FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help ➽ célibrité + famille + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pompidou (a)
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 10:14

Bonjour  Help ➽ célibrité + famille + liens. 750478455 
Votre forum est magnifique et vous pouvez dire merci à la personne qui me l'a présenté sur facebook  Help ➽ célibrité + famille + liens. 4153354820 Alors je viens ici car je viens d'aller dans les descendants et je cherchais une famille  Help ➽ célibrité + famille + liens. 2211252749 Nott, le soucis c'est qu'il n'y a rien d'écrit à part le nom et le nombre d'enfant. La place est encore libre ou pas?  Help ➽ célibrité + famille + liens. 3141040118 Ensuite si Nott est bien libre, je voulais savoir si Willa Holland irait bien dans la peau d'une Nott d'environs 16-17 ans?  Help ➽ célibrité + famille + liens. 1619437828 Ensuite ça serait une vrai garce, toujours manipulatrice, rancunière, jalouse, violente, franche, moqueuse  Help ➽ célibrité + famille + liens. 3498799482 Malheureusement je n'aime pas venir seule sur le forum, alors vous n'avez pas envie d'avoir un lien avec mee?  Help ➽ célibrité + famille + liens. 4153354820 J'accepte vraiment tous, en plus je pourrais avoir une histoire qui gère si j'ai beaucoup de lien  Help ➽ célibrité + famille + liens. 1839924927 En tout cas, j'attends votre réponse avec impatience  Help ➽ célibrité + famille + liens. 3796686909 Merci d'avance  Help ➽ célibrité + famille + liens. 1132287051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 11:03

Coucou  Help ➽ célibrité + famille + liens. 3498799482 

Mes propos viendront probablement être validés ou contredits par le staff si je me trompe, mais a priori je ne vais pas dire de bêtise.

La famille Nott est libre et à inventer. Le seul point à respecter est de ne pas dépasser le nombre de descendants, sinon tu as carte blanche. Après tu dois respecter le background donné par JKR, c'est à dire que le père de Théodore est un mangemort veuf, de sang pur. Après, la guerre passée, Théodore peut être moins radical que son paternel, ça c'est libre à toi d'en décider.

Ensuite, je ne crois pas qu'on ai de description pour Nott, juste qu'il est grand et maigrichon, donc j'ai envie de dire, là, tu as aussi le champ très libre. Pour ce qui est de Willa, je trouve qu'elle est parfaite pour le description que tu en fais. Une petite peste au visage d'ange. Après, 16-17 ans, moi je trouve que Willa fait vraiment plus vieille pour le coup, mais c'est très personnel. Du coup elle sera en troisième ou quatrième année. Pour les liens je laisse les gens qui ont des persos de cette tranche d'âge intervenir.

Voilà, j'espère avoir apporté un début de réponse concrète, je laisse la place aux autres. En espérant te voir très vite parmi nous.  Help ➽ célibrité + famille + liens. 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pompidou (a)
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 11:11

Omg merci de ta réponse, je vais attendre la réponse d'un admin, mais tu m'as déjà bien guidé  Help ➽ célibrité + famille + liens. 750478455 En effet pour l'âge ça fait très jeune, je n'avais pas fait attention que sur ce forum les études ne s'arrêtaient pas à 17 ans Wink Du coup je pense plutôt lui donner vingt-et-un ou vingt-deux, c'est à réfléchir et ça serait du coup plus logique  Help ➽ célibrité + famille + liens. 4153354820 En tout cas je vais déjà réfléchir à mon histoire et tout le reste en attendant  Help ➽ célibrité + famille + liens. 2211252749 C'est vraiment sympathique de ta part d'avoir pris du temps pour me répondre  Help ➽ célibrité + famille + liens. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 11:16

Vingt-et-un ans du coup tu vas être servie niveaux liens, y'a tout plein de portées de descendants de mangemorts qui ont dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pompidou (a)
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 11:18

Tant mieux alors  Help ➽ célibrité + famille + liens. 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 11:19

Bien le bonjour jeune papuche Help ➽ célibrité + famille + liens. 750478455

Morrigan a bien répondu à tes questions, effectivement seul le nombre de descendants est limité, mais les places sont libres. I love you

Concernant l'âge de Willa, personnellement le fait de lui donner 16/17 ans ne me choque pas, à condition d'avoir les avatars appropriés (il y a certains shoots où elle fait très jeune)

En espérant qu'on ait répondu à toutes tes questions Help ➽ célibrité + famille + liens. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 11:26

Oh et autre chose auquel je n'avais pas pensé, Nott à l'âge de Harry, on est 22 ans après leur 7ème année donc un de ses enfants qui a 21 ans ça fait qu'il l'a eu juste après la fin de sa scolarité, c'est à dire à 17-18 ans. C'est pas incohérent hein, mais c'est à prendre en compte.

Loki M. Greyback a écrit:
Concernant l'âge de Willa, personnellement le fait de lui donner 16/17 ans ne me choque pas, à condition d'avoir les avatars appropriés (il y a certains shoots où elle fait très jeune)

C'est vrai que dans Newport Beach elle était plus jeune que cela.  Help ➽ célibrité + famille + liens. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pompidou (a)
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. EmptyLun 17 Fév - 12:08

Merci à vous I love you Après c'est vrai que sur certains, elle fait jeune mais bon je préfère la vieillir un peu  Help ➽ célibrité + famille + liens. 750478455 Après pour ce qui est du père, le faite de l'avoir eu très jeune pourrait être pas mal (a) Je vais y réfléchir, en tout cas je vous remercie pour m'avoir répondu aussi rapidement  Help ➽ célibrité + famille + liens. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty
MessageSujet: Re: Help ➽ célibrité + famille + liens.   Help ➽ célibrité + famille + liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ➽ célibrité + famille + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche famille à adopter !
» rémy sans famille
» Rohàlesya ► la famille est une machine à broyer les sentiments
» Les liens de Max
» Liens Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-