FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aylice - Kiss Kiss Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptyVen 10 Aoû - 23:03

a
Les toilettes de Mimi Geignarde, c'est comme aller à Trafalgar Square et regarder les gens autour de soi, comme un spectacle, ça fait marrer, ça détend et ça occupe. J'avais pas grand chose à faire ce midi, j'ai mangé tellement vite que Carwyn a pas eu le temps de me suivre quand j'ai quitté la grande salle et puis, de toute façon, je savais déjà ce qu'elle allait me dire. Elle allait me parler des cours et du fait que je devais bosser d'avantage si je voulais devenir médicomage. J'avais pas la force de lui avouer, qu'au fond ma seule et unique ambition était de planter des pâquerettes dans un champs de regarder la pluie tomber, peut être faire des gosses, mais pour ça il fallait le sorcier pour les faire. A Poudlard, si on devait faire le tri entre les gays, les sorciers déjà promis à une autre et ceux qui détestaient les Weasley, ils n'étaient pas nombreux ceux qui voudraient bien de moi dans le futur. Je dois pas vous paraître bien optimiste, mais je crois que c'est parce que j'ai mes trucs de fille en ce moment et que j'ai découvert que ma soeur sortait avec un serpentard, ça aide totalement pas à vous donner une bonne image des garçons de cette école. Maman m'avait dit pourtant qu'elle avait mis du temps avant de réaliser son amour pour Papa, que les taquineries, les piques avaient mis du temps avant de se dévoiler comme des marques d'affection. Ils avaient passé sept ans ensemble avant d'être un couple et au départ c'était pas gagné. Donc peut être que celui qui m'aimera vraiment se trouve parmi les garçons qui me taquinent et qui se moquent de moi? Je sais pas trop. J'ai jamais été aussi intelligente que maman, comme Carwyn.

Donc en sortant de la grande salle, après ce questionnement très profond, je décide de retrouver Fenrir, oui mon faux copain, pourquoi? Parce qu'il est le seul à me remonter le moral, les rares fois où ça va pas. Enfin y a aussi Absolem mais je ne vais pas aller le déranger pour si peu, surtout que ce genre de tristesse, chez moi ça part aussi vite que ça s'est pointé. J'ai passé une bonne vingtaine de minutes à le chercher. Puis j'ai eu envie d'aller aux toilettes et oui, j'étais au second étage, donc je suis allée dans les toilettes de Mimi. Perso, Mimi, je la trouve pas si désagréable que ça, elle est marrante parfois et j'aime bien lui faire partager mes potins, contre des informations un peu glauques. Une fois dans les toilettes, Mimi me laisse par chance faire la petite commission sans trop de soucis. Enfin elle s'amusa à passer sa tête à travers la porte pour me regarder, me questionnant. Alors est ce que tu es toujours en couple avec ce charmant poufsouffle? Je la regardai d'un air blasée, j'étais pas pudique avec mes soeurs, alors avec Mimi c'était la même chose. Je soupirai. Oui mais c'est pas tes oignons. Je ne voulais pas paraître séche, mais bon, quand on vous pose ce genre de questions quand vous êtes aux chiottes, ya de quoi s'énerver. Dommage... Elle allait encore faire une crise, je le sentais venir, mais pour l'instant, elle continuait à sourire et disparut. En sortant des toilettes je la trouvais assise sur l'une des cuvettes d'à côté, elle me regarda passer d'un air enfantin ennuyé. Tu ne sais pas ce que c'est d'être ici toute seule, pauvre petit Weasley! Je me mis à actionner l'un des robinets, d'un air pensif, comme ailleurs. Mimi réapparut à côté de moi et commença à pleurnicher à nouveau, je commençai à lever les yeux au ciel. Vous êtes tous pareils!! Vous vous dites la pauuuuvre Mimiii qui ne sait pas faire autre chose que geiiindre!! Mimi GEIGNAARDE Avant même que j'ai eu le temps de répondre ou de relever les yeux vers elle, les robinets se mirent à exploser et l'eau me gicla dessus en grande quantité. Mimi traversa la pièce en hurlant et disparut dans un pan de mur. Je mis quelques secondes avant de pouvoir attraper ma baguette, mais je me sentais un peu idiote, je ne savais pas quel sortilège lancer, pour faire cesser l'eau, ça me prit quelques longues secondes avant de me rendre à l'évidence. Reparo un murmure qui ordonna à l'eau de s'écouler et qui me fit sourire d'un air satisfait, si c'est pas la classe ça, qu'est ce que c'est, je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptySam 8 Sep - 22:09

L'habitude était revenue aussi vite qu'elle était partie durant l'été. Les lieux et personnes étaient de nouveaux les mêmes que les années précédentes, enfin presque tout était pareil. Chaque années les nouveaux étaient bien là mais Ric n'était pas vraiment le genre de personne à s'en soucier. Il préférait largement se concentrer sur sa propre personne et oublier qu'il n'était pas seul au monde dans cette école, ce qui le rendait un tantinet égocentrique. Il avait pris l'habitude de faire cavalier seul, du moins il évitait du mieux qu'il pouvait les groupes. Il avait des amis sur qui compter bien sur , mais parfois cela ne suffisait pas à apaiser les démons qui rodaient en lui. Le pouffsouffle était d'un naturel discret. Il n'aimait pas tellement se faire remarquer. Il lui arrivait parfois d'avoir sa minute de pêtage de plombs et quand ça arrivait, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. Ce midi il avait eu envie de passer son temps de pause à marcher dans les couloirs presque vide, du fait que les élèves étaient tous dans la grande salle en train de déjeuner. La solitude est un sentiment que beaucoup de monde ressent et chacun l'adapte à sa façon. Marcher était une activité qui lui permettait de faire le vide dans son esprit et de penser à autre chose qu'a la mort de ses parents, qu'a son renfermement et qu'a d'autres soucis de ce genre. Aujourd'hui il était d'assez bonne humeur et avait envie d'aller prendre un peu l'air, même si le temps était aussi pourri qu'en hiver. Il se ravisa rapidement voyant que ce n'était pas le moment de sortir. Il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque, peut être qu'il trouverait une activité intéressante à faire.

Le chemin n'était pas forcément des plus long mais les escaliers à monter n'étaient pas ce qu'il préférait. Il avait toujours une bonne raison de râler, ces derniers n'en firent qu'a leur tête et il se retrouva à l'entrée du deuxième étage. Il avait encore un peu de temps avant la reprise des cours. C'était l'avantage de ne pas manger le midi. Il n'avait pas eu faim et avait juste avaler de quoi tenir le reste de la journée. Il se dit que le deuxième étage n'était finalement pas plus mal, sa salle de classe n'était pas loin. Il n'aurait qu'a redescendre d'un étage. Il marchait dans le couloir lorsqu'une voix qu'il avait déjà entendu se mit à parler, elle était assez lointaine et il ne comprenait pas encore tout ce qui se disait, ce qui était sur c'était qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Il se rappelait qu'on était au deuxième étage et que cette voix ne pouvait être que celle de mimi geignarde. Il se demanda qui pouvait bien encore utiliser ces toilettes là. Ils étaient souvent vide à cause de la présence de ce fantôme qui ne faisait que jacasser et geindre, ce qui lui avait valut son nom.

Il avança vers les toilettes des filles plus par curiosité que par envie. Lorsqu'il arriva à hauteur de l'entrée il aperçus une élève, des cheveux roux et cette voix qu'il ne connaissait que trop bien. Alice Weasley. Il sourit en sachant que c'était elle, même si les apparences pouvaient montrer le contraire il l'appréciait plus qu'il ne se l'avouerait. Le jeune homme était appuyé contre le chassie de l'entrée bras croisés l'observant du mieux qu'il pouvait. Il finit par faire par de a présence et de lui lancer de façon désinvolte « Je devrais mettre ça dans un livre des records. La réparation d'un robinet par Alice Weasley, où combien de temps lui faut-il avant de trouver le bon sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptySam 6 Oct - 21:22

Lorsqu'elle était enfant, Alice était une petite fille délicieuse, innocente et qui adorait s'intéresser à tout ce qui l'entourait. Elle passait des heures à parler toute seule à débattre avec elle même, à regarder son reflet dans le miroir en se parlant, comme si quelqu'un lui répondait. Elle se sentait toujours de bonne humeur et jamais seule. Bien entendu, avec le nombre infini de cousins qu'elle possédait, comment pouvait elle se trouver seule? Comment pouvait elle s'ennuyer une seule seconde? Ils se disputaient sans arret, certes mais c'était généralement pour le meilleur et pour mieux se réconcilier. Ils l'avaient toujours protégés de tout et défendu face à plus fort qu'elle. Ainsi, la jeune Weasley est une demoiselle qui a du mal à se sentir détester; Alice déteste qu'on s'en prenne à elle et il se trouve que le poufsouffle adore ça. Il la titille jusqu'à ce qu'elle craque. Il pense sans doute que cela va arriver très vite, mais la Weasley a de la pratique et joue à ce jeu là depuis des années maintenant. Seulement avec celui là, le jeu est différent, tout est plus dur, plus intense et cela la dérange. Elle n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, elle y pense et repense, mais rien ne semble trouver sens à ses yeux. Il la déteste et cela ne va pas plus loin, tout simplement.

Il y a des jours avec et des jours sans,les moldus ont sans doute raison sur ce point. Alors qu'elle es trempée et qu'elle passe une main sur son visage pour essuyer l'eau qui coule sur son visage. Elle maudit intérieurement Mimi Geignarde qui semble être encore plus insupportable qu'elle ne l'aurait pensé. Alors qu'elle aurait pu sortir de là sans que personne n'ait vu la honte qu'elle vient de subir, quelqu'un arrive. « Je devrais mettre ça dans un livre des records. La réparation d'un robinet par Alice Weasley, où combien de temps lui faut-il avant de trouver le bon sort. » Sa voix... Cette voix elle la connait bien et la reconnait très vite. Un sursaut de surprise la prend, elle le regarde d'un air innocent, puis fronce les sourcils d'un air mécontent. Elle déteste l'idée qu'il puisse se moquer d'elle de cette manière. Sa baguette toujours en main elle hausse un sourcil en le fixant du regard. McCawley. Ne t'en fais pas, je trouverai le bon sort avec toi. Elle s'avance d'un pas hésitant sans le lâcher une seule fois du regard, par peur qu'il ne lui lance un sort sans trop qu'elle y prête attention. Alors elle le fixe, plus méfiante que jamais, après tout il la déteste. Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptySam 13 Oct - 12:49

Aymeric remarqua le ton de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur, c'était parfait pour la titiller. Il trouvait toujours le bon moment pour l'agacer, alors qu'au fond il adorait Alice. Elle était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraître et c'est toujours ce qui lui avait plu en elle mais jamais il ne lui avouerait. Son ton ironique le fit sourire. Elle avait toujours le chic pour trouver la bonne répartie. Quant à ce qu'il faisait ici, c'était une autre histoire. Il chercha rapidement un mensonge à lui inventé. En aucun cas elle ne devait savoir que c'était juste parce qu'il l'avait aperçue qu'il était entré. Il avait juste eu besoin d'être là tout près d'elle. Il trouva rapidement quelque chose à dire sans quoi elle se douterait de quelque chose.

«Tu ne devine pas? Je te croyais intelligente pourtant. Je m'ennuyais. »

Elle devinerait qu'il était juste venu l'ennuyer à son tour, enfin c'est ce qu'il faisait croire. Au fond c'était juste pour la voir elle qu'il était là. Il c'était pourtant juré de ne jamais tombé amoureux et décidément il ne tenait pas ses propres promesses. Tout ce qu'il faisait échouait lamentablement comme sa courte histoire cachée avec Dyluviah. Personne n'en avait jamais rien su. Personne n'en saurait jamais rien. C'était maintenant en regardant Alice qu'il comprenait qu'il n'était vraiment pas fait pour une vie de couple et pourtant s'il se refusait à aimer il ne pouvait pas nier l'évidence. Ça le rendait dingue de savoir qu'il tombait une fois de plus dans son interdit, surtout que cette fois Alice était plus jeune que lui, de ce fait il se disait que jamais rien n'arriverait et il faisait tout pour que rien n'arrive malgré ses efforts à l'éviter il tombait toujours sur elle. C'était comme ci leur chemin devait se croiser, comme ci quelqu'un où qu'il soit, qui que se soit décidait pour lui. Il détestait cette idée. L'idée qu'un autre que lui puisse décider de sa vie était insoutenable et , selon lui stupide. C'est en parti pourquoi il s'interdisait des choses, mais ça ne semblait pas marcher beaucoup. Personne ne le comprenait vraiment et il ne cherchait pas à se faire comprendre. Il ne voulait juste pas tomber dans les pièges de la vie et c'était pile ce qu'il faisait alors ça l'agaçait.

«T'es au courant qu'il y a des douches à poudlard?»

Il faisait allusion au côté trempé d'Alice. Cette dernière avait la malchance de croiser mimi geignarde. Il avait saisi l'occasion pour continuer son petit jeu avec elle. Comme chien et chat disait-on, mais il paraissait aussi que qui aime bien châtie bien. C'était un peu ce qu'il faisait. Ça ne l'aiderait sûrement pas à avouer ce qu'il ressentait et c'était justement ce qu'il cherchait à faire, cacher toute preuve de ce qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptySam 13 Oct - 21:03


Pourquoi fallait il que Fenrir ait une once de sympathie pour lui? Ils ne semblaient pas avoir grand chose en commun. Bien entendu, cela faisait plusieurs semaines qu'Alice avait rompu avec le jeune poufsouffle évitant ainsi d'avoir à supporter la présence oppressante d'Aymeric. Certes, la jeune Weasley était une amie fidèle avait tout fait pour paraître agréable au jeune homme en présence de son faux petit ami, mais cela n'était plus d'actualité. A vrai dire, elle ne sait toujours pas comment elle a pu rompre avec Fenrir, tout se passait pourtant pour le mieux. Oui, le jeune homme était gay mais ça n'était pas un obstacle à leur amitié améliorée, ils avaient toujours fait avec, elle avait besoin d'un ami qui puisse la protèger des plus gros prédateurs de Poudlard et il avait besoin de laisser planer le doute sur sa préférence amoureuse. Ils s'aimaient comme cela... autrefois. Ils avaient finit par se dire que cela ne rimait à rien et puis la jeune Weasley commençait à se sentir mal à l'aise, ayant l'impression d'avoir contracté un mariage blanc qui l'empêcherait de se marier un jour.

Elle leva son regard sur le poufsouffle qui souriait, d'un air amusé, elle n'appréciait pas cela, qu'on se moque d'elle ouvertement. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire? soupira t elle sans même le regarder balayant la salle des yeux, détestant l'écho de sa voix à travers cette pièce vide. Elle finit par déposer sa baguette à côté de l'évier, de toute façon elle n'avait pas bien envie de se disputer avec lui, ni de communiquer tout court et donc, encore moins celle de faire un duel. De toute manière, il est plus âgé, il la réduirait en poussière très vite, il était donc nécessaire d'attaquer d'une autre manière.

Fenrir n'est plus avec moi, tu as ce que tu voulais, tu n'as plus à venir m'importuner lorsque tu te sens seul. Elle était sèche mais c'était ce qu'il aimait non? Sinon pourquoi était toujours là à l'attaquer pour un rien? Pourquoi la suivre et se montrer aussi agaçant... Elle lui lance un regard noir et soupire. Elle saisit ses longs cheveux roux et les tord pour les sécher un peu, faisant couler l'eau qui en sort, dans l'évier, tout en parlant. Et oui, je sais qu'il y a des douches à Poudlard... Mais peut être sens tu ta propre odeur nauséabonde et c'est ce qui te fait douter de mon hygiène de vie? Elle lui fit d'un signe de tête qu'il fallait lui répondre. Une main sur les hanches, la tête penchée très légérement elle le scrute du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptyDim 14 Oct - 9:25

La gryffondor avait l'air énervé, en colère sans doute. Aymeric aimait l’énerver mais la mettre en colère n'était pas vraiment le but recherché. D'habitude il la trouvait beaucoup plus joyeuse. Elle avait peut être eu une mauvaise journée. Elle soupira lui demandant s'il n'avait rien d'autre à faire. Il se senti coupable de l'importuner encore et encore et comme chaque fois lorsqu'il se sentait coupable, il se brusqua et lui répondit un peu trop froidement à son goût.

«Tu t'es levée du mauvais pied, tu es beaucoup moins drôle que d'habitude.»

Il se mordit les lèvres en se rendant compte de ce qu'il venait de lui dire. Elle ne se rendrait peut être pas compte qu'il aimait ce côté là d'elle. Il n'aurait rien du dire du tout comme d'habitude il en avait dit bien trop. Ce qui l'énerva encore plus. Il fut un peu calmer quand elle lui dit que elle et Fenrir c'était fini. Aymeric fut malgré tout étonné. Il ne s'était pas attendu à ça, en même temps Fenrir était gay, il n'avait jamais compris pourquoi il c'était mis en couple avec une fille. Il fallait que ça termine comme ça. C'était normal quelque part mais Alice semblait mal le prendre.

«Fenrir est gay Alice, tu devait t'y attendre. Je ne viens pas pour t'importuner même si c'est ce que je fais. J'étais venu pour te voir. Je suppose que ce n'était pas évident à deviner et pourtant tu aurais du t'en douter aussi.»

Il avait juger bon de lui avouer ce petit détail. Peut être qu'elle ferait moins la gueule. Il espérait qu'elle le prenne au sérieux. Il n'avait jamais rien dit de tel à personne, officiellement à personne si on oubliait Dyluviah, mais ça avait été différent avec elle et puis personne n'en saurait jamais rien. Il comprit avec sa dernière phrase qu'Alice était vraiment exaspérée. Il sourit à sa réplique pourtant. Il avait l'impression de retrouver un peu la Alice qu'il admirait.

«Ok, je capitule tu as gagné sur ce coup là. »

Il n'avait qu'une envie c'était de fuir. Il venait d'avouer la moitié de ce qu'il ressentait pour elle, enfin il l'avait avouer implicitement pas de façon très clair mais sil savait qu'elle comprendrait. Elle était loin d'être idiote. Il ne tenait pas à devoir s'expliquer de quoi que se soit, surtout qu'il s'était juré de ne jamais faire les mêmes erreurs et de ne pas retomber dans le piège qu'étais l'amour alors il préférait fuir. Il la regarda longuement avec de commencer à s'en aller tout doucement espérant qu'elle le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptyDim 14 Oct - 18:04

Elle sentait qu'elle l'avait vexé mais après les quelques secondes de remords qui suivirent la phrase du jeune homme, elle se ravisa, c'était de sa faute à lui, il n'avait qu'à pas venir ici juste pour l'importuner et qu'ils se pétent un chaudron en pleine face pour deux mots échangés. Fenrir lui manquait un peu pour cela, il était là pour faire tampon pour éviter que les choses dégénérent et qu'elle en vienne à dire des choses qu'elle regretterit sans doute par la suite. Bien entendu, il avait l'air soulagé à l'idée de cette rupture, il avait tout fait pour les séparer. Il était tellement égoiste qu'il ne supportait pas qu'elle prenne sa place de meilleur ami auprès du poufsouffle. C'était un faux couple de toute façon, oui, mais ça ne fait jamais du bien de se faire larguer. Alice en avait pris un certain coup dans son orgueil et avait du mal à le réaliser ou e l'avouer à elle même. Elle n'était jamais sorti avec un garçon par amour, sans doute parce qu'elle souhaitait éviter ce genre de scène ou d'humiliation. Elle était presque soulagée qu'il parte mais ne parvenait pas à s'en réjouir, il était tellement différent de d'habitude qu'elle en était décontenancée . Elle avait du mal à comprendre ce qu'il disait, enfin elle comprenait mais se refusait de croire ce qu'elle entendait. Elle fixait un long moment la bouche entrouverte sans trop savoir quoi répondre et le regarda s'en aller. Elle avait tellement envie qu'il disparaisse et qu'il n'ait jamais prononcé ces mots là, qu'elle s'étonna elle même de sentir ses jambes courir derrière lui et le rattraper. Elle lui saisit le bras et se rapprocha de lui en le fixant d'un air sérieux.

Me douter de quoi? Tu es toujours là à me faire des reproches pour tout et n'importe quoi! Tu faisais tout pour que Fenrir me quitte! Je m'en fiche qu'il soit gay! J'avais besoin de lui et t'as fais en sorte qu'il m'abandonne! Tout ça parce que tu me détestes! Tu te comportes comme la dernière des bouses de troll avec moi et après je devrai me douter de quelque chose??? Je me doute que tu es vraiment un GRAND MALADE oui! Mais qu'est ce que je t'ai fais???

Plus elle parlait et plus sa voix devenait stridente, elle faisait des gestes désordonnés au fur et à mesure, de grands gestes assez inquiétant. Elle avait l'impression de devenir hystérique et tout ça pour un poufsouffle... Elle ne prenait même pas le temps de respirer et lorsqu'elle eut fini d'hurler, elle mit quelques secondes avant de reprendre sa respiration. C'est alors qu'un rire se fit entendre et qu'un fantôme traversa la pièce passant entre eux.

Va - t - en Mimi! grommela la petite Weasley en croisant les bras d'un air maussade. Mais la scène semblait intéresser l'ancienne élève qui n'avait sans nul doute rien d'autre à faire ici. Elle s'assit sur l'évier où était posée la baguette de la rouquine et se mit à chantonner fièrement. Qu'ils sont mignons! Surtout lui... Elle se mit à ricaner et Alice complètement hors d'elle se dirigea vers la sortie en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  EmptyLun 15 Oct - 19:33

Il marchait vers la sortie espérant au plus profond de lui qu'elle le retiendrait. Il avait besoin de savoir si oui ou non elle allait franchir ce petit pas invisible. Si elle le faisait alors il saurait qu'elle n'était pas totalement indifférente et il aurait peut être une chance, même si c'était perdue d'avance. Il ne croyait pas assez en l'amour pour espérer qu'elle l'arrête. Son cœur fit plusieurs bonds dans sa poitrine lorsqu'il sentit le bras de la main et jolie gryffondor sur son bras. Il se retient pourtant de tout commentaires et ne laissa rien paraître se retournant indifféremment vers elle. Les mots qu'elle prononça lui firent comprendre qu'il n'avait jamais vraiment mit les cartes en sa faveur. Il avait toujours tout fait pour se montrer irascible et exécrable avec elle. Il avait été jusqu'à lui faire perdre tout contrôle. Ce n'était pas étonnant qu'elle soit un peu perdue suite à ce changement considérable. Il ne réalisait pas encore l'impact de ses actes. Il ne lui avait jamais voulu aucun mal, il avait juste voulu la préserver de lui même. C'est a ce moment que le fantôme de mimi vint les interrompre. Il ne lui prêta guère d'attention et ne releva pas de sa remarque et devant la fuite d'Alice la rattrapa en passant devant elle. Il était tout près d'elle et l'embrassa. Il n'avait pas vraiment réfléchi mais ne regrattait pas. Il lui fallait une seconde après ce baiser pour lui expliquer.

«Je suis désolé pour Fenrir, j'ignorais qu'il comptait à ce point là pour toi. Ce que tu m'a fait? Tu me rend dingue Alice! Tu n'imagine même pas à quel point. Je pense à toi tout le temps depuis que … depuis le début. Ce n'est pas un peu c'est constamment et je voulais juste t'éviter qu'il t'arrive la même chose parce que c'est insupportable de te savoir avec quelqu'un d'autre. Je voulais juste que tu me déteste, que tu me hais, parce que je n'ai jamais été très doué pour ce genre de choses.»

Il ne s'était pas arrêté entre deux et avait encore du mal à croire ce qu'il venait de lui avouer. Il avait préférer taire son histoire avec Dyluviah par simplicité. Il ignorait quel serait la réaction d'Alice mais Mimi Geignarde semblait abasourdie devant cette scène. Le fantôme s'en alla en chantant à tue tête que McCawley avait embrassé Weasley. Il soupira espérant qu'Alice ne serait pas trop sur les nerfs contre lui. Ce n'était pas dans son habitude que d'embrasser ainsi les gens pour se faire pardonner, d'ailleurs il ne l'avait fait que pour elle. Aymeric n'est pas quelqu'un de facile à comprendre. Il évite souvent d'ailleurs de se faire comprendre parce qu'il sait très bien qu'il est le seul à savoir réellement pourquoi il agit parfois de façon aussi étrange. Dans le cas présent la situation était carrément inattendue. Il avait toujours refuser de prendre le dessus en amour mais dans le cas présent, ce n'était pas n'importe qui et même s'il redoutait la sentence de cette dernière il espérait tout de même qu'elle reste indulgente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Aylice - Kiss Kiss Bang Bang    Aylice - Kiss Kiss Bang Bang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aylice - Kiss Kiss Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss me hard before you go • Sky
» "Maybe you shouldn't kiss'n'tell" - V. Dehloss Wright
» ( vladalesya ) † kiss my gentle burning bruise
» Blow me one last kiss ~ Morrigan B. Lestrange & Galadriel P. Weasley
» (JUDARWEN) ✯ kiss him goodbye at the door and leave him wanting more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-