. » Quand Lucifer lui avait dit qu’ils apprenaient la magie noire à Dumstrang, elle avait d’abord été surprise et un peu effrayée. Après tout, à Poudlard, les enseignants n’avaient de cesse de les mettre en garde sur cette magie dangereuse d’après eux. « Je crois qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvais magie, je pense qu’il n’y a que des bons ou mauvais sorciers. » Andy finit sa tasse d’une traite. « Je ne suis vraiment pas douée en magie, comment dire… blanche. Alors je me suis dit que ce n’était peut-être pas… » Andy s’interrompit, cherchant les mots justes : « La magie qui me va. Tu es un excellent sorcier, et une bonne personne, malgré les efforts que tu fais pour ne pas le laisser voir. Je… J’ai confiance en toi. Tu me montrerais ? La magie noire ? »



Haha, je me suis un peu laissée aller, si c'est trop bizarre tu m'dis come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyDim 10 Fév - 22:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Les mots d’Andy lui glacèrent le sang. Une bonne personne, réellement ? Elle l’avait senti ? Était elle médium ou quelque chose comme ça ? Regardant la jeune femme en silence, avec un air plutôt froid, Lucifer essayait de cacher derrière son éternel masque de froideur cette peur, cette sensation de malaise. Kristof était toujours vivant, là quelque part au fond de lui. Ça prendrait du temps pour le tuer définitivement, le réduire à néant pour qu’il n’y ait plus que Lucifer. Pour qu’il n’y ait plus une once d’humanité ou de gentillesse chez lui. Déglutissant doucement en sortant sa longue et fine baguette d’un blanc immaculé, il se mit à fixer celle-ci un instant. « Comme tu l’as dit si bien, il n’y a pas de mauvaise magie. Que des sorciers avec des intentions bonnes ou mauvaises c’est ça la principale différence entre la magie noire et la magie blanche comme on dit. » Allumant une nouvelle cigarette pour calmer son angoisse et rester un minimum sérieux pour lui parler de magie noire il se retourna de nouveau vers elle « Aussi, toutes les baguettes ne sont pas aptes à jeter de tels sorts. Le pommier par exemple, n’est pas prédisposé à cette discipline. La mienne par exemple est en tremble, plutôt vive et combinée avec un crin de chimère elle devient carrément assez dangereuse quand on s’y met. Je crois que c’est pour ça que j’ai réussi à lancer le maléfice du Feudeymon, sous le coup de la colère. En magie j’utilise surtout mes émotions plus que mes méninges. » Se raclant la gorge, et prenant une nouvelle bouffée de nicotine il continuait de fixer la jeune femme à côté de lui. « Si tes intentions ne sont pas mauvaises, en contradiction avec la nature et l’ordre établi, t’arriveras à rien. La magie noire est faite pour blesser autrui avant tout, ou bien comme les horcruxes qui divisent ton âme en plusieurs morceaux à aller contre l’ordre établi par la nature en devenant quasi immortel. Mais ça c’est bien trop avancé pour moi… Je ne maîtrise pas trop le sujet des horcruxes… Tout ce que je sais c’est que cette forme de magie n’est pas gratuite, puisque tu sépare ton âme en plusieurs morceaux. C’est pour ça que tu-sais-qui était devenu aussi laid, après avoir scindé son âme en sept. » Les horcruxes, ce genre de choses… C’était encore bien trop compliqué pour lui, du haut de ses seize ans. Petit troisième année encore novice mais néanmoins désireux de faire de grandes choses… et sans doute encore plus alambiqué pour la si pure Andy qui serait vite perdue s’il se lançait sur se sujet. « Les sorts de magie noire sont appelés Maléfices. Mais tous les maléfices ne sont pas considérés comme de ma magie noire. Le maléfice du saucisson par exemple qu’on apprend en première année n’est pas considéré comme magie noire. Ce qui fait vraiment la différence dans le fond, c’est tes intentions. Si elles sont bonnes ou clairement mauvaises. » Recrachant sa fumée de cigarette en fermant les yeux l’adolescent décida de se lever à la recherche de quelque chose sur quoi pratiquer. Il y avait dans le fond de la salle commune un petit aquarium avec quelques spécimens aquatiques. Regardant Andy par-dessus son épaule Lucifer s’empara d’un bocal vide pour y capturer un petit poisson rouge. Posant le bocal sur la table et pointant sa baguette vers celui-ci il hésita un instant sur le sort à jeter. Histoire de ne pas tuer l’animal tout de suite… Déglutissant doucement, faisant rouler sa baguette entre ses longs doigts fins il finit par demander tout de même « Tu te sens prête à nuire à ce poisson ? C'est pas donné à tout le monde de faire de la magie noire, si tu te sens pas capable de lui faire du mal ou de le tuer, on arrête tout de suite. »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyDim 10 Fév - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lucifer était gêné, Andy pouvait le sentir. Pourtant ce n’était pas le fait de parler de magie qui le mettait mal à l’aise. Il l’avait déjà fait de nombreuses fois. C’était autre chose. Lucifer alluma une nouvelle cigarette. Il était d’accord, la magie se définissait par les intentions du sorcier. Il expliqua que toutes les baguettes n’étaient pas aptes à la magie noire. Elle le savait, son père le lui avait expliqué également. Le bois et le cœur des baguettes possédaient une magie plus ou moins adaptée à certaines disciplines. Sur le moment, cela n’avait pas vraiment intéressé la jeune fille qui n’arrivait de toute façon pas à se faire obéir de l’objet qui était censé canaliser sa magie. Lucifer avait sorti sa baguette. C’était un objet magnifique et une fille de fabriquant de baguettes savait reconnaitre un travail bien fait. Tremble et crin de chimère. L’objet était d’un blanc d’une pureté incomparable. « Si tes intentions ne sont pas mauvaises, en contradiction avec la nature et l’ordre établi, t’arriveras à rien. La magie noire est faite pour blesser autrui avant tout, ou bien comme les horcruxes qui divisent ton âme en plusieurs morceaux… » Lucifer avait perdu la jeune fille, mais celle-ci en avait assez entendu. Contre-nature, son projet l’était. Peut-être touchait-elle enfin au but. Elle n’avait pas suivi l’explication sur les horcruxes, mais elle ne désirait pas spécialement séparer son âme alors elle ne demanda pas à son ami de réexpliquer. Des maléfices donc, en opposition aux sorts. C’était noté. Les intentions, bonnes ou mauvaises faisaient la différence. Sans prévenir, Lucifer se leva. Andy suivit le garçon du regard. Il se dirigeait vers l’aquarium. Andy regretta immédiatement d’avoir mené le garçon sur ce terrain glissant. Elle n’était pas sûre d’être prête à voir Lucifer blesser volontairement un être vivant. Un poisson rouge capturé dans un bocal, Lucifer revint se poser à côté d’Andy. Il pointa sa baguette vers le bocal. « Tu te sens prête à nuire à ce poisson ? C'est pas donné à tout le monde de faire de la magie noire, si tu ne te sens pas capable de lui faire du mal ou de le tuer, on arrête tout de suite. » Elle n’était pas prête. « Attends Lulu. » Andy attrapa le bras de Lucifer avec sa petite main frêle. Ses yeux gris se plongèrent dans le regard bleu de Lucifer, elle le fit s’assoir à côté d’elle. Elle reporta son attention sur le poisson qui tournait dans son bocal. La salle commune s’était vidée, ils étaient seuls à présent. Andy posa ses petites mains blanches de chaque côté du bocal. Le poisson s’immobilisa. Elle se ferma les yeux pour se concentrer. Elle parcouru les souvenirs et les facultés du poisson pour atteindre son âme. Quelques secondes après, elle ôta ses mains. Le poisson recommença à tourner en rond. Il n’était plus qu’une enveloppe charnelle vidée, encore vivante au sens stricte du terme, mais simplement vide. « Tu peux lui découper l’aileron sans le tuer ? » La question n’était pas innocente, mais sortant de la bouche d’Andy, elle semblait affreusement sadique.


Tu réponds plus vite que ton ombre !
Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyLun 11 Fév - 0:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Andy n’était pas rassuré. Se stoppant en sentant sa main frêle saisir son poignet Lucifer prit de nouveau place. Il observa un instant la jeune femme interagir avec le poisson. Son comportement l’intriguait, de quelle forme de magie usait-elle ? Il n’avait jamais rien vu de tel, ni lu quoi que ce soit sur ce sujet là. Le poison s’immobilisa un instant, avant de recommencer à nager en rond comme avant. C’est alors que sa camarade lui posa une question plutôt étrange. Couper son aileron sans que celui-ci ne meurs ? Ecarquillant les yeux légèrement surpris, Lucifer se mit à réfléchir. Il ne voyait pas vraiment quel sort pourrait avoir un tel effet. Ni même quelle potion. Haussant les épaules, l’adolescent secoua ensuite négativement la tête : « Peut être qu’en cherchant dans des manuels de métamorphose avancée… Mais ça dépasse mes capacités. Peut être aussi avec la magie vodou mais j’y connais pas grand-chose, on a juste évoqué vaguement cette forme de magie dans un cours de magie noire en début d’année à Durmstrang… faudrait faire quelques recherches, mais je pense que ça doit être possible. Enfin je n’en sais rien… Mais ça l’handicaperai de perdre un aileron. C'est comme couper les ailes d'un oiseau. » Cette petite blonde le surprenait. Derrière ses airs de poupée blonde candide, elle semblait avoir des intentions sadiques. Des envies d’expérimentations assez dangereuses consistant à modifier le corps. Se rappelant soudainement de quelque chose, le brun se mit à fouiller dans son sac pour en sortir un vieux carnet noir aux pages jaunies, remplies de gribouillages désordonnés. Des cours de magie noire, des réflexions personnes pour aller plus loin, des choses qu’il avait lu dans les livres des élèves plus âgés ou dans les livre empruntés en douce dans la réserve de Durmstrang. Il chercha un instant, avant de finalement mettre le doigt sur quelque chose « J’ai bien quelque chose, mais c’est pour scalper un adversaire. C’est potentiellement mortel… Mais ça vaut la peine d’être un peu creusé, on peut en tirer quelque chose si ça se trouve. Seulement je ne trouverais pas la solution ce soir il va me falloir un certains temps et sans doutes plusieurs cobayes sur les quels expérimenter. On a le sort sectusempra aussi, mais là ça t’entaille le corps comme si on t’attaquait avec une épée aiguisée. Et si tu ne fais rien, tu te vides de son sang. Ce n’est pas l’effet escompté. »

Refermant d’un geste sec son carnet, jetant son second mégot dans les flammes il soupira longuement et eut un petit rire amusé : « Je te pensais pas capable d’avoir un petit côté Frankestein. Mais c’est un challenge intéressant à relever. Même si je ne suis pas certain d’y parvenir un jour. Du moins sans entraîner la mort du sujet. »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyLun 11 Fév - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lucifer fut surpris de la demande de la jeune fille. Andy remarqua qu’il réfléchissait, et à cet instant la jeune fille ressentait quelque chose dont elle avait oublié l’existence : l’espoir. Quand Lucifer fit non de la tête, Andy ne put retenir un hoquet nerveux. Elle ne s’attendait pas à un miracle, mais la sentence semblait irrévocable. « Peut être… » Andy leva à nouveau le regard vers Lucifer. Métamorphose avancée, magie vaudou, des suppositions, trop compliqué pour lui, certainement bien trop pour Andy. « …faudrait faire quelques recherches, mais je pense que ça doit être possible. Enfin je n’en sais rien… » Ça doit être, possible, je n’en sais rien. Il ne voulait pas s’avancer. S’il était possible de découper son âme sa mourir, enlever un membre devrait être un jeu d’enfant pour un sorcier expérimenté. Avec un peu de travail… « Mais ça l’handicaperai de perdre un aileron. C'est comme couper les ailes d'un oiseau. » Andy émit un petit rire nerveux, comme couper les ailes d’un oiseau, sérieusement, il fallait que ce soit cet exemple qu’il choisisse. « Oui, c’est stupide c’est vrai. » murmura-t-elle plus pour elle-même que pour lui. De manière totalement soudaine, Lucifer attrapa son sac et en sortit un petit calepin noir. Pour la jeune fille, ces notes étaient totalement incompréhensibles, mais Lucifer semblait savoir exactement ce qu’il voulait trouver. Scalper un adversaire. La scalpation ne tuait pas, peut-être qu’en apportant quelques modifications un maléfice de découpe de membres pouvait être inventé. Sectusempra en l’associant à Vulnera Sanentur, c’était envisageable, mais le Sectusempra était très difficile à maîtriser et Vulnera Sanentur n’était pas toujours cent pour cent efficace. Lucifer tira la dernière taffe de sa cigarette et jeta le mégot dans la cheminée. Andy avait fixé ses grands yeux gris sur les flammes dorées qui dansaient dans l’âtre. L’esprit vide, la jeune Poufsouffle n’arrivait plus à réflechir. Lucifer semblait lui aussi pensif. « Je te pensais pas capable d’avoir un petit côté Frankestein. Mais c’est un challenge intéressant à relever. Même si je ne suis pas certain d’y parvenir un jour. Du moins sans entraîner la mort du sujet. » Andy s’enfonça plus profondément dans le canapé et frotta ses yeux. « Tu sais, ça m’était juste passé par la tête comme ça, ce n’est pas très important. » Andy sortit sa baguette de la poche avant de son sac. Elle mesurait 20 centimètres, c’était très rare une si petite baguette. Moitié moins grande que celle de Lucifer, beaucoup adaptée à la petite taille de la Poufsouffle. Également blanche comme neige, mais si le Tremble était un bois naturellement clair, l’if, dont la baguette de la jeune fille était à l’était naturel d’un rouge intense. Le bois avait été blanchi par une technique que son père avait mise au point plusieurs années plus tôt qui conférait généralement aux baguettes une plus grande autonomie. Trop grande autonomie dans le cas de celle d’Andy. C’était une baguette des plus simples, à peine courbée, elle ne portait ni arabesques ni manche très travaillé, simplement un A dans un blason pyrogravé à la base. En était suffisamment attentif, on pouvait observer deux ailes qui naissaient de chaque côté de la lettre. « C’est de l’If. Elle n’est pas très obéissante, elle n’en fait qu’à sa tête. Le cœur c’est… une plume. » Crin de chimère dans la baguette de Lucifer, plume de harpie dans celle d’Andy, deux hybrides pour deux baguettes blanches comme neige.

Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyMar 12 Fév - 0:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Une plume, mais encore? Il y avait une multitude d'oiseaux dans le monde des sorciers. Les plumes les plus courantes étaient sans nul doute celles de phénix. Une belle magie, souvent puissante à l'image de cet animal éblouissant et doté de capacités hors du commun. Il y avait aussi les plumes de harpies mais Lucifer n'en savait pas assez sur les baguettes pour connaître les réels effets d'un tel cœur. Décidant de ne pas trop s'étaler sur le sujet pour ne pas mettre son amie mal à l'aise Lucifer décida de finir rapidement sa tasse. Et de chercher un nouveau sujet de conversation. « Tu as surement besoin d'un peu plus d’entraînement ou besoin de plus te concentrer. Y a pas de raison pour que t'y arrive pas. Y a pas de problème, que des solutions. Après tout t'es une sorcière, si moi et les autres on y arrive tu y parviendra aussi t'es comme tout le monde Andy. » Oui, c'était sans doute ça. Certains ont plus de facilités que d'autres. « Moi par exemple si je réfléchit trop j'arrive à rien. C'est très intuitif comme je te l'ai dit, j'écoute plus mes émotions et mon instinct que ma tête. Peut être que pour toi c'est pareil... La prochaine fois essaye de faire le vide dans ton esprit et de simplement penser au résultat que tu veux obtenir, sans chercher à trop réfléchir. Après tout c'est comme ça que quand on est gamins on se rends compte qu'on est des sorciers, c'est un évènement qui est naturel, impulsif et non contrôlé. »

Bien entendu il était loin de se douter de la véritable nature de la jeune femme. Et même si cette drôle d'interaction qu'elle avait eu avec le poisson quelques instants plus tôt l'avait laissé perplexe le jeune Lestrange pensait son amie tout à fait normale. Peut être simplement plus réceptive à la nature que lui, ou que la majorité des sorciers... Mais en aucun cas il ne se doutait de ses origines hybrides. Comment aurait-il pu d'ailleurs? Premièrement, il n'y connaissait pas grand chose en créatures magiques pour la simple et bonne raison qu'il avait choisit deux options bien plus complexes et intellectuelles, souvent réservées aux jeunes érudits: les runes et l'arithmancie. Mais également car les créatures magiques ne l’intéressaient pas spécialement...

Souriant à son amie pour la rassurer, serrant sa petite main dans la sienne le jeune homme tenta d'avoir quelques paroles gentilles, affectueuses et sincères à son égard. Car même s'il appréciait réellement la compagnie de sa camarade, Lucifer avait pris tellement de place qu'il peinait souvent à formuler son ressenti, ses véritables émotions. Surtout les émotions positives. « Et puis t'as l'air plutôt douée avec les animaux. Peut-être que tu deviendras pas une grande sorcière, ni une pro dans les duels mais t'as l'air d'avoir un don avec eux. Tu pourrais faire une bonne magizoologiste, ou une soigneuse animalière... Voir même botaniste, aventurière! C'est cool de découvrir le monde et d'étudier ce qui nous entoure. On est tous destinés à faire quelque chose de notre vie, faut juste que tu saches ce qui te conviens le mieux et que tu acceptes qu'on peut pas être doué en tout. Moi par exemple je suis sur que je ferais jamais un truc pareil, la nature c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Pareil pour l'astronomie... Mon turc à moi c'est plutôt l'arithmancie avec ses formules de calculs compliquées, et puis une passion pour la magie quelle que soit sa forme ou sa nature. »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyLun 18 Fév - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Andy n’écoutait plus vraiment Lucifer, il tentait de la mettre à l’aise, assurant qu’il n’y avait aucune raison qu’elle n’arrive pas à maîtriser la magie et qu’elle devait simplement se concentrer. La jeune fille ne voulait pas le contredire et elle avait simplement hoché la tête même si elle avait quelques difficultés à croire que la résolution de son problème était si simple. À présent, il parlait d’avenir. Andy n’aimait pas penser à l’avenir. Il était déjà suffisamment dur pour elle de penser au jour le jour, alors imaginer un avenir n’était absolument pas envisageable. Chacun son truc, c’était très clair. Andy retira sa main de celle de Lucifer et empila leurs deux tasses qu’elle posa sur le plateau avec la théière. Les elfes qui s’occupaient de l’entretien de la salle commune pendant la nuit rapportaient toujours le plateau aux cuisines pour laver la vaisselle et le soir suivant, Andy retrouvait le même plateau posé sur la desserte sous la fenêtre à droite de la cheminée. Elle restait parfois si tard qu’il lui arrivait de croiser l’elfe en question, elle le remerciait poliment, mais la créature n’étant pas vraiment bavarde, Andy se dépêchait toujours de débarrasser le plancher pour ne pas la gêner dans son travail. Il était étrange de voir comme ces êtres s’étaient fait assujettir par les sorciers et qu’aucun ne semblait avoir l’influence suffisante pour créer un mouvement global de rébellion. Pourtant, Andy avait appris qu’après la grande guerre des sorciers, beaucoup de choses avaient évoluées.

Andy commençait à connaitre Lucifer, elle avait bien cerné son côté sombre et elle savait qu’il lui était parfois compliqué de mettre des mots sur les choses gentilles qu’il pensait. Elle voulait le remercier de se préoccuper ainsi. « Merci Lulu. » Andy se força à sourire. « Et toi ? Comment vois-tu ton avenir ? » Comme à son habitude, Andy essayait de faire bifurquer la conversation vers Lucifer. Elle aimait beaucoup plus écouter que parler. Elle donnait des réponses uniquement parce qu’elle savait que sinon aucun échange ne pouvait aller bien loin, mais si ça ne tenait qu’à elle, elle laisserait l’autre parler. Ils n’avaient jamais vraiment parlé de futur, ensembles. Comme ils ne parlaient pas souvent du passé non plus. Tous deux avaient une histoire chargée de secrets, une histoire compliquée qui était un fardeau au jour le jour et sur ce point, ils avaient trouvé un terrain d’entente, le passé, sujet tabou, noté. Pour ce qui était du futur, c'était autre chose. En fait s'ils n'en avaient jamais parlé, c'est que le sujet n'avait simplement jamais été abordé. Et si pour Andy, c'était aussi tabou (décidément), elle ignorait ce qu'il en était pour Lucifer.

Andy reporta son attention sur le poisson rouge qui tournait inlassablement dans son bocal. Il ne semblait pas angoissé par le brusque changement d’environnement. Dans l’aquarium avec tous ses compagnons ou dans un petit bocal rond sur la table basse, cela ne faisait aucune différence pour lui. Il s’adaptait. Ses yeux proéminents ne se fixaient nulle part et suivaient simplement le mouvement circulaire de son petit corps orange dans le bocal. Andy aurait pu se laisser porter à croire que ce manque total de perceptibilité de l’environnement était dû à la récente perte de son âme, mais elle avait déjà vu d’autres poissons très vivants agir de la même façon. Le poisson n'allait pas tarder à mourir de lui même après le sort que venait de lui faire subir Andy. Lucifer allait-il finir par le tuer ?


C'est nul nul nul nul nul, je me rattraperai, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptySam 2 Mar - 18:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





L'avenir? Son avenir? Lucifer eut un petit rire amer. Son avenir, il l'espérait plein de grandeur, plein de réussite mais aussi assez sombre. Il voulait être le prochain Voldemort, mais réussir contrairement à lui qui avait échouer. Et il savait qu'il y arriverait, car il était différents. Ils n'avaient pas le même parcours. Les mêmes ambitions, mais pas les mêmes armes. Pas la même ligne de conduite. Se raclant la gorge il réfléchit un instant à comment formuler l'avenir qu'il idéalisait depuis qu'il avait appris qui était Voldemort « Professionnellement, j'aimerais être briseur de sorts à Gringotts, ou dans n'importe quelle autre banque sorcière du monde. C'est une forme de magie complexe, c'est un challenge alors ça me branche bien. Sinon plus tard je veux aussi une jolie femme. Une blonde, de préférence. Des enfants sans doute, on verras bien le moment venu mais je veux une progéniture. Après combien , j'en sait foutre rien. Et mon grand rêve c'est de réussir où Voldemort à échoué. De devenir le plus grand mage noir de tous les temps, de le surpasser. De prouver au monde entier que je vaut quelque chose malgré mon sang mêlé, et malgré... » Se rattrapant à la dernière minute pour ne pas dire et malgré le fait que je ne sois que le fils bâtard de Rabastan Lestrange, l'adolescent eut un petit sourire maladroit « et malgré tout le reste. Genre, malgré le fait que j'ai été réparti à Poufsouffle. Je serais le premier mage noir à sortir de cette maison, normalement. Je marquerais l'histoire quoi qu'il arrive, à une échelle plus ou moins grande. Pas de manière positive aux yeux de la plus part des gens, mais je m'en fiche bien. Je suis là un peu par erreur, c'est la faute de Kristof, pas celle de Lucifer. Il y est pour rien lui.» Soupirant doucement en passant une main sur son visage, se rendant compte qu'il était en train de faire une nouvelle crise d'un probable dédoublement de la personnalité non diagnostiqué par un quelconque psychiatre, il eut un petit rire nerveux, empreint d'une démence grandissant de jour en jour en son être.

« Assez parlé de moi. » Fixant le poisson rouge qui semblait perdre de sa vivacité, puis ensuite Andy, le Lestrange fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire à cet animal? En y regardant de plus près, le visage pratiquement collé au bocal dans le quel celui-ci tournait faiblement l'étudiant se rendit compte que le poisson rouge avait un regard vitreux, et vide. Encore plus que celui d'un poisson ordinaire, déjà sans réelles expressions. « Je sais pas comment t'as fait ça, ni ce que tu lui as fait mais... J'avais jamais vu un truc pareil. Faudra que tu m'apprennes, ça ressemble un peu aux zombies issus de la magie vaudou. T'as pas des origines africaines par hasard? J'veux dire, même si t'es pas mate de peau dans le sud y a eu des immigrés Hollandais. » Tapant contre le bocal avec son indexe, n'observant aucune réaction particulière il eut un nouveau rire sadique: « On dirait qu'il a plus d'âme. Si tu peux prendre l'âme des gens et que tu maitrises le vaudou, faudra me donner des cours ma grande. Et a ce stade là... Tu me dépasse déjà. Tu pourrais faire de grandes choses avec cette... enfin, avec ce truc. Des choses terribles, mais grandes. »

Se relevant et saisissant sa baguette, la pointant vers le bocal il murmura froidement sans la moindre marque d'émotion sur un visage impassible « Avada Kedavra. » Après un rapide petit éclair vert, Lucifer observa le poisson désormais mort tomber au fond de son bocal, silencieusement, lentement.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyJeu 7 Mar - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Briseur de sorts dans une banque. Andy ne savait même pas exactement ce en quoi cela consistait, mais elle était sûre que Lucifer ferait un excellent briseur de sorts. Il était doué. Il n’y avait aucune raison que ça ne marche pas pour lui comme il l’espérait. Une femme blonde, des enfants, pourquoi pas. Andy ne pût s’empêcher de sourire. « Et mon grand rêve c'est de réussir où Voldemort a échoué. » C’est-à-dire assujettir moldus, né-moldus et sang-mêlés ? Andy leva un sourcil. « De devenir le plus grand mage noir de tous les temps, de le surpasser. » Voldemort était loin d’être le plus grand mage noir de tous les temps. S’il était un grand sorcier, il lui manquait bien trop d’éléments pour être le meilleur. Andy savait l’avis que la famille Lestrange avait sur l’importance du sang, mais elle avait un instant pensé que Lucifer avait un regard plus lucide sur la situation. Sans relever sur la façon dont il dénigrait les Poufsouffles, maison à laquelle elle était très fière d’appartenir, Andy s’attardait plus attentivement sur la différence qu’il faisait entre Lucifer, la personne qu’il était, et Krištof. Andy savait que c’était son prénom car les professeurs l’appelaient de cette manière, mais le garçon s’était présenté à elle comme Lucifer, et elle n’avait pas cherché à savoir la raison de cette modification et s’était habituée à le nommer Lulu. Andy n’était pas stupide, mais elle avait quelques difficultés à comprendre cette distinction qu’il semblait faire entre ces deux parts de son être. Si elle avait Lucifer comme ami, qui, il fallait l’avouer, avait tout d’un Serpentard et que Krištof était un Poufsouffle, il y avait clairement deux entités bien distinctes dans le garçon qu’elle avait en face d’elle. L’enfant blond devait être Krištof Bartholomew. À quel moment Lucifer Lestrange avait-il pris le dessus sur le petit blondinet ?

« Assez parlé de moi. » Non, non, non. Andy sentait que la discussion allait revenir sur elle. Et elle détestait cela. Lucifer avait lui aussi reporté son attention sur le poisson. La jeune Poufsouffle ne s’attendait pas à ce que Lucifer ne tarde tant avant de le tuer et les effets de l’action d’Andy commençaient à se voir. « Je ne sais pas comment t'as fait ça, ni ce que tu lui as fait mais... J'avais jamais vu un truc pareil. Faudra que tu m'apprennes, ça ressemble un peu aux zombies issus de la magie vaudou. T'as pas des origines africaines par hasard? J'veux dire, même si t'es pas mate de peau dans le sud y a eu des immigrés Hollandais. » Vaudou. La magie des harpies ressemblait beaucoup à la magie vaudou et pour cause, si les sorciers africains avaient développé ces techniques c’était en grande partie pour tenter de reproduire la magie des femmes-oiseaux qui venaient se protéger du froid dans leurs pays pendant l’hiver. Andy n’y connaissait pas grand-chose en magie vaudou, mais elle savait que les Inferi étaient issus de cette magie. Les sorciers avaient réussi à transformer les morts en pantins. Certains excellents sorciers arrivaient même à détruire les âmes de certains petits animaux, mais la plupart du temps, la créature mourrait en même temps que son âme était détruite. Les harpies utilisaient une approche un peu différente. Le rôle que leur avait donné la Nature leur permettait de voler les âmes sans les détruire, ce qui conférait aux corps qu’elles laissaient vides un reste de vivacité. Il était rare qu’elles volent les âmes d’animaux, leur rôle étant de le faire sur les plantes, les arbres et les fleurs, mais elles pouvaient le faire, c’était techniquement possible. Les sorciers avides de connaissance avaient poussé leur magie à sa limite. Ils voulaient toujours faire plus, toujours tout contrôler, mais leur approche n’était pas la bonne. Ils ne comprennent rien. Andy savait ça par sa mère, sa famille et ses ancêtres, si elle n’avait que peu de souvenir de ces gens, elle se souvenait de chaque détail de ce qu’elle avait appris à leurs côtés. Elle ignorait s’il était possible d’apprendre cette magie aux sorciers, sa mère avait refusé de l’apprendre à son père et des générations de harpies avant elle, avaient refusé de l’enseigner à des générations de sorciers, en dépit de leur insistance. Andy ne devait rien à ces êtres, mais elle ne serait certainement pas celle qui laisserait échapper leur secret, du moins pas maintenant.

Lucifer lui avait posé une question. Si elle avait des origines africaines ? S’il supposait que sa magie était vaudou, c’était une question tout à fait appropriée. Andy décrocha son regard du bocal et regarda Lucifer. « Ma maman… voyageait beaucoup. » Andy hésita un instant avant d’ajouter : « Elle n’a pas eu le temps de m’apprendre grand-chose avant de… » M’abandonner aux bons soins d’un homme que je n’avais jamais vu ? Andy se ravisa. « …disparaître, mais j’ai gardé quelques brides de ses enseignements. » Lucifer tapota sur le côté du bocal dans l’espoir de provoquer une réaction chez le poisson : « On dirait qu'il a plus d'âme. Si tu peux prendre l'âme des gens et que tu maitrises le vaudou, faudra me donner des cours ma grande. Et a ce stade là... Tu me dépasse déjà. Tu pourrais faire de grandes choses avec cette... enfin, avec ce truc. Des choses terribles, mais grandes. » Andy fit un effort pour ne pas paraître atterrée. Il venait de Dumstrang et avait sans doute vu des choses que jamais on n’enseignerait à Poudlard et cela faisait de lui un interlocuteur plus perspicace et dans un sens dangereux pour le secret d’Andy que tous les élèves de ce château réunis. Lucifer se redressa et pointa sa baguette vers le poisson et en à peine une seconde, il était mort. Andy ne frissonna pas. Elle observa un instant ce corps inerte puis reporta son attention sur son ami.

La jeune blonde décida de continuer sur son mensonge. Ça ne l’était qu’à moitié car il y avait un grande part de vérité dans ce qu’elle disait. C’était plus une omission qu’un véritable mensonge. « Je serai bien incapable de te montrer comment faire, je ne suis même pas sûre de ce que je fais. Je n’ai pas pris son âme, je ne pense pas que cela soit possible. » Ça, si c’était un mensonge. « Certains magiciens vaudou sont capable de détruire les âmes, moi je l’ai juste… touchée, je lui ai dit que tout allait bien se passer, qu’il ne devait pas avoir peur. Ça l’a calmé. » Ce n’était pas tout à fait exact, mais cela expliquait l’état de semi-léthargie de l’animal. « Ma maman disait que tout est magique, même les moldus ont, de par leurs sentiments, une part de magie en eux. Les êtres vivants, les pierres, la foudre, les émotions, tout n’est que magie. Et si on trouve cette magie, on peut la toucher, avoir un lien avec, comme le lien que tu ressent avec ta baguette. D’après ma mère, nous, sorciers… » Il lui était difficile de s’inclure dans la catégorie sorciers. « Nous nous sommes focalisés sur un type de magie bien précis, celle qui n’est pas naturelle, la métamorphose, les sortilèges, faire de la nature ce qu’elle n’est pas. Mais essayer de toujours amplifier cette magie, nous a fait perdre notre lien avec la magie de la Nature, celle de l'âme. Et d’ailleurs la preuve est il nous est à présent de plus en plus dur de faire de la magie sans baguette. » Andy eut un rire discret. « C’est tellement contradictoire de voir comme nous nous pensons tellement plus puissants que les autres êtres magiques alors que nous sommes asservis à l’utilisation d’un instrument. » Andy regarda la baguette que Lucifer tenait toujours dans sa main et qu’il venait d’utiliser pour tuer le poisson rouge qui gisait à présent inerte dans le bocal.

« Tu vois Lulu, je pense que tu as tort de penser que Krištof n’est qu’un problème encombrant, comme un pauvre animal gênant duquel on doit se débarrasser. » Andy ne savait pas grand-chose sur Krištof, mais elle savait, car Lucifer le lui avait dit quelques minutes avant, qu’il était son lui plus jeune. Il ne l’avait pas dit clairement, mais Andy n’avait pas besoin qu’on lui mâche le travail de réflexion, elle faisait cela très bien toute seule. « Je ne sais pas grand-chose de lui, à part qu’il est un enfant non désiré, blond et qu’il est un Poufsouffle. Mais tout cela ne me dit qu’une chose. Tu as tort de le sous-estimer. Il n’a peut-être pas ta force et ta répartie, mais il a la loyauté et l’humilité d’un enfant. Ce n’est peut-être pas un guerrier, mais c’est un survivant. » Après tout, n'avait-il pas réussi à s'en sortir malgré son enfance plutôt difficile ? Andy n’était pas sûre que son discours avait un sens pour Lucifer, mais elle avait besoin de lui dire ce qu’elle pensait. Il était hors de question qu’elle laisse Lucifer se tromper à ce point sur Krištof. « Il n’est pas une faiblesse, au contraire, il est magie. Il est ce qui fera de toi le plus grand mage noir de tous les temps. » Elle était certaine que si Lucifer voulait un jour atteindre son objectif, il devait cesser de se battre avec Krištof. « S’il n’a pas encore disparu, il ne disparaitra pas. Tu dois apprendre à cohabiter avec lui et à utiliser ses forces. Parce que tu dépenses trop de force à essayer de l'exterminer. Si tu veux atteindre ton objectif, tu dois y mettre toute ton énergie. Krištof t'aidera, si tu le laisse faire. »



Tu me dis si quelque chose ne te va pas mon Lulu <3



Revenir en haut Aller en bas
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptyVen 5 Avr - 0:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

come to the dark side, we have cookies!

Andy & Lucifer
« Now I remember the joy and the taste of candy cane »





Lucifer buvait les paroles de la petite blonde. Il l’écoutait attentivement, parler de nature, de baguettes. De ce genre de choses abstraites et mystérieuses, le genre de choses qui piquaient sa curiosité. Si celui dont on ne doit pas prononcer le nom n’usait que de la magie noire, Lucifer lui au contraire voulait connaître le plus de choses possibles sur différentes sortes de magies. La magie de la nature, comme disait son amie, la magie de l’âme suscitait chez lui un grand intérêt. Il n’en savait pas assez sur les baguettes magiques pour répondre à son argument, mais en tant que fille d’artisan elle devait sans doute s’y connaître. Hochant donc la tête, restant silencieux Lucifer fixait le brasier mourant dans l’âtre de la cheminée de leur salle commune.

C’est alors qu’elle reprit la parole, pour lui parler cette fois-ci de Kristof. Ne pouvant réprimer un frisson, il hocha néanmoins la tête quand elle eu finit « Je sais bien que s’il part, Lucifer n’auras plus rien d’humain ni de sympathique, qu’il finira rongé par la folie et l’ambition. Mais ça me rend malade de savoir que Kristof est là… J’arrive plus à vivre avec, ça vas finir par me rendre tout aussi dingue que si je m’en sépare. » Ne pouvant réprimer un petit rire nerveux il ajouta « Je ne suis même pas sûr qu’il pourra ressentir de l’amour pour Kaëna. Elle me plaît tu vois, elle est mignonne comme fille. Mais j’ai un peu du mal à… Concevoir le fait de pouvoir aimer quelqu’un. Avec toi c’est naturel je t’ai tout de suite bien aimé. Kristof, t’as tout de suite bien aimé… Lucifer a eu du mal au début, mais il a finit par s’attacher. » Soupirant et rangeant sa baguette dans son sac pour ne par l’oublier le jeune homme soupira « On verra bien. J’ai eu qu’une copine, ça a pas trop durer. A cause de Lucifer, d’ailleurs… il a été ignoble avec elle, et l’as poussée dans les escaliers parce qu’elle le faisait chier avec ses sourires niais. » Rigolant en y repensant, balayant du regard la salle commune il haussa de nouveau les épaules « J’te tiendrais au courant de comment ça s’est passé. Après tout si je la connais c’es grâce à toi, sans toi Andy… Je ne serais sûrement pas allé lui parler, j’me serais arrêté à ma première impression qui n’était pas très bonne. C’est con tu vois, je ne veux pas qu’on me juge sans me connaître mais pourtant je le fait. »



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Crédit musique : Wasteland - Woodkid


HRP: je pense qu'on peut conclure non? :3 comme ça, on pourras en refaire un quand le lien aura un peu évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer EmptySam 6 Avr - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Andy ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne voulait en aucun cas avoir l’air de tenter d’influencer Lucifer dans une décision. Il était à présent clair que Kristof et Lucifer étaient deux entités bien distinctes, mais Andy remarquait qu’il parlait de ces deux personnes comme si aucune d’elle n’était lui. Il ne disait pas Lucifer et moi ou Kristof et moi, non c’était Lucifer et Kristof. Et ceci avait un côté très déconcertant. Comment savoir qui il était ? Après tout, peut-être qu’aucune ces deux entités n’était lui ? Peut-être y avait-il un troisième ? Quel bordel ça devait être dans sa tête, pardonnez-moi l’expression… Vous voyez cette image cliché du diable et de l’ange, un sur chaque épaule d’une pauvre âme tiraillée entre les deux ? C’était exactement ce qu’Andy imaginait, même si pour elle, qui avait quel rôle n’était pas très clair. Il aurait été réducteur de dire que Lucifer était le diable… Certes son prénom le laissait supposer, mais Andy était bien placé pour savoir que la réalité même est relative.

La jeune fille avait presque oublié le rendez-vous avec Kaëna du lendemain. Quand son prénom fut mentionné, Andy leva les yeux vers Lucifer. « Mais j’ai un peu du mal à… Concevoir le fait de pouvoir aimer quelqu’un. Avec toi c’est naturel je t’ai tout de suite bien aimé. » Andy se détesta immédiatement pour cela, mais elle ne put s’empêcher de rougir. Elle bailla sans y faire attention et eut un peu de mal à se concentrer sur les paroles de son ami après cela. « C’est con tu vois, je ne veux pas qu’on me juge sans me connaître mais pourtant je le fait. » Ce n’était pas si con que cela en réalité, Andy avait remarqué ce défaut chez la majorité des humains. Au début, elle trouvait cela très étrange d’ailleurs. Peut-être était-ce à cause de l’importance incroyable qu’ils apportaient à l’appartenance à un groupe, qui était très intimement liée à l’apparence physique et au comportement ? Andy était incapable de dire si Lucifer et Kaëna allaient d’entendre sur le long terme. Elle croyait vraiment que ce n’était qu’une passade pour Kaëna, cette attirance pour les bads boys et comme Lucifer le disait si bien lui-même, il éprouvait une certaine difficulté à s’attacher aux gens. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, amis elle avait bien vu comment il agissait. Si leur histoire devait s’avérer pouvoir durer, cela surprendrait tout le monde même eux, mais Andy en serait ravie.

La salle commune était toujours déserte, aucun insomniaque n’était redescendu, aucun retardataire n’était rentré. Andy bailla à nouveau, frappa ses mains sur ses genoux et se leva. « Il est temps d’aller se coucher. » Naturellement, elle posa sa main sur l’épaule de son ami, signe d’affection qu’elle réalisait rarement, comme la plupart des contacts physiques soit dit en passant, et elle s’étonna elle-même de n’éprouver aucune gêne. Elle s’interrompit un instant. Avait-elle le droit de tendre son esprit vers l’âme de Lucifer ? Certainement pas. Le sentirait-il ? Certainement. Avait-elle peur, au fond d’elle, de ce qu’elle allait trouver ? Non. Et oui. Lucifer était-il si pourri qu’il le disait. Kristof était-il vraiment sur le point de disparaître ? Andy se mordit la lèvre inférieure et se ravisa en un soupir. C’était mal. Elle n’avait jamais eu ce genre de contact avec un être humain, mais tout son être lui hurlait de ne pas le faire. Le pouvait-elle seulement ? Sûrement. Cependant, cherchant à s’auto-convaincre du contraire, elle adressa un sourire à Lucifer et retira sa main. « Bonne nuit Lulu. On se voit en botanique ? » C’était une question rhétorique. Sana attendre de réponse, Andy attrapa son sac et se dirigea vers son dortoir.



RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies! » Andyfer   come to the dark side, we have cookies! » Andyfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come to the dark side, we have cookies! » Andyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the beauty of the dark Δ Dylüviàh
» Beauty of the dark ⊱ Lucian & Ashara.
» Truth will out ▽ Andyfer
» Etna E. Maugrey - tu veux des cookies?
» Elian ¤ Dark Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-