FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:14

Signature ; codage par Ocean Lounge..

Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Tumblr_mke4laZYCl1s9706uo1_500Lilianna Ivy Hopkings


Lilianna est une fille tourmentée par son passé. Sa mère est morte à la naissance de sa petite sœur Rebekha et elle a subi pendant ses sept premières années les coups et les insultes de son paternel, avec comme seul échappatoire la musique. C'est devenu une fille assez revêche, froide, bien qu'elle soit toujours disposée à donner un coup de main à ses proches quand cela est nécessaire. C'est une perfectionniste qui aime que tout soit parfait, de sa musique à ses devoirs. C'est une fille très sérieuse, qui ne sourit jamais. Elle aime séduire, surtout les femmes. Elle noue une relation fusionnelle avec sa sœur, pour qui elle pourrait se sacrifier. Elle apprend en ce moment à devenir légilimens, pour se protéger des autres mais surtout se protéger elle même, car elle a la fâcheuse tendance à se mettre en danger. Elle ne sait pas si elle prendra partie pour l'Ordre ou les Mangemorts, car c'est une opportuniste qui finira sans doute dans le camp des vainqueurs. Elle a tendance à aider les gens plus jeunes, qui lui rappelle sa sœur. Elle a peu d'amis véritables, mais les aime comme, voire plus que sa propre famille.

♂ Un garçon qui la colle en permanence, qu'elle ne peut supporter mais dont elle ne peut se débarrasser
♀ Une fille, suiveuse, qui fait tout ce qu'elle lui demande, en pensant s'attirer ses faveurs, alos que Lil' ne la considère que comme son larbin.
♂ L'exception qui confirme la règle, le garçon avec qui elle s'entend le mieux dans le chateau, qui la respecte plus que quiconque excepté peut être sa petite soeur. Un meilleur ami ? Confident ? Elle a vraiment confiance en lui. TAKEN
♀ Le coup de foudre, la fille sur laquelle Lilianna a craqué mais malheureusement, ce n'est pas réciproque où c'est plus compliqué. TAKEN
♂ L'inexplicable. Jeu de chat et de la sourie ? Amant seulement au lit ? Un lien indescriptible et inavouable aux yeux des autres
♀ La meilleure amie par excellence.
texte de conclusion en construction


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:14

Gryffondor





    ♦ Kaëna J. .McLaggen
    « Réelle jalousie »
    Le moins que je puisse dire, c'est que je ne t'apprécie pas. Cela peut paraître surprenant pour deux Lionnes mais je n'ai pas confiance en toi. Tu es trop souvent avec ma petite soeur, Rebekah et je n'aime pas l'influence que tu as sur elle. Allons donc, ma petite soeur c'est mon trésor, n'imagine même pas instant qu'elle te préfère à moi.
    ♦ Absolem O. O'Reilly
    « Collègue préfet assez marrant »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Tallulah D. O'Neill
    « Love, what is it good for ? Nothing. »
    Cette fille n'est pas comme les autres, non. A vrai dire, j'ai de l'affection pour elle, voire même un peu trop d'affection. Nous nous sommes connues grâce à la musique et malgré notre différence d'âge, nous sommes très proches. Trop proches peut être ? Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que de son côté, elle aime les filles. Peut être que je me fais des idées, après tout. Une chose est sûre, il faudra que je lui en parle.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:14

Poufsouffle





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:14

Serdaigle




    ♦ Artemis R. Greyback
    « Mépris total»
    Artemis, Artemis ... Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fille porte mal son prénom. Quelle fille prude celle là ! Dès la première fois où mes yeux ont croisé les siens, j'ai su que j'allais la mépriser. Elle a une manière si candide de se comporter. Cela aurait pu être touchant si seulement elle n'était pas aussi rigide. Il semblerait que mes tenues "délabrées et non conformes" l'exaspèrent. Depuis quand je me permet de juger son style vestimentaire moi ? Cette Serdaigle est définitivement une plaie, il faudrait qu'elle se décoince un peu. En attendant, c'est toujours marrant de la faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'elle s'énerve. Ca fait passer le temps, disons.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:14

Serpentard




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:15

Adultes (Professeurs et autres)




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:19

Vous pouvez poster. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:27

Je me cherche une parfaite ennemie, le role te dis?

Voici un résumé de mon perso


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 13 Avr - 22:38

Ben le problème, c'est que je vois mal nos personnages ennemis. Si j'ai bien lu le (superbe) résumé de ton personnage, c'est une fille assez étriquée qui n'ose pas s'approcher des hommes. Or Lilianna a justement peur des hommes, à cause des violences qu'elle a subi plus jeune par ses parents. Donc ce serait difficile pour elle, d'avoir pour ennemie une fille qui est aussi peu proches des hommes qu'elle.

Maintenant, si tu tiens vraiment à un rôle négatif, peut être que Lilianna pourrait ne pas aimer chez Artemis le fait qu'elle soit si prude et si "femme docile", comme tu le dis. Elle pourrait donc essayer de la faire sortir de ses gonds, de la faire se décoincer, ce que Artemis n'aimerait pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 0:05

Elles ne pourraient pas du tout être amie : Artémis n'aime pas les personnes de "mauvais genre" à l'éducation "ratée" (c'est à dire loin d’être comme la sienne).
Lilianna est trop adepte du rock et le fait sentir par sa tenue vestimentaire que la miss trouve de mauvais gout.

Artémis, même si elle accepte les personnes à l'éducation moins stricte que la sienne, n'est cependant pas du genre à traîner avec des personnes comme elle au niveau de ses peurs comme approcher trop un homme. (On note qu'elle n'a que des amis homosexuels plus qu'actif et des amies qui le sont aussi).

Après, oui, Lilianna peut jouer à pousser à bout Artémis, vu que pour les raisons citées plus haut + les tiennes, elles ne pourraient pas s'appréciée!
(Heureusement qu'elles n'ont pas beaucoup de cours ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 9:10

*toque à la porte*

Mmmh... J'aime bien cette idée-là :
Citation :
♀ Le coup de foudre, la fille sur laquelle Lilianna a craqué mais malheureusement, ce n'est pas réciproque ou c'est plus compliqué
Mais d'une je sais pas si le caractère de Tal' pourrait convenir - pile électrique power mais bon, la musique la fascine, comme le théâtre et la danse et tout ce qui ressemble à de l'art dramatique - et de deux, j'annonce que c'est sûr et certain que ça sera pas réciproque, elle est hétéro - à vrai dire, elle s'est jamais posé la question, en fait, et elle a jamais trop eu l'occasion de se la poser - et elle craque complètement sur Klay donc... aucune chance...

Après justement, elle pourrait être super touchée, si elle finit par le comprendre - pas gagné - ou au contraire, ne jamais s'en rendre compte, et ça peut être intéressant... Enfin tu me dis, si t'as un autre genre de personnage en tête, je comprends, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 10:11

Je veux un lien ** N'importe quoi, avec n'importe qui mais c'est obligé ! Momsen quoi.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 17:37

Artémis > J'ai rédigé le lien, à partir de nos idées respectives, dis moi ce que tu en penses !

Spoiler:

Tallulah > A vrai dire, ton personnage convient assez avec le type de fille que Lil' pourrait aimer. Je pense que leur amitié aurait pu commencer à l'arrivée de Tallulah à Poudlard. Les deux jeunes filles auraient pu se rapprocher grâce à la musique, pourquoi pas faire des duos ensemble, et de ce rapprochement, Lil' aurait eu un coup de cœur pour la jeune américaine, sans que cette dernière soit au courant. Ensuite, je verrai bien la relation prendre le fameux tournant lors d'un RP où, alors qu'elles sont en pleine composition, Lilianna embrasse Tallulah, qui la repousse bien évidemment .. Ca pourrait être marrant ;p

Kaëna > Alors, j'ai une idée, mais elle est assez hypothétique. Voila, Lil' a une petite sœur Rebekha, qui est dans la même année que ton personnage (je vais créer bientôt le PV Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  4170629200 ) du coup (si ça te dit) tu pourrais être une très bonne amie de la sœur de Lilianna et étant donné que Lilianna est très fusionnelle avec sa sœur :
1. Soit elle est jalouse de Kaëna, parce qu'elle a l'impression qu'elle lui pique sa sœur.
2. Soit elle lui prend sous son aile, comme elle le fait pour Rebekha.
A toi de choisir, Mademoiselle Palvin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 17:50

Kaëna n'aime pas être materné xD Alors j'pense qu'elle va plutôt être jalouse et croire qu'elle lui pique ça sœur, ça collerait mieux je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 19:44

D'accord, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 14 Avr - 21:15

Lilianna I. Hopkings a écrit:
Tallulah > A vrai dire, ton personnage convient assez avec le type de fille que Lil' pourrait aimer. Je pense que leur amitié aurait pu commencer à l'arrivée de Tallulah à Poudlard. Les deux jeunes filles auraient pu se rapprocher grâce à la musique, pourquoi pas faire des duos ensemble, et de ce rapprochement, Lil' aurait eu un coup de cœur pour la jeune américaine, sans que cette dernière soit au courant. Ensuite, je verrai bien la relation prendre le fameux tournant lors d'un RP où, alors qu'elles sont en pleine composition, Lilianna embrasse Tallulah, qui la repousse bien évidemment .. Ca pourrait être marrant ;p
Grave ! En plus, Tal' est assez câline, tactile, expansive, donc ça pourrait effectivement encourager Lil' sans qu'elle s'en rende réellement compte. Et archi-pour un RP pour le coup ! Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  750478455 Tu veux bien nous ouvrir ça si t'as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyMar 16 Avr - 19:19

Me voilà :D alors je viens de lire un peu ton histoire et tout et je me disais que comme tu as l'âge du frangin de Ryan, tu aurais peut être pu le connaître avant qu'il se fasse expatrier à Durmstrang et on se connaitrait grâce à lui? Ryan est aussi attaché à son frère que toi à ta soeur et si jamais quelque chose lui arrivait il serait près à tuer celui qui a fait ça, donc sur ce point ça pourrait les rapprocher, après je sais pas trop comment ils pourraient être a deux x) tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyMar 16 Avr - 19:31

Le lien me va,, je l'ajouterai tantot dans les miens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyMer 17 Avr - 9:11

Ça manque de Poufsouffle ici What a Face

Intéressée par un lien? Je suis un peu en panne sèche dernièrement pour les idées, mais je crois qu'on pourra tricoter quelque chose de bien ensemble! Tu as besoin d'un grand ténébreux cynique mais sympa? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyLun 13 Mai - 13:23

Bon alors, entre Legilimens, on se doit d'avoir un lien What a Face Puis Momsen quoi Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  4205929361
Une envie particulière, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptySam 18 Mai - 9:44

coucou Wink je voudrais bien un petit lien aussi Wink .

Je me disais que bizarrement ça pourrait coller entre nous. Enfin en tant qu'ami ^^ au début pourtant ça aurait pu être assez négatif mais en fait il y aurait pu avoir un évènement banal qui aurait fait qu'on aurait tous les deux compris qu'on était différent. Je sais pas trop quoi exactement ce qui aurait pu arriver mais tu aurais su que de mon côté j'aime les garçons et moi j'aurais comrpis aussi pour toi aussi ? Tu serais l'une des seuls personne à savoir ? tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyJeu 23 Mai - 11:58

Moi ? Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyMer 29 Mai - 12:35

Saaaaalut, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Alooooors :
Keith > Un Poufsouffle, un. Il faut savoir que Lil' déteste les hommes ET les Poufsouffle. Je doute donc que notre lien sera positif. Si tu es quelqu'un de cynique, cela aura tendance à insupporter Lilianna, je pense. Sinon, est ce que tu es du style à sortir en dehors du couvre feu ?

Dehloss > Évidemment entre deux Légilimens. Etant donné que Dehloss est dans l'année supérieure à Lil', il peut soit s'installer un climat de méfiance entre eux deux, soit au contraire une sorte d'entraide. Je dois avouer que quelqu'un qui l'aiderait et la coacherait ne ferait pas de mal à ma jolie blonde :)

Ryan > Si tu aimes les hommes autant que Lil aime les femmes, pourquoi pas oui. Tu pourrais même être le seul vrai ami de Lil, étant donné qu'elle a peur des hommes et les méprise en général.

Pride > oui, pourquoi pas, une idée ? Lien négatif ou neutre, comme tu es un garçon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyJeu 30 Mai - 9:10

Negatif frustré, pour Pridou ? Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  EmptyDim 2 Juin - 12:06

Ca roule pour moi Wink ça me changera un peu d'avoir un lien positif je t'ajoute rapidement et préviens moi si tu es libre pour rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty
MessageSujet: Re: Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.    Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings
» Les liens de Max
» Liens Etna
» Recherche de liens.
» Soucis de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-