FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyVen 20 Sep - 17:40

Les liens de Max Tumblr_lo5ukepQZx1qzgxtm_large
Être Pro-Ombre, c'est tellement bien et rien ni personne ne me changera!

18 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ Etudiant en 5ème année à Poudlard

histoire
NAISSANCE
J’ai vu le jour le 25 septembre 2003 à Manchester (Londres). Ma mère m’avait mis au monde à dix-heure trente ce soir-là. Malheureusement, mon père n’avait pas été présent. Il préférait aller voir ses amis je ne sais ou, plutôt que d’assister à la naissance de son fils ! Mon enfance a été mouvementée, entre les allers retours de mon père et ma mère qui l’engueulait quand il rentrait tard à la maison.

"MARIE!! Je t'interdis de dire que je ne suis pas capable d'élever notre fils, pour qui tu te prends?! De toute façon, ça ne sert plus à rien de discuter avec toi. Je préfère m'en aller tiens!"

"Tu n’es même pas venu à la naissance de ton fils, Mark. Tu préfères passer tes soirées avec tes amis ? Très bien, fait tes valises, tu parts immédiatement de la maison. J’en ai plus qu’assez de tes allers retour sans cesse, sans donner de nouvelles rien. C'est ça, va-t'en et bon débarras!"

ENFANCE

J’avais huit ans quand mes parents se sont séparés. J’en voulais énormément à mon père de ne pas avoir su m’élever comme il le fallait. C’est ma mère qui a fait mon éducation. Je ne veux plus jamais voir mon père, tant pis s’il meurt, il n’avait qu’à être présent quand je suis venu au monde ! Je ne suis pas fils unique, j’avais un grand-frère de 23 ans, malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures lors d’un combat avec l’Ordre du Phénix. C’est à cause d’eux que je veux venger Patrick et je me suis jurer de tout faire pour y parvenir !

J’ai grandi dans la violence et la crainte, pourquoi me diriez-vous? Et bien tout simplement, parce que ma mère est une mangemorte au service de feu Lord Voldemort et mon père était un militaire moldu, il a quitté la maison quand j’avais trois ans, depuis plus de nouvelles, tant mieux ! Il pourra voir ses amis quand il voudra maintenant. Quand ma mère était plus jeune, elle travaillait pour Voldemort, car elle adorait servir son maître et aussi parce qu'il était craint et respecté  et c'était lui aussi, qui faisait régner la terreur et l'angoisse dans le monde sorcier. Mon père ne comprenait rien à tout ça de toute manière. Je ne me suis jamais remis de cette rupture brutale. Je n'étais qu'un enfant et voilà que mes parents avaient eu l'idée de se séparer. Mais, revenons à Voldemort, ce nom ne m’avait donné aucuns frissons ni aucunes angoisses. Parce que je voulais lui ressembler alors j’avais appris à ne plus avoir peur quand quelqu’un osera prononcer son nom.

Mes pouvoirs ont commencé à se manifester quand j’avais eu 12 ans. J’étais tranquillement dans le salon familial en train de lire un bouquin quand un autre livre avait eu l'idée de flotter au-dessus de ma tête. J’avais bien senti que quelque chose d'étrange s'était produit. J’avais relevé ma tête et fut très surpris de voir ça... J’avais eu très peur que ce livre se fracasse sur mon crâne et que je me retrouve évanoui par terre.. Ma mère, qui était de passage dans le salon à ce moment-là, avait vu la scène et attendit que je développe mes pouvoirs magiques. J’en avais marre que ce livre flotte au-dessus de moi, je m’étais énervé et ne voulait qu'une chose : qu'il aille se fracasser dans la poubelle ou qu'il aille se ranger dans la bibliothèque. Alors, une chose incroyable s'était produite, ce fichu bouquin, qui n'en faisait qu'à sa tête s'était retrouvé quelques minutes plus tard, dans la poubelle en mille morceaux. Ma mère se précipita dans le salon et m’expliqua que j’étais devenu un sorcier, comme elle. Enfin bref, j’étais heureux d'être devenu un sorcier, je pourrai montrer à mes camarades de classe que je serai devenu puissant !

MES ANNEES SCOLAIRES A POUDLARD

Mes années scolaires à Poudlard se sont très bien déroulés. Je me suis fait beaucoup d'amis, mais aussi des ennemis. Parce que je suis un adolescent qui s'énerve vite et n'aime pas attendre. Je suis doué en cours de potions et de métamorphose, mais pour ce qui est de la divination et l'études des moldus là, faut pas trop m'en demander.. Enfin bref, tout ça pour dire que j'adorai aller à Poudlard pour apprendre de nouveaux sorts. J'espère que je réussirai à lancer des sorts encore plus puissants que l'année précédente. Je suis maintenant en 5ème année et compte bien devenir plus fort que les autres!

Je me souviens qu'une fois, en cours, je n'avais pas compris pourquoi le professeur m'avait mis en retenu alors que l'élève perturbateur n'avait rien eu.. J'avais contesté en lui disant mes quatre vérités, en le traitant de sale professeur pourri. Evidemment, j'avais eu droit à une retenue le soir-même. Je m'en fichais complètement de ma retenue, puisque j'allais errer dans les cachots.. non mais vraiment, pour qui ils se prennent ces profs? Pour les maitres du monde?! Laissez-moi rire! Sérieux, quand ils comprendront que des adolescents de notre genre, préfèrent écouter de la musique et traîner dehors que d'aller en cours.. C'est bien Poudlard et ses cours mais, ses profs en revanche, c'est moins cool que ce a quoi je m'attendais..
à savoir sur moi
Très proche de sa famille - Ne se remet pas du décès de son frère - Ne supporte pas son père (moldu) - Aime foutre le bordel en classe, quitte à avoir des retenues - Est passionné par l'Etude des Runes et le Soin aux Créatures Magiques - N'aime pas la fumée et déteste les araignées.. Peut être agressif envers les Gryffondors - Soutient l'Ombre et est partisan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyVen 20 Sep - 17:41

I like you and you give me the good


Nora K. Harada
Friend


Je t'ai connue lors d'un cours communs. On à fait connaissance et j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'entendre avec toi, je n'ai pas été déçu, bien que tu sois chez les Serdaigles, j'ai su que tu étais une pro-Ombre, c'est certainement notre passion pour le mal qui nous à rapprocher.. mais aussi les cours! Sache que si un jour, tu as besoin de moi, je serai toujours là pour t'aider. J'espère que notre amitié durera..
Katherine L. Harada
Best Friend


Ah Katherine.. Qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries tout les deux! Mais sans jamais se faire prendre.. Ce qui est cool, c'est que tu es aussi une Pro-Ombre et que tu es dans la même maison que moi. J'ai appris à savoir qui tu étais vraiment et je suis surpris que tu sois une si jolie femme.. Mais je te rassure, on est seulement des meilleurs amis rien de plus. Ah sacré Katherine.. Je t'adore grave et rien ni personne n'osera critiquer tes choix où ils auront affaire à moi!


Isaac S. Rookwood
Meilleur ami


S'il y a bien un groupe d'étudiants qui terrorise les plus petits et les plus faibles, c'est bien nous! On déteste les traitres à leurs sangs et les né-moldu (beurk quel infamie!) On a fais les 400 coup ensemble sans jamais se faire prendre. Alors que je ne savais pas trop comment l'approcher, j'ai appris à aller vers lui et faire sa connaissance. Je me suis trouvé de nombreux points communs. On s'est très bien entendus et il m'a demandé si je voulais rejoindre son gang, ce que j'ai accepté avec plaisir. Depuis, on est vraiment très attachés l'un à l'autre
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyVen 20 Sep - 17:42

I HATE YOU



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyVen 20 Sep - 17:42

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyDim 13 Oct - 8:54

coucou!
Etant de la même année, je voulais te demander si je pouvais avoir un lien avec toi? =3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Max 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyDim 13 Oct - 16:36

Moi aussi j'amerai bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max EmptyMer 13 Nov - 20:54

Désolé pour le méga retard les filles ! c'est avec plaisir pour vos liens, vous voulez quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les liens de Max Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Max   Les liens de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Recherche de liens.
» Soucis de liens
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-