FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 10:59



Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Tumblr_lnvxij8w8f1qbp7ebo1_500
Wilhemina Bethany Goyle


carte d'identité

Nom : Tout le monde doit le connaître, mais étrangement je fais pas partie de ses Goyle qui se cachent derrière leur nom, bien au contraire si j'arrivais à le faire oublier j'en serai ravie. Prénom(s) : Je pense que j'aurais pu tomber pire sur mes prénoms vu les goûts douteux de mon père, heureusement que notre mère est un tant soit peu réfléchie, ils ont donc réussi à trouver un terrain d'entente pour leur fille en me donnant les prénoms de mes grands-mères, Wilhemina et Bethany. Surnom : En règle générale tout le monde m’appelle Mina sauf ma mère qui m'appelle Bessie, puisque c'était le surnom de sa défunte mère qui nous à quitté peu avant ma naissance. Âge :Croyez le ou non, mais je n'ai que 16 ans, avec les imbécilités de mes frères on pourrait se demander si je ne suis pas la plus âgée de temps en temps, mais bien au contraire. Date et Lieu de Naissance : Je suis née le 16 mars dans le manoir des Goyle au fin fond du Pays de Galles. Nationalité : Et bien on est gallois dans la famille, même si l'on pourrait croire que notre mère nous ramène quelque chose d’exotique, mais non puisqu'elle vient de Londres. Pureté du sang : Oser poser la question à un Goyle c'est mourir d'après mon père et mon grand-père, moi je dirais que nous sommes de sang-pur et alors ? Ils n'ont jamais réussi à m'inculquer cette valeur du sang. Année d'étude & Maison : Je suis en troisième année et puis comme option j'ai souhaité prendre l'étude des moldus et l'étude des runes. Pour ce qui est de la maison, je ne sais pas trop j'hésite entre Serpentard et Serdaigle, je pense qu'elle a un caractère qui pourrait bien l'envoyer aux deux endroits, limite plus à Serdaigle, mais comme en même temps elle a la trouille de se retrouver dans une autre maison que Serpentard, si cela vous aide. Orientation sexuelle : Je n'ai que seize ans que voulez-vous que j'ensache, bon d'accord en tant que fille de bonne famille, il va de soit que je me rapproche des jeunes hommes. Je suis donc hétérosexuelle, comme si j'avais le choix de toute manière. État civil : Cette partie là, je ne l'aime pas vraiment, c'est que je suis fiancée afin de faire perdurer le sang pur qui coule dans mes veines et je suis donc obligée de supporter cet idiot.


le sorcier en toi

Baguette : Je me souviens particulièrement bien de jour où j'ai eu ma baguette, mes frères et mon père étaient plus excités que moi. Je ne devrais pas l'avouer mais j'avais la trouille de me retrouver à Poudlard. Je me retrouve donc avec une baguette souple et rapide de 21centimètres de long avec du bois de frêne et à l'intérieur se trouve une écaille d'un magyar à pointes. Patronus : Hum disons qu'il est possible que j'essaye de jeter le sort, mais je ne suis pas encore assez douée pour réussir à lui mettre une forme. J'essaie juste de deviner à quoi il peut ressembler. Épouvantard : Hum nan mais c'est vraiment honteux d'avoir cette peur que j'ai sérieusement, c'est affreux, j'en ai tellement peur en plus mes frères adorent jouer avec ça. Bah en fait ce sont toutes les formes d'oiseaux, les animaux à plumes ce n'est pas pour moi. Particularité : hum aucune peut être mon nom ? *sbaff* Options choisies & métier envisagé : Je suis encore trop jeune pour cette partie *o*. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Rhoo, mais vous voulez tout savoir de ma vie, sinon oui j'ai testé, j'en suis pas fan, des fois faudrait qu'on se face un test pour être certain que je suis une Goyle quand même. Mes frères essayent de me pousser vers cette forme de magie, mais j'ai beaucoup de mal. Quel est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Je n'en sais rien après tout, bon les personnes de mon entourage en parlent beaucoup, mais sérieusement je ne sais pas si l'on doit vraiment y croire. Et ce que je ferais si cela était réel puisque j'imagine bien que si je ne faisais pas le choix de suivre les miens j'aurais le droit d'être reniée par eux. Donc je n'en sais rien ... tout dépendra de ce qu'ils feront eux.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : Alors je m'appelle Ludovika mais tout le monde 'appelle Vicky en fait, sinon sur la toile on me connais plus sous le nome de MONAZ•HOPE Âge : Han mon dieux, j'ai pas très envie de parler de mon âge,je suis en train de me faire vielle puisque je vais passer ma vingtième bougie cette année. Avatar : Alors j'ai choisi Crystal Reed je la trouve trop choute est parfaite pour mon personnage. Fréquence de connexion : On va dire que je suis plus vielle geek collée à mon ordi et comme je ne peux pas vraiment bouger ces temps-ci ... Comment as-tu connu le forum ? Hum sur une pub de PRD, j'ai totalement craqué dessus, il est juste woo Code : Code validé par Hindy ! Copyright : Bon bah pour l'instant j'ai pris tout ça sur tumblr et voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 10:59



Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Tumblr_m0y161aREE1qaslbf

ton histoire

Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.

La famille Goyle, l'une de ses familles qui furent fidèle au seigneur des ténèbres et qui depuis sa chute, essayent tant bien que mal de rester en haut avec leur sang pur. Néanmoins, les enfants de Gregory, célèbre pour avoir été bien longtemps au côté de Drago Malefoy, entre le larbin et le garde du corps de celui-ci. Et bien l'on compte trois descendant de ce sorcier, deux garçons et une fille, tous trois des sang-pur, comme leur mère Daphné Greengrass. Les enfants ont grandi entre une certaine rigueur donnée par leur père et leur grand-père vivant au manoir avec eux et l'amour éternel que leur procurait leur mère incessamment. Ce n'était pas la jeune fille des Goyle, n'aime pas son père, elle n'a simplement aucun rapport avec lui, puisqu'il repose toute son attention sur ses fils, ce qui permet à la fillette de faire ce qu'elle veut tant que cela lui est possible. Certainement trop couvée par sa mère et ses frères par ailleurs, mais elle n'en est pas moins une enfant capricieuse contrairement à ses aînés. C'est une famille compliquée, pourtant, l'on ne peut pas dire qu'il y ait de réelles haines entre les membres de cette unité familiale.
« Bessie... qu'as-tu fais encore ? » La mère de la petite fille venait de se précipiter dans sa chambre alors qu'il y avait eu un bruit sourd venant de cette pièce. Sa fille se trouvait face à son étagère ; debout sur son lit ; qui venait de tomber, l'enfant était pétrifiée, en essayant de comprendre comment elle était tombée. Ce n'était pas rare que ce genre de choses arrive dans la chambre de l'unique fille Goyle, elle avait quelque peu tendance à grimper partout pour être tranquille en hauteur. Cependant, ceci inquiétait énormément sa mère, deux petites têtes sortirent derrière celle-ci en se mettant à rire. « Que vas dire ton père ? Tu ne dois plus grimper sur cette étagère, ce n'est pas fait pour cela. » Les garçons s'arrêtèrent de rire en voyant la silhouette de leur paternel au niveau de la porte, la petite Wilhemina tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire plein de joie. « Ce n'est pas sa faute, elle n'y est pour rien, on devrait lui prendre un lit en hauteur puisqu'elle aime ça. » La fillette vit sa mère se posr itionner entre elle et son père, comme si elle avait peur de la réaction de celui-ci qui risquait de ne point être plaisante pour la petite brune. « Wilhemina peux-tu venir ? » Ceci n'était pas une question, mais bien un ordre, la petite fille le savait que trop bien, faisant le tour de sa mère elle s'approcha de son père, tout en gardant le regard baissé. « Regarde-moi. » Elle leva les yeux sur son paternel. « As-tu grimpé sur cette étagère ? » La fillette se forçait à le regarder se doutant bien qu'il voulait savoir si elle lui mentait. « Oui, Père. » Une chose étonna Wilhemina, le fait qu'il s'en aille sans donner de punition, la laissant là, comme s'il souhaitait qu'elle réfléchisse à cette bêtise.

Amadeus Gregory Goyle

Avoir deux frères ce n'est pas tous les jours faciles lorsque l'on est la seule fille de la maison, pourtant ce n'est pas forcement toujours là guerre entre eux. Leur quatre ans d'écart n'aidant pas non plus pour le fait qu'ils doivent apprendre à cohabiter ensemble. Surtout que la petite avait des tendances pot de colle à un certain âge, elle restait tout le temps avec son aîné qui énervait celui-ci au plus au point, mais elle faisait comme si de rien était et continuait à passer du temps avec lui, sans vouloir le lâcher.
« Par Merlin Mina tu pourrais pas me lâcher un peu ? » La petite fillette regarda son grand-frère qui la poussait quelque peu violemment, sans maitriser sa force afin de la faire sortir de sa chambre. Elle avait dans son regard cette petite étincelle qui pouvait faire qu'elle pouvait se mettre à pleurer d'un seul coup s'il ne la voulait pas. Alors qu'elle n'était pas capricieuse pourquoi que ce soit, les refus de son frère étaient certainement la chose qu'elle détestait le plus avoir à subir. Elle finissait forcément en larmes et lui en train de la cajoler et de s'excuser. « Laisse-moi rester sinon je crie. » Mina savait comment le faire craquer et se doutait bien qu'au moindre son trop fort qu'elle pouvait sortir de sa bouche leur mère rappliquerait immédiatement. Elle avait l'avantage de la jeunesse et l'innocence et jouait très souvent sur cette corde sensible avec son grand-frère qui craquait à chaque fois puisqu'il n'avait pas envie de supporter les remontrances de leur génitrice. « Bon aller viens. » Il la laissa donc passer et elle se dépêcha de grimper sur le lit avant qu'il ne change d'avis. « Qu'est-ce que tu veux ? » La fille était en train d'apprendre à lire et elle regarda une étagère sur laquelle son frère entreposait ses livres préférés qui n'étaient pas très nombreux. Puis elle lui fit un large sourire pour qu'il accepte ce qu'elle voulait lui faire faire, il attrapa celui des Contes de Beedle le Barde, comme elle lui demandait toujours. Elle s'assit sur le lit et se mit contre son frère qui commença donc sa lecture en l'entourant pas l'un de ses bras.
L'avantage d'être une Goyle et d'être la dernière née à Poudlard, c'est que l'on sait que l'on va être tranquille, parce que le grand-frère est toujours dans les parages s'il arrive quelque chose à sa soeur. Ou si quelqu'un tente de l'approcher sans son consentement à lui bien sûr. Si tu ne plait pas à Amadeus, n'essaye même pas de t'avancer vers Wilhemina, cela sent le problème à des kilomètres à la ronde et certainement un bon petit passage à l'infirmerie pour la personne essayant d'approcher l'héritière Goyle.
« AMA ARRETES ! » La jeune fille essayait de reculer son frère de sa pauvre victime qui n'était d'autre qu'un jeune sorcier pensant qu'il pourrait parler tranquillement avec la jeune fille dans l'un des couloirs de l'école. Etant donné que c'était là que la bagarre était en train de se passer, la deuxième année ne pouvait rien faire contre la force de son aîné. Même si elle tentait tant bien que mal de le tenir en s'accrochant à lui. « Ils te puniront, on a pas le droit de faire ça ! » Le jeune homme pointa sa baguette sur sa soeur le temps d'un instant en la regardant d'un air noir, elle comprit qu'elle aurait dû se taire, mais elle savait que malgré la menace il n'agirait pas. « Tais toi. » C'était ce qu'elle fit d'ailleurs, il continua à torturer le pauvre jeune homme qui n'avait fait que dire bonjour à sa soeur. Elle vit son autre frère arriver et elle tenta en vain d'arrêter de nouveau Amadeus. Zane l'attrapa et la tenait la força à regarder leur aîné faire, elle s'étonnait qu'il ne dise rien d'ailleurs, il n'aimait que montrer ce genre de moment en public lui. Néanmoins, leur aîné s'arrêta d'un seul coup le laissant là dans cette situation, elle avait envie de le frapper, mais le cadet des Goyle la tenait fermement. « Ce n'est qu'un sale sang de bourbe Mina. Il ne mérite pas que tu lui portes la moindre attention. Prends tes affaires. » Zane la lâcha aussitôt que leur frère ait parlé, elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir, elle le savait bien. Elle alla ramasser ses affaires qui étaient restées sur le banc lorsqu'elle avait réagi afin d'essayer d'arrêter son aîné et suivit ses frères en silence. Elle regardait Atlance à terre, elle se sentait mal pour lui, mais devait se montrer impassible, sinon, ils se douteraient de quelque chose.
Retrouver son aîné faisait parfois du bien à la jeune fille, même si le plus souvent, il trouvait quelque chose à lui reprocher. Elle jouait un peu avec le feu lorsqu'elle se retrouvait à ses côtés, puisqu'elle était entre le fait de se lâcher totalement et se laisser aller, a être elle-même et celle qu'il voudrait qu'il soit. Aussi arrogante, méprisante, méchante que lui, sauf qu'elle était incapable de l'être tout le temps, alors certains jours, elle laissait couler histoire qu'il la laisse tranquille.
« Tu en a pas marre de lire ? » La jeune femme releva la tête de son livre d'études des moldus lorsqu'elle entendit la voix de son aîné, elle lui offrit un beau sourire. Il n'avait jamais compris pourquoi elle essayait de comprendre cette matière et surtout la raison pour laquelle elle l'avait choisi. Il s'assit à ses côtés sans demander une quelconque permission, elle poussa le livre et le ferma de manière à ce qu'il ne voit pas qu'elle travaillait ce cours-là et ouvrit un autre livre. L'histoire de la magique cette fois-ci, elle avait un devoir à rendre la semaine suivante, elle comptait s'y prendre en avance afin d'être tranquille. « Tu te penses prête à savoir le nom de ton cher fiancé ? » Wilhemina tourna la tête vers son aîné, il était en septième année et était loin d'être comme elle sur certains points, surtout niveau scolaire, il se débrouillait dans tout ce qu'il s'agissait de pratique et se fichait du reste. Alors qu'elle travaillait tout, puisqu'il fallait qu'elle soit douée en tout pour réussir. « Arrêtes, Père ne me choisira pas de fiancé encore, je suis encore trop jeune. » Il se mit à rire, ce qui gêna les autres élèves, mais il s'en fichait royalement, puisqu'il exposait un sourire sur son visage. Elle roula des yeux, ce rire voulait tout dire, leur père avait fait son choix, maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre de savoir avec qui elle allait se devoir de finir sa vie. « Tu as seize ans passés ma jolie. Tu as l'âge pour que l'on te trouve le fiancé idéal pour perdurer ton sang si pur. » La voix suave que son aîné avait pris lui donna la chair de poule, elle n'aimait guère lorsqu'il agissait de cette manière. Néanmoins, la réaction de sa cadette devait que trop bien lui plaire puisque son sourire s'élargit, il devait connaître la personne en question. Chose qui l'effrayait encore plus, le fait que son frère puisse s'entendre avec, être gentil et utiliser des bonnes manière avec lui.

Zane Ethan Goyle

Même si avec l'aîné la relation peut sembler chaotique, avec son cadet, c'est un poil plus étrange, disons qu'ils ont toujours été un peu plus proche l'un de l'autre et non, ce n'est pas leur différence d'âge qui peut changer quoi que ce soit puisque Zane est quand même plus âgé que sa soeur de trois ans. Ils ont juste plus de points communs, enfin pas caractériellement puisqu'elle est très gentille face à lui, non ils s'entendent sur leurs activités. Lorsque la jeune fille se décide à monter sur l'un des arbres de leur propriété il se plait à la suivre histoire qu'il ne lui arrive rien. Ou bien lorsqu'elle recevait un nouveau jouet, il s'empressait d'aller la retrouver pour en profiter avec elle.
« Tu crois pas que c'est un jeu de fille ça ? » La petite fille regardait son frère prendre une de ses poupées et s'amuser à l'habiller et la déshabiller, pendant qu'elle-même était en train de fouiller dans sa malle de jouet, cherchant sa peluche préférée désespérément dans le capharnaüm qu'était sa chambre. « Au lieu de chercher ta peluche à ta place je rangerais cette chambre avant que Père arrive. » Il se moquait ouvertement d'elle, mais elle continua de chercher dans cette malle tant bien même qu'elle en tomba à l'intérieur avec un cri de surprise. Son frère en voyant cela, se mit à rire de bon cœur et se pencha vers elle. « Je te sors de là ou bien ? » Il commença à fermer la malle ce qui fit pousser un cri de terreur, mais il l'ouvrit immédiatement lorsqu'il entendit son cri étouffé. Elle en sortit le plus vite pour ne pas qu'il l'enferme de nouveau. « J'allais pas te laisser dedans longtemps tu sais. » Elle ne l'écoutait pas, puisqu'elle était en train de se cacher dans son lit, elle n'aimait pas quand il faisait ça, le pire c'était qu'il s'amusait à le faire à chaque fois.
Se retrouver sur le quai de la gare du quai 9 ¾ faisait extrêmement peur à la jeune Goyle, qui s'inquiétait énormément sur la maison dans laquelle elle se retrouverait. Il fallait qu'elle rejoigne ses frères à Serpentard afin de ne pas être la honte de sa famille, alors que sa mère la prenait dans ses bras pour la dernière fois avant qu'elle parte pour le collège de sorcellerie. Son père quant à lui basait tous ses espoirs sur sa fille et ses capacités magiques et intellectuelle pour garder l'honneur des siens.
« Bon on va s'installer ? » Le cadet de la famille pris sa sœur à ses parents et monta dans un wagon avec elle, suivit très vite de leur aîné. Avec la trouille qu'elle avait, elle savait pertinemment que tout le monde avait dû le remarquer même si elle avait tenté de toute faire pour le cacher. « Tu trembles Mina. » Zane venait de lui dire cela après l'avoir lâché lorsqu'ils étaient en train de se chercher un compartiment vide dans lequel ils s'installeraient. « Vous pensez que c'est un sang de bourbe ? » Amadeus était devant eux quand il s'arrêta et leur montra un espace presque vide et se tourna vers eux avec le sourire mauvais qu'il pouvait avoir lorsqu'il avait prévu un mauvais coup. « Amadeus, soit gentil. » Son aîné haussa les épaules pour toute réponse à la jeune fille et entra très vite suivit de Zane, ils s'amusèrent tous les deux à déranger le jeune qui était dans cette cabine, il semblait tout aussi terrorisé que la jeune fille. Mais en même temps, on voyait qu'il avait une certaine étincelle dans ses yeux qui démontraient qu'il était heureux d'être dans ce train. « Dégages de là morveux. » Amadeus le poussa violemment que sa sœur en sursauta lorsqu'elle entendit le bruit du choc. « Wilhemina tu attends quoi ? » Elle entra dans le compartiment, en commençant par sourire au jeune homme, mais se ravisa en voyant le regard réprobateur de ses aînés qui avaient finalement réussi à faire fuir le jeune homme. « Bon de quoi tu as peur ? Crache le morceau sœurette. Tu es paniquée depuis qu'on a quitté la maison. » Son aîné avait une façon de dire cela qui ne l'aiderait vraiment pas à avouer ce qu'elle avait sur le cœur. Surtout que leur père avait toujours qu'il ne fallait pas qu'ils fassent cela, elle regarda Zane d'un air implorant qui se mis à ses côtés en la prenant contre lui. « Tu sais bien que tu peux tout nous dire. » Lui il avait ce côté rassurant qui faisait qu'elle avait plus de facilité à lui avouer certaines choses. Elle releva la tête vers lui, il lui souriait tendrement et la regardait gentiment. « Père a toujours dit que j'avais pas le caractère d'un Serpentard et même que si je m'y trouvais par miracle, cela ne serait que pour mon nom. Il m'a aussi ajouté lorsque l'on était seuls que si je n'y allai pas il me renierait. » Son frère resserra son étreinte, elle se retenait de pleurer puisqu'elle savait que c'était mal vu pour quelqu'un de leur famille de montrer ses sentiments au grand jour comme elle était en train de le faire. « Il ne te reniera pas pour ça, ma puce et puis de toute manière si tu n'y es pas qu'est-ce que cela peut bien faire. Tu es une Goyle c'est tout ce qui compte. »
Bien sûr que Wilhemina adorait ses frères, ils étaient tout pour elle, s'ils lui demandaient quelque chose cela était très rare qu'elle leur dise non. Elles les voyaient comme de ses modèles qui faisaient ce que vous êtes que sans eux vous ne pouvez pas vous permettre de penser un minimum de ce que vous seriez devenu s'ils n'existaient pas. Sans ses frères qui lui parlaient, la jeune fille se retrouverait certainement perdue, même si elle pouvait passer pour le genre de pimbêche que tout le monde déteste lorsqu'elle joue bien au rôle de la gamine de sang(pur capricieuse.
« Ouais c'est ça et moi je suis Merlin ! » La jeune fille étaient en train de mettre à mal une pauvre gamine de poufsouffle qui ne lui avait rien fait de mal pourtant. Enfin si elle avait posé son pied sur le sac de la jeune sorcière qui entourée de ses amies du faire exprès de s'énerver sur la pauvre jaune et noire qui n'avait pas fait grand-chose. « Tu connais le prix de ce sac ? Ho non certainement pas tes parents doivent être trop pauvres pour cela. Dégage de ma vue immédiatement. » La fillette blonde regarda la Goyle d'un air apeuré se demandant ce qu'elle avait pu faire pour énerver à ce point la jeune fille. Elle n'avait rien fait, puisque Wilhemina jouait la comédie, mais cela personne ne devait le remarquer. « Qu'est-ce que tu attends pour partir ? » Elle la poussa d'un air de dire, c'est maintenant sinon tu vas avoir mal et la poufsouffle partie en courant, ce qui fit glousser la petite cour de Mina, elle n'eu qu'un sourire satisfait. Elle entendit des applaudissements, en tournant la tête vers le son elle vit Zane qui semblait ravi de ce que venait de faire sa benjamine. « Vous nous laissez ? » D'une voix autoritaire, elle dit à ses camarades de déguerpir assez gentiment. « Tu m'impressionnes de jour en jour, une vraie Goyle. » Mina baissa les yeux lorsqu'il dit cela, comme s'il était fier d'elle, qu'elle tyrannise quelqu'un de cette manière. « J'ai entendu dire que tu avais été voir le sang de bourbe à l'infirmerie, tu sais bien que l'on ne aime pas Amadeus et moi qu'il te tourne autour et salisse la jolie jeune fille que tu es. » Elle garda les yeux dirigés vers le sol, ils le savaient qu'allait-il lui arriver maintenant ? Qu'allaient-ils encore lui faire subir ? Comme s'il n'était pas assez ennuyé de part et d'autres ? « Je me demande même comment tu peux être horrible avec une gamine comme elle et si gentille avec un être comme lui. » La brune ne parlait pas, son frère faisait la conversation pour deux, la différence entre ses deux aînés étaient leur façon de lui montrer qu'ils étaient là pour elle, mais aussi leur manière de lui faire peur. Amadeus utilisait sa force, mais Zane lui utilisait les mots ce qui inquiétait encore plus la jeune fille. « Tu nous déçois, nous allons devoir en informer Père. » Mina commença a ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sorti, elle était pétrifiée par son frère et lui aimaient cela. « Ne lui dites rien, on ne fait rien de mal, on s'aide juste pour travailler, il ne se passera jamais rien entre nous, je te le promets. » Un sourire satisfait se dessinait sur le visage de l'aîné ce qui donnait de lui une vision encore plus effrayante.


Atlance Faust Blackwood

L'école de magie de Poudlard offre de nombreuses rencontres à ses élèves, ce qui permet d'en apprendre plus sur soit même et sur les autres, en plus de se concentrer sur ses études. Et certaines d'entre elles vous chamboule la tête au point où vous ne savez plus où vous en êtes. Ce fut l'une de celle-ci que Wilhemina eu le droit lorsqu'elle a rencontré Atlance dans cette barque les menant à l'école pour la première fois de leur vie.
« Mina tu te souviens en première année vous prenez les barques donc on ne sera pas avec toi et ne parle qu'avec ceux que tu connais déjà. » Cela était facile à dire pour Amadeus, qui la laissait sur le quai de la gare de Poudlard après un baiser sur le front, elle était terrifiée à l'idée de se retrouver à l'école de magie et de ne pas se retrouver dans la même maison que les siens. Même si elle doutait réellement de ses capacités afin d'entrer dans la maison de Salazar Serpentard, elle n'avait pas les qualités d'un vert et argent, tout du moins lorsque l'on apprenait à la connaître. « Il a pas l'air commode ton frère. » La jeune fille se retourna vers la voix qu'elle venait d'entendre, c'était le garçon qu'elle avait vu dans le train que ses frères avaient éjectés du compartiment sans scrupules. Elle le regarda avec une pointe de gêne dans le regard, mais aussi d'excuse. « Alors, tu vas vraiment faire ce qu'il te dit ? » Mina sourit, elle écoutait toujours Amadeus, cela avait toujours été comme ça, il était son modèle depuis qu'elle était enfant, elle recopiait tout ce qu'elle pouvait de lui. « Cela dépend de ton nom et de ton ... » Elle s'arrêta, ne pouvant pas finir sa phrase, elle n'était pas comme cela elle, elle se fichait éperdument du sang des gens. Mais cette phrase lui était sortie tout naturellement, vu le nombre de fois où elle avait entendu les siens le dire. « De mon sang ? Ha tu vas être déçue enfin peut être pas, mais je suis un né-moldu. » Mina sourit au jeune garçon, elle avait toujours voulu en savoir plus sur les moldus, mais n'avait jamais osé le faire chez elle. « C'est injuste de parler de cette manière, je le fais pas d'habitude et je suis désolé de ce qu'ils t'ont fait dans le train. » Il haussa les épaules comme pour dire que ce n'était rien, pourtant avoir le droit des excuses d'un Goyle était très rare, mais pas de Wilhemina. « Sinon moi c'est Atlance Blackwood. » Alors qu'ils montaient dans l'une des barques elle lui sourit, elle ne parlerait certainement pas à son frère pour cette partie, mais il n'avait rien à dire, elle pouvait discuter avec qui elle voulait. « Wilhemina Goyle. » Elle entendit quelques murmures des autres élèves présents, se doutant bien qu'ils avaient dû faire le rapprochement avec sa famille.
Pour la jeune Goyle, concilier une apparence de fille hautaine, arrogante et prétentieuse de par son sang et son caractère si adorable, tendre et doux, n'était pas une mince affaire. Tant bien même qu'elle n'osait pas s'afficher avec des personnes n'ayant pas un sang pur comme elle, ou du moins ayant des sorciers depuis bon nombre de générations dans sa famille. Cette manière d'être plaisait aux siens, elle le savait et puisqu'elle n'aimait pas les décevoir, elle faisait presque comme eux, limite à insulter des élèves si elle n'était pas seule.
« Regardez le tout seul le sang de bourbe là-bas ! » Le groupe de jeunes filles parmi lesquelles se trouvait Wilhemina tourna leurs têtes vers l'élève dont parlait Melody en ayant un sourire arrogant, toutes les filles gloussèrent sauf Mina. Elle avait reconnu Atlance, elle s'était promise de ne jamais le dénigrer, même en public, malgré le fait qu'elle cache qu'elle avait une certaine affection pour lui. « Mina tu devrais le faire toi cela fait longtemps que tu t'es pas attaquée à l'un deux et on sait toutes que de nous il n'y a que toi qui a le sang pur. » Elle sourit, ses filles c'étaient installées comme sa petite cour personnelle, histoire de dire qu'elles étaient amies avec une Goyle, mais aussi pour essayer d'avoir l'un des deux frères de la jeune fille. Ce qui n'arriverait certainement jamais, comme si elles pouvaient leur plaire. La jeune femme se demanda si elle allait le faire ou non, néanmoins, elle se décida à se lever des escaliers sur lesquelles elles étaient assises. « J'y vais, mais vous restez là. » Mina avait utilisé un ton froid et autoritaire qui ne lui allait guère, mais elle faisait comprendre qu'elle commandait un minimum les filles. La brune s'approcha donc de son ami et lui annonça tout noir sur blanc dans un murmure « Ecoutes moi, elles veulent que je te dénigre devant elles, je vais pas le faire, parce que je peux pas. » Le jeune homme sembla avoir mal prit ce qu'elle venait de dire, pourtant elle lui avait rien dit de méchant, bien au contraire, c'était tellement adorable. « Pourquoi je suis une exception ? Tu te gênes pas avec les autres Goyle. J'ai quoi de spécial ? » La jeune fille était déroutée, elle ne savait pas comment réagir et lui répondre, elle avait parlé comme ça à un de ses amis ou quoi ? Il l'attrapa par le poignet l'entraîna avec lui au niveau d'un couloir. « C'est bon j'ai fait ce que tu voulais ? Qu'est-ce que tu arrêtes de cacher notre relation ? On fait rien de mal Mina, on est amis et alors ? » La jeune sorcière fermant les yeux, elle ne voulait pas le perdre, il était la seule personne avec qui elle pouvait être elle-même. Elle se posa donc dans ses bras par reflex et étrangement il lui entoura le dos de ses bras. « Je suis désolée. » Il ne dit rien en réponse la laissant tranquille dans ses bras profiter.
En grandissant on se fiche un peu plus du regard des gens tant que l'on est accompagné par les gens avec qui l'on se bien non ? Oui bien sûr c'était ce qu'il se passait pour Mina, elle osait plus souvent se montrer avec le jeune homme, même si elle savait que cela ne plaisait pas à certain. Surtout à ses grands frères qui n'hésitaient pas à faire peur au jeune homme, afin de le faire s'éloigner de leur petite soeur, qui elle allait forcément le retrouver. Donc cela ne serait à rien lorsque l'on y repensait.
« Mina tu ne devrais pas être là. » La jeune fille s'approchait du lit sur lequel le jeune homme c'était retrouvé à cause des deux aînés Goyle, elle le savait même s'il ne lui dirait jamais. Elle s'assit sur le rebord du lit en lui prenant la main un sourire aux lèvres s'esquissant. « On s'en fiche, mes frères sont des idiots. » Elle sentit la main du jeune homme se resserrer sur la sienne et un sourire apparaître sur ses lèvres, elle savait qu'il était heureux qu'elle soit venue le voir, mais qu'il avait peur que ses frères s'en prennent à elle. Ce qu'ils ne feraient jamais, ils lui feraient peur certainement, mais ne la toucheraient jamais, aucun des deux ne supporterait de la mettre dans le même état que le jeune homme. « On devrait reprendre le fait de se voir en cachette, c'était plus marrant. » Wilhemina sentait qu'il y avait un problème là-dessous, c'était lui qui en avait eu marre de se cacher, alors pourquoi il voulait reprendre comme ça ? « Je sais, c'est incompatible avec ce que je dis depuis un moment, mais le fait que je me retrouve ici n'aide pas. » Il avait raison et elle n'aimait pas savoir que c'était à cause d'elle qu'il s'y retrouvait, elle ferma les yeux pour ne pas craquer, mais au pire des cas, elle pouvait se le permettre étrangement, il n'y avait pas d'autres élèves. Il l'attira vers lui afin qu'elle se pose contre lui en s'allongeant sur le lit avec lui. « Je supporte pas qu'ils te fassent du mal. » Il la regardait tendrement, alors qu'elle lui avouait une partie des sentiments qu'elle avait pour lui. « Je sais. »


Revenir en haut Aller en bas
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 11:01

Bienvenue parmi nous ! J'aime énormément ton avatar mais malheureusement, il n'y a plus de place disponible chez les Lestrange Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 1722932523
Fais moi signe si tu souhaite changer de patronyme pour intégrer une famille de descendants où il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 11:39

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 498536026 Si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 12:33

Ho merci tout les deux. Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 1839924927
Bah j'ai peut être juste une petite question vis-à-vis du patronus, puisqu'elle est en troisième année elle peut en avoir un ou non ? Après cela ne changera en rien ma fiche hein, de ne pas savoir cela. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 12:39

Alors alors !
Compte tenu de la troisième année et du changement d'âge, nous préférons dire qu'un élève normal dans cette classe n'est théoriquement pas capable de former un patronus complet. En revanche, ton personnage peut déjà avoir essayé et vu la forme argenté, il peut se douter de la forme que prendra l'animal ou bien l'imaginer de telle ou telle façon... à toi de voir pour cet aspect là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 15:05

D'accord merci oui c'est que je pensais, qu'elle avait pu tenter de le faire et chercher à esquisser une forme. Merci Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 16:47

    Bienvenue sur le forum MONAZ♦HOPE ! Surnom tout aussi original que le prénom de ta petite chouchoute.

    J'espère que tu te plairas avec nous !
    Bon courage pour ta fiche,


Bisous, Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 17:48



Bonsoir et bienvenue au château, mademoiselle.


J'espère que vous serez à la hauteur des espérances que vous laissez suggérer. Quelle que soit la maison dans laquelle vous serez envoyée, j'aurais le plaisir d'être votre professeur. Alors ...

Au plaisir.


Elroy M. Flint
Professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 18:15

Han des professeurs qui me font des compliments comme cela je ne peux qu'être ravie Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 3141040118 Merci merci. (Je pense que je vais bientôt la finir ma fiche, vu la vitesse à laquelle je vais, mais étrangement je ne sais toujours pas où elle peut finir ma Mina, j’imagine bien Serdaigle, ais elle se sentirait super mal d'être une honte pour les siens de ne pas avoir atterrie à Serpentard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 21:26

Et hop je viens de finir ma fiche. Dites moi s'il faut que j'ajoute des trucs hein, je ne suis plus vraiment à ça prêt maintenant x).
Revenir en haut Aller en bas
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 21:57

Yopslà ! Alors alors, avant de te valider, nous allons demander une petite relecture. En effet, il y a quelques fautes, par-ci, par-là, mais surtout, des mots qui manquent, ce genre de chose. Oh, rien de bien méchant, juste un petit tour d'édition ! Préviens nous quand c'est bon ! Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 22:18

Je crois que c'est bon, la partie histoire je l'ai passée sous bon patron en postant, en plus du correcteur orthographique de Word. Mais dites moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. EmptyLun 2 Avr - 22:22

Très bien ! Tu es donc validée :)


Félicitation & Bienvenue ;


« La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfait de la science »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bonne chance à toi,

Jeune Serdaigle !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.   Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ♔ tu crois au coup de foudre ? Naïve ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROHAN&MINA × keep calm and carry on
» Te deje media poesia, para ver lo que pondria ... ended
» rohàn&mina × le premier amour
» NORALIE - she's like a Hungarian Horntail. But worse. (ended)
» Un petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-