FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 16:42

*tend un pétard* calm the fuck down mate! \o

bref, nous faut un lien entre nos gryffy :D
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 17:57

ah mais carrément ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 18:05

ménage fiche de liens pride 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 18:11

Oooooh oui ménage fiche de liens pride 152426858
Des idées, des besoins ? T'es mignonne, tu viens souvent ici ? *zbaff* ménage fiche de liens pride 854313258 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:16

Salut toi, j'ai le droit d'avoir un bout de ta glace ménage fiche de liens pride 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:16

Littéralement, ou... Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:18

Tu me prends pour quoi/qui, voyons ! Rolling Eyes J'suis pas Gabriel moi *SBAFFFF* Je parlais bien évidemment de ton avatar ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:20

Rhooo. J'avais une idée de lien en plus. Quoi que, ça marche toujours, je présume What a Face Mais avant tout, as-tu une idée / une requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:27

Si tu as une idée de lien, je t'écoute dans ce cas. Peut-être qu'on a la même en plus ! ménage fiche de liens pride 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:28

Pride est un fouteur de merde. Cupid est Préfet en Chef.
Pride est bicurious. Il peut avoir un crush sur Cupid et faire le con pour attirer son attention What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:35

Je viens en touriste, pour dire vrai. Rolling Eyes

Maaaaaaaais on peut peut-être partir sur du positif ou même de l'ambigu ? ménage fiche de liens pride 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:36

Du positif ambigu ? ménage fiche de liens pride 152426858
Hmmm, elle est comment, la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:37

C'parfait. L'idée me plaît. De toute façon, j'en avais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:40

Pride a toujours été un fouteur de merde, mais on peut dire que ça fait quelques semaines que les coups sont dirigées de façon à tomber sous la juridiction de Cupid ? ménage fiche de liens pride 392907905
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:41

C'est une Gryffondor en puissance. Du genre, toujours à avoir des ennuis, elle n'a pas froid aux yeux, elle est en quelques sortes tête brûlée, parfois un peu trop franche, petite dernière de la famille, elle est fan de quidditch et il est pas rare de la voir à l'infirmerie parce qu'elle est casse-cou, on la voit souvent en retenue aussi, du coup elle compense par les bonnes notes pour pas que sa mère attrape des cheveux gris. ménage fiche de liens pride 2211252749 Elle est bien évidemment du côté de l'ordre, pas du genre à se laisser faire. Ça t'inspire ? ménage fiche de liens pride 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:43

Faut-il encore que Cupid ait véritablement une juridiction et ne délègue pas tout à ses subordonnés xD Mais je vois ce que tu veux dire. Et Cupid, naïf comme il ait, ne se rendrait compte de rien ...!
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:50

ABI : Ton oncle a été l'esclave perso de mon grand-père pendant quelques temps, d'ailleurs What a Face
Hmmm, sinon, ils ont pas mal de point commun. Infirmerie et compagnie, les conneries surtout. Pour les bonnes notes, Pride ne suit pas, en revanche, puisqu'il est dyslexique ( et non suivi, merci le monde magique ) et qu'il galère pas mal.

Hmmm. Il aurait pu la trouver inconsciente après une GROSSE connerie et s'occuper de l'emmener à l'infirmerie ? Ou même être responsable de son état ( ayant provoqué un raid Gryffondor auquel elle participait et durant lequel elle s'est blessée salement, par sa faute donc @_@ ) ? Genre, il aurait pu rester à son chevet et de là, on peut broder différemment ménage fiche de liens pride 152426858

CUPID : Et comme Pride est un peu... novice, dirons nous Arrow bah il continue les conneries, à défaut de se faire comprendre, trouvant juste une excuse pour passer du temps avec Cupid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 19:51

C'parfait BG ménage fiche de liens pride 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:05

Ah, ouais, c'est pas mal comme idée tout ça ! Et puis, c'est bien le genre d'Abby de participer à un de ces trucs organisés par Pride. Maintenant, elle peut y avoir participer pour plusieurs raisons. Soit pour lui prouver quelque chose ou même attirer son attention. Ils pourraient avoir été collés ensemble à plusieurs reprises, ou un truc du genre aussi, avant l'accident. ménage fiche de liens pride 2211252749

De là, oui, il aurait pu rester à son chevet, peut-être parce qu'il se sentirait coupable, vu qu'elle est plus jeune, ou je sais pas ? De là, on peut aller dans différents sens, ça dépend ! ménage fiche de liens pride 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:09

" Pour attirer son attention "
Petit crush sur le Gryffondor ? ménage fiche de liens pride 2684751256

Oui, il serait resté parce qu'il se sent coupable et l'aime bien, elle est rigolote et assurée, pas comme les espèces de pintades qui gloussent en paquets de douze... Ils auraient pu discuter une partie de la nuit, comme ça, d'ailleurs... Et genre si elle a le béguin, il aurait pu... j'sais pas, pas en jouer mais plus... se laisser faire pour se faire pardonner, pour éviter qu'elle se sente rejetée, aussi...

Je m'embrouille, j'sais pas trop où je vais du coup j'parle à mi-mots x) désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:15

Faut voir ... Pourquoi pas ménage fiche de liens pride 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:16

Cupid, what ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:18

M. Pride Fudge a écrit:
" Pour attirer son attention "
Petit crush sur le Gryffondor ? ménage fiche de liens pride 2684751256

Au temps pour moi. Je croyais que c'était pour moi. Je suis fatiguééééééééé et limitééééééééé ! Faut me pardonner ménage fiche de liens pride 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:19

"Petit crush sur le Gryffondor ? ménage fiche de liens pride 2684751256 "

Pourquoi pas. ménage fiche de liens pride 855648211 . Maintenant, faut savoir que c'est pas trop le genre d'Abby, elle a jamais eu de petit copain et n'est jamais tombée amoureuse. Elle voit plus les garçons comme des potes qu'autre chose en fait. ménage fiche de liens pride 2211252749 . Maintenant, ouais, c'est vrai qu'après tout, elle aurait bien pu avoir le béguin pour lui, mais elle aurait pas été du genre à lui courir après. Après, j'te rassure, moi non plus j'sais pas trop où j'vais, du coup j'dis n'importe quoi. Arrow



MDR, Cupid, tu peux pas tout avoir non plus. ménage fiche de liens pride 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
ménage fiche de liens pride 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride EmptyJeu 7 Mar - 20:23

CUPID : Ah mais tu peux aussi te reconnaître là dedans, hein, il est charming-enough pour que plusieurs personnes crush sur lui ménage fiche de liens pride 854313258 Arrow ( j'ai encore fait un perso modeste, tiens )

ABI : Il aurait pu le comprendre, se rendre compte qu'elle est plutôt du genre amicale avec les garçons et ... j'sais pas trop comment expliquer sans que ça le fasse passer pour un bâtard. Encore une fois, pas en jouer, mais se rapprocher un peu, pour que son premier baiser vienne de quelqu'un qui ne lui veut pas de mal plutôt que d'un petit con avec les mains baladeuses et compagnie @_@

Au pire, on pourrait le faire via RP, soit dans le retourneur de temps, soit dans un RP qui se déroule dans la période actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage fiche de liens pride Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de liens pride   ménage fiche de liens pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage fiche de liens pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Max
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Recherche de liens.
» Pride&Absynthe ♦ Expectations, go to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-