FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyVen 11 Juil - 18:16


Alex Léo Weasley


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Weasley  Et oui un de plus, cette famille ne cessera jamais de s'agrandir.  Prénom(s) : Alex  C'est un prénom que mes deux parents appréciaient, mon père s'était promis d'appeler son fils ainsi s'il en avait un. Léo est le prénom que ma mère m'a donné en second. Comme pour mes sœurs, elle a voulu me donner un prénom français.Surnom : Je n'ai qu'un seul surnom et il me suffit amplement. Beaucoup de gens m'appellent Al'Âge : 17 ans, Je suis encore tout jeune. Date et Lieu de Naissance : Le 19 Novembre à l'Hôpital Sainte Mangouste de Londres.   Nationalité : Avec mes deux parents qui viennent d'Angleterre, Je ne peux être qu'Anglais!  Pureté du sang : Je suis un sang-mêlés, mon père est un sang-pur et ma mère une née-moldue.  Année d'étude & Maison : 4ème année à Serdaigle. Je suis le seul, parmi Camille, Lyra et moi, à avoir été envoyé dans cette maison.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Je n'ai rien contre l'homosexualité mais je n'arrive pas à m'imaginer avec un autre homme. Je préfère de loin la compagnie des femmes. État civil : Célibataire  J'ai bien eu quelques relations ces dernières années mais une seule a vraiment compté et ça ne s'est pas fini comme je l'aurais souhaité mais le passé est le passé et je dois me concentrer sur l'avenir.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Je me rappelle très bien de cette journée ou ma baguette m'a choisi. C'est une très belle baguette de 27,12 cm  faite dans du bois de sorbier. C'est une baguette plutôt rigide et droite. En son coeur, elle contient une écaille de sirène. Patronus : Je ne suis malheureusement pas encore assez vieux pour avoir appris ce sort en cours. Cependant, j'ai essayé de l'apprendre par mes propres moyens mais le seul résultat que j'ai obtenu était un voile très fin qui ne prenait aucune forme. Je ne sais pas si m'imaginer sur une île paradisiaque soit une pensée suffisamment heureuse pour réussir ce sort. Je suis impatient d'apprendre ce sortilège en étant encadré. Épouvantard : Aussi étonnant que cela puisse paraître, mon épouvantard prend la forme d'un loup-garou. Étant donné que je n'en ai jamais vu en vrai, je ne sais pas si ils ressemblent vraiment à cela mais cette représentation me fait peur. Particularité : Je n'ai que quelques donc et ils me suffisent, je suis hyper sexy et très modeste, cela me suffit amplement!  Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 4170629200 En vrai, je ne veux pas de don, je pense que mon personnage peut très bien évoluer sans. Options choisies & métier envisagé : Pas d'options pour l'instant et je compte bien avoir l'avis et l'aide de mon directeur de maison car j'hésite entre deux métiers. J'adore tout ce qui touche à la magie et aux découvertes et partir en mission pour le compte du bureau des Aurors serait un honneur pour moi mais la médecine m'intéresse beaucoup aussi et devenir médicomage ou chirurgien magique me conviendrait très bien aussi.   Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, je n'ai encore jamais fait usage de magie noire et j'aimerais ne jamais avoir à le faire. C'est une magie qui me révulse et qui me fait peur dans le sens où elle peut faire des dégâts horribles. Mes parents nous ont toujours appris, à mes sœurs et moi même, qu'il y avait toujours une solution à chaque problème. J'espère juste qu'ils ont raisons en affirmant cela. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis du côté de l'Ordre et je pense que rien ne pourra me faire changer d'avis, j'ai un peu le même caractère que ma mère et quand je pense quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Faire partie de l'Ordre a été pour moi une évidence qui est, dans un premier temps, due à l'éducation que mes parents m'ont donné. Ils ont toujours fait en sorte que je réfléchisse à ce que je faisais et pourquoi je le faisais. Ils m'ont aussi fait comprendre que tout le monde était égaux en droit et en capacités et qu'en aucun cas, les Sang-purs était une race supérieure, ma mère en était bien la preuve. Ensuite, bien que j'ai toujours essayé de rester neutre et de voir le bon dans l'organisation de l'Ombre, j'ai vite compris qu'ils étaient prêt à tout pour arriver à leur fin et que si rien ne se mettait en travers de leur chemin, les valeurs qu'on m'avait transmises seraient annihilées. Que pensez-vous de Remington Bloodworth et de son arrivée au sein de l'école ? Je ne sais pas encore quoi penser de cet homme, il arrive comme s'il venait sauver Poudlard, ce qui ne serait pas de refus mais je ne sais pas si le ministère a pris toutes les choses qui se passaient ici au sérieux et si ce qu'ils font sera efficace. D'autant plus que les méthodes utilisées par le nouveau directeur ne sont pas vraiment diplomates. Quel est votre avis sur l'arrestation massive des mangemorts ? En aucun cas je serai heureux de constater des morts. Les personnes en question ont certes laissés, derrière eux, de nombreux cadavres mais ceux qui leur ont réservé le même sort ne sont pas plus innocents. La réaction de certains élèves dans la Grande Salle était irrespectueuse envers les familles des personnes mortes. Les autorités auraient du tout mettre en œuvre pour les arrêter et ainsi rester justes. Êtes-vous encore inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Avec un nom comme le mien, je ne sais pas si on peut se sentir en sécurité. Pour les membres de l'Ordre, les Weasley sont une famille de traîtres et ils sont traités eu même rang que les sang-mêlés ou les né-moldus. Je suis donc assez inquiet pour la sécurité de mes proches, j'ai beau être le dernier de la famille, je n'accepterais pas qu'on fasse du mal à ma famille, ni même à mes amis, et je ne resterai pas sans rien faire.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Heu j'en ai pas spécialement en fait.. On m'appelle par le nom du personnage que je joue. :p  Âge : 18 ans et toutes mes dents! :D Avatar : C'est Colton Haynes, perso, je dis pas non pour lui ressembler Fréquence de connexion : Normalement je peux me connecter tous les jours mais après si je dois bosser ou si je dois juste me reposer, je fais ce qui est "primordial" Comment as-tu connu le forum ? Mmmh je crois que c'était sur un Top-site.  Code : code validé par whorecrux Copyright : bannière de tumblr, avatar de Alles & x
Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyVen 11 Juil - 18:17


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
« ALEX!!! Monte rapidement dans ta chambre s'il te plait! » cria Hermione par la porte de la chambre de son fils. Ne sachant pas à quoi s'attendre, le garçon de huit ans monta les marches en trainant les pieds. Il ne se rappelait pas avoir fait quelque chose de mal mais quand il vit le regard de sa mère, il commença à se poser des questions. « Je ne sais pas si tu te rappelles que je t'ai demandé de ranger ta chambre et non la mettre en désordre. » Reprit la mère de famille. Alex lui répondit aussitôt « Mais il n'y a que quelques livres et ... ». Il découvrit vite, quand Hermione ouvrit la porte, qu'il n'y avait pas que quelques livres, tout dans sa chambre était en désordre. Ne voulant pas désobéir à sa mère, le jeune garçon entra dans sa chambre et commença a ramasser ses livres en regardant rapidement la couverture. Alex adorait lire et sa chambre comportait déjà une bonne bibliothèque depuis qu'il avait appris à lire. Après qu'il eut ramassé une petite dizaine de livres, il entendit sa mère souffler quelque chose qui ressemblait à « Aussi organisé que son père celui-là! ». Si elle était énervée, elle ne le montra pas à son fils et vint même l'aider à ranger sa chambre. Alex pensa que ce serait beaucoup plus rapide avec l'aide de la magie mais il préféra ne pas demander à sa mère jugeant qu'il n'était pas en position de le faire. Malgré tout, il se rappela de la dernière fois où son père lui avait dit de ranger sa chambre. Il était tellement énervé qu'il avait vu les jouets s'envoler pour aller rejoindre leur compartiment. Il avait beau tout faire, il n'arrivait plus à recommencer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.

 


 

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyVen 11 Juil - 19:22

bienvenue parmi nous.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyVen 11 Juil - 20:53

Bienvenue Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 2211252749
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Wink Décidément, les Weasley-Granger ont de bons gênes ( tu as une soeur, je crois, de validée sur le forum... tu as vu avec elle, pour la cohérence ? ) J'ai hâte de pouvoir te taper dessus, Weas-laid Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 422725461 ( bon, dire ça de Colton, j'avoue que c'est pas juste mais bon, passons )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyVen 11 Juil - 21:22

Bienvenu !! Ö

Très joli vava, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036046-rang-membre
Eurydice R. Weasley
Eurydice R. Weasley
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyVen 11 Juil - 21:48

Bienvenue cher cousin  Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 2211252749 

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptySam 12 Juil - 7:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptySam 12 Juil - 9:58

Welcome welcome welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptySam 12 Juil - 14:02

Merci à tous pour vos messages! (:
@Caerwin: Moi aussi je le trouve pas mal cet avatar! :p
@Alesya: Oui j'ai envoyé un Mp à Lyra si c'est bien de elle que tu parles. J'attends sa réponse. Wink Et ne t'inquiètes pas, je ne me laisserai pas faire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptySam 12 Juil - 17:03

Bienvenue à toi, nouveau Weasley  Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptySam 12 Juil - 22:27

Bienvenue officiellement Weasmoche Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyJeu 17 Juil - 11:17

Bonjour, je suis la petite soeur de Jordan. Il m'a dit de vous dire qu'il ne pourra pas avancer dans sa fiche pour l'instant car il est a l'hôpital depuis mardi jusqu'à on ne sait pas quand. Il est vraiment désolé et vous redit des qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036046-rang-membre
Ash N. McGonagall
Ash N. McGonagall
HRIen depuis le : 31/03/2014
Parchemins écrits : 50
Statut : Célibataire masochiste, en bromance avec Viktor Flint.
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyJeu 17 Juil - 11:25

Oooh i_i Bon rétablissement à lui, et bon courage ! Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036046-rang-membre
Eurydice R. Weasley
Eurydice R. Weasley
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyJeu 17 Juil - 16:32

Bon courage  Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 2271525164 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptySam 19 Juil - 20:17

Hellow tout le monde!
Je suis revenu. Merci pour vos messages.
Du coup il me reste combien de temps pour terminer ma fiche ? Sachant que j'ai la mono, je serai moins présent que je le pensais mais je souhaite quand même m'inscrire sauf si vous vous ne le voulez pas.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyLun 21 Juil - 13:26

Bien sûr qu'on veut bien de toi :D

Prends ton temps pour ta fiche et si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous en demander un Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 2211252749 Colton en Weasley... qui aurait cru qu'ils avaient ce genre d'adn en eux ? Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyDim 24 Aoû - 19:44

Des nouvelles ? Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! EmptyMer 27 Aoû - 11:22

Fiche archivée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty
MessageSujet: Re: Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!   Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?
» Eurydice Weasley ♧
» Peut-on jouer un Weasley?
» Calliope DUBOIS ► « I'm a ginger, not a WEASLEY! »
» Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-