FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Blow me one last kiss ~ Morrigan B. Lestrange & Galadriel P. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Blow me one last kiss ~ Morrigan B. Lestrange & Galadriel P. Weasley Empty
MessageSujet: Blow me one last kiss ~ Morrigan B. Lestrange & Galadriel P. Weasley   Blow me one last kiss ~ Morrigan B. Lestrange & Galadriel P. Weasley EmptyMer 5 Fév - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Gossip Girl) ▽ "TOUT BON SCANDALE EN ENTRAINE UN AUTRE. QUI SERA LA PROCHAINE VICTIME ? ATTENTION A D', VOUS ÊTES TOUS POTENTIELLEMENT SUR SA LISTE. VOUS L'ADOREZ NE DITES PAS LE CONTRAIRE. BISOUS BISOUS." 





Valises fermées. Draps faits. Dehloss jeta un dernier regard autour de lui, gravant dans son esprit les  dernières images de ce dortoir dans lequel il avait passé sept ans de sa vie. Sept ans de sa vie et il n'était même pas foutu de terminer son année et de passer ses examens. Mais il fallait avouer que l'appât du gain l'avait attiré comme un papillon de nuit vers la lumière et il préférait mettre fin à cette scolarité inutile et profiter de son héritage avec son frère dans la vraie vie plutôt que de mener une petite guerre inutile entre écoliers. Une fois dehors, ils pourraient s'attaquer à plus grand, à plus gros jusqu'à éradiquer Rita Skeeter de la mémoire des sorciers anglais et graver en lettres d'or les noms de Goshawk et Wright. Le lit de Bahlos était déjà rangé et ses valises étaient déjà aux pieds du meuble, faites aussi, attendant patiemment que les elfes du château s'occupent de leurs bagages.

Ne s'attardant pas plus, peu habitué à donner dans le sentimentalisme, il abandonna ses affaires a son tour, emportant avec lui deux petits paquets, chacun pas plus gros qu'une boite de Chocogrenouilles, enroulés respectivement dans un joli nœud aux couleurs de Gryffondor pour l'un, et aux couleurs de Serpentard pour l'autre, qui feraient certainement plaisir à leurs destinataires. S'il devait partir de Poudlard, autant faire les choses dans les règles de l'art et faire un dernier mauvais coup, un dont les conséquences seraient désastreuses. Une dernière trahison, un dernier coup de poignard pour retourner le château et alimenter un peu plus cette guerre ancestrale qui animent les force de l'ordre et de l'ombre, Gryffondor et Serpentard, Weasley et Lestrange. Avec un sourire carnassier, pensant aux dégâts qu'il ferait, il passa devant une bande de deuxième année qui révisaient tranquillement dans cette Salle des Duels reconvertie sans même les regarder, soulagé de ne plus avoir à supporter la mièvrerie de ces adolescents bien trop innocents. Une triste pensée lui traversa l'esprit alors qu'il sortait de la salle commune : il ne verrait pas les dégâts qu'il allait causer, mais elle fut aussitôt balayée par la certitude qu'il finirait par avoir des échos, ou qu'il se débrouillerait pour en avoir.

Laissant son esprit vagabonder, il déambulait dans les couloirs, descendant les étages sans trop se presser, il regardait de temps en temps le soleil décliner derrière les montagnes écossaises qui lentement, recommençaient à se teinter de vert, prémices d'un printemps qui s'était fait désirer. Décidément, ils partaient au meilleur moment, ils ne pourraient même pas profiter des après-midis dans le parc à se livrer des batailles mentales avec son frère. Si seulement leurs grand-parents avaient plus crevé plus tard. Ou plus tôt. Un petit sourire étira ses lèvres à la pensée amusante que ses parents et ceux de Bahlos fussent pour quoi que ce soit dans la mort de leurs parents restants respectifs en si peu de temps. C'était une coïncidence un peu trop heureuse, mais qui ne dérangeait en rien le Serdaigle. Il aurait fini par le faire lui-même s'il avait fallu.

Se rapprochant un peu plus des étages inférieurs, il ralentit la cadence, estimant que sa proie ne serait probablement pas encore au rendez-vous, tranquillement assise à la table des Serpentards parmi les siens, prévoyant sûrement quelques nouvelles actions pour l'Ombre dont, pour Dehloss, il ne faisait aucun doute qu'elle en fisse partie. Alors, se délectant du carnage qu'il allait provoquer, il continuait d'avancer tranquillement posant ses yeux perçants sur chaque tête qui s'offrait à lui, cherchant ses anciennes victimes pour les imprimer sur sa rétine et rappeler leur bon souvenir pour les jours où torturer ses pauvres gosses lui manquerait. Certains ne le connaissaient pas et avançaient sans craindre d'être percés à jour, d'autres pressaient le pas en sentant son regard ou changeaient même  de direction, faisant toujours naître ce même sourire prédateur sur son visage pourtant si agréable, si bienveillant au premier abord. Soudain, un petit pincement au cœur se fit ressentir alors qu'il scrutait la foule pour retrouver la petite tignasse blonde de sa petite harpie. Mais elle était introuvable, pouvant être partout dans le château, bien qu'il ne l'ait plus vu depuis quelques temps maintenant. Au final, il y aurait bien quelque chose qui lui manquerait. Il aurait bien aimé lui dire au revoir.

Plus fébrile, il avait accéléré le pas pour trouver sa petite Poufsouffle aux ailes d'ange jusqu'à parvenir aux portes de la Grande Salle pour vérifier qu'elle ne se trouvait pas non plus à la table des Jaune-et-Noirs. Toujours aux abonnés absents, il abandonna des yeux la table des blaireaux pour se recentrer sur sa mission, délaissant ses envies d'au revoir alors qu'il apercevait enfin la plus instable des Lestranges. Morrigan. Entourée de sa cousine et du rejeton de Rabastan. Une douce sensation l'envahit alors qu'il se rappela de cette nuit d'hiver durant laquelle il avait infiltré la tête de l'aîné après l'avoir tabassé en compagnie de Joy. Un rapide regard vers la droite lui révéla aussi la présence de la Weasley qui riait en compagnie de ses amis, à qui il destinait aussi un petit cadeau. Plus pour longtemps, se dit le Serdaigle, et, sortant son premier paquet surprise aux couleurs de Godric, il fit apparaître une petite paire d'ailes et laissa la pomme empoisonnée s'envoler vers la petite famille, en apparence si paisible. Enchaînant avec le deuxième cadeau, il fit aussi apparaître une paire d'ailes sur le nœud Salazar avant de l'envoyer vers le groupe de Galadriel et Richard. Sur les boites étaient respectivement inscrites en lettres magiques « I think you should know » et « I think you should share it », confessions de la part d'un Serdaigle en quête de conflits supplémentaires, menant à deux petites fioles dans lesquelles étaient renfermés ses propres souvenirs. Et il partit. Ils ne devaient pas savoir de qui venait le cadeau, il ne devait pas être vu.

Satisfait, il tourna donc les talons et sortit du château, rejoignant son frère qui l'attendait devant les portes de chêne avant de prendre ensemble le chemin qui les ramènerait jusqu'à Pré-au-Lard, jusqu'à la vraie vie, accompagné par leur directeur de maison. « Tu as fait tes adieux proprement ? » Dehloss acquiesça, chassant le fantôme d'Andy de son esprit, estimant que se dernière mission avait été un succès. « Tu m'aurais pardonné si notre dernière bombe avait été une bombabouse mouillée ? » lui répondit-il avec un sourire, et prenant son frère par les épaules, il ne regarda même pas en arrière les murs du château disparaître derrière la cime des arbres, ne laissant de visible que les tours les plus hautes et le cadavre de son ancienne salle commune.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Blow me one last kiss ~ Morrigan B. Lestrange & Galadriel P. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylice - Kiss Kiss Bang Bang
» Morrigan B. Lestrange ✘ Plante vénéneuse
» Une nouvelle inattendue (PV Morrigan)
» Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?
» Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-