FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 19:23

Liens Etna 2211252749 avec mes trois bonzomes parce que zoella quoi Liens Etna 4205929361

BREF


ABSOLEM la chenille névrosée en premier, vu que j'suis co avec Wink
Lui, c'est le préfet des Gryffondor. Il a 22 ans et il est en septième année. Il a redoublé sa cinquième année à cause d'une dépression et d'une tentative de suicide, il a craqué à force de se faire rabaisser à cause de son statut de né moldu. Après des mois de thérapie, il est revenu plus fort et sur de lui, et maintenant il se laisse plus faire What a Face Sinon, il est accro au tatouage, il est quasiment recouvert d'encre de la tête aux pieds, il a une grande passion et un "don" pour le dessin et tatoue clandestinement dans la salle sur demande contre quelles gallions Liens Etna 4153354820 Il a été élevé par son oncle et son mari, après que sa mère soit morte d'un cancer quand il était gamin, et il est fier d'avoir deux papas. Malgré ses 22 ans, même s'il commence à songer à partir du cocon famillial il est très famille x) il est un peu fou sinon Absolem. Alice au pays des merveilles étant l'un des seuls liens lui restant avec sa mère (qui s'apellait Alice d'ailleurs, et qui lui lisait le bouquin quand il était gamin) et vu toutes les sous entendus à la drogue dans le livre, il a tendance à se mettre dans des états pas possibles persuadé qu'il trouveras Wonderland en étant complètement foncedé. Il est spécial, des fois il dit des trucs qui n'ont aucun sens, part dans des délires sur Wonderland et bouffe des champis hallucinogènes, mais il est loin d'être méchant x) il ferait pas de mal à une mouche, il est zen et relax (même si faut pas trop le faire chier non plus, narmol) et depuis peu il est en couple avec Zeppelin la préfète des bleus What a Face

je crois que j'ai tout fit haha x) a voir si on peut trouver un truc, vu qu'ils ont qu'une année de différence, techniquement. Puis normalement, le préfet, on le connait Wink



ZANE ensuite. Alooors. Lui, c'est le deuxième fils Goyle. Il a 19 ans, est en sixième année comme ta nénénette mais of course, il est à serpy Liens Etna 855648211 Si au début de ses études ici, il traînait avec Alesya Lestrange (son exe copine premier amour ect btw) et Vladislav Karkaroff (qui doit finir sa fiche è_é) et qu'à eux trois ils formaient le petit groupes de connards, après qu'il ait rompu avec alsya (donc courant troisième année) il a commencer à changer. Il a commencé à trainer avec d'autres gens, à s'ouvrir un peu plus jusqu'à finir par tomber raide dingue d'une Weasley au sang mêlé, Adalïde une des fille de Ron et Hermione x) Il est sportif sinon, poursuiveur chez les verts et compte bien devenir joueur pro. Niveau caractère c'est le genre de mec qui te retourne le cerveau en deux temps trois mouvements, vu qu'il manie parfaitement les mots. Il est pas "méchant" dans le fond, juste un peu con et a rejoint l'ombre plus pour suivre sa copine Lestrange et les autres que par réelle conviction. Si besoin, il finiras pas retourner sa veste, parce qu'il tiens à la vie quand même. Assez égoïste, pas bien courageux il ferait néanmoins n'importe quoi par amour, et s'est mis une bonne partie de sa famille à dos pour sa Weasley x)

là, puisqu'ils ont le même âge même s'ils sont pas de la même maison ils se connaissent forcément et partagent certains cours communs ^^ scolairement il est pas très bon. C'est pas qu'il est con (si un peu quand même c'est un Goyle, mais il est pas aussi bête que son père quoi XD) c'est juste que pour lui y a que le sport, ses amis et sa copine qui comptent, les études ça passe après x)



LUCIFER mon petit dernier ici What a Face lui, c'est un Lestrange. Enfin, à moitié vu que sa mère est une moldue. J'm'explique: Son père, Rabastan Lestrange s'ennuyait un peu avec son épouse légitime. Alors, il a finit par aller voir une madame qui fait des choses contre de l'argent Arrow c'est comme ça que Lulu est arrivé, un peu par erreur. Il l'as quand même reconnu (c'est pour ça qu'il a les deux noms, Bartholomew-Lestrange) mais voulait à tout prix qu'il reste loin de sa vie. DONC Kristof (son vrai prénom, Lucifer c'est un surnom mais je vais y revenir Wink) grandit, se fait lyncher à l'école et traiter par les autres de fils de pute et de sale immigré (sa mère étant Ukrainienne). Vers neuf ans, il découvre qu'il est un sorcier, en faisant pousser un lys noir dans un tas de neige au creux de sa main. En voyant ça, sa mère comprend qu'il est comme le père, un sorcier. Alors, elle commence à avoir peur de lui, et Lucifer de son côté commence à capter qu'avec la magie il va pouvoir se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir, sa mère y compris puisqu'elle s'est jamais vraiment occupée de lui. C'est là, que peu à peu il commence à devenir mauvais, et par la suite vers 13 ans à s'habiller de manière un peu cheloue x) tout en noir, les cheveux en pétard, maquillé comme l'as de pic les gens commencent à l'appeller "Lucifer" dans la rue pour se moquer de lui, mais il décide d'adopter ce surnom et de laisser tomber Kristof, pour devenir un nouvel homme, tourner la page sur son enfance désastreuse. DONC dans sa tête c'est pas simple, c'est souvent le gentil (kris) contre le méchant (lucifer) et ça peut lui arriver de faire des crises, de péter un câble et même de se faire du mal pour oublier que tout est loin d'être net là haut What a Face
Pour cacher son bâtard, Rabastan l'envoie à Durmstrang. Il y deux ans et quelques mois, et peu après sa rentrée en troisième année, il manque de foutre le feu à l'école sous un coup de colère. Il se fait virer, rencontre son père pour la première fois qui lui demande de faire profil bas à Poudlard et de mentir en disant qu'il est un cousin éloigné des Lestrange, pour que bien sur, on ne saches pas qu'il est son fils. C'est là que Lulu arrive à Poudlard, rencontre Alesya et Rohàn (son demi frère et sa demie soeur, donc) et bla bla bla x) depuis qu'il est ici, il a bien entendu rejoint l'ombre, s'est fait deux VRAIS amis (Ezra Diggory et Andy Montgomery) et a une petite amie (Kaëna McLaggen). La plus part du temps s'il sympathise avec des gens c'est par intérêt. Il est même pas sur d'aimer vraiment sa petite copine, même s'il est quand même content d'avoir une jolie fille à son bras et dans son lit x) SINON, il est attrapeur pour les Pouffy.

BREF, les deux sont bien opposés Wink j'pense qu'on a jamais assez d'ennemis What a Face so, là, je vois bien du négatif entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 19:51

Oh mon dieu, je me connecte tranquille, et là je tombe sur ce pavé : MERCIIII Liens Etna 2211252749

Pour Absolem, forcément ils se connaissent, même si Etna a du mal avec les formes d'autorité, bah oui, elle a grandi avec le "ne fais pas confiance à ceux qui commandent, regardes ce qui est arrivé à ton oncle" comme litanie, donc forcément^^ Mais Etna déteste également qu'on s'en prenne gratuitement au gens, surtout quand on parle du sang, elle trouve ça stupide, et elle n'hésiteras certainement pas à prendre ta défense si jamais un jour elle te croise et qu'on t'insulte Liens Etna 2684422144 Et puis elle a le côté très résistant des Maugrey, mais aussi celui très sentimental de sa mère, donc si elle a sut (par un moyen ou un autre), qu'Absolem a fait une tentative de suicide, elle aurait débarqué à Saint Mangouste avec des tonnes de chocolats juste pour prendre de ses nouvelles, à voir comment Absolem peut le prendre.

Forcément elle hait Zane, et quand Etna hait quelqu'un elle fait pas semblant. Elle serait pas du genre à t'insulter gratuitement, mais à tourner à la dérision tout ce que tu dit. Des genres de petites piques qui font bien mal et qui sont toujours bien placés, du moins au début, mais je la vois bien être complètement perdue en voyant que tu es avec une Weasley. Je la vois même te menacer genre "fais lui du mal et je t'enfonces ta baguette la je pense!". Du coup, elle te lâcherait pas d'une semelle, parce qu'elle verrait bien que tu aimes Adalide, mais en même temps elle sait que tu est dans l'Ombre. Je le vois bien jouer sur les 2 tableaux juste pour la perdre encore plus.

Et pour Lucifer, Je sais pas trop, forcément elle ne l'apprécie pas parce qu'il est de la famille Lestranges, et qu'elle déteste tout les descendants des anciens mangemorts. Mais en même temps, Etna est une Maugrey, de voir arriver Lucifer en plein milieu de scolarité forcément ça lui aurait mis la puce oreille, elle analyse toujours tout. Alors elle va vouloir savoir pourquoi il a put arriver de Durmstrang alors qu'il est très rare que ca arrive. Je sais pas trop, je suis un peu perdie là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 20:04

Alooors pour abso > ça me va, le seul détail c'est qu'il était à l’hôpital moldu Wink il est né moldu en fait de base, y a que le mari de son oncle qui est sorcier, donc quand ils l'ont trouvé à moitié inconscient par terre avec une boite de somnifère à moitié vide ils ont pas cherché, ils ont appelé le Samu (enfin, l'équivalent Anglais.). Donc, elle aurait plutôt débarquer à l’hôpital moldu de Londres avec ses chocogrenouilles XD j'pense que ce genre de nouvelles se serait vite sue à Poudlard, même si à l'époque il était pas encore préfet c'est pas le genre de gars qui passe inaperçu avec tout ses tatouages.

Zane > Adélaïde c'est le mouton noir de la famille weasley elle est à serpy et est fourchelangue XD elle a quasiment tout d'une parfaite descendante de mangemort, sauf que son nom colle pas x) donc je vois pas pourquoi Etna chercherais à la protéger ._.

Lulu > bah, elle peut mener sa petite enquête maybe Wink j'te propose un rp si ça te tente, qu'on voit comment établir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 20:12

Etna dans le milieu moldu ça peut être très drôle^^ Elle se rendrait compte une fois à l'hôpital que des chocolats qui sautent c'est pas normal chez les moldus^^

Je savais pas que Adalide était le mouton noir^^ Du coup elle pourrait re reprocher à fond le mauvais côté de la jeune fille (à torts bien sûr, mais elle ne comprendrait pas comment une Weasley puisse pencher du côté obscur comme ça, avec l'éducation qu'elle a eu^^)

Oh oui un RP! Je dois en commencer un demain pour Pride, je peux essayer de le lancer dans le courant de la semaine si tu veux. Je la voix bien venir lui poser ses questions l'air de rien, avec sa bouille d'ange elle obtient régulièrement ce qu'elle veut, alors elle va tenter sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 20:16

oui ça devait être drôle effectivement XD ça me va alors pour abso!

ça me va aussi pour Zane Wink

pour lucifer je peux commencer si tu veux. J'avais envie de rp un peu avec lui (je suis en manque de rps sur HRI XD), précisément après qu'il ait planté sa copine en sentant une crise arriver. Etna pourrait le trouver à chialer dans son coin caché dans les toilettes de mimi geignarde et essayer de faire sa gentille pour lui soutirer des infos? X)
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 20:19

Je veux bien que tu le commences Liens Etna 847004189
Etna va le bombarder de questions, même si elle va se sentir super mal de profiter de ses faiblesses^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 20:21

alors je te préviens que Lulu est du genre instable, et peut péter un câble à tout moment What a Face je t'envoie le lien par MP quand j'ai finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptySam 13 Avr - 20:23

Ca marche Liens Etna 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyDim 14 Avr - 9:01

Oh une chanteuse ! Toi je vais t'aimer, obligé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyDim 14 Avr - 9:41

Aha mais très mauvaise chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyLun 15 Avr - 5:22

Bah elle aura sans doute envie de l'aider à s'améliorer, juste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyLun 15 Avr - 8:37

Oh ouiii Liens Etna 1001172573
J'imagine tellement pas Etna dans un cour de chant que ça peut être génial!! Parce que Etna connait forcément Taal de vue puisqu'elles sont à Gryffondor, bon certes pas dans la même année mais quand même, alors je la voix bien accepter juste pour faire connaissance avec la jeune fille,e t finir par se prendre au jeux, et prendre le truc super au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 8:13

J'arrive totalement en touriste, mais quand même Liens Etna 750478455

Il y a du potentiel, quand même; tout deux dans l'Ordre, tout deux en sixième année... Recherches-tu quelque chose en particulier? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 17:59

Je peux ? Je n'ai pas d'idée de lien mais tu recherche un truc en particulier ? et si ça peut t'ider je peux dire deux trois mots sur ryan Wink

- Il est pas toujours sympas avec tout le monde. Il aime bien emmerder son monde mais c'est plutot quelqu'un de discret. Il aime pas entendre son nom partout ni être montrer du doigt. Il tient à son image. Il est assez intelligent, mais parfois peut être un peu trop influençable. Il agit souvent sans réfléchir. voilà a c est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 18:10

@Keith: Bon déjà ils se connaissaient avant l'Ordre, j'ai lu que Keith avait eu du mal au début, qu'il avait dût ré-apprendre à travailler. Etna aurait put l'aider à se mettre au niveau. On peut partir de là et broder si tu veux

@Ryan: NIIICOOOLAAAAS Liens Etna 2211252749 Liens Etna 2211252749 Liens Etna 2211252749 Liens Etna 2211252749
Ahem désolé . J'ai pas trop d'idée en fait. Ce soir mon cerveau est mort!!! Je crois que Ryan ne peut pas être plus différent que Etna au niveau de la discrétion, elle saute dans tout les sens à longueur de temps, et elle adore rencontrer des gens. Et une chance pour toi, tu es peut être à Serpentard mais tu n'es pas un descendant de mangemort. Elle n'aura donc rien du tout contre toi à la base. Juste une animosité entre maison.
Tu veux partir sur quelque chose de positif ou de négatif déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 18:37

Positif ça pourrait être bien Wink . C'est un sang pur aussi malgré qu'il a pas un nom connu et ça lui va très bien. tu crois qu'ils pourrait s'apprécier en ne le montrant pas forcément et plutôt en se cherchant des noises à chaque fois? Puis en fait ils se rendraient compte que c'est parce qu'ils s'aiment bien? Comme des amis ou meilleur ami avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 18:44

Oh ouii du positif!!! *Surtout avec Nicolas, comment détestait ce mec Liens Etna 4170629200 *
Bref, Etna n'aurait pas été du genre à chercher des noises au garçon si celui ci n'a pas commencé par contre. Parce qu'elle ne déteste que les descendants de mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 18:48

Oki il aurait pu la "chercher" par rapport à des petits trucs pas trop méchant par exemple ? et finalement se seraient devenu une sorte de petit jeu? Dès qu'ils se voient ils se balanceraient des trucs pas toujours très cool pour toujours finir par en rire?
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 18:52

Aha ca tuuue Liens Etna 1001172573
Etna pourrait mourrir de rire à ce petit jeu!! Ils auraient du coup pouvoir devenir très proche Liens Etna 3141040118

Si tu veux on pourra se faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 19:28

voui \o/ oui je veux bien, tu pourrais le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMar 16 Avr - 21:27

J'essaye de le commencer demain ou après demain parce que je dois d'abord répondre a Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMer 17 Avr - 9:33

oki ça marche Liens Etna 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyMer 1 Mai - 9:52

Etna E. Maugrey a écrit:
Oh ouiii Liens Etna 1001172573
J'imagine tellement pas Etna dans un cour de chant que ça peut être génial!! Parce que Etna connait forcément Tal de vue puisqu'elles sont à Gryffondor, bon certes pas dans la même année mais quand même, alors je la voix bien accepter juste pour faire connaissance avec la jeune fille,e t finir par se prendre au jeux, et prendre le truc super au sérieux
Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Liens Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyJeu 2 Mai - 20:47

Je te rajoute à la prochaine MAJ alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna EmptyJeu 16 Mai - 14:38

T'auras un petit moment pour un RP au passage ? *il est temps que je réagisse ahem...* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens Etna Empty
MessageSujet: Re: Liens Etna   Liens Etna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Max
» Soucis de liens
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» ménage fiche de liens pride
» Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-