FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Truth will out ▽ Andyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truth will out ▽ Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Truth will out ▽ Andyfer Empty
MessageSujet: Truth will out ▽ Andyfer   Truth will out ▽ Andyfer EmptyJeu 31 Oct - 20:03


Truth will out
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Broken Iris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ▽ Broken inside Losing my mind Gasping for life 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il faut qu’on se parle ce soir, toi et moi. C’est important. » T’as décidé de tout avouer. De tout balancer à Andy. Peut être qu’après ça tu te sentiras plus léger. Après tout si il y a bien quelqu’un ici qui ne t’as jamais jugé c’est bien elle.  C’est la première personne à qui tu as parlé à Poudlard  lors d’un cours de défense contre les forces du mal. Une adorable petite blonde du même âge que toi et de la même maison. Autant dire que quand les autres élèves vous ont vu devenir amis, plus d’un a été surpris. Andy est si discrète. A vrai dire elle est ton opposé. Toi, t’es le grand gars maigre qui n’hésite pas à mettre du vernis et du mascara, celui qui malgré ses apparences frêles n’hésitera pas à botter les fesses du premier à chercher les conflits.  Elle, est douce et ne se fait pas vraiment remarquer. Grâce à elle t’as pu connaître Kaëna. Votre relation n’a pas été très longue, parce que t’es incapable d’aimer quelqu’un. Incapable de t’aimer toi-même. Alors comment aimer une femme, aussi belle soit-elle ?

Ce matin en te levant tu as pris ton courage à deux mains. Il est temps pour toi d’avouer ton horrible petit secret à Andy. Un secret qui a tendance à te ronger, qui te pousse parfois à vouloir mourir. A flirter avec la mort sans oser aller jusqu’au bout. Un secret assez lourd. T’es pas le seul pourtant à Poudlard. Arwen qui est dans la même maison que vous partage le même fardeau que toi. Jusqu’à il y a peu tu pensais être le seul bâtard de mangemort. Peu de gens sont au courant, ils se comptent sur les doigts d’une main si on exclut la famille Lestrange. Il y a Cléo qui l’as deviné assez vite, Arwen qui as aussi compris très vite que tu vivais la même situation qu’elle et puis… et puis Kaëna. T’en viens à regretter de t’être confié à elle. T’en avais pas envie, mais tu l’as quand même fais. T’as voulu espérer, t’as voulu essayer, te convaincre que toi aussi tu pouvais être un adolescent normal avec une jolie fille à son bras. Maintenant que vous n’êtes plus ensemble, qui te dit qu’elle ne va pas aller tout raconter ? Ça te tuerait sans doute si toute l’école venait à l’apprendre. Et le pire dans tout ça c’est que ce ne serait même pas toi qui te donnerais la mort, mais plutôt ton père qui viendrait te lancer le pire des sortilèges impardonnables. Tu vois déjà Rabastan Lestrange arriver fou de rage, blessé dans son orgueil, honteux. Tu es son erreur. Une erreur d’une nuit, une erreur qui lui as couté cinquante £ pour fuir l’espace d’un instant un mariage désastreux. T’es une conséquence à son infidélité, t’es là pour lui rappeler à quel point sa vie de couple est merdique. Dommage collatéral, comme on dit.

La journée touche à sa fin. Les derniers élèves rentrent dans leur dortoir pour passer une bonne nuit de sommeil, pour être en forme demain matin et pouvoir partir tôt à pré-au-lard. Andy et toi êtes dans le même canapé que d’habitude. Un vieux canapé à rayures jaunes en face de la cheminée, avec une petite table basse. Vous avez l’habitude de boire une tisane ici, de rire et de discuter de tout et de rien, sans chercher à savoir quoi que ce soit sur le passé de l’autre. C’est d’ailleurs peut être même là votre seul point commun : Vous ne parlez pas de vôtre famille. Ni l’un ni l’autre. De toute la soirée tu n’as rien dit, t’es resté là le nez dans un bouquin de magie noire que tu as réussi à faire rentrer en douce à Poudlard. Manuel scolaire de Durmstrang, manuel que tu continue d’étudier avec assiduité et sérieux. Tu as pris des notes dans un carnet noir en marmonant, précieux carnet noir au sein du quel tu notes toutes tes connaissances en magie noire que celles-ci soient théoriques ou non. Les élèves autour de vous n’ont pas à attendre ce que tu vas confier à ton amie. Amie qui d’ailleurs a su respecter ton silence, n’as pas cherché à t’interrompre dans l’étude de la sacrosainte magie noire. Tu lis ce livre comme un théologien pourrait lire sa bible. Voyant la salle commune se vider tu referme lentement le livre et le calepin. Tu bois une gorgée de tisane en soupirant, cherchant comment aborder le sujet. Ce n’est pas facile de se confier. Surtout pour toi.

« Avant tout… Je… Je tiens à signaler que je n’ai absolument aucune idée de comment je vais t’annoncer ça. C’est rien de grave, enfin, pas vraiment. Disons que je ne suis pas atteins d’une maladie incurable qui me condamne à mourir dans d’atroces souffrances. » Nerveusement, tu passe une main dans tes cheveux pour les ébouriffer machinalement. Tu t’installe et lâche un long soupir en regardant le plafond. « Je vais te parler d’un truc qu’on a jamais abordé tous les deux. D’un truc dont ni l’un ni l’autre on n’aime parler. Je vais te parler de mon passé. De… d’où je viens. » Tu serre les dents. Tu croise les bras et regarde les flammes dans la cheminée pour retrouver un certain calme. « Je te suis reconnaissant déjà, de ne jamais m’avoir jugé. Tu es sans doute la seule ici, qui ne l’as pas fait, ni même pensé. T’as jamais non plus cherché à me poser trop de questions. A fouiller mon passé, à essayer de gratter la couche de crasse pour découvrir la vérité. Y en a qui essayent, qui ont senti que j’étais louche. » Tu soupire longuement. En parler, ça te donne envie de pleurer. Ce qu’Andy sait ? Qu’à la toute base tu n’es pas Lucifer. Que tu es un garçon trop gentil. Que ta mère est une moldue, et ton père un sorcier. Rien de plus. Officiellement, tu es un cousin lointain des Lestrange présents à l’école. La vérité, c’est que si Morrigan et Benjen sont bel et biens tes cousins, Rohàn, Alesya et toi partagez le même sang. . « Tu me promets de ne jamais rien répéter à personne ? Ma vie pourrait en dépendre si ça venait à se savoir. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth will out ▽ Andyfer Empty
MessageSujet: Re: Truth will out ▽ Andyfer   Truth will out ▽ Andyfer EmptyMar 26 Nov - 9:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
truth will out

« Il faut qu’on se parle ce soir, toi et moi. C’est important. » Cette phrase avait raisonné dans sa tête toute la journée. Phrase trop solennelle pour être de bon augure. Ton trop grave pour ne pas être inquiétant. Il n’y avait pas beaucoup de soirs qu’ils ne passaient pas ensembles, parfois à discuter et à rire de tout, souvent en silence, chacun leurs devoirs sur leurs genoux. Andy faisait de l’infusion, pour dormir, pour se maintenir éveillés, pour se calmer, pour digérer, choisissant avec soin les plantes, en fonction de ses envies, de leurs besoins. Il y avait bien eu quelques soirs que Lucifer n’avait pas passés avec Andy, ceux où il était avec Kaëna la plupart du temps, et ceux où il vaquait à ses propres occupations qui ne la regardaient absolument pas et sur lesquelles elle ne posait jamais de questions. Leurs passés étaient devenus tabous sans jamais avoir abordé le sujet. Une reconnaissance mutuelle et silencieuse de leur droit à garder pour eux leurs douloureuses histoires. Il ne posait pas de questions, elle non plus. Aucun n’en avait éprouvé le besoin, du moins, c’est ce qu’Andy pensait.

Ce soir-là, elle retrouva Lucifer dans la salle commune des poufsouffles. Assis sur leur canapé habituel en face de la cheminée, elle avait fait chauffer l’eau pour leur tisane tandis que lui, griffonnait sur son calepin noir. Elle savait ce qu’était ce calepin. Sa magie noire. Toutes les notes qu’il avait amassées sur les sujets les plus sombres de la magie sorcière depuis le début de sa scolarité. Sur ça non plus elle ne pose pas de questions. Il devait lui montrer, elle le lui avait demandé, mais il avait été trop occupé à alimenter sa relation naissante avec Kaëna pour se pencher sur le sujet. Elle n’avait pas insisté. Leur rupture récente changerait peut-être la donne.  « Avant tout… Je… Je tiens à signaler que je n’ai absolument aucune idée de comment je vais t’annoncer ça. C’est rien de grave, enfin, pas vraiment. Disons que je ne suis pas atteint d’une maladie incurable qui me condamne à mourir dans d’atroces souffrances. » La plume d’Andy qui crissait sur le parchemin s’interrompt aussitôt. Une main se fige, l’autre s’ouvre, le parchemin glisse sur ses genoux. La salle commune s’était vidée. Après avoir échangé quelques banalités, ils en venaient enfin au but. Elle repose sa plume à droite de son livre de sortilèges. Elle avait fini son devoir depuis quelques minutes déjà, mais elle n’était pas contente de sa conclusion et cherchait comment l’améliorer. En désespoir de cause, et parce que Lucifer se tourne vers elle en prenant un air solennel, elle décide d’abandonner. Elle s’enfonce dans le canapé et se tourne vers son ami. Elle porte sa main à sa bouche et se ronge nerveusement un ongle. Mauvaise habitude qui avait tendance à dégénérer ces derniers temps. Elle voudrait l’encourager à continuer, mais elle ne sait pas si elle veut entendre la suite. Si c’est à propos de Kaëna comme elle le redoute, elle ne veut pas savoir. Parce qu’elle déteste la position dans laquelle elle se trouve depuis leur séparation. Le cul entre deux chaises, sans oser aborder le sujet ni avec l’un, ni avec l’autre, au risque que ça ne lui revienne à la figure. Elle ne sait pas comment se positionner entre sa première amie et celui qu’elle considère à présent comme son meilleur ami.

« Je vais te parler d’un truc qu’on a jamais abordé tous les deux. D’un truc dont ni l’un ni l’autre on n’aime parler. Je vais te parler de mon passé. De… d’où je viens. » Andy se détend imperceptiblement. Ce n’est pas Kaëna. C’est déjà cela. Elle baisse sa main et la pose sur ses genoux. Lucifer continue de parler et à nouveau, elle prend peur. S’il se confie, devra-t-elle le faire à son tour ? Est-ce une de ces séances confession où un secret en entraine un autre ? « Tu me promets de ne jamais rien répéter à personne ? Ma vie pourrait en dépendre si ça venait à se savoir. » Le secret de Lucifer semble aussi lourd que le sien. Elle ne sait pas comment réagir. Bien évidemment, elle ne dira rien. Cela ne lui viendrait pas à l’idée de confier à qui que ce soit une de leurs conversation banale, alors un secret, encore moins. « Évidemment que je promets. » Andy se rapproche de Lucifer. Dans ces cas-là, les humains ont tendance à privilégier les contacts physiques, elle le sait, mais elle est incapable de se résoudre à attraper la main de son ami. Elle ne se permettrait pas une telle formalité, même si elle sait qu’elle pourrait être de mise. Elle regarde derrière le canapé, le dernier élève qui restait vient de rejoindre son dortoir. Ils sont seuls à présent. « Mais… » Elle s’interrompt brusquement, la bouche encore entre ouverte de sa phrase restée en suspens, flottant dans l’air chaud de la salle commune. Elle humecte ses lèvres avec sa langue puis passe une mèche rebelle de ses cheveux blonds derrière son oreille. « Ne te sens pas obligé de me dire. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Truth will out ▽ Andyfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Truth will out ▽ Andyfer Empty
MessageSujet: Re: Truth will out ▽ Andyfer   Truth will out ▽ Andyfer EmptyDim 29 Déc - 18:27


Truth will out
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Broken Iris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ▽ Broken inside Losing my mind Gasping for life 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Évidemment que je promets. Mais… Ne te sens pas obligé de me dire. » Lâchant un grognement mais laissant Andy prendre tes mains dans les siennes, tu hausse les épaules. Il est temps pour toi de lui en parler. Peut être bien que tu le regretteras, mais tu ne préfère pas y penser. Longuement, tu soupire. Tu ne sais pas comme annoncer la chose. C'est pourtant tout simple à dire : je suis le bâtard de la famille Lestrange.
Mais les mots ont du mal à sortir. La seule au courant en dehors de ta famille, c'est Kaëna. Ton exe petite copine. T'espère qu'elle n'ira jamais le dire à qui que ce soit, qu'elle honorera sa promesse, même si tu t'es montré incapable de l'aimer convenablement.

Après un instant tu regarde Andy. « En fait, je suis pas fils unique. J'ai un frère et une sœur que tu croise tous les jours dans les couloirs, un frère et une sœur à Serpentard. » Reniflant, regardant les flammes un court instant pour te calmer, prenant une gorgée de la tisane préparée par ton amie, tu te mords la lèvre et ferme les yeux « Rohàn, Alesya et moi... On a le même père. Mais pas la même mère. C'est mon demi frère, c'est ma demi soeur Ma mère, c'était... bah... Pas la femme de Rabastan. » Nerveusement tu secoue tes cheveux agitant tes bracelets qui tintillent ensemble. « Ma mère, il l'as payée pour passer une nuit avec. Je pense que... Même si t'es relativement innocente tu vois quel genre de femme c'est. Quand je suis né, il a bien voulu me reconnaître, assumer sa connerie. Il a payé ma mère pour qu'on me tienne loin de lui. J'ai jamais su, que... que j'avais une famille. Je l'ai appris en arrivant à Poudlard cette année, et... C'est sans doute pour ça tu vois, que c'est un peu compliqué avec les autres Lestrange du château. »

Tu te racles la gorge. T'as bien envie de tout lui avouer, dans les moindres détails. Lui dire que t'as grandis dans une maison close, que durant toute ton enfance t'as fixé longuement certains hommes en te demandant si l'un d'eux pouvait être ton père, qu'à l'école t'en as bavé. Qu'un jour t'as été faible, même si ça peut paraître difficile à croire.

Tu sourit doucement à Andy. « Mon père ne m'aime pas. J'existe, et ça lui rappelle que sa vie est merdique, que son mariage est un échec et qu'il a été réduit à aller payer une moldue pour se soulager. » Reculant légèrement attrapant un coussin que tu serre légèrement, posant ton menton dessus tu fais face à ton amie. « Déjà que c'est mal vu d'être à Poufsouffle quand tu t’appelle Lestrange, si en plus t'es un bâtard... J'te laisse imaginer à quel point il dois être fier de moi tiens. » Tu ne cherche pas à retenir un rire amer en levant les yeux au ciel « Poufsouffle c'est une bonne maison, j'en ai marre qu'on nous dénigre comme ça. C'est vrai non ? On est loyaux, patients et travailleurs. On peut être aussi intelligents que des Serdaigle, aussi courageux que de Gryffondor et aussi ambitieux que des Serpentard. On est peut être des laissés pour compte, mais moi, tu vois, j'suis fier finalement. » Tu sourit, un peu plus sincèrement cette fois  « Je suis certain que je me serait plu à Serpentard. Mais je suis bien à Poufsouffle finalement. ça me donne envie de prouver à tout le monde que je peux y arriver, même si... Bah même si il y a certains obstacles qui entravent mon chemin. Ma bâtardise, et ce blason jaune qu'on dénigre trop souvent. »

Un peu plus sérieusement, tu regarde Andy, qui est restée calme. Elle n'a pas fui, n'a pas fait de grimage en apprenant tes origines. « J'ai tout pris de ma mère. Presque rien de mon père. On se ressemble pas trop, avec mon frère et ma sœur. Qu'est-ce que t'en dis toi ? T'aurais deviné ? Fin' je veux dire... Y a un air de famille c'est sur mais je trouve pas que ce soit forcément flagrant. Rohàn et moi... On est grands tous les deux, mais il est bien plus baraqué que moi. Au niveau des cheveux, je suis pas brun non plus, je suis blond au naturel. Et les yeux, ils sont bleus pas marrons comme eux. Fin'... Je suis un Lestrange. Mais... Un Lestrange un peu bizarre. » Tu rigole à cette pensée. Te confier à Andy t'as paru bien plus facile que ce que tu aurais pensé.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Truth will out ▽ Andyfer Empty
MessageSujet: Re: Truth will out ▽ Andyfer   Truth will out ▽ Andyfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth will out ▽ Andyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORRIJEN † the truth is this : my love for you is the only empire I will ever build
» come to the dark side, we have cookies! » Andyfer
» Olympe ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Cupid - One quarter truth to three quarters rubbish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-