FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian] Empty
MessageSujet: Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian]   Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian] EmptyDim 13 Jan - 18:19

Enfin, jour tant attendu, Ethan avait le droit à un repos ! Certes, cela ne durait qu'une seule journée et pire encore des urgences venaient souvent l'écourter, mais tout de même, c'était déjà ça, ça lui donnait la possibilité de souffler et de sortir se détendre un peu, il n'allait certainement pas cracher dessus. Il serait bien rentré chez lui, à Londres, pour voir un peu sa mère qu'il ne voyait qu'en vacances, vacances qui n'étaient pas forcement les mêmes que les élèves vu qu'il devait veiller sur ceux qui restaient, cependant il se souvenait de la frustration qu'il avait ressentit la dernière fois, se faisant rappeler à peine une heure après être arrivé. Sa mère disait qu'elle comprenait, que ce n'était rien, qu'après tout médecin magique ou non c'était normal d'avoir ce genre d'urgence, mais Ethan n'avait pas apprécier la laisser en plan comme ça, du coup il préférait attendre d'avoir de vraies vacances. De ce fait il avait décidé de juste faire un petit tour dans les alentours. Il y avais bien Pré-Au-Lard, il pourrait ainsi passer faire un coucou à quelques amis qui avaient décider de travailler ou s'installer là, mais ça ne lui disait trop rien, il préférait un endroit plus calme, plus isolé et surtout plus sauvage ! Il avait donc choisis de faire un tour au lac noir. Bon, ce n'était pas l'endroit le plus sauvage qui soit, mais il ne disait pas ça dans le sens danger, surtout qu'il y en avait, mais vierge ou presque de la main de l'homme, sans compter que l'endroit restait magnifique pour se détendre un peu et lire un livre au bord de l'eau.

Préparant son petit sac, il pria donc pour qu'aucun élève à moitié en sang ne débarque au beau milieu de l'infirmerie et ne l'oblige à annuler ses plans. Il se pressa donc de peur, même si en soit ça ne changerait rien car dans tout les cas il serait rappelé, seulement le fait de le voir sur le moment du départ le blaserait encore plus. Par chance il n'y eu aucun blessé, à croire que les élèves étaient sage ce matin, ou alors tous chez les Serdaigle pour se soigner eux même, après tout ça leur ressemble et c'est plus souvent leurs erreurs que les blessures de base qu'il doit soigner. Bref, il ne préféra pas trop y penser pour ne pas se jeter le mauvais sort et qu'un élève à deux têtes débarque sans prévenir.
Finalement il se retrouva assez rapidement au lac et sans qu'on le rattrape en courant sur le chemin, enfin il pouvait déstresser et se détendre un peu. Il marcha un peu pour admirer le paysage avant de se trouver un coin tranquille et sec. Il s'y installa, ouvrit sa sacoche et en sortit son livre du moment, Clémentine, suite de son livre préféré dans un univers steampunk. Sentir l'air frais sur son visage, le calme du lac dont le bruit le plus audible n'était autre que l'eau se mouvant au gré du vent, le tout alors qu'il avait la tête pleine d'histoire d'aventures et de pirates à bord d'aéronefs, c'était plus que reposant.

Mais au bout d'une petite heure, se calme se brisa à l'entente d'un cri, cri de douleur venant d'un humain. D'instinct il se dit que son aide était sans doute requise, qu'il pourrait aider si il y avait un blessé. Il rangea donc son livre et se leva, tant pis pour sa petite journée de repos, il ne pouvait pas rester impassible en se disant que quelqu'un avait peut être des ennuies. Il se dépêcha de se rendre à l'endroit où il pensait avoir entendu le cri. D'abord il ne vit absolument rien, peut être qu'il avait prit la mauvaise direction, qu'il n'avait pas réussis à retrouver l'origine du bruit, ou peut être avait-il tout simplement rêvé, trop absorber par sa lecture dans un moment d'action. Mais c'est là qu'il le vit, un jeune homme non loin qui semblait s'être fait mal. Ce n'était peut être rien, mais peu importe il préféra s'en assurer. Peu importe si la personne ne désirait pas son aide, il comptait bien s'imposer. Il s'approcha donc, toujours incapable de voir l'ampleur des dégâts, et demanda :

-Est-ce vous qui avez crié ? Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian]   Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian] EmptyDim 7 Avr - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ethan & Gillian
besoin d'aide ? bien sûr que non

Le McLaggen avait besoin de prendre l'air, donc il laissa donc sa meilleure amie seule dans la salle commune des Pousouffle. Etrangement, elle n'avait pas voulu le suivre, bon cela n'était pas si grave que cela, il trouverait bien quelque chose à faire et par la suite ennuyer quelqu'un si jamais il ne trouvait rien à faire. Etant donné que le cerveau de Gillian, pouvait bien fuser aussi vite que la lumière, certains jours. Oui tout dépendait si ses cours l'ennuyaient ou non. En général, lorsque Gillian laissait aller son cerveau, il se passait quelque chose par la suite et si le concierge ou un professeur l'attrapait il finissait en retenue. Enfin le poufsouffle ne comptait plus compter les heures de colles qu'il avait bien pu faire depuis le début de sa scolarité. Cela risquait d'être affligeant. Enfin le jeune homme s'en fichait assez, après tout, maintenant pour lui toute cette histoire de retenue était tellement habituelle qu'il ne s'en faisait plus. On pourrait juste se demander s'il n'avait pas décidé d'essayer d'établir un record, ce qui serait tout à fait possible. Après tout avec Gillian rien n'était impossible.

Malheureusement, il n'avait plus beaucoup de farces et attrapes afin de s'amuser à effrayer certains élèves qu'il pourrait croiser. Cela ne serait pas méchant, pas venant du McLaggen, plutôt des blagues de mauvais goûts un peu comme Peeves à vrai dire. Sparkle, pour une raison que le poufsouffle ignorait avait tout fait pour se débrouiller qu'il n'ait plus rien pendant un moment. Gillian ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cela, rien ne changerait au fait qu'il puisse ou non en utiliser, il pouvait toujours jouer des coups s'il avait envie. Légèrement plus calme que certains dont il avait l'habitude. Non mais de quoi sa meilleure amie se mêlait-elle ? Peut-être du fait qu'elle en avait marre d'essayer de trouver un moyen en tant que préfète pour qu'il éviter certaine retenue. Oui c'était le genre de défi que le jeune homme était tout à fait capable de lancer à sa meilleure amie. Il le faisait de temps en temps, quand il n'avait vraiment pas envie d'aller dans une de ses centaines heures de retenues. Enfin, se servir d'elle n'était pas bien, il le savait pertinemment, mais autant essayer d'en profiter de temps en temps, surtout qu'il trouvait toujours quelque chose à faire pour la brune par la suite.

Gillian n'avait toujours pas trouvé d'élèves qu'il pourrait ennuyer et par conséquent, il désespérait, ne trouvant rien à faire pour l'instant. Il continuait son chemin dans le parc autour du château, avec l'espoir de trouver une pauvre petite victime qui pourrait faire l'affaire à l'une de ses blagues puériles et inoffensives. Il n'avait jamais envoyé quelqu'un à l'infirmerie, ce n'était tout de même pas mal, en y repensant. Juste des petites frayeurs de rien du tout. Malheureusement, il ne croisait personne et ne pourrait par conséquent rien faire, tant pis pour lui, de cette manière il n'y aurait aucun risque afin qu'il finisse par être puni par l'un des professeurs qui pourrait être au courant de l'affaire. Le jeune homme se rapprochait étrangement du lac noir en regardant l'eau tout en repensant à ce jour-là où il avait faillit perdre sa meilleure amie. C'est ainsi que sans savoir comment ni même pourquoi le McLaggen se retrouva contre le sol. « PAR MERLIN ! » Et encore, le jeune homme était calme, même s'il était en train de ruminer afin d'essayer de comprendre pourquoi il se retrouvait à terre, surtout aussi facilement. Il se retourna afin de regarder ce qu'il y avait autour de lui, une saleté de racine, voilà la traitresse, celle qui l'avait fait tomber à terre. Bon certes, il n'avait pas vraiment du se faire mal, ou juste un peu rien de grave, pas autant que lorsqu'il était tombé de son balais plus jeune. Gillian commença donc à se relever et sentit sa cheville fléchir, il soupira tout en grimaçant, il avait certainement dû se la fouler. Il manquait plus que ça, alors qu'il essayait de bouger histoire de voir s'il pouvait marcher ou non et comprendre l'ampleur de sa blessure. Il vit un homme arriver vers lui, c'était un des infirmiers. « Est-ce vous qui avez crié ? Vous avez besoin d'aide ? » Gillian secoua la tête négativement, il pouvait très bien se débrouiller seul, il en était certain, enfin c'était de l'espoir ou plutôt de la fierté. Oui, il avait crié ou plutôt commencé à jurer à sa manière, mais rien de plus, il avait été surpris. « Je pense que tout va bien. » Hormis sa chevilles, mais s'il le disait et connaissant un tant soit peu l'identité et la profession de l'adulte, il valait mieux qu'il évite d'en parler assez vite. Le jeune homme décida donc de commencer à marcher en direction de l'école tout en évitant de grimacer ou montrer qu'il pouvait bien avoir une légère douleur à chaque fois qu'il posait son pied droit. « Je comptais juste retourner au château. » Le McLaggen avait un peu trop de fierté afin de se laisser faire et encore moins demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour j'arriverais à finir un livre sans être interrompu par un blessé ! [Gillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans peur & sans reproche. Presque. (Charles)
» MAKS >> « Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter. » W.S.
» SUTTON&GILLIAN ※ sushine
» Wiliam Pendragon (me reste plus que l'histoire à finir)
» c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-