FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pimousse
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 19:54

Bonsoir tout le monde !!

Je vais commencer par dire que je trouve ce forum vraiment sublime. J'ai flashé dessus quand je l'ai découvert et je compte bien vous rejoindre  Recherche de liens.  4170629200 

J'en viens à la raison de mon intervention ici. J'ai flashé, encore  Razz , sur plusieurs prédéfinis, mais ils sont déjà occupés, j'ai vu les fiches qui étaient débutées dans la partie présentation. Aussi, je venais voir au sein de la communauté, avant de créer mon personnage, si quelqu'un voudrait d'une petite soeur par hasard ?

Personnellement, j'adore incarner des prédéfinis, parce qu'on ne commence pas toute seule dans son coin, on a déjà des liens de créés et du coup, je trouve ça carrément plus sympa.

Pour mon personnage, j'envisage une étudiante à Poufsouffle, âgée de 18 ans environs, avec une rousse comme célébrité.

Merci pour votre attention et à bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 20:02

ROUSSE Recherche de liens.  2211252749 j'adore les rousses omg u_u j'ai besoin de deux filles (voir trois) une pour chaque compte. XD

-Pour Zane j'ai besoin d'une ex née moldue, j'avais choisit McNair en avatar qui est brune, mais elle peut devenir rousse si ce scénario te plais Wink La demoiselle a 18/19 ans, donc ça colle.
-Pour Lucifer j'ai besoin d'une "petite amie"/meilleure amie avec qui c'est compliqué. J'avais choisit Momsen en avatar, mais encore une fois c'est négociable comme précisé dans le scénario. Une Lilith a actuellement commencé sa fiche, mais je pense que tu peux tenter si ça t'intéresse étant donné qu'elle ne donne pas trop de nouvelles... Elle a 16/17 ans voir 18 si tu la vieillis d'un an, donc c'est possible aussi :3
-Et Pour Thaddeus, pourquoi pas une fiancée voyante que lui auraient choisit ses parents ? Il viens d'une vieille famille de voyants, et pour conserver le don on a recours aux mariages arrangés -> C'est pas dit qu'ils s'aiment tous les deux, (on peut partir sur du dédain, de la haine, de l'amitié. C'est vraiment à voir étant donné que Thadd ne veux pas se marier ni avoir d’enfants vu qu'il vit son don comme une malédiction XD) et comme j'ai écris AUCUN scénario, là tout est libre mis à part que la jeune femme doit posséder le don du troisième oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 20:46

J'ai perdu mon message en cours de rouuuuuuute Recherche de liens.  24934255
Du coup, je voulais dire que les membres n'allaient surement pas tarder à se pointer pour te proposer des trucs ! Je voulais aussi préciser que le PV de Pixie Honeydukes était remis en jeu, si c'est celui là qui t'intéresse, la joueuse n'a pas le temps pour un DC malheureusement !

Autrement, merci pour les compliments, ça fait plaisir et j'espère qu'on aura la joie de te voir bientôt parmi nous. N'hésite pas si tu as d'avantage de questions. Oh et je tenais à préciser que peu importe ton personnage, tu n'auras absolument pas de problème à te trouver des liens sur HRI, je peux te l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pimousse
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 20:49

Merci pour vos réponses à tous les deux  Recherche de liens.  4170629200 

Justement, on dirait que vous lisez dans mes pensées  Razz  J'avais flashé sur les prédéfinis de la petite amie de Lucifer et surtout Pixie que j'adore. Mais j'avais aussi vu que pour toutes les deux, des fiches avaient été commencé et j'osais pas demandé pour le coup, si je pouvais me lancer.

Question de respect pour la personne qui s'est lancée quoi dans la rédaction de sa fiche. Du coup, si Pixie est de nouveau libre, je suis partante pour l'incarner !
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 20:51

Je pense que je peux te donner ma bénédiction pour les deux Arrow

Lilith ne s'est pas connectée depuis 9 jours et Pixie est remise en jeu, donc bon, liberté, liberté chériiiiie tu ne vas bousculer personne. Il ne reste plus qu'à choisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 20:54

De même pour ma Lili que j'attends avec impatience Recherche de liens.  2211252749 J'ai simplement rédigé le lien avec Lucifer mais il y aura aussi des liens à pourvoir avec le reste des Lestrange qui sont tous là (donc 4 autres liens) + son ex copine Kaëna Recherche de liens.  4170629200 (oui oui j'essaye de vendre mon scénario ->) et aussi surement Charles et Lou-sixte proches de la famille Recherche de liens.  422725461 donc pleins de liens Recherche de liens.  2211252749 surtout qu'on est quand même un petit groupe de 3ème année donc Lili ne sera pas seule *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pimousse
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 21:00

Le choix devient difficile là j'avoue  Recherche de liens.  4170629200 

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 21:04

Je jure de t'aimer et de dresser un temple en chocolat à ton effigie si tu prends lili Recherche de liens.  4170629200 J'ai même lâcher top chef pour te parler là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 21:05

Je te jure de te dresser si tu prends Lili et que tu tournes autour du demi-frangin What a Face Recherche de liens.  422725461 Recherche de liens.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens.  1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyLun 10 Fév - 21:09

On te promet pas que les liens avec les membres de la famille et les pièces rapportées seront positifs par contre hein :ange:on a déjà du mal à s'entendre entre nous... :D

Néanmoins bienvenue Recherche de liens.  4170629200

Si tu prends Pixie tu seras le lieutenant du jumeau de mon dc (Elizabeth) qui est fortement impliqué dans l'Ordre, alors j'te promets un lien explosif dans ce cas là Recherche de liens.  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  EmptyMar 11 Fév - 7:00

Si tu prends Lilith, je te jure de te haïr solennellement What a Face Mais j'suis un peu là pour ça aussi, haha Recherche de liens.  4170629200

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help ➽ célibrité + famille + liens.
» Les liens de Max
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Recherche famille à adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-