FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche famille à adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Oxym
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  EmptyLun 6 Jan - 16:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations, c'est un très joli forum que vous avez là ! C'est beau, c'est soigné et c'est fait avec goût. Je n'avais pas du tout l'intention de m'inscrire sur un forum, mais le fait est que je tourne autour depuis environ une semaine ... Force est de constater qu'il est inutile de lutter  Recherche famille à adopter !  1411664268.

Du coup je suis pas encore fixée sur le personnage que je voudrais jouer mais à priori soit une Serdaigle soit une Gryffondor, Sang-pure (si la catégorie est toujours ouverte?) qui a beaucoup d'un animal sauvage mais que sa famille, très à cheval sur les règles, a policé à l'extrême. Un fauve très bien éduqué en somme.
Du coup elle serait constamment prise entre la personne qu'elle est vraiment et celle qu'elle voudrait être (la fille parfaite aux yeux de ses parents quoi).
A priori je la ferai d'un naturel très moqueur et un peu froide de prime abord mais d'une loyauté extrême envers ses amis et les gens qu'elle estime.

C'est encore assez brouillon, mais je voulais savoir si sur le forum il n'y aurait pas des joueurs qui seraient tentés d'avoir une cousine ?  Recherche famille à adopter !  750478455 Ca me ferait plaisir de faire partie d'une famille pour un fois, haha !


Merci d'avance pour vos réponses  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Recherche famille à adopter !  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  EmptyLun 6 Jan - 16:16

Coucou :D

Merci de t’intéresser au forum déjà ^^ je pense qu'un admin ou un modo va vite passer par là pour confirmer ou pas mes dires, mais je te réponds quand même, vu que je suis là :p

Personnellement mes familles sont complètes. Il me faut toujours un aîné Goyle, mais c'est un garçon et il ne correspond vraiment pas à ton idée de perso XD MAIS puisque moi aussi j'adore les liens famillieux je peux peut être te donner deux ou trois pistes : La famille Greengrass, cousine avec les Malefoy et les Goyle (donc famille de sang pur) est totalement libre, donc y a une possibilité et déjà 4 à 6 liens à pourvoir dès l'inscription :D(ça inclut les 2 Goyle déjà présents, les 2 Malefoy déjà présents, et 2 scénarios : Amadeus Goyle et Johatram -pas sure de l’orthographe du prénom- le fils bâtard de Drago.)

Tu devrais jeter un œil aux scénarios du forum, voir si l'un d'entre eux te plaît :) sinon, tu peux toujours voir la liste des familles tirées de la saga. La liste est non exhaustive, alors, tu peux tout à fait créer ta propre famille à partir d'un nom tiré des livres Wink

à très vite j'espère :D

EDIT : j'ai un scénario vis à vis de mon DC, la cadette Selwyn (jette un oeil, c'est Miss Lilith). Le personnage est actuellement tenté par quelqu'un qui viens de s'inscrire, mais si tu prends l'un des deux ainés Selwyn à pourvoir, là aussi il y a pas mal de liens déjà actifs, notamment les Lestrange qui sont au complet & la fameuse Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Oxym
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  EmptyLun 6 Jan - 19:22

Merci de ta réponse Zane. La famille Selwyn me semble très bien pour mon perso, d'après ce que j'en ai lu sur la fiche de Lilith.
Juste pour être sûr :
- Il n'existe pas un endroit où il y a un résumé des traditions de la famille (histoire que je ne fasse pas de contresens)
- Du coup mon perso serait la soeur aînée de Lilith c'est ça ?
Il risque d'y avoir des incohérences ... Je suis allée sur sa fiche et elle n'a pas commencé la rédaction, est-ce que c'est problématique ou pas ? Bien entendu je prend en compte ce que tu as marqué dans ton scénario mais je risque d'extrapoler beaucoup haha (auquel cas, je peux soit attendre soit me tourner vers une autre famille)


Et encore merci pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Recherche famille à adopter !  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  EmptyLun 6 Jan - 20:00

On ne sait pas grand chose des Selwyn, ils sont simplement cités dans le livre, sans plus de détails. (je te laisse jeter un coup d'oeil ici & ici) Mais je suppose que comme toutes les vieilles familles de sang pur, ils vivent dans un vieux manoir type malefoy, et que les enfants ont été élevés dans la tradition pro sang pur, avec les idéaux des mangemorts. Et que les filles tout particulièrement auraient reçu une éducation assez stricte visant à faire d'elles des bonnes épouses plus tard ^^

concernant la Lilith actuelle, elle n'a en effet pas commencé sa fiche. Ne la connaissant pas personnellement, je ne sais pas si elle est simplement longue ou bien si elle as abandonné le scénario... :/ (mais toujours est-il que si elle l'as abandonné et qu'elle ne donne pas signe de vie, j'ai sans doute une amie qui le prendra après ses examens :))

& en effet, ton perso serait la sœur ainée, étant donné que Lilith est la cadette, âgée de 16 ou 17 ans selon le choix de la personne prenant le scénario ^-^

Après comme je te l'ai dit, si les liens de parenté te semblent un peu trop compliqués chez les Selwyn, il y a aussi la famille Greengrass liée aux Goyle et aux Malefoy, ou bien aussi (j'y ai pensé tout à l'heure) les Crabbe, sans doute liés aux Goyle ;)ces deux familles ne comportant aucun Membre, là tu as vraiment carte blanche o/
Revenir en haut Aller en bas
Recherche famille à adopter !  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  EmptyMar 7 Jan - 13:53

J'arrive après la bataille Recherche famille à adopter !  1343047343 ! Il y a encore des questions ou bien est-ce-que SuperZanou a tout bien fait ? Recherche famille à adopter !  750478455

Éventuellement, j'allais écrire un scénario pour la cousine d'un de mes personnages, à savoir Pride Fudge mais il faut voir, j'avais des idées assez spécifiques qui peuvent peut-être contrer avec ce que tu cherches. Recherche famille à adopter !  3966938932 De ce que je lis, les idées peuvent cependant être compatibles Recherche famille à adopter !  2684751256

Dans l'immédiat, je te propose de t'inscrire pour pouvoir discuter plus facilement avec les membres. Tu peux prendre un pseudo "générique" en attendant de trouver le nom idéal pour toi, que tu pourras changer une fois décidée. Comme ça, si ma proposition te tente, on peut aussi en discuter via MP, mais t'es pas obligée de m'écouter si tu préfères partir sur les familles proposées par Zanou ou si tu as une idée entre temps, of course  Recherche famille à adopter !  2731095407  Recherche famille à adopter !  2211252749 

Et merci des compliments et de l'intérêt porté à HRI, ça fait toujours chaud au coeur. Cède, rejoins nous, viiiiens ♥️ juré, tu ne te feras pas mordre ( pas tout de suite en tout cas ! )  Recherche famille à adopter !  3004726142 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  EmptyMar 7 Jan - 16:57

Effectivement, Zane (même si SuperZanou lui va beaucoup mieux) a très bien répondu à mes questions. Du coup vous pouvez archiver :)

Alesya, je t'envoie un MP de suite pour écouter ta proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche famille à adopter !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille à adopter !    Recherche famille à adopter !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche famille à adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help ➽ célibrité + famille + liens.
» rémy sans famille
» Rohàlesya ► la famille est une machine à broyer les sentiments
» Recherche de liens.
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-