FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) Empty
MessageSujet: (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)   (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) EmptyJeu 5 Avr - 16:18



Zane Ethan Goyle

« pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde »


(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) AalkQbJn
carte d'identité

Nom : Goyle
Prénom(s) : Zane et Ethan
Surnom : Hum à vous de trouver.
Âge : 19 ans.
Date et Lieu de Naissance : date au choix mais au manoir des Goyle dans le Pays de Galles.
Nationalité : Gallois
Pureté du sang : Sang Pur
Année d'étude & Maison : Sixième année & Serpentard
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
État civil : Célibataire.
Caractère : Rancunier, Charismatique, Attentif, Calme, Réfléchi, Cruel et Jaloux.
Avatar : Thomas Dekker, Ash Stymest et Francisco Lachowski
Copyright : Shiya pour l'avatar

les points importants de l'histoire

Fils cadet de Gregory Goyle et Daphné Greengrass.
Il a un grand frère d‘un an son aîné (Amadeus) et une petite sœur plus jeune de trois ans (Wilhemina).
Il n’a pas réellement le poids de sa famille sur les épaules, il ne désobéira pas à son aîné peut importe ce qu’il lui demandera. Restant tout de même basé sur les idées inculquées par les siens.
Il exècre les sorciers de sang impur ou bien les traitres à leurs sang. Il a grandit en apprenant cette vision du sang pur qui devait le rester pour toujours.
Il est sûr de lui et arrogant, mais sinon il n’est pas vraiment méchant si l’on creuse sous la surface, cependant le fait qu’il ait tendance à provoquer plusieurs sensations aux gens selon la manière dont il peut leur parler.
Sa plus grande force est sa maîtrise de l’art de la conversation et son charisme, il peut facilement se faire aimer par ses paroles comme il peut se faire détester.
Sa plus grande faiblesse est peut être le manque de confiance en lui qu’il peut ressentir, seulement personne ne le sait. A force de passer après son aîné, il a pas réussit à avoir ce petit truc en plus.
Ma fiche Tu m‘touches, j‘te bouffe !
La Fiche de Wilhemina Tu crois au coup de foudre ? Naïve!
Le scénario de Atlance Safe & Sound


et le lien parce que c'est le plus important

Amadeus Gregory Goyle

« Tu devrais faire plus attention à elle. » Le cadet des Goyle s'assit sur le fauteuil qui faisait face à celui de son aîné dans leur salle commune, bien sûr il parlait de leur petite sœur. Elle était certainement leur sujet de discussion favoris, trouver la bonne méthode pour la faire revenir dans les rangs. « Tu t'inquiètes trop pour elle, elle est plus forte que tu le penses Zane. C'est une Goyle après tout. » Le cadet s'appuya contre le dossier et regarda le feu pendant un instant, laissant le silence s'installer entre eux. De toute manière, ils n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre ce que l'autre voulait, mais avec l'unique fille de la famille c'était différent. Ils ne savaient jamais ce qu'il allait se passer, ce qu'elle allait faire, aucun d'entre eux n'arrivait à anticiper le moindre de ses gestes. « Tu crois qu'il faut prévenir Père pour son sang de bourbe ? » C'était la question que Zane se posait depuis un bon moment, il savait que trop bien comme celui-ci réagirait et il avait d'ailleurs envie de voir comment cela pourrait se passer. Cela risquait d'être bien amusant, de voir la peur de leur sœur dans ses yeux. « Pas encore. Laissons-la comprendre le danger de s'exposer avec lui. »

Wilhemina Bethany Goyle

« J'ai le droit de m'asseoir ou toi aussi tu vas me renier ? » La jeune fille parlait d'une voix très basse à son frère, limite cassée, par peur qu'il lui dise non, alors que Zane relevait la tête en direction de sa benjamine. Il tapota sur le banc pour qu'elle le rejoigne ce qu'elle fit immédiatement. « Tu as peur que je change d'avis d'un seul coup ? Pourquoi on te renierait ? Parce que tu t'es retrouvé chez les piafs ? » Mina fit une petite moue, elle n'aimait pas quand il parlait de cette manière, enfin qu'il dénigrait sa maison, étrangement elle s'était faite à cela et se plaisait particulièrement bien chez les bleus et bronze. « Dis-moi ce qu'il y a ma puce. Tu sais bien que tu peux tout me dire. » Il était vrai que de ses frères Zane était celui qui réussissait à la faire parler facilement, en utilisant l'art qu'il maîtrisait le mieux, celui des mots. Elle le regardant hésitant dans un premier temps, mais qu'avait-elle à perdre après tout ? « Si je fais un effort vis-à-vis des sangs de bourbes, vous arrêterez d'être comme cela avec Atlance ? » Son frère eu un sourire ravi qui s'illumina sur son visage, elle appréhendait quelque peu la réaction de son aîné, se demandant s'il allait mal le prendre. « On verra, mais il est déjà trop proche de toi lui tu sais, il pourrait te faire basculer et Père ne serait certainement pas ravi de savoir cela, je pense même que Mère ne te soutiendra pas pour une fois. » Alors, Amadeus était brutal dans sa façon de parler, mais Zane ho lui c'était un truc qui rentrait en vous et qui faisait tremble votre pauvre corps.

Atlance Faust Blackwood

« Tiens donc un sang de bourbe dans les parages, mais on dirait que vous vous multipliez. » Le cadet des Goyle regardait le jeune Blackwood d'une manière froide et indifférente, il se fichait bien de lui, tant qu'il ne s'approchait pas trop de sa petite sœur. Le danger se trouvait là pour le pauvre Serdaigle face à des aînés se fichant bien de ce qu'ils pourraient leur arriver tant qu'ils protégeaient leur sœur. « Il faudrait que je passe, je dois rentre ce livre. » Le jeune homme était indifférent à ce que lui disait le Goyle, il avait appris avec le temps à faire la part des choses. Oublier ce que des sang-purs un peu trop extrémistes pourraient lui dire afin de le dénigrer, il s'en fichait, cela ne l'atteignait plus. « En fait c'est elle qui t'intéresse, aucune autre ne pourrait te faire oublier ce que tu ressens pour elle non ? » Zane était persuadé ce point faible qu'il avait détecté chez le né-moldu. « Tu es simplement amoureuse de ma sœur. » Atlance le repoussa afin de partir, il n'avait pas la même force que le Goyle, mais il pouvait faire cela afin d'éviter l'interrogatoire que le Serpentard lui faisait subir. Néanmoins, son silence en disait long sur ses sentiments pour Wilhemina.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) Empty
MessageSujet: Re: (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)   (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) EmptyJeu 5 Avr - 16:25



pour celui qui s'intéresserait à ce scénario

Je vous remercie tout d'abord d'avoir lu le scenario et si vous l'aimez, c'est super! Je serais là pour vous si vous avez une quelconque question à me poser sur celui-ci, ainsi que Wilhemina.
Je vais vous dire maintenant ce que j'attends de vous.
J'aimerais quelqu'un de présent sur le forum assez souvent quand même. Histoire que si vous le prenez, ne le faite pas par dépit. Prenez le que s'il vous inspire, bien entendu.
Le prénom de Zane n'est pas vraiment négociable car il est un peu partout sur nos fiches, mais le prénom d'Ethan l'est tout à fait. Quant au nom de famille, qui voudrait changer le nom de cette merveilleuse famille de sang pur?
L'avatar est négociable avec les deux que j'ai présenté ou dans le même style, mais prévenez moi avant si vous ne voulez aucun d'entre eux. Que je sois au courant de suite, histoire que vous soyez pas validé avec un avatar qui ferait tache par rapport au mien, puisqu'ils sont frère et sœur il ne faut pas l'oublier.
Pour l'histoire, vous pouvez vous fier à la fiche de Mina et à la mienne.



Revenir en haut Aller en bas
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) Empty
MessageSujet: Re: (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)   (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) EmptyVen 13 Avr - 14:42

Je suis là 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) Empty
MessageSujet: Re: (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)   (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) EmptyVen 13 Avr - 14:45

(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) 1839924927
bon je vais encore me répéter mais tu as l'habituuuuudeeee
JEKIFFEUNMAXPARCEQUENPLUSASHILESTSEKSUNMX !
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) 2774444739 (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) 62208622 (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) 3141040118 (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) Empty
MessageSujet: Re: (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)   (m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DEKKER ♔ jamais deux sans trois (taken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8)
» rémy sans famille
» Tolli ▲ Pardonne moi, sans toi je ne vis plus....
» Rhian disparaître ? Jamais !
» A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Plus jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-