FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rémy sans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
RÉMY
rémy sans famille Empty
MessageSujet: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyMer 15 Mai - 20:35

Bonsoir, bonsoir,
En vacant de partenariat en partenariat je suis tombée sur votre petite merveille et j'ai une furieuse envie de m'inscrire. À vrai dire mon ancien forum ayant fermé j'aimerai bien"recycler" mon ancien personnage. Mais j'hésite pour le patronyme. Alors, que me conseillez-vous entre Potter, Krum, Scrimgeour et Black (Si je peux faire avec Regulus ce qui a été fait avec Sirius, et d'autres, à savoir lui donner une progéniture) ou même d'autres familles si vous préféré (J'avoue avoir une tendresse particulière pour Black, Lestrange, Gaunt & co.) J'espère avoir plein d'avis, merci bien.
Et je me répète mais quel beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyMer 15 Mai - 20:57

Bonsoir, je viens te donner mon humble avis.

Je pense que c'est un choix qui dépend vraiment de ton personnage, du rôle que tu veux lui donner dans la lutte qui fait rage, de sa relation avec sa famille, et même de ton choix d'avatar. Tu peux faire un truc vraiment bien avec un descendant Potter avec le sale caractère de Harry et le tempérament de Ginny. La famille Krum est super aussi, il y a déjà une Krum, la plus jeune si je ne dis pas de bêtises. Franchement, Scrimgeour j'adhère, s'il est comme le père (grand-père?) à minimiser les problèmes et ne faire aucun réel effort ça peut être drôle.

Je ne sais pas trop. Quel est le caractère de ton perso ? Tu avais une idée d'avatar ? Tu es allée faire un tour dans les scénarios ? Il y a un Carrow, un Gaunt, un Rosier, entre autres. Mais si c'est pour "recycler" un perso c'est vrai que ça n'ira sûrement pas.

J'espère te voir rapidement parmi nous et t'avoir aidé, un tant soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RÉMY
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyJeu 16 Mai - 8:25

On peut dire que tu m'as aidé... A hésité encore plus. XD
En fait mon personnage est une fille (J'avais Karen Gillan en vava) de Sang Pur qui est assez renfermé sur elle et mystérieuse à cause de raisons familialles et d'un traumatisme qu'elle a connu quand elle été petite. (Je ne veux pas trop en dire plus pour grder un peu de suspens XD) Et après avoir réfléchi j'aimerais surtout une famille de deatheater pour elle.
Et surtout une descendante de Regulus Black si c'est possible ? =) (Je croise les doigts XD)
(Pour l'avatar je pensais à Gillian Zinser sinon <3)
Merci pour ta réponse rapide en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas
rémy sans famille 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyJeu 16 Mai - 8:41

Hola :D

Merci de t’intéresser au forum *-* Lucifer, mon TC ici, est la preuve qu'on peut adapter un ancien perso à HRI ;D c'est la version 2.0 de mon ancien Lucifer qui lui était un Karkaroff, et j'ai pu m'arranger avec les Lestrange descendants de Rabastan pour jouer ce lien de parenté avec eux (Lucifer étant un bâtard au sang mêlé)
Absolem mon DC est également une adaptation d'un ancien perso (plutôt un mélange de deux anciens persos en fait) mais celui-ci étant né moldu c'était bien sur plus facile de ré adapter puisqu'il n'y a pas le soucis des familles et des descendances x)

Concernant les Black, je ne suis pas sure qu'on puisse en ajouter, c'est néanmoins à voir avec les admins mais aussi avec les autres Black présents sur le forum. De plus, Regulus est mort en 1979 sans descendance, donc ça complique les choses niveau généalogie :/ (ouep, avec HRI je suis passée pro dans la généalogie des familles de sang pur Arrow)

J'ai peut être une proposition de mon côté, en mettant en avant la famille Greengrass, parente avec les Goyle et les Malefoy (chacun ayant épousé l'une des sœurs, possibilité d'ajouter un frère Greengrass pour avoir une descendance portant ce nom ^^) deux familles présentes et actives sur le forum :) (j'ai moi-même l'un des deux fils Goyle, Zane XD) cinq cousins donc pour cette petite si elle s'appelle Greengrass, cinq cousins qui seront ravis je suppose :)

Dydy a dit le reste, et n'oublie pas que la liste des patronymes est non exhaustive, il y a beaucoup de possibilités encore exploitables pour trouver une famille de mangemorts à cette petite :D je suis dispo pour t'aider si besoin, niveau idée ou généalogie \o
Revenir en haut Aller en bas
rémy sans famille 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyJeu 16 Mai - 10:31

BONJOUR - Admin au rapport pour répondre à tes questions !
Tout d'abord, merci de l'intérêt montré à HRI, ça fait plaisir rémy sans famille 750478455 Alesya est aussi une "refonte" de personnage, le premier que j'ai joué en RP en fait donc, comme Lucifer, je comprends la démarche Razz

Pour ce qui est de tes questions :

Citation :
Et après avoir réfléchi j'aimerais surtout une famille de deatheater pour elle.

- Il reste encore plein de famille de Mangemort, Mulciber, McNair, Jugson, Rookwood, Wilkes, ainsi que les cousins Greengrass, en plus des descendants des personnages comme par exemple Flint et compagnie.

Citation :
Et surtout une descendante de Regulus Black si c'est possible ? =)

- Pour Regulus, je pense que ça ne va pas être possible. En effet, Sirius, lorsqu'il a été emprisonné, avait déjà quelques années dans les pattes, ses amis avaient des enfants et compagnie... Regulus avait tout juste 18 ans donc, euuuh What a Face

En espérant que tu trouves quand même ton bonheur sur HRI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyJeu 16 Mai - 10:35

C'est possible d'inventer sa famille de Mangemorts aussi nan (le papy de Diana était un MM très sympa :p) ? Enfin... moi c'est ce que j'ai fait et ma fiche est passée alors Rolling Eyes . Didi est la fille d'un de mes anciens persos qui avait une famille assez gratinée si je peux dire XD. Après c'est clair que si tu veux que le nom soit célèbre, il faut taper dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
rémy sans famille 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille EmptyJeu 16 Mai - 10:37

Oui, c'est possible, carrément même rémy sans famille 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rémy sans famille Empty
MessageSujet: Re: rémy sans famille   rémy sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rémy sans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans peur & sans reproche. Presque. (Charles)
» Tolli ▲ Pardonne moi, sans toi je ne vis plus....
» Help ➽ célibrité + famille + liens.
» Recherche famille à adopter !
» (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-